AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations & RP époussetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Relations & RP époussetés   Lun 4 Juil - 17:58



Pas toujours facile de vivre avec les autres.
Pas facile non plus de distinguer sa propre identité, en particulier lorsqu'on est de nature effacée et
que l'on côtoie des personnalités écrasantes.
Pourtant, à tous ceux qui lui laissent une chance, Lituanie a à coeur de prouver qu'il n'est pas qu'un faire-valoir.




Aujourd'hui est un jour de plus à vos côtés.





    - Pologne -
    Compliqué. A chaque fois qu'il commence à établir une liste des défauts du polonais, il en a pour des heures. Pénible, capricieux; immature, envahissant, tyrannique, inconscient, fatigant, égocentrique, superficiel, colérique, exigeant, etc etc. Lituanie est conscient de ce qu'est le Feliks, mais il sait aussi que malgré tout, c'est quelqu'un de bien, avec un coeur bon et droit, loyal et sincère, qui a désespérément besoin d'attention. L'affection que lui porte Pologne le touche vraiment, même si elle est effrayante de possessivité et de chosification. Pour ça, et pour ses sourires rayonnants, il passe outre ses ponctuelles envies de fuir, et reste à ses côtés. C'est son meilleur ami.

    > Dernièrement, Lituanie s'est rendu compte que la crise de "jesaismedébrouillertoutseul" de Pologne le blesse vraiment. Il est incapable de le laisser livré à lui-même...

    > Il ne sait plus... Qu'est ce qui est un jeu, qu'est ce qui n'en est plus un ? Où est la limite, au juste ? Y a-t-il seulement une limite quand on est incapable de refuser quoi que ce soit à Pologne ?

    > Peut-être que finalement les limites sont là où on les pose. Mais alors si pour Feliks, c'est de l'amour, lui, que ressent-il pour Feliks ? Et pour Natalia ? Pourquoi les oiseaux font-ils 'cui' et les chats 'miaou', et pourquoi y a-t-il autant de devoirs ?!




    - Lettonie -
    Raivis, le petit rat de bibliothèque, fragile comme une petite statuette de verre fumée. Malgré son jeune âge et son aspect de petit garçon, Raivis est quelqu'un de posé et de mature, et, de ce fait, Lituanie ne sait pas toujours comment agir avec lui. A osciller entre surprotection et distance, il se positionne alors dans un entre-deux, pas toujours idéal. C'est vrai qu'il n'a pas vraiment de points communs avec Lettonie, à part une propension identique à se tenir loin de Russie, mais malgré cela, il apprécie beaucoup le petit Raivis et se plie volontiers à un rôle de grand frère.

    > C'est très difficile, le rôle de grand frère.... Surtout avec un garçon aussi complaisant que raivis. Si on l'écoute, tout va bien. Non, Raivis, tu ne vas pas bien !! Tu vas mal !! Tu vas très mal !! Je te dis que siii !!




    - Estonie -
    Si Lettonie s'est naturellement posé dans un statut de jeune frère, avec Estonie, c'est plus complexe. Eduard est quelqu'un d'un peu étrange, avec des centres d'intérêts bien à lui. Malgré tout, il apprécie beaucoup le calme et la tranquillité de ce confrère de la côte baltique, et lui voue une réelle sympathie. Il a toutefois remarqué qu'Estonie est très attentif à la sécurité du petit letton - et également qu'il n'apprécie que très moyennement Pologne. Les raids polonais arbitraires sur le look letton ne sont peut-être pas étrangers à cet état de fait...

    > Estonie se révèle également avoir une certaine facilité à manipuler Lituanie. Heureusement qu'il n'est pas mal-intentionné, parce que le pauvre Liet ne se rend absolument compte de rien...

    > Ah, mon dieu, le choc des cultures.... Pourquoi ce sentiment de venir de deux planètes différentes ??!





    - Biélorussie -
    A la différence de sa perception de Pologne qui est relativement en raccord avec la réalité, Lituanie a une vision très personnelle de Biélorussie. Là où les autres la trouvent glaciale, timbrée et dangereuse, lui la trouve distinguée, réservée comme une reine, vive d'esprit, déterminée et surtout, très, très, très jolie. Il est extrêmement attiré par elle ; et même s'il est conscient de ne pas avoir la moindre chance d'attirer l'attention d'une si belle et merveilleuse jeune fille, ça ne l'empêche pas d'essayer.

    > Natalia ♥ Peu importe que ce soit pour le menacer, l'important, c'est qu'elle lui ai parlé ♥♥





Aujourd'hui est peut-être le jour où on se connaîtra mieux !






    - Ukraine -
    Ukraine étant à la fois la soeur de la merveilleuse Biélorussie et celle de l'épouvantable Russie, son classement reste à déterminer, car elle peut ressembler à l'une comme à l'autre. Au premier abord, Lituanie lui trouve un air gentil et doux, dotée d'un sourire aussi maternel que celui de Russie est enfantin, et, en fait, ce surplus de douceur apparente lui semble légèrement suspect. Pour l'instant, les rares interactions avec Ukraine lui laissent penser qu'elle est absolument du même bois que Russie. C'est dire si Lituanie est un excellent juge de la nature humaine *kofkof*



    - Australie -
    Un garçon un peu étrange. Sympathique, mais qui ne mâche pas ses mots, ce qui peut parfois être un peu intimidant. Il a noté que, comme son ami Jersey, Australie avait tendance à chercher à venir en aide à ceux qui n'ont pas le moral.

    > Australie est un kamikaze. Il s'attaque à Russie. Même s'il en sort tout cassé à chaque fois.

    > Pauvre, pauvre Australie. Dire que c'est un si gentil garçon, mais décidément imprudent. Comment le remercier pour sa gentillesse ??




    - Autriche -
    Il ne connaît que très peu l'impassible autrichien, qu'il perçoit un peu comme le petit esprit musicien de la salle communautaire, allant et venant au milieu de ses mélodies. Bien qu'il soit un peu impressionné par la prestance et la distinction de ce dernier.

    > Autriche a été gentil avec lui. Du coup, il frétille de gratitude.

    > Autriche est SI gentil. Il faut bien vérifier régulièrement qu'il n'a besoin de rien, qu'il a tout ce qui lui fait, et que ses chaussures n'ont pas besoin d'être cirées.




    - Belgique -
    La jeune belge est à ses yeux une jeune fille vivante et plutôt gentille. Elle lui donne l'impression de quelqu'un de très vivant, qui aime particulièrement s'amuser, avec un gros penchant pour l'alcool. Mais il se dit que peut-être est-elle... un peu trop... libérée, pour une jeune fille ?



    - Chine -
    Il apprécie Chine pour sa douceur et sa personnalité paisible. C'est quelqu'un qui lui semble de confiance et d'une compagnie très agréable ; néanmoins, il tend à s'inquiéter pour le chinois ces derniers temps, car il semblerait que Russie soit particulièrement attiré par ce dernier, ce qui laisse présager, aux yeux de Lituanie, des jours sombres pour la santé de Chine...



    - Jersey -
    Le petit Jersey lui paraît d'une grande gentillesse et d'une reposante tranquillité de caractère, tout en étant attentionné et sensible. Même si, il a pu le voir, le petit jersiais peut faire preuve, à l'occasion, d'un esprit vengeur passablement cruel.



    - USA -
    Il a une grande sympathie un peu inexpliquée/inexplicable spontanée pour Amérique, qu'il trouve très gentil, bien qu'un petit peu exubérant. Malgré tout, il n'en est pas proche...



    - Hong Kong -
    Lituanie n'a pas du tout compris que Hong Kong était le petit ami de Chine. Il le prend pour un très grand ami de celui-ci, et s'est étonné de ne plus le voir à ses côtés après le raid russe sur le territoire chinois... Il a été soulagé de voir que Hong Kong se portait bien, car il trouve très gentil ce petit asiatique si réservé.



    - Saint-Marin -
    Ah ! Voilà quelqu'un de très agréable ! Calme, tranquille et d'une (trop) grande modestie, Saint Marin lui semble aussi très secret. Malgré tout, c'est une personne dont il apprécie la proximité et qu'il aimerait mieux connaître.







Aujourd'hui, avec un peu de chance, je ne vous croiserai pas...




    - Russie -
    A balayer toutes les élucubrations et autres considérations sur l'éventualité d'un intérêt amico-curieux à l'égard de Russie, encore moins de fascination limite masochiste ou, pire, forme d'affection somme toute canine. Le russe lui flanque la trouille, voilà tout, une peur-panique absolument irraisonnée qui lui retourne l'estomac. Il essaie de se tenir loin, très loin de lui. Si la fuite est impossible, alors là, et seulement là, il opèrera une tentative de conciliation. Face à Russie, peu importe de garder sa dignité, mieux vaut rester en vie. Il préfèrera mille fois lui cirer les pompes plutôt que de se faire massacrer.

    >Après une grosse période de trouille exacerbée, il ne se cache plus, et a bien moins peur. La félicité vient de ce que Russie l'ignore, et le quotidien est bien plus serein.





    -
    - Allemagne et Prusse -
    Ces deux-là lui font peur. Beaucoup moins que Russie, il est vrai, mais il préfère les savoir loin de lui, au cas où.
    Les deux germaniques lui apparaissent comme deux brutes violentes et ricanantes, même si, des deux, c'est le prussien qui tend à l'angoisser davantage.


    [/i]


Dernière édition par Lituanie le Ven 16 Sep - 15:11, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations & RP époussetés   Ven 8 Juil - 9:28



Dernière édition par Lituanie le Ven 16 Sep - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations & RP époussetés   Mer 27 Juil - 12:08

Ajout des relations
Mise à jour RP
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations & RP époussetés   Dim 14 Aoû - 9:59

Ajout de relations (Chine, HK, Australie, Jersey, Autriche, Saint Marin, Belgique)
Ajouts de notes Estonie & Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations & RP époussetés   Dim 28 Aoû - 18:12

Donc, avec le bon compte cette fois...

Mise à jour Relations
Ajout RP
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations & RP époussetés   Lun 5 Sep - 19:56

Mises à jour RP
Mise à jour relations Pologne, Lettonie, Estonie, Belarus, Australie, Autriche, Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations & RP époussetés   Ven 16 Sep - 14:48

mise à jour RP & Relations, en attendant que je trouve une méthode moins foutoir, que même moi je m'y retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relations & RP époussetés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations & RP époussetés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: