AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Goodbye, Au Revoir, Arrivederci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Jeu 7 Juil - 18:58

Goodbye, au revoir, arrivederci.
Que fait tu encore ici ?
Va-t'en dans ton pays
Je sais qu'un autre amour,
t'attends là-bas.



France attendais sur le pas de la porte de l'Académie. Ses valises étaient faites, le taxi avait été appelé, il avait dit au revoir à ses amis. Restait qu'à dire au revoir à.

Lui.

Francis soupira. Trépigna un peu. Il savait qu'Arthur était d'une ponctualité à toute épreuve, ce qui voulait dire qu'il apparaîtrait d'une seconde à l'autre. Nerveux notre Francis ? Jamais. Après tout il était le Pays de l'Amour, le coeur n'avait aucun secret pour lui. Le coeur avait peut-être une raison, qui elle lui était secrète, mais ne nous aventurons pas dans ce chemin.

Le blond considéra durant quelques secondes s'asseoir sur l'énorme valise Vuitton pour se donner un air calme et posée. (et sans doute cool, après tout, la valise elle seule valait quelques milliers de dollars. On pouvait même y voir ses initiales FB en bleu, un autre petit extra de quelques centaines.) Seulement il y avait trop de choses précieuses dedans. Il opta donc pour rester debout et s'adosser contre le pilier de pierre.

Les cheveux qui flottaient doucement au vent, en complet cravate pour bien paraître auprès de son oncle, Francis était plus nerveux qu'il en avait l'air. C'était pour se donner un peu de courage qu'il avait voulu voir England en dernier. Ça, et minimiser les chances de se disputer avec le très susceptible anglais.


Dernière édition par France le Ven 22 Juil - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
England

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Jeu 7 Juil - 19:53

C’était étrange… ou plutôt spécial. Oui c’est ça, c’était spécial de se faire demander par le français de passer lui dire au revoir avant son départ pour la France. Ça ne faisait pas grand sens pour l’anglais, pourquoi voulait il spécialement le voir lui avant de partir?! Pour se moquer encore de lui…? Probablement, c’était toujours ainsi quand il se voyait après tout!

Mais malgré tout, Arthur avait quand même décidé d’y aller, par honneur de gentleman! Et aussi parce que mine de rien, il le devait bien à France. Le plus vieux donnait quand même des vacances indirectement, en en prenant pour lui-même. Un membre de moins du Bad Touch Trio à gérer, c’était vraiment des vacances ça, surtout si ce membre était Francis!

Mais en même temps… L’académie allait être d’un ennuie mortel sans le sale blondinet aux yeux bleus pour l’emmerder… C’était probablement plus pour cette raison que pour les autres qu’il allait voir le français aujourd’hui. Pour ne pas trop s’ennuyé pendant les 2 prochaines semaines sans lui.

Voilà! C’était l’heure! Il sortit dehors, parfaitement ponctuel à son habitude! Le représentant de la France semblait l’attendre. Il était sur son trente et un, ce qui, même si ça coutait cher à l’anglais de l’avouer, n’était pas vraiment désagréable au regard. Il s’approcha de lui, d’un pas sur, après tout c’était simplement des au revoir, il n’avait pas à avoir peur, non?


-Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Jeu 7 Juil - 21:06

Francis était habile avec les mots, ça oui. On le voyait perdre la face très rarement. Il savait quoi dire, quoi faire, comment bouger pour qu'ils tombent tous à ses pieds! Tous? Non! Un petit blond irréductible nommé Arthur résiste encore et toujours au pouvoir séducteur de France. Ledit blond s'avançait vers lui avec son habituel air farouche, comme s'il venait négocier son âme avec le diable, ou encore jeter une caisse thé dans les profondeurs de l'océan Atlantique. (Rions ici de l'ironie). Pourtant, ses yeux verts étaient comme des aimants. Et dès que Francis plongea ses yeux azurs dans ceux de l'Anglais, c'est comme s'il se faisait entraîner par des fées ensorceleuses qui le captivaient et le gardait prisonnier à tout jamais dans une forêt maudite.

"Oh, la belle métaphore, je devrais l'écrire sur papier celle-là un jour."

La phrase du Président résonna dans la tête de Francis, mais il avait tellement de choses à dire, qu'en ouvrant la bouche rien ne sorti. Il devait se sortir de ce faux pas et rapidement. Jetant un oeil à sa montre, il fabriqua rapidement un excuse.

- Je voulais m'assurer que tu n'oublies pas les cartons de remerciement pour la commandite du bal par les restaurants de l'Île.

... quelle NULLITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
England

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Jeu 7 Juil - 22:14

En effet pour être nulle, c'était nulle! C’était une blague?! Il l’avait fait venir pour ça?! Le français avait vraiment un don pour le mettre hors de lui! Le faire déplacer jusqu’à l’entrée principale de l’école pour une tâche du conseil étudiant! C’était de précieuses minutes qui avaient été gaspillé dans la vie du british, vraiment! En plus il se prenait pour qui?! C’était lui le président du conseil! Pas le français! Il n’avait pas d’ordre à recevoir de lui!

-T’es pas sérieux j’espère! Ça fait bien deux jours que les cartons sont tous prêts!


Bon ce n’étaient pas tout à fait vrai, il avait finis les derniers cartons le matin même… Mais ça le blond à barbe n’avait aucunement besoin de le savoir! Et puis zut… L’anglais avait vraiment cru à quelques choses d’important… Pas ça! C’était presque insultant… mais venant du français, ce n’était pas si étonnant en fin de compte…

-Bon j’ai pas rien que ça à faire moi! Si t’as rien de mieux à me dire, je rentre!


Il se retourna aussitôt vers l’école. Assez de temps perdu comme ça! France ne méritait pas une seconde… surtout si c’était pour lui parler de ses tâches au conseil étudiant! Il fit quelques pas lents vers l’académie, tout de même un peu déçu de quitter le plus vieux ainsi pendant 2 semaines…
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Jeu 7 Juil - 22:36

Dès que la phrase quitta les lèvres du blond, celui-ci eut une urgente envie d'aller se jeter un bas d'un pont. Se sortir de ce faux pas allait être agonisant. Et de voir Arthur monter en furie en l'espace d'une nanoseconde découragea presque le Français. Presque.

Après tout, ce n'était jamais avec les mots qu'il réussissait à s'accorder avec Arthur. C'était dans l'action. Le peu de fois où ils s'étaient alliés c'était sur un coup de tête et la chose s'était faite spontanément. Oui, avec Arthur c'était la meilleure stratégie.

Francis attrapa donc le bras du plus jeune pour le retenir. Ne voulant pas empirer les choses en se cafouillant dans ses mots il ne fit que murmurer son nom.

- Arthur...

Il n'avait pas envie que son dernier moment avec le blond avant ses vacances soit une dispute. Bon la majorité de ses souvenirs sont des disputes, mais les bons souvenirs méritaient d'être chéris.

Lui adressant son plus beau et sincère sourire il l'attira contre lui pour le serrer. La tête posé contre la sienne, il respira doucement son odeur. Sans être supersticieux, s'il lui arrivait un accident pendant son voyage, ça serait trop triste d'avoir laisser celui qu'il aime tant sur un coup de colère.

- Tu vas me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
England

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Mar 12 Juil - 0:42

Il n’avait même pas fait encore 5 pas, que Francis l’avait saisit par le bras pour l’empêcher d’aller plus loin. Son prénom fut murmurer, ou était passé toute la confiance et l’assurance du français? Le plus petit se retourna curieux de voir se qui se passait. Le comportement de l’autre nation lui semblant de plus en plus étrange. D’abord l’excuse bidon pour le voir, ensuite ça? Qu’est ce qui se passait dans sa tête?

Ce qu’il vit par contre en se retournant lui, le choqua sur le coup, lui faisant même oublier toute sa frustration présente. Le sourire du représentant de la France était tout sauf à quoi le plus jeune était habitué. Il n’y avait aucune trace d’arrogance ou de supériorité sur ses lèvres, que de la sincérité la plus pure. Mais il ne le vit pas très longtemps, puisqu’il fit entraîner dans les bras du plus grand. Et là la réaction fut automatique : il rougit!

Il allait lui manquer?! Il avait l’air tellement sérieux cette fois! Il ne pouvait pas vouloir se moquer de lui… non? Même après 4 ans à connaître France, England ne pouvait le comprendre. Un moment il disait de belles paroles pour vous faire sentir le plus important au monde, l’instant d’après il vous narguait avec son ton de bourgeois… C’est pour cette raison qu’Arthur c’était toujours promis de ne pas faire confiance aux mots du plus vieux… même si ils ne le laissaient jamais tout à fait indifférent…
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Sam 16 Juil - 9:33

Francis, le nez enfouit dans les cheveux d'Arthur, vivait un court, mais intense moment de bonheur. Il savait très bien que le plus jeune allait le repousser sous peu, lui balancer des insultes en plein visage avec le plus mignon des rougissements sur les joues. Il profitait donc du moment quand une pensée l'envahit. Il était avec Spain maintenant. C'était un peu tricher ce qu'il faisait. Il avait beau essayer de se le nier, au plus profond de lui-même, le blond savait parfaitement qu'entre Antonio et Arthur, il aimait plus l'anglais tsundere. Cependant, il avait décidé d'être avec l'Espagnol et il lui serait fidèle.

France repoussa donc gentiment le plus jeune et tenta de lui sourire. Cependant la tristesse était visible dans ses yeux. Le blond allait sans doute le traiter d'imbécile et s'en aller. Ça serait mieux ainsi. Vaux mieux couper les ponts. Arracher le diachylon d'un coup sec. Que la douleur soit brève. Qu'il puisse mettre son amour pour le blond derrière lui. Arrêter de se perdre dans ses grands yeux verts, vouloir toujours embêter le plus jeune pour avoir de l'attention. Effaces les milliers de photos qu'il a prit en toute ces années.

S'arracher le coeur et le protéger avant que la botte de l'anglais ne l'écrase.

Rester avec quelqu'un qui l'aime.

Arrêter de souffrir de cet amour à sens unique.

- Prends soin de toi Arthur.

Sur ces mots, il fit demi-tour, en partie pour l'effet dramatique, en partie pour cacher la larme qui roulait sour sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
England

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Sam 23 Juil - 3:26

Dans les bras de l’autre blond, il ne savait plus où donner de la tête. Mille et une questions se posaient et tout cela, à une vitesse folle. Ne trouvant aucune réponse à ses questions par contre… il ne pouvait pas se décider à comment réagir. Et lorsque enfin il choisit quoi faire, c'est-à-dire comme l’avais prévu le plus vieux. D’abord le repousser avec les joues aussi rouges que la croix du drapeau de l’Angleterre. Puis l’insulter et le traiter de pervers… juste pour l’avoir coller! Non il n’était pas prude! Simplement… réservé face au contact physique avec le français! Après tout il ne savait jamais à quoi s’attendre avec lui!

Il n’eut même pas le temps de rejeter France, que celui-ci le repoussait avant. Il avait l’air triste en plus… Triste de quoi, ça l’anglais n’en avait aucune idée! Et sur une dernière phrase, il se retourna et parti. Toute la scène se voulant très dramatique de la part du représentant de la France.

-Hey Francis!

Il ne savait pas pourquoi… ni comment… Mais Arthur savait que ses adieux n’étaient pas de simples adieux… ils voulaient dire plus… et il savait qu’il ne pouvait pas laisser le blond aux yeux bleus partir comme ça, il devait dire quelque chose!

-…Ne fais pas n’importe quoi en France…Je veux un vice-président encore en état à ton retour!

Vraiment il n’avait jamais vraiment été bon avec les mots... Mais au moins il espérait que le français comprenne qu’il souhaitait le revoir et en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   Jeu 28 Juil - 18:28

- Hey Francis.

Le blond se figea. Il ne pouvait pas faire demi-tour. Pas comme ça. Pas avec les joues couvertes de larmes. Pas alors que d'entendre son nom lui déchirait le coeur. Pas alors qu'Arthur lui disait de revenir en bonne santé. Revenir en bon état ? C'est tout ce qui préocupait le Président ! Les tâches, les responsabilités. Où était l'émotion ?

Non, autant oublier. Reste avec Spain. Ne te retournes pas. Ne plonge pas ton regard dans ses grands yeux verts. Il est temps de te défaire du filet.

Francis fit un au revoir de la main toujours de dos. Heureusement pour lui le taxi arrivait. Les yeux fixé sur la voiture, il attendit que le chauffeur vienne mettre ses valises dans le coffre. Lui ne bougeait pas, toujours de dos à l'Anglais. Il faisait de son mieux pour remettre son masque.

Ceci est un au revoir de mon coeur. Deux semaine pour ma peine d'amour. Après plus jamais

Le blond s'essuya la joue avant de tourner un peu la tête vers l'Anglais.

- Bien sûr je vais revenir en parfait état.

Sur ce, il monta dans le taxi, affichant son sourire faux pour cacher sa tristesse. Il indiqua au chauffeur d'aller à l'aéroport, et se calla dans le siège, sans un regard pour Arthur.

Lorsque tu m'as dit que tu partais
Que tu me quittais pour quelques jours
J'ai compris que c'était pour toujours
Que tu ne me reviendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goodbye, Au Revoir, Arrivederci   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye, Au Revoir, Arrivederci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» Ce n'est qu'un au revoir
» 08. I guess this is goodbye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Hall d'entrée :: Entrée Principale-
Sauter vers: