AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irlande

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Mar 5 Juil - 23:06

Assise sur le bord de l'eau, la jeune fille trempait ses pieds. Il faisait chaud et ça rafraîchissait ! Certes, beaucoup moins que d'aller se baigner, mais disons que ça ne lui tentait pas vraiment pour le moment. Elle n'avait pas trop envie d'aller chercher son maillot... Par paresse ou simplement par manque de motivation, qui savait ? Abigail chantonnait une chanson plutôt enfantine. "Le papa pingouin". Oui, elle avait seize ans, mais elle agissait encore comme une gamine. Elle n'avait pas vraiment envie d'être mature et de devenir adulte. Si le monde de Peter Pan existait, elle s'arrangerait pour pouvoir aller ! Ça serait tellement bien de pouvoir rester enfant toute sa vie ! Vivre sans occupation et s'amuser durant toutes les journées de sa vie ! Certes, au bout d'un moment ça finirait par devenir lassant, mais bon !

La jeune fille se balançait de droite à gauche en balançant ses jambes. Elle chantait toujours. Comme de raison, elle avait ce sourire idiot qui lui donnait l'air encore plus gamine qu'elle l'était réellement. La rousse avait toujours l'air dans la lune à cause de ce sourire. Bien souvent, elle n'avait pas seulement l'air. L'Irlandaise était très souvent dans la lune en train de rêvasser ! Même si la plupart du temps c'était inconscient, elle adorait rêvasser. Ça lui permettait de s'évader de ce monde, loin d'être toujours rose.


Dernière édition par Irlande le Ven 8 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Ven 8 Juil - 11:05

« Hé la rouquine ! Attrape ! »

Splouach. Ce qu’il y avait à ‘attraper’, c’était un jet de flotte balancé par surprise, directement du cours d’eau, avec pour cible le visage d’Irlande. Bah ouais, il a de l’humour, le polonais, ‘croyez quoi. Même que c’est un humour qui atteint des sphères tellement supérieures qu’y a que lui qui le comprend.

Dis minutes plus tôt, Pologne arpentait le parc à la recherche de son letton. Oui, il a un letton personnel, Pologne, ça déchire, le must c’est que c’est carrément le seul letton de l’académie. Bref. Le fait étant que tu vois, quand y a pas de cours, faut bien s’occuper autrement. Okay, alors, je vous vois venir. Non, il n’avait pas pour sombre dessein de faire enfiler de force un quarante-douzième costume ridicule à ce pauvre Lettonie. C’que vous pouvez être mesquins, c’est pas croyable. Non, en réalité, le truc, Joe, c’est qu’il AIDE Lettonie à s’AFFIRMER dans son Moi et son Ca en passant par son Surmoi à travers la troisième phase du stade 2 de l’assurance évolutionnelle. Ouais, bon, ok, il voulait lui faire enfiler de force un quarante-douzième costume ridicule.

Mais, tout à sa recherche, v’là-t’y pas qu’il avait repéré une silhouette longue surmontée d’une meringue rousse. Qui était tellement perdue dans son monde/ses pensées/sa chanson/ses plans de conquête du monde, qu’il fut facile comme pas permis de s’approcher, de puiser de l’eau dans ses mains, et de la lancer sur l’irlandaise. Roooh ça va hein, c’est pas méchant, après tout, elle a chaud, nan ? En fait, Pologne, il est super altruiste.


« Tu fais quoi là, genre ? A part prendre la ‘pluie’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Ven 8 Juil - 11:22

La jeune fille ne s'attendait pas du tout à se prendre de l'eau au visage ! Elle avait l'intention d'Avoir la paix et voilà qu'une espèce de con, conne, chat, chien, enfin quelqu'un puisqu'elle ne savait pas du tout qui l'avait "attaquée" (c'était ça qui arrivait quand on gardait les yeux fermés après s'être fait arrosée...) ! Et voilà que son traditionnel sourire s'effaça assez rapidement. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas l'eau, parce qu'au contraire, elle adorait l'eau. Cette source de vie qu'on rêve de ne pas voir s'épuiser au cours des années à venir. Enfin, elle, elle ne désirait pas que l'eau se fasse rare. Sans eau, on mourrait et on ne pourrait plus se baigner ! Ne plus pouvoir se baigner, la jeune fille en serait marquée à vie ! La piscine, les lacs, la mer ! Tous des endroits si beaux ! Revenons à nos moutons. Ce n'était pas non plus puisqu'elle avait froid, puisqu'elle était en train de mourir de chaud ! Au sens figuré du terme, puisque si c'était au sens littéral, elle serait bien contente de se faire arroser ! Elle était fâchée puisqu'elle était en vêtements !

-Non, mais ça va pas ! ? S'écria-t-elle à l'intention de cet inconnu.

Certes, elle avait entendu le "Hé la rouquine !" lancé par la personne, mais elle n'avait pas reconnue la voix. Elle reconnaissait les visages, retenait les noms, mais pas les voix ! Elle n'était pas un robot après tout ! Lorsqu'elle ouvra finalement les yeux, elle remarqua le polonais... Pas lui, non ce n'était pas vrai... Enfin, c'était le destin qui en avait décidé ainsi...


-Je me repose, genre ! Lui répondit-elle en l'arrosant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Ven 8 Juil - 12:04

Roh là là, c’te râleuse, quoi. Même pas le temps de lui faire remarquer sur un petit ton supérieur que boaaaah, c’est que de la flotte, que la furie contre-attaquait.

« AH NAN SERIEUX, TU CRAINS !! MES CHEVEUX !!! T'abuses... Okay, tu te repooooses....»

Mh. On va éviter la surenchère… Oh, c’est pas qu’il craint l’eau, le p’tit, même s’il ne lui voue pas l’adoration que semble nourrir Irlande. Mais franchement, c’est quand même teeeeellement plus marrant quand c’est par surprise, non ? On verrait un peu plus tard. Huhu. Feliks, remballe moi tout de suite cette ITTC, merci, sage maintenant, pas bouger.
Ouaip…


« Cool. J’vais le faire avec toi, alors. »

Enfin enfin. Maintenant qu’il est mouillé, autant qu’il sèche. Et comme Pologne n’a de toute façon JAMAIS peur de s’imposer – attends… Pologne, s’imposer ? Oh, sérieux ? Un type aussi cool que lui, mais voyons, c’est un HONNEUR d’être dérangé par lui… Non ? Bon, non alors.
Bref, installation en cours dans l’espace vital de la pauvre Irlande. Qui se repose. Concept inconnu du polonais. Lui, il connaît l’hyperactivité et la flemme, entre les deux c’est l’antichambre du néant. Celui qui fait un parallèle avec ses facultés mentales se prend un poney dans la tronche, j’aurais prévenu.


« Mais t’es venue genre toute seule, là, c’est carrément pas marrant !! »

Oui, tu sais, c’est ce que font les gens qui veulent se reposer, justement. L’isolement, le silence… ah ouais, le silence, encore un truc classé inconnu au bataillon, ça.


« C’est quoi que tu chantais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Ven 8 Juil - 12:19

En entendant le Polonais se plaindre de façon trop trop -pas- intelligente à propos de ses pauvres cheveux maintenant tout mouillés, la jeune fille éclata de rire. Il tenait tant que ça à ses cheveux ? À sa coupe de cheveux pas jolie ? Enfin, c'était les goûts de la jeune fille. Les cheveux du polonais étaient peut-être très jolis vu des yeux de quelqu'un d'autre, mais on s'entendait que niveau originalité, une coupe au carré sans frange, c'était un truc plutôt commun. Surtout chez les filles, mais depuis un moment, c'était étonnant de remarquer à quel point les hommes commençaient à se laisser pousser les cheveux. Irlande n'avait jamais réellement aimé les hommes aux cheveux longs. Elle trouvait que ça leur enlevait une touche de masculinité. Elle préférait grandement les hommes aux cheveux courts, ils étaient plus beaux selon elle.

-Non, mais sérieux, tu chiales seulement pour tes cheveux ? T'es vraiment un cas spécial toi !

La jeune fille soupira, mais presque silencieusement. Elle avait peur de vexer Pologne, sans savoir pourquoi. Elle ne voulait pas paraître méchante, mais se reposer avec la présence de Pologne, ahah... C'était quasiment impossible ! Bon, pour être sûr de quelque chose, il fallait l'essayer ! Donc la demoiselle sourit au jeune homme pour lui dire que ça ne la dérangeait pas qu'il reste avec elle. La rousse faisait bouger ses jambes dans l'eau avant de les ressortir et de s'asseoir en tailleur.

-Bah, j'avais envie de passer un peu de temps avec moi-même, c'est donc normal que je sois venue seule !

Elle sourit encore.

-Le papa pingouin...
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Ven 8 Juil - 14:40

Les cheveux de Feliks, tout un roman, quoi. Et même carrément le roman en quinze tome, taille Enclopedia Universalis. Il les aime, ses tifs, c'est net. Mais elle se fourvoie, la petite Irlande. La coupe, elle est pratique, point barre. Lui, il pinaille sur ses cheveux, pas sur la coupe qu'ils ont.

"Spécial, genre, unique, quoi ? Ok, ça me va, c'est carrément cool. Et mes cheveux, t'sais ce qu'y te disent ? Tu préfères genre la coupe wishy-washy d'Estonie, ptêt ?? Fin c'est totalement trop top à côté de la serpillère que le ruskov y se trimballe sur le caillou, quoi."

Bah oui, hein. Limite il s'en fout de ce qu'on pense de lui, tant qu'on remarque qu'il est là. Youhou, j'exiiiste. Aussi pour ça que à la limite, déranger Irlande, bof, c'est pas grave. Elle s'en serait remise, hein.
Mais, paix aux hommes de bonne volonté, la grande petite rousse - ouais, c'est un concept - avait l'air de bonne constitution et il n'y avait pas trop à se plaindre de l'accueil.
Sauf que... keskeldi ??


"Le... genre..? ... Papa pingouin..? Ooookay. Et après genre, c'est moi qu'est un cas spécial, genre. 'Fin, c'est marrant. T'es trop grave une peau de vache, mais t'es fun, en fait. Sérieux, totalement, en vrai. C'est trop comment que je disais à je sais pu qui je sais pu quand, y a des fois on comprend trooooooooop pas comment y en a qui marchent, mais sérieux ? T'sais ? C'est pas, genre, CARRÉMENT HALLUCINANT à mort, des fois ?"

Ouais alors, non, le but c'est pas d'écraser Irlande sous dix tonnes de blabla... Mais juste de détourner son attention pour lui renvoyer - plouf ! - un grand jet d'eau dans la figure.
.... Et il en est mort de rire, cet empaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Ven 8 Juil - 14:52

La jeune fille regarda le blondinet avec de grands yeux. Dieu qu'il parLait beaucoup ! Un moulin à paroles quoi ! Le truc qu'elle se demandait, c'était s'il disait plus de mots dans le genre "style, comme, trop, carrément, genre" que de mots "normaux", genre ! Elle savait que la mode c'était de dire beaucoup de ces mots-là (Genre, comme...). Elle-même elle en disait beaucoup, mais pas au même niveau que Pologne. Abi trouvait que le polonais avait l'air hyperactif. Ça devait être le cas... Elle-même, elle était hyperactive, mais elle ne parlait pas énormément pour autant. Bon, que voulez-vous ! Tout le monde était différent et c'était bien ainsi !

-Okay, bon, on s'entend que ta coupe est bien mieux que celle d'Estonie... Au moins, t'as pas un champignon sur la tête ! T'en as pas de besoin, t'as déjà assez l'air d'un légume comme ça !


Elle rigolait en le disant, elle n'avait pas de mauvaises intentions en traitant le polonais de légume et ça paraissait. S'il le prenait mal, bien, tant pis, c'était son problème ! Abigail était juste un peu chienne, pas énormément ! Enfin, ça dépendant avec qui, mais elle n'aurait pas le coeur d'être totalement méchante avec Pologne... Non seulement il était plus jeune, mais il n'était pas méchant. Il devait avoir bon coeur au fond...

-J'suis un cas spécial moi aussi et je l'assume totalement ! ... Tu peux répéter le reste dans un langage... humain s'il te plait ?

La demoiselle n'avait pas vraiment compris ce que le Polonais avait dit... Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas ! Abigail avait tenté de ne pas entendre le "peau de vache". Elle l'avait légèrement mal pris... Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Ven 8 Juil - 17:35

.Légume... Ah bah là, faut dire ce qui est, c'est bien la première fois de sa vie qu'on le compare à un légume... A la rigueur, un haricot sauteur mexicain, ouais, pourquoi pas. Mais sinon, j'dois dire que la comparaison est assez personnelle. Ou alors elle se faisait d'un point de vue physique, et Feliks ést à peu près autant enclin à se laisser traiter de face de navet que capable de faire preuve d'une écoute sélective, exactement comme la petite rousse.
Donc, il va occulter merveilleusement ce qui ne lui plaît pas, et garder le reste.

... Ah. C'est aussi la première fois d'sa vie qu'on lui demande de répéter. Non, c'est pas parce que habituellement, les gens comprennent. C'est parce qu'habituellement, les gens s'en foutent. Ou alors, qu'ils ne préfèrent stratégiquement préserver leurs neurones en ne l'encourageant pas à continuer.
Pologne est capable d'un sacré débit, pour pas dire qu'il est atteint d'une logorrhée tellement poussée que s'il passait pas la moitié de son temps à manger, il te tiendrait une station de radio à lui tout seul pendant une semaine. Mais vu qu'il est casse-burnes, l'idée ça serait plutôt de cibler un public de malentendants.
Brefouille. Il est content, le grand garçon. Parce que même si elle le suit pas, au moins, elle a l'air de l'écouter. alors c'est pas que Pologne a absolument besoin qu'on l'écoute, hein. Qu'on le subisse, ça suffit à son bonheur. Mais c'est marrant, quoi, c'est inhabituel, ça fait une expérience nouvelle, c'est fun.


"Je disais que t'es genre, trop pas facile à comprendre, t'sais, genre quand tu parles, des fois ça fait comme en cours d'Éco : genre on entend ta voix, on capte les mots, mais on voit pas c'quoi que ça veut dire."

... Juste avant de lui adresser un grand sourire tout plein de dents.

"... C'est genre, pour t'embêter. Si Ukraine elle t'aime bien, c'est que t'es cool."
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Sam 9 Juil - 9:48

La jeune fille fixait le polonais en écoutant ce qu'il avait à dire. Selon elle, un garçon dans le genre de Pologne ne devait pas avoir grand-chose à dire même s'il parlait beaucoup. Elle le classait un peu dans la catégorie des pimbêches, mais elle ne pouvait pas vraiment puisqu'elle aimait bien Pologne même s'il pouvait s'avérer fatiguant et il ne fallait pas se montrer méchant avec les plus jeunes. Elle s'en voulait justement, d'avoir été légèrement méchante avec le polonais justement parce qu'il était plus jeune. Abigail ne pouvait pas accepter d'avoir été méchante envers un plus jeune !

Attend... Mais... Il venait de la comparer à un cours d'économie ? ! Ce cours qu'elle haïssait tellement ! Elle se sentait légèrement vexée... Elle était vraiment comme un cours D'économie ? En tout cas, si elle était comme un cours d'économie, Pologne c'était un concombre ! Un vrai concombre, genre les légumes là ! Au moins, il avait précisé que c'était pour l'embêter... En espérant que ce soit vrai !


-J'espère ... !

Abigail prit sa bouteille d'eau qu'elle n'avait même pas ouverte... Elle l'ouvra donc avant de la vider entièrement sur Pologne. C'était pour l'embêter ! Oeil pour oeil, dent pour dent !
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Sam 9 Juil - 10:58

Non mais à vrai dire, Pologne, il commence à le vivre quand même assez mal, là, son statut de 'plus jeune', vindiou. L'est pas loin de craquer, hein. Le prochain qui lui tapote magnanimement la tête, il lui bouffe la main. Là, comme ça, c'est dit. Non, mais c'est pas facile, hein ! Déjà qu'il a pas une allure particulièrement... Ouais bon, je me tais, ou j'ai un perso qui va se foutre en grève.

Quant à savoir s'il a conscience ou pas d'être prodigieusement chiant, alors là, c'est ambiance mystère du Big Bang. En tous cas, s'il en est conscient, y a fort à parier qu'il s'en tape totalement. Au fond, Pologne, tout ce qu'il veut, c'est qu'on voie qu'il est là. Okay j'vous l'accorde, la plupart du temps, c'est surtout qu'on l'entend.

Mais là, après le ronchonnage irlandais... Miracle, il la boucla. Pas longtemps, hein, faut pas rêver non plus. Mais ça lui arrive, des fois, toutes les décennies, comme ça, il se la ferme un court instant, à regarder le ciel, va savoir pourquoi, surement un truc bien spirituel du genre un nuage qui a la forme d'un ornithorynque ou un truc du style. Jusqu'à la douche imprévue.


"HÉ !!... HÉÉÉÉ !!!!!"

Ah ben oui, vieux, là, t'es mouillé.
Gonflement de joues entamé... et qui s'arrête en chemin. Non, à la réflexion, il trouve ça marrant. Parce que Pologne, la seule chose qui l'uintéresse vraiment, c'est jouer. Et ce genre de truc débile, ça l'éclate. Alors maintenant qu'il est trempé, hein, plus rien à perdre. Hop, un saut dans la flotte, et vas-y qu'il éclabousse Irlande autant qu'il peut, arrosage Abiesque en cours.

Huit ans et demi d'âge mental. Et des fois, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Sam 9 Juil - 11:46

La jeune fille rigola à voir le Polonais qui boudait un peu. Vraiment, il agissait un peu comme un gamin, mais c'était trop mignon des fois. Après tout, elle ne pouvait rien dire de négatif sur la façon dont Pologne agissait parce qu'elle n'était vraiment pas mieux ! Elle avait seize ans et toutes ses dents, mais elle n'était pas du tout mature ! Une vraie gamine ! Ça faisait peur de penser à comment elle serait lorsqu'elle serait adulte, mais bon, que voulez-vous, on est soi-même ou on ne l'ai pas ! Abigail ne serait peut-être pas aussi sympa et amicale si elle n'était pas une gamine dans l'âme, en gros, la sériosité, ce n'était pas pour elle. C'est un peu comme si son âme d'enfant ne l'avait pas quittée. Après tout, c'était bien d'avoir encore un coeur d'enfant, non ?

La jeune fille relâcha la bouteille qu'elle avait vidée sur la tête de Pologne. Autant morte de rire qu'elle l'était plus tôt lorsqu'il avait chialé pour ses cheveux. Elle voyait gonfler les joues et arrêter... Il avait mal aux joues ? Peut-être, qui savait, hein. À force de gonfler ses joues il se les avait peut-être....foulées ? Ça serait bien la première fois qu'elle entendrait parler d'un foulage de joue ! La jeune fille regarda le jeune homme jusqu'à ce qu'il saute dans l'eau et qu'il se mette à l'arroser !


-C'pas juste, t'as plus d'eau que moi !

Abigail alla elle aussi dans l'eau histoire de pouvoir participer l'arrosage.

-Genre, je vais gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Mar 12 Juil - 14:11

Ah, eh ben... On espère pour la petite irlandaise que même une fois adulte, elle va savoir garder son côté doux-dingue, parce que, bon sang... c'est pas pour dire, mais qu'est ce qu'on s'emmerde avec ceux qui ont oublié comment on délire !!
Enfin, pour le moment, la question se pose pas. On en est à entamer une bataille d'eau dans le parc. Encore queee... Ca sera sans doute moins marrant quand il va s'agit de rentrer aux dortoirs trempés en laissant une grosse coulée de flotte boueuse derrière soi comme unescargot mal barré.
Mais évidemment, penser à ce léger détail, c'est un peu trop demander, Joe.

Plus d'eau qu'elle ? Bah écoute hein, chacun sa stratégie ! Elle chope une bouteille d'eau alors qu y a un ruisseau à portée, on est pragmatique ou on l'est pas... D'ailleurs, il ne tarda pas à voir la rouquine investir ses tranchées en vociférant. Ca lui vaudra une réponse décibelée entre deux éclaboussures.


"OUAH TU PARLES !! En plus je croyais que les irlandais, quand y avait une goutte d'eau qui les touche, genre ils se désagrégent ! T'peux pas lutter contre moi !"

C'est beaucoup dire, surtout quand on ne regarde pas où on va, hein ? Un pas en arrière sous l'assaut irlandais, un autre, et le vlà qui trébuche, qui perd l'équilibre, et plouch ! qui se retrouve le cul par terre, enfin dans la flotte.


"Urgh... STOOOOP, j'me rends !!!"

Au fait, Joe... Rappelle moi qui fait la lessive ?
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Mer 13 Juil - 12:11

La demoiselle sautillait. Et oui, même dans l'eau. Une vraie sauterelle. Bon, si on lui disait qu'Elle était une sauterelle, la pauvre le prendrait très très mal. Une sauterelle, ce n'était pas très beau. Certes, c'était vert et le vert était la couleur favorite de la demoiselle, mais ça ne changeait absolument rien au fait qu'une sauterelle ce n'était pas jolie. Abigail était convaincue qu'elle était joli, donc il fallait lui laisser cette illusion, parce que non, elle n'était pas jolie, mais mignonne, ce qui était totalement différent. Elle, elle voulait être jolie et non mignonne, mais bon, on fait avec ce qu'on a dans la vie.

Tout en sautillant, elle continuait d'arroser le pauvre blondinet. La jeune fille avait du mal à croire qu'il était capable de jouer à ce genre de jeu, lui qui tenait tellement à ses cheveux. C'était spécial qu'il se laisse ainsi éclabousser, mais bon, ce n'était que les fous qui ne changeaient pas d'avis ! Bon, les fous et l'actuel futur représentant de la Pologne, puisque oui, la rouquine classait Pologne dans la catégorie des fous. Non, pas des fous psychopathe comme Biélorussie ou des fous qui rappellent les détraqués des films d'horreur, genre Russie, rien de ça. Pologne, c'était un fou marrant, genre une douce folie marrante.

-GENRE TROP PAS ! J'adore l'eau, j'vois pas pourquoi je deviendrais d'la poussière en y touchant !

La jeune fille rigolait, accompagnée de son traditionnel sourire. Elle éclaboussait le Polonais jusqu'à ce qu'elle l'entendit dire qu'il se rendait, accompagné d'une jolie chute.

-J'le savais que t'étais lâche ! S'exclama-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Mer 13 Juil - 14:57

... C'est mignon une sauterelle pourtant. Si tu fais abstraction des pattes. et de la tête. Et du corps. Ouais bon, ok. C'est mignon de loin. L'irlandaise, elle, était toute chou, et ça tenait beaucoup au fait qu'elle avait son grand sourire en quasi-constance. On a beau en faire des tartines sur la fragile beauté des mélancoliques, contentempler une tronche de dépressif chronique dix-huit heures par jour, c'est moyen trippant. A moins d'avoir pour dessin de faire un élevage d'emo ou de se consacrer à une carrière de psy. Bref, toujours était-il que la petite irlandaise, elle te dégage du survoltage et de la vie, et c'est quand même beaucoup mieux.
De toute façon, Pologne s'entend moyennement avec les âme tristes, et n'aurait pas fait la démarche de venir asticoter la rouquine si tel avait été le cas. Même si elle le prend pour un barge, ce qui de toute façon, n'est pas très éloigné de la réalité.

Enfin là pour le moment, le Pologne, il est en train de secouer la tête pour esquiver les mèches trempées dans les yeux, sans même avoir eu le temps de lancer sa vanne sur le fait que, c'est bien connu, les irlandais, ils sont tous alcoolo, alors la flotte, c'est juste autour de leur île. Bah, tant pis, il aura l'occasion de la ressortir une autre fois.


"... Hé ! J'suis pas lâche ! Juste que je vois trop pas comment je pourrais être plus mouillé que ça.... T'façon, j'ai genre, une offrande pour le vainqueur. Oups."

Le oups, c'était en se relevant, après s'être souvenu de la présence d'un sachet de bonbons dans la poche de son pantalon. Après passage dans l'eau, c'est de suite moins engageant, en mode bouillie dégoulinante de gélatine sucrée. Et y a qu'à voir comme c'est full naturel et sans saloperies chimiques, ça lui a carrément déteint sur les mains.

"Ark. A ce stade, c'est direct poubelle. On va dire qu'en échange, je t'amènerai manger une glace, hein, ça sera carrément plus cool."
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   Jeu 14 Juil - 18:42

La jeune fille regardait le Polonais en croissant les bras. Bon, c'est vrai qu'il avait vraiment raison. Ils étaient mouillés à un point que c'était presque impossible de les mouiller encore plus. Certes, ça serait très possible, mais ça ne paraîtrait pas vraiment. Abigail avait bien hâte de voir à quoi ça aurait l'air lorsque sera venu le temps de retourner à l'académie. Genre, ils allaient mouiller le sol et donner encore plus de job aux concierges ! Bon, à quoi bon se soucier des concierges... Ils étaient payés pour nettoyer, non ? Donc leur donner un peu de travail en plus, ça ne serait pas vraiment la fin du monde !

-Ouais bon, c'est vrai qu'on est mouillé en masse...

La demoiselle regardait le polonais sortir ce qu'il avait à sortir de sa poche. Ce qu'elle voyait semblait être un paquet de bonbons... Ou un truc lancé par là par des extraterrestre vu comment c'était coloré... La demoiselle haussa un sourcil.

-MON DIEU POLOGNE. T'as kidnappé Nyan cat ! Mais tu lui as enlevé son cooooprs ! Sadique !

Abigail rigola comme une gamine avant de se reprendre en main et d'arrêter de rire.

-Ouais, genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de gaminerie et d'eau, ça ne fait pas de mal. [Pologne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brin de n'importe quoi ?
» Brin d'if
» La question qui me taraude [PV]
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
» La famille se reconstitu... [PV Eclat d'argent et Croc de Nuit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Extérieur :: Anneau d'eau-
Sauter vers: