AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Danmark] ▬ Descendants of King Canute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Mar 5 Juil - 17:54


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : ANDERSEN, Søren
✯ Surnoms : Dan', Den', Søren (pour les intimes et autorisé(e)s)
✯ Âge : 19 ans
✯ Sexe : Un homme, tu veux vérifier ? Parce qu'elle a une bonne taille hein, même au dessus de la moyenne. Normal, c'est de la danoise.
✯ Anniversaire : 5 Juin (1991)
✯ Orientation Sexuelle : Il s'aime lui-même, ça compte ? Non ? Bon ben on va faire de la variété : Bisexuel (on crache pas sur une bonne paire de seins et un clito' ni sur une belle paire de fesses masculines après tout)
✯ Aile :

✯ Niveau Scolaire : College {Personnages de 18, 19, 20, 21 ans}


Dernière édition par Danemark le Mer 6 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Mar 5 Juil - 17:54

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Le Royaume du Danemark (parce qu'il le vaut bien *cheveux qui shine dans le vent*)
❧ Langues que vous parlez : Danois, Anglais parfaitement. Assez bien l'allemand, mais a encore des lacunes niveau vocabulaire. Comprends à peu près le suédois parlé et écrit, sait lire le norvégien bokmål.
❧ Histoire du pays que vous représentez : Donc en gros, c'est de la guerre, du sang et des tripes l'histoire de son pays à ce mec. C'est du concis mais osef. C'est toujours plus clair qu'un gros pavé pas aéré.

IXème - Xème siècle : Les Vikings ravagent les côtes de l’Europe occidentale et conquièrent l’Angleterre. Viols, pillages et asservissement des Irlandais, Ecossais et Anglais. Au Xème siècle ils se sont fait botter le cul et kicker hors du pays et sont donc retournés au Jutland, d'où ils étaient venu.

Xème siècle : Unification puis christianisation du pays.

1042 : L’Angleterre s’affranchit du Danemark.

1167 : Fondation de la ville de Copenhague (pas encore capitale à cette époque)

1397 : L’union de Kalmar réunit les trois royaumes scandinaves : le Danemark, la Norvège et la Suède. Pas mal de guerre pour cinquante ans de paix. Le pouvoir est centralisé à Copenhague au plus grand mécontentement de la noblesse suédoise.

1520 : Le "massacre de Stockholm" entraîne la rupture de l’union de Kalmar. Massacre de la noblesse suédoise par l'armée danoise afin de « contenir » une révolte. Simple moyen d'appuyer une hégémonie certaine sur l'Union.

1536 : Le luthéranisme devient religion d’Etat. Fondation du Royaume de Danemark et de Norvège par mariage princier.

1563-1570 : Guerre dano-suédoise pour la possession des détroits. La rivalité commerciale entre les deux pays se poursuit pendant le XVIIème siècle sur l'Øresund, grand détroit de passage de navires commerciaux pour la Pologne ou la Russie.

1645 : Traité de Brömsebro. Le Danemark perd, en faveur de la Suède, ses possessions de la Baltique.

1658 : Paix de Roskilde et perte de la Scanie, région maintenant suédoise.

1665 : Une loi royale instaure l’absolutisme. La couronne devient héréditaire.

1720 : Obtention du Slesvig. Traité de Frederiksborg.

1814 : Paix de Kiel. Le Danemark perd la Norvège, rattachée à la Suède, lors du Congrès de Vienne par son association avec la France après le bombardement de Copenhague par les anglais en 1807.

1849 : Frédéric VII promulgue une constitution démocratique. Proclamation d'une monarchie constitutionnelle.

1864 : Guerre des Duchés contre la Prusse et l’Autriche. Perte du Slesvig et du Holstein cédés à la Prusse après deux années de guerre.

1905 : Indépendance de la Norvège du Royaume de Suède. Le premier roi norvégien est danois.

1915 : Révision constitutionnelle. Le droit de vote est accordé aux femmes.

1920 : A la suite d’un référendum, la partie septentrionale du Slesvig est à nouveau danois, la partie méridionale est allemande.

9 Avril 1940-1945 : Occupation allemande du Danemark. Le Roi laisse ouvertement l'armée allemande entrer. La Wermacht entre dans Copenhague en deux heures de temps.

1945 : Indépendance de l’Islande par référendum islandais à l'insu du Danemark. Le premier président est danois.

1973 : Entrée du Danemark dans la C.E.E.

1978 : Loi-cadre : l’autonomie interne est accordée au Groenland.

1er juillet 2000 : Inauguration du pont-tunnel reliant Malmö (Suède) à Copenhague.



Dernière édition par Danemark le Mar 5 Juil - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Mar 5 Juil - 17:55

L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle : Le danois fixait la page word blanche qu'il avait en face des yeux. Raconter son histoire ça serait résumer une enfance parfaite, pleine de petits papillons roses dans un pauvre quartier de Sønderborg. Bon d'accord, ceci était très imagé. Mais en partie vrai.

Les encouragements étaient de plus en plus sonores. La foule, en liesse, acclamait l'honorable équipe junior de Sønderborg, une petite ville au Sud du Danemark, qui disputait cette fois la finale de la coupe nationale de foot'. Contre qui ? København bien sûr, si cela n'était pas évident. La capitale c'est toujours le mieux hein.

Søren était là, milieu de terrain, le numéro 10, le meilleur poste pour le meilleur des joueurs. Le sourire aux lèvres, haletant d'avoir couru comme un fou depuis le début du match, il fixait dans les yeux le capitaine de l'autre équipe, presque aussi fatigué que lui. Le ballon était à ses pieds, il ne fallait plus au danois qu'à taper dedans et passer les deux défenseurs adverses devant lui.

Et il n'attendit pas plus longtemps. L'effervescence des spectateurs dans le stade motivait le jeune blond au point qu'il en partit comme un flèche, subtilisant la balle au copenhagois en lui filant un coup de coude magistral, ce qui lui laissait le champ libre pour passer les nuls de défenseurs derrière.

Une accélération, un contrôle de balle et le voilà face au gardien, deux fois plus grand que lui, avec des mains énormes. Il était désormais seul, ses équipiers ? Loin derrière. Il fixa dans les yeux le gardien puis envoya un boulet de canon droit sur lui, certain de sa maitrise.

La balle fut arrêtée.

Non...

Le gardien l'avait lâchée.

Et elle passa la ligne de but.

Le danois leva les bras en signe de victoire, rapidement rejoint par l'équipe qui lui sautèrent dessus comme s'il avait vu le nouveau messie du football.

Sønderborg avait gagné. Dans ta face København !


❧ Vous avez l’air de quoi ? Look at my avatar et donne-moi toutes les qualités physiques que tu vois : grand, blond, yeux bleus et musclé (et débile). C'est tout ce que tu as à savoir, à moins que tu ne veuilles voir des endroits plus reclus de sa personne ? ♥ (cette flemme de faire une description physique qui sert à rien)
❧ Ça se passe comment dans votre tête ? Tous les défauts. Aucune qualité.

Ambitieux – Obstiné (borné) – Autoritaire (péremptoire) – Violent (sadique)

Pourrait-on parler de Danemark sans parler de l'envie incessante qu'il eut de vouloir être le mec le plus intéressant du monde ? Non. Le Danemark n'a eu de cesse que de vouloir voir plus loin, par delà la connerie humaine et la conscience même de ce qu'il était : un gros bauf entêté et borné comme un autrichien ooc. Son obstination a foncer tête baissée dans les problèmes lui valu juste une réputation assez péjorative dont il ne comprend que le sens mélioratif de la chose. Il est débile, et alors ? Ça te pose un problème, Minus ?

Le Danemark. Sûr de lui. Sûr de ses décisions. Il n'admet aucune discussion, aucune objection. Lorsque le Roi l'a décidé, il l'a décidé . Oui, car autant se plait-il à s'autoproclamer Roi de la Scandinavie à défaut d'être un jeune homme exemplaire sur bien des points. C'est tellement mieux de se voiler la face et de fuir sa stupidité que de l'assumer. Il aborde le plus souvent un air sérieux lorsqu'il s'agit de protéger ses intérêts ce qui contraste vivement avec son côté fêtard et joueur. Oui, Danemark est sévère sans vraiment l'être. Franc comme pas deux, il dit ce qu'il pense même si cela blesse en gardant son sourire en coin mythique doublé d'un regard condescendant qu'il arbore relativement souvent. Il aime se penser supérieur. Il aime le pouvoir qu'il peut exercer même si cet excès d'autorité peut ne pas être pris en compte par les autres pays, pour leur plus grand malheur.
Et quel malheur de se confronter au Danemark en colère. Représentant d'un pays autrefois viking et qui a gardé quelques traces de ce peuple barbare, Danemark sait se faire obéir et utilisera tous les moyens mis à sa disposition pour se faire écouter. Søren est capable de rentrer dans des colères fracassantes qu'il ne contient que difficilement. Assez émotif, il est possible qu'il réagisse par pulsion à la moindre chose blessante que l'on pourrait lui dire car rien n'est pire que de le blesser dans l'amour propre. Il tient tout le monde par la force et adore ça. C'est son petit plaisir personnel. Sadique direz-vous ? Sans doute.. c'est même presque sûr. Impatient jusqu'au bout des ongles, lorsqu'il désire quelque chose, il le veut maintenant, tout de suite et sans attente. Encore un coup du sang viking mais il s'en fiche. Le jeune homme possède un caractère bien trempé, le sait et n'hésite pas à en jouer.

Fêtard – Sport Addict – Fier – Bordélique

Comment expliquer qu'un danois, ça aime faire la fête. Et attention, pas n'importe quelle fête. Qui ne savait pas que les nordiques étaient les plus grands consommateurs de sexe d'Europe ? Mine de rien, c'est chaud un nordique pourrait-on entendre de la part de quelques personnes. Car si le danois vu sur son territoire la prostitution autorisée en toute légalité, ce n'est pas pour jouer le luthérien pratiquant qu'il n'est pas, à l'image de l'Irlande catholique et puritaine. A tel point que le sommet de Copenhague en 2010 avait obligé les hôteliers à laisser à leur clients des cartes de visites avec inscrit « soyez conscient, n'achetez pas de sexe » alors que les « employées du sexe » en question avaient proposé gratuitement leurs services aux politiques. Il fait bon vivre chez Danemark lorsqu'il s'agit de pratiquer ce genre de chose. Mais revenons à la fête. Car il y a une autre passion dont Søren est un inconditionnel. La bière. Une bonne Carlsberg devant le football en bonne compagnie n'est que la définition d'une excellente soirée qui s'annonce (même dans un dortoir devant un post de radio). De plus, le danois sait rigoler. Il rigole. Beaucoup. Et pour rien. Certains pourraient le trouver spécial mais tant que Berwald n'est pas là, il n'y a pas de raison qu'il perde son sens de l'humour quelque peu (foireux)... morbide.

Sa malice habituelle le conduit souvent à jouer avec n'importe quoi : faire du baseball avec les légumes pendant un barbecue, inventer une machine pour lancer les canettes depuis la cuisine sans qu'il n'ait à se lever de son canapé. Bref. Le Danemark sait se débrouiller quand il s'agit de satisfaire son propre désir. En parlant de football, en tant que fervent admirateur et supporter du Landsholdet, qui ne l'a pas déjà entendu s'égosiller devant un match ? Durant le match contre les Pays-Bas où l'équipe danoise avait marqué un but contre son propre camp, quelle n'était pas la déception qu'il avait eu en voyant qu'il n'avait plus qu'à faire les valises et rentrer couvert de honte et blessé dans son amour propre pour ne pas avoir réussi à passer le premier tour, tout comme Francis ? La honte. Le Danemark est fier, à tel point qu'il porte des caleçons aux couleurs de son drapeau. Une blessure dans son égo et le voilà laminé ou frustré pour des semaines. Et là, c'est le drame. Le dortoir n'est pas rangé plus que d'habitude, le nordique se laisse aller au point que cela ne ressemble plus qu'à un champ de bataille dont on ne verrait même plus le sol, jonché de fringues en tout genre et de boîtes de sucreries dont il raffole. Rassurant comme comportement n'est-ce pas ? Rassurant au point que le danois relâche sa frustration sur les objets, les personnes qui l'entourent, se fichant complètement s'il les blessent ou non. C'est un mauvais joueur au point qu'il ne supporte pas qu'on se moque de lui après qu'on ait gagné. Comme un enfant à qui on aurait piqué le jouet ou la peluche. Au fond, Danemark est un grand gamin qui réagit comme tel.

Affectueux – Immature (joueur, exaspérant) – Égoïste – Puéril

Il est très difficile d'imaginer Søren aimer les relations douces et calmes. Il aime bien se poser lorsqu'il est seul, parfois fatigué de toujours chercher les ennuis à un suédois ou un allemand. Il apprécie particulièrement toute marque d'affection à son égard et malgré sa maladresse dans ce domaine, fera en sorte de le rendre au centuple.

Il est cependant impossible de ne pas remarquer le côté immature et totalement puéril du Danemark. Entre jeux débiles et inconscients, amour de la taquinerie et de la rigolade, voilà une facette moins connue de Søren et de loin la meilleure. Toujours chercher les ennuis, juste pour son amusement au dépends des autres. Et que dire si celui-ci a trouvé quelques alliés dans sa bêtise lors des cours. Son côté joueur l'amène souvent à faire des blagues (grivoises) ou à chercher à touché l'autre là où ça fait mal et ceci, avec le sourire. Le danois agit et réagit souvent de façon puérile lorsque quelque chose ne lui plait pas, arborant, pour le montre, une moue boudeuse tout à fait enfantine. Car c'est à se demander si Søren a fini par grandir aussi bien mentalement que physiquement. Pour donner une idée, le nordique a peut-être dix-neuf ans d'âge humain, mais en a toujours seize de mental. Ce qui laisse tout de suite deviner le genre d'attitude que possède le jeune homme en compagnie des grands.

Avec ceci, on ajouterait un égoïsme enfantin. Tel un sale gosse, il aime qu'on s'intéresse à lui. Il aspire à être admiré sur les banc de l'Académie mais ses tentatives restent pour le moment vaines si bien qu'il développe une sorte d'égocentrisme, toujours en éternelle compétition avec la Suède ou maintenant l'Allemagne qui n'a de cesse que de vouloir le voir avaler un jour sa cravate avant de l'étrangler avec. Søren est quelqu'un d'assez possessif en ce qui concerne ses affaires. C'est ainsi que l'on peut dire que le danois possède un grand égo et un amour propre sur-dimensionné pour oser prétendre à devenir un modèle pour les autres sur un domaine quelconque. Et ce fut l'écologie qu'il choisit.

Pragmatisme – Souriant - Ecolo

Parler de fuite à Danemark c'est se mettre dans de beaux draps (les siens). Søren est souvent pragmatique. Dans le sens philosophique du terme. Il fuit la vérité. Il fuit la duperie comme la peste sur l'Europe à tel point qu'il fuit lui même ses propres fautes. Lui rabâcher qu'il a fait la plus immonde des conneries se servirait à rien. Il le sait, il n'a pas besoin qu'on le lui répète. C'est aussi par pragmatisme qu'il refuse de savoir réellement ce qu'on pense de lui. Peur d'effets nocifs ? Largement. Mais c'est sans doute une curiosité sur-dimensionnée qui le pousse à vouloir faire cracher le morceau aux autres, peu importe le sujet. Extérieurement, il exige savoir. Intérieurement, c'est une tout autre bataille qui se livre. Une introspection plus poussée pourrait laisser entendre que Danemark est un éternel déchiré de l'intérieur, et c'est surement le cas. Malgré cela, il sait rester souriant, dans n'importe quelles circonstance, et ceci n'est que la marque du plus gros effort qu'il peut faire pour lui et lui-seul que de faire croire que tout va bien.

En dehors de ceci on aurait pu croire que le Danemark est un pays qui n'a que faire du monde et des autres, mis à part sa petite personne et rien qu'elle. Erreur, grave erreur. Plus écologiste qu'un danois ? Peut-être un allemand ou un néo-zélandais. Mais c'est tout. La loi oblige, plus de chauffage central dans les nouvelles habitations, des éoliennes sont implantées un peu partout dans le pays si bien que le Danemark reste un modèle d'avancement dans le domaine de l'écologie et un cas exemplaire malgré le fiasco du Sommet de Copenhague de Décembre 2009. Sans doute était-ce les relents d'un ancien culte viking à la mère nature. Qui sait. Les traditions ne se perdent pas si fortement avec les âges.


❧ Clubs dont vous faites partie: En bon gros danois, Søren fait parti du club de football.


Dernière édition par Danemark le Jeu 7 Juil - 6:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Mar 5 Juil - 17:55

Test Rp
Il lâcha son sac devant l'entrée du dortoir où il avait été assigné. La bouche grand ouverte comme un ahuri devant une belle donzelle, les yeux écarquillés, la pupille dilatée par l'excitation qu'il ressentait en cette instant. C'était clair. Les heures passées à faire le mignon et gentil et compréhensif et lèche-cul ne lui allait pas. Il lui fallait bouger, faire le con, laisser libre cours à sa connerie naturelle. Deux minutes de bug danois avant que ses lèvres n'esquissent un sourire goguenard. Puis il laissa en plan ses affaires, couru dans le dortoir, les bras levés en criant un « Yahaaaaa ! » sonore et se jeta sur le premier lit libre venu dont les lattes n'allaient décidément pas survivre au poids du jeune homme qui avait pris le matelas pour le trampoline de ses rêves.

CRACK

Le danois s'enfonçait dans le sol. Les lattes ? Explosées. Dieu ait leur âmes de bois. Coup d'oeil à gauche, puis à droite. Personne. Il s'extirpa doucement de l'endroit, refit le lit. Ni vu ni connu je t'embrouille. Et il retourna chercher ses affaires qu'il posa sur un autre lit libre, sortant les bouteilles d'alcool qui avait amené en souvenir (et comme réserve surtout), attendant de voir avec impatience la tête du prochain venu qui allait devoir prendre le matelas qu'il venait d'exploser.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Danny, Dan', Danouille
Âge : 20 ans
Comment vous avez connu le forum ? On m'a recrutée à JE (*vise le G&L Kingdom*)
Des commentaires ? Vu que je joue Dan' sur HetaRPG (et oui ahahahahahah), j'ai le droit de reprendre la partie caractère que j'avais fait ? /grosse flemme danoise en fait/
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Dirlo qui devrait être en vacances}


Dernière édition par Danemark le Jeu 7 Juil - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Mar 5 Juil - 18:23

7425 Danemaaaaaaaaaaark !! Bienvenue ♥️ *huuug*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Mer 6 Juil - 7:30

*de loin, prudemment, à cause du Féroé de garde arrivé plus vite que le vent*

Bienvenue donc ^^ Pas de souci pour reprendre ta partie caractère tantqueçaremplitlenombredeligneshein.
Courage pour la suite de la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Mer 6 Juil - 8:20

Merci bien. <3 (ça respecte largement le nombre de lignes, j'ai pratiquement 1000 mots que je vais devoir remasteriser. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 23
Localisation : derrière son appareil photo

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Mer 6 Juil - 11:13

...Oh, un danois ! Bienvenue <3 *sent que son potentiel de photos marrantes nordiques vient d'augmenter*

*joueuse qui surkiffe de la mort qui tue aime bien Danemark * 5457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Jeu 7 Juil - 6:31

J'ai fini. J'ai torché ça (parce que les histoires de persos, je suis une vraie bille et que c'est pas important et qu'en fait j'ai fait plus de 10 lignes sans contenance hahahahaha).

Bref. Voilà. <3

EDIT (double post c'est le mal) : Pardon à Brigitte Bardot, j'ai modifié la partie "Biographie", en espérant que cela conviendra mieux. °^°
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Jeu 7 Juil - 8:39

Ça ne va pas, assister à un match de football est considéré comme de la cruauté mentale


Super ^^ Merci pour la rapide correction Le reste étant impec', et la partie ciblée modifiée, fiche validéeeuh.

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   Jeu 7 Juil - 8:47

Merci bien \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Danmark] ▬ Descendants of King Canute   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danmark] ▬ Descendants of King Canute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» 04.01.2012 ~ Christophe Colomb a des descendants parmi nous.
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: