AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ........Syrie......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ........Syrie......   Lun 4 Juil - 19:59


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : NISBA, Zayane
✯ Surnoms : À votre place je ne m'y tenterais pas
✯ Âge : 16
✯ Sexe : Masculin non? [Non en fait c'est une femme. Rholala.]
✯ Anniversaire : 17 Avril [Indépendance Française]
✯ Orientation Sexuelle : ...
✯ Aile :
    Méditerranéenne

✯ Niveau Scolaire :
High

Le pays

❧ Pays que vous représentez : La Syrie [République Arabe Syrienne]
❧ Langues que vous parlez : L'Arabe ainsi que l'Anglais
❧ Histoire du pays que vous représentez : Vous connaissez Damas? La capitale de la Syrie? Et bien elle est l’une des plus vieilles villes au monde [10 000 avant Jésus Christ]. Donc la Syrie ben c’est vieux si on est moindrement logique, considéré comme ayant été durant l’antiquité la Phénicie, la Palestine, l’Assyrie et la Mésopotamie. Mais intéressons-nous plutôt au plus intéressant c'est-à-dire toutes ces personnes tierce qui se sont amuser à posséder la Syrie souvent au moyens de la force. Il y a de cela très longtemps la Syrie était sous occupation Ottomane, comme presque tout le Moyen-Orient ainsi que la méditerrané. Et non la Syrie n’y a pas échappé. La Syrie fut donc occuper par l’empire Ottoman pendant plus de 400 ans à partir de 1517. Jamais elle ne s’en est plaint –Peut-être parce qu’elle n’aurait pas pu vu la force de cette armée- jusqu’à la toute fin.

C’est en 1918 qu’il y eut la révolte Arabe et que la Syrie se libéra de l’empire Ottoman ainsi que presque toutes ses possessions et c’est tout près que l’empire Ottoman s’écroula. Bon bien entendu il fallut que les Français s’en mêlent et dès 1920 les forces française occupaient la Syrie. Ils séparèrent ce qui était autrefois la Syrie pour créer la Syrie actuelle, le Liban, la Jordanie et la Palestine, sales fauteurs de trouble ces Français qui doivent toujours mettre leurs nez là où ils ne devraient pas. Fâcher, il y eut rapidement une révolte contre l’armée Française. La France tomba et s’en alla de la Syrie et en 1940 la Syrie retomba au mains des Anglais et des forces Françaises libre qui étaient revenus, ce qui fit des Français encore les dirigeants de la Syrie. La Syrie, exténuer de toujours voir ces maudits Français exigea la Syrie libre, aider par les anglais. Ils obtinrent leur indépendance en 1946.

Après tout le monde connait l’histoire. Non? Pas même la république arabe unie entre l’Égypte et la Syrie? Bon c’est plate, l’Égypte brisa l’entente et s’attira toutes les foudre du monde arabe désormais contrôler par la Syrie qui en fit la république Arabe Syrienne d’où son nom. C'est d'ailleurs lors de l'empire Arabe controlé par la Syrie que celle-ci décida que le Liban serait 'sa' possession et qu'elle le défendrait quoi qu'il arrive. Puis il y a la guerre avec Israël qui botte le derrière de la Syrie, l’Égypte et la Jordanie (Avec le Liban) en même temps en à peine six jours. L’humiliation totale quoi! Encore aujourd’hui c’est une cuisante défaite pour la Syrie surtout qu'elle a faillit à protéger le Liban. N'empêche il n'y eut jamais de froid entre les deux nations, au contraire il n'y eut que des traités.
Après l'Égypte revint signé un traité.Car bon après la trahison et avoir tenter de se rapprocher des américains en repoussant les Russes, les Égyptiens comprirent leurs erreurs et revinrent dans le monde Arabe. C'est à ce moment là que la république Arabe Syrienne cessa d'exister et que chacun put avoir un noms de pays sans 'république Arabe' devant le nom.
Bon de nos jours c’est pas joli le monde Arabe mais c’est jamais aussi pire que le Liban donc bon…. Et la Syrie ayant toujours prêter main forte au Liban, elle en fait encore de même aujourd’hui.



L'humaine
❧ Histoire Personnelle : L’histoire de Zayane est longue. Mais surtout pénible quand on est des occidentaux habitué à vivre dans la facilité et le luxe. On ne se cache pas qu’elle est née dans un pays où la dictature fait rage et, étrangement, la petite a toujours trouver cela très normal et s’y est fait tout naturellement comme si c’était la chose la plus souhaitable au monde. Elle fut donc l’ainée d’une famille de quatre, quatre filles au grand malheur des parents qui souhaitaient fortement avoir au moins un garçon. La mère ne pouvait plus procréer suite à son quatrième accouchement plutôt difficile et il advint vite évident que son mari commença à la tromper avec une autre femme qui n’avait pas encore été mariée. Il n’avait rien à craindre, si on l’apprenait se serait la fille qui aurait tout le blâme et qui subirait d’énormes châtiments. Ils habitaient Damas, la capitale de la Syrie, et n’étaient pas la famille la plus aisé mais pas non plus la plus pauvre ce qui aidait. Rapidement elle comprit qu’elle ne pouvait pas sortir seule, ni elle ni sa famille, en aucun cas. Elles devaient veiller à ce que tout soit en place pour le retour de leur père, faire le ménage, la cuisine, s’arranger pour que tout soit toujours impeccable. Après tout elle n’était qu’une simple et vulgaire fille. Même si ça en répugnerait plusieurs, pour elles il était évident qu'elles étaient inférieur à la gent masculine, ça ne se discuttait pas. Et après avoir vu plusieurs lapidation publique, on oublie rapidement l'idée de vouloir contredire les règles établies, surtout quand même l'armée Syrienne est en accord avec ce qui se passe dans le peuple.

C’est vers ses douze ans que tout se gâte. Vous aurez compris qu’elle fut choisi pour représenter la Syrie, ELLE. Alors là il devait y avoir une erreur. Une femme ne pouvait pas représenter la Syrie, quand bien même qu’elle soit une musulmane Sunnite en bonne et due forme. Bon, c’était certes un honneur pour les parents d’avoir comme enfant une représentante du pays mais en même temps un grand déshonneur pour le pays d’envoyer une femme. C’est pourquoi elle devait devenir un homme. Pas nécessairement au plan physiologique, avec un peu de chance on n’y verrait que du feu, mais sur tout le reste. Elle du donc apprendre pendant le peu de temps qu’il lui restait à agir comme un garçon, à penser comme tel. Ce fut difficile au début, sortir seule était très angoissant, mais rapidement elle intégra la pensée des hommes et se mit elle aussi à pouvoir mépriser les femmes et devenir supérieure à ce qu’elle était elle-même autrefois. C’est donc avec fierté que les parents laissèrent ce qui était désormais leur fils aller apprendre à ‘gouverner’ leur pays.

Qu’on ne se fasse pas d’illusions cependant. Elle avait beau être un homme maintenant, le fait d’ainsi devenir un homme étant génétiquement une femme lui obligeait d’abandonner beaucoup de choses. Fonder une famille, tomber en amour, toutes ces choses. Car elle à beau aimer les hommes, l’homosexualité est fortement proscrite. Elle ne sera donc plus ménagère mais n’aura pas non plus a fonder une famille. Et surtout elle n’a pas son opinion à dire là-dessus, même si selon elle/lui cela va dans le cadre des choses.

Avec les années la pensée de son pays a commencer à se faire plus forte et plus les années passait pire c’était. Si vous avez connus Zayane avant ses dix ans alors qu’elle était encore une fille qui faisait tout pour plaire à sa famille, vous auriez peut-être un choc en la voyant se prendre pour un garçon et chercher parfois bien malgré elle les ennuis.

❧ Vous avez l’air de quoi ? [Optionel pour les personnages officiels] Quoi qu’elle en dise le contraire, Zayane est génétiquement parlant une femme et donc à été élevée comme tel. Petite et sans forme quelconque on est d’accord mais elle en reste une femme avec une poitrine qui ne remplirait surement pas un bonnet AA. Si on oublie ce détail insignifiant puisque désormais quel homme à besoin de seins, la jeune fille à de grands yeux verts. Oui, oui, un très beau vert assez foncé cependant qui a tendance à tirer sur le bleu avec certains éclairages mais cela reste tout de même un vert. Une peau foncé comme la plupart des méditerranéen, elle a cependant les cheveux blonds, ce qui est assez étrange puisqu’habituellement les méditerranéens ont les cheveux plutôt foncés. Si auparavant elle cachait ses cheveux derrière un voile, désormais elle les attache en queue de cheval assez courte vu qu’elle n’a pas si long de cheveux avec des mèches lui tombant sur le front. Ben oui elle se doit d’avoir une coupe à la garçonne mais n’avait pas non plus envie de tout raser, surtout qu’avec son visage déjà assez féminin, ça n’aurait pas passer. Car quand bien même qu’elle prétends être un homme, elle n’en a pas l’air, c’est bien là le ridicule de la chose. D’ailleurs pour des raisons qu’on ignore, ses pommettes sont toujours plutôt rosées mais ne vous y fiez pas, ce n’est pas pour autant qu’elle est gentille.
Elle s’habille désormais plutôt en garçon si elle en a la possibilité, du moins un chandail lousse et des pantalons tout simple. Aucune jupe ou robe, aussi elle refuse de porter l’uniforme des femmes. Peut-être cela peut-il lui attirer des ennuis avec certains surveillant mais elle s’en fiche, elle impose sa propre façon de penser un point c’est tout. D’ailleurs tout ce qui est bijoux la répugne au plus haut point.

❧ Ça se passe comment dans votre tête ? [Extrêmement important pour les personnages officiels] Avec Zayane, impossible de s’ennuyer. Enfin ça signifie surtout ennuis pour les pauvres surveillants qui ne sont pas au bout de leurs peines. Pas qu’elle soit méchante de nature, c’est un peu plus complexe. Tout d’abord elle à des idées fixe et ne tolère pas que l’on ne pense pas ainsi, peut-être le fait qu’elle représente une dictature claire et nette n’aide pas. Les démonstrations d’affection en publique lui lèvent le cœur, les manifestations lui donnent aussi la nausée. Elle ne veut rien en savoir. Après tout pour tout ceux qui chialent contre la dictature, vaut encore mieux une dictature qu’une politique instable où rien n’est jamais sur et où elles amènent à des guerres civiles. On DOIT être au moins musulman, c’est la base de tout, surtout qu’elle-même connait le Coran presque par cœur et fait toujours ses trois prières ainsi que tous les rites dont se priver de viandes une fois de temps en temps. Ensuite on doit comprendre que c’est un homme et ne pas tenter d’insinuer le contraire, ce serait une grave erreur. Elle déteste les médecins, les visites médicales ou tout ce qui peut vouloir dire se dénuder un moindrement peu. Ne la cherchez pas non plus où elle ne vous lâchera jamais et tenteras coute que coute de vous ‘éliminer’. Méthodes radicales ô ça oui, elle adore lancer des objets aux gens comme si elles les lapidaient. D’ailleurs la jeune Nisba à horreur des femmes et surtout que les femmes s’accordent des droits. Elles n’en ont tout simplement pas selon elle, ce qui est un peu ironique quand on y pense.

Mais elle à de bons côtés qui sont souvent révélés en présences de gens auxquels elle tiens. Liban par exemple, qu’elle considère un peu comme une possession et qu’elle aidera toujours quoi qu’il arrive. Car elle à de l’honneur, une chose promise est une chose due.

❧ Clubs dont vous faites partie: Aucun



Test Rp
Non ce n’était pas bon. Où était-elle atterrit? Un univers suffoquant ou ces CHOSES se pavanaient cheveux au vent, maquillage pour cinquante et la regardant d’un air hautain. Elle devait se rappeler les règlements. Pas de bagarre, pas de conflits inutiles. Comment faire? C’était de la provocation, voila tout! Quand quelqu’un en provoque un autre, il est normal de protéger son honneur.
Déjà on refusait de croire qu’elle était un homme. Quoi de plus évidents? Ces nations étaient toutes arriérées pas de doutes là-dessus. Aucun ici ne lisait le Coran, certains étaient même catholiques! Non, impossible de suivre les règlements à la lettre, elle ou plutôt il allait devoir les remettre en place!
Et c’est bien ce qu’elle aurait fait sur le champ en voyant une espèce de dévergondée se pavaner. Oui c’est ce qu’elle aurait fait si on ne l’avait pas interpellée ‘mademoiselle nisba’ un peu plus loin. Directeur, surveillant ou banal élève, celui qui avait osé dire ça allait en baver ô ça oui.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Bonne question.....
Âge : >w>
Comment vous avez connu le forum ? J'étais de la version 1. En tant que Gugu.
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Posez-moi des questions sur les règles, a force de relire pour trouver je devrais m'en sortir XD} {Dirlo mort de rire qui va vérifier avec la joueuse}



Dernière édition par Syrie le Mer 20 Juil - 20:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Ven 8 Juil - 17:20

*Musique des Dents de la Mer*
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mar 12 Juil - 20:26

GUGUUUUUUUUUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 13 Juil - 10:48

Spoiler:
 

Hon hon hon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Tony

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 13 Juil - 14:55

...kyaa <3

*passe en soucoupe volante et kidnappe*
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 13 Juil - 15:09

.... C'est un vrai sitting c'te topic. Manque plus que les banderoles "Egypte reviens" et les larmes d'hystérie.

Allez ouste, tout le monde dehors !!! C'EST MA PROIE, J'L'AI VU AVANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 13 Juil - 17:35

*Sors une banderole*

REVIENS ÉGYPTE !!!

*Pleurs & cris hystériques*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 20 Juil - 20:11

Désolé de vous faire de la peine, mais ce ne sera finalement pas Gugu D8
[Le dirlo a dity oui >8D]

Pour l'instant je CROIS que tout est en règle s'il y a quelque chose me faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 20 Juil - 21:09

JE PLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout lu (à voix haute par gossip girl, la classe quand même, j'ai une secrétaire), tout bon, mais on voulait Egypte, alors pour la peine on valide pas.

enfin, oc donc on attend le pickle du dirlo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 20 Juil - 21:13

Gugu ou pas de pickle.... *boudes*

bon bon OK pickle
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 20 Juil - 21:21

Désolé, mais c est un pickle contaminé. Pas de validage.

Bien sur, on peut en rediscuter si Egypte est de ret... AIEUH PAS TAPER !!

Validay ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 20 Juil - 21:24

Tu es sûr? Dernière chance pour Gugu *3*

*s'accroche* Pitiiiééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ........Syrie......   Mer 20 Juil - 21:25

Non pas de Gugu XD
*Essait de faire lacher le Dirlo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ........Syrie......   

Revenir en haut Aller en bas
 
........Syrie......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE KRAK DES CHEVALIERS
» La Légion et la Syrie
» TRESORS DE LA SYRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: