AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moomin World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Moomin World   Sam 9 Juil - 6:13





ystävä bye



  • Son colloc de lit. ..........Nan, c'est pas ce que je veux dire. Bref. Tino occupe joyeusement un lit en hauteur, dans le dortoir nordique. Mais pour y accéder, il vous faudra passer devant la montagne suédoise, 80kg de muscles et de regard-de-la-mort! Bref, le compagnon silencieux, l'ombre de tous les instants, l'oreille-qui-ne-parle-pas et la maitresse de maison derrière le bordel finlandais. Et s'il vous parle de "s'f'mm'", attendez-vous à un gros gros moment de solitude finlandais.
    (NB : Tino est très attaché à Berwald, même si celui-ci le panique régulièrement. A force d'apprivoisement réciproque, il n'imagine pas être séparé très longtemps de cette présence muette. ...Mais y a-t-il plus? Seul l'avenir nous le dira.)

Spoiler:
 
Novembre 2011 : Berwald et Tino continuent leur petite vie à deux, tranquille, entre câlinades, attaque de Vatican à repousser, travaux de menuiserie et catastrophes culinaires finlandaises dans la joie et la bonne humeur. Tino porte désormais autour du cou une croix, que Berwald lui a offerte pour leur premier anniversaire.
Le petit Finlandais réalise néanmoins que Berwald se surinquiète pour lui, et veut essayer de le rassurer, pour éviter que tout ne prenne des proportions trop extrêmes (et pour que Berwald comprenne que Tino veut de lui, de tout son coeur et son corps). D'autant que Berwald, voulant bien faire et protéger son petit père, a tendance à le titiller avec des caresses bien placées... mais se finissant chastement. A ce train-là, et même si Tino adore les soirées lecture de contes ou autre moment à deux, le Finlandais finit par craquer, prendre son courage à deux mains et demander une page blanche de 10 minutes où il pourra faire ce qu'il veut au grand Suédois. .......Une minute plus tard, il a réalisé qu'il va lui falloir un peu d'aide pour trouver comment occuper ces 10 minutes, mais bon, trop tard pour faire marche arrière!
Par ailleurs, Tino a essayé d'être plus discret avec Berwald, pour que Freyr n'aie pas l'impression de n'être entouré que de couples ; soyons honnêtes, ça lui est très très difficile. Il essaye, mais il lui est toujours un peu douloureux de renoncer à se bouiner contre son ours à lui.


  • Aaaaaah, Freyr. Grand-petit frère, avec qui on peut chahuter tranquillement ou se poser dans le dortoir (en essayant de lui faire faire les devoirs de la semaine). Par contre, il préfère éviter de l'embêter en lui racontant trop ses problèmes.
    Même s'il a parfois des difficultés à le comprendre ou à le cadrer, Tino l'aime beaucoup... sans trop savoir comment il est censé se comporter avec lui (protéger? s'inquiéter? le laisser libre de faire ce qu'il veut?).

Spoiler:
 
Novembre 2011 : la paix finnoferogienne a été plus ou moins atteinte (malgré un nouvel incident Tino-joue-la-marieuse) ; pourtant une conversation a montré, pour la plus grand inquiétude de Tino, que Freyr continue de se sentir mal, voire... de ne rien ressentir du tout. Tino commence par mettre en place une thérapie par les câlins, mais dont l'efficacité s'émousse rapidement. D'autant que s'annonce une crise capillaire suite à la décision de Freyr de se teindre les cheveux en brun. Tino n'a pas de problème particulier avec ça, mais il est pris dans les réactions des autres face à cette décision. Tino et Berwald s'avèrent par ailleurs relativement incapables de garder un secret.
Sur un autre plan, Freyr ayant vu Tino faire des efforts pitoyables pour ne pas être tendre en public avec Berwald, a fait un pas en avant également, en l'envoyant dans les bras de la montagne suédoise ; en remerciement, Tino a des partitions de musique qu'il essaye désespérément de lui offrir, sans y parvenir.
Les relations s'assainissent subitement quand, à la surprise des deux concernés, Freyr vient à leur secours en distrayant l'attention de Vatican ; le jeune homme prend des risques, s'annonçant possédé par le diable et risquant même l'envoi à l'infirmerie! Après ça, cette victoire momentanée a été fêtée à la vodka (pour Freyr et Berwald) et au visionnage du film de Muumi (pour Tino... ....et du coup Freyr et Berwald). Reste à trouver un cadeau un peu plus digne de cet acte de bravoure.
Suite à des pourparlers, les deux ont fini par se décider sur un moment à la piscine tous les deux. Ca ne s'est pas exactement passé comme Tino le pensait (il ne veut plus approcher d'un plongeoir à moins de 10 mètres). Mais au moins, c'est un premier pas.


  • Ed! Avec lui, on peut parler ordi, ou organiser de très chouettes festivals et des jeux bizarres et parler des langues qui se ressemblent et avoir globalement l'impression que la Finlande n'est plus si loin. Cet ami très calme, donc, est une personne chère à Tino. A lui, on peut tout dire.

Septembre 2011 : une tentative des deux amis de passer du temps ensemble s'est soldée de façon amère, à la mention de la Question Russe. C'était la première fois que Tino voyait son ami comme ça ; bien qu'il ne puisse croire qu'il s'agisse d'autre chose que d'une plaisanterie de la part d'Ivan, il ne veut pas non plus se fâcher avec son ami, qui semble réellement mal à l'évocation des relations avec la Russie.
Diversion ou réel intérêt, Ed souhaite cuisiner des Piirakka, et Tino est prêt à aider en donnant la recette.


  • Ivan est vraiment gentil avec Tino, et puis il a de la musique qui ressemble un peu à celle de chez lui. Et malgré ça, il a mauvaise réputation, c'est à n'y rien comprendre. Sans doute la faute à ses soeurs, qui ont l'air un peu bizarres.

Août 2011: avec Russie, on peut parler de choses intéressantes, réviser un peu, se confier sur ses doutes en tant que nation, imaginer ce que serait la vie autrement, et rigoler parce qu'Ivan fait des blagues bêtes sur le fait d'écorcher vif des gens ou de les nourrir avec leurs propres boyaux. Ce qu'il est marrant, cet Ivan! ^^ ....Bon, accessoirement, Tino ne réalise VRAIMENT PAS encore le danger qu'il y a à chahuter avec le Russe, ce qui pourrait lui valoir des ennuis un de ces quatre.
Septembre 2011 : suite à une humeur de la terre, se rajoutant au doute planant depuis une conversation avec Eduard, Tino en a un peu voulu à Ivan (pourquoi ses habitants ne peuvent-ils entretenir correctement leurs avions??). Cependant, Ivan s'est excusé auprès de Tino, et son repentir semblait vraiment sincère... Tino est donc revenu à la case amitié, inquiet que Ivan se fasse mal comprendre du reste des élèves, qui ne voient pas que le Russe est quelqu'un de bon, à cause des plaisanteries qu'il fait. Il faudrait l'aider à se rapprocher des autres, non?


  • .......qui peut faire peur aussi, éventuellement, mais bon, moins que Dan. Tino apprécie Norge pour ses attributs féminins : calme, discrétion, rangement du dortoir, capacité à mater Dan. Par contre, il ira pas risquer le coup de griffe, ça peut partir vite, ces choses là. Norge peut cependant être un compagnon de sauna agréable, calme quoiqu'impressionnant.

Spoiler:
 
Novembre 2011 : Tino aimerait parler à Norge de Freyr, essayer de lui faire comprendre à quel point le garçon souffre (le Danois et le Suédois ne paraissant pas vraiment être des interlocuteurs adaptés pour ça).


  • ........sauf que de temps en temps, Dan continue de faire peur. Tino éprouve une affection mêlée de crainte vis à vis du représentant du Danemark. Il est bien placé pour voir ce que donnent les tabassages entre le grand Danois et la montagne Suédoise, et même s'il a un peu plus confiance en ses capacités, il ira pas risquer l'affrontement.

Juillet 2011 : Dan a validé la grande idée du Concours de Sauvetage!! Pour le plus grand plaisir de Tino, qui n'attend plus que lui pour mettre ses idées en pratique. .....Reste à lui parler du Concours de Drague, aussi.
Octobre 2011 : Dan n'a pu assister au Conseil Nordique, mais..... nouvelle incroyable, Tino apprend que Norge et Dan sortent ensemble, il ne sait qu'en penser mais sera sans doute heureux pour eux.
Novembre 2011 : quand Freyr se teint les cheveux en brun, Dan réagit (après moultes explications norvégiennes) en décidant que, pour que Freyr ne se sente plus rejeté, tout le monde doit se teindre les cheveux en brun. Tino est complètement pour que Freyr se sente mieux, mais il aurait préféré juste faire un pique-nique tous ensemble, en vérité.


  • Le plus jeune, un peu le bébé. Tino considère qu'il faut le protéger, tout comme le font les autres élèves du dortoir scandinave.

Octobre 2011 : injustice! Ice se ligue avec son frère pour asticoter le pauvre Tino, qui défend comme il peut : son ours de mari, la dernière bouteille de vodka, sa propre personne contre les chatouillis.


A voir : a priori, je classerais aussi dans les amis de Tino Lituanie et Lettonie, (pis ptet Allemagne un toooooout petit peu) mais il faudrait me le confirmer, joueuses concernées.






koulutoveri 852


Tino connait par défaut les élèves qui sont dans la même classe que lui (pays ayant 16 ans) : Allemagne, Australie, Cuba, Estonie, Freyr, Lituanie.


  • L'Allemand est organisé et calme. Tino a apprécié les derniers travaux de groupe qu'ils ont pu faire ensemble, leurs styles s'accordent bien pour le travail.



  • Choc des cultures. Même si l'Australien a l'air d'avoir un bon fond, euh.... ouais, choc des cultures.



  • Très honnêtement, le Cubain le stresse. Déjà, il a l'air d'avoir vachement plus que 16 ans. Et il fume. Et à tous les coups, il doit tabasser aussi fort que Dan.



  • Toris. Se retrouver en groupe de travail avec Toris équivaut à pousser un looooong soupir de soulagement, et à adresser une prière de remerciement aux dieux. Bref, le caractère calme du lituanien, et ses origines baltes mettent Tino à l'aise, même s'il gardera un peu de réserve par politesse.



  • Ukraine, aha, c'est parti sur de mauvaises bases. Certes, c'est une soeur d'Ivan, mais, comment dire, elle kofréconfortaitkof Freyr de très près. Tino s'est donc vissé dans le crâne, en dépit des protestations musclées de Freyr, une Finlanditude : Ukraine serait une prostituée dont son camarade de dortoir est tombé amoureux, en juillet 2011. Apprenant que Freyr et Pays de Galle sortent ensemble et conscient que la jeune femme avait une réelle affection pour Freyr, il éprouve maintenant un peu de tristesse pour la jeune femme.



  • Un jeune homme plus âgé que Tino, calme et raisonnable, mais aussi capable de s'extasier devant des choses mignonnes. A priori, quelqu'un de sympathique.

Août 2011: Chine détient officiellement la sagesse ancestrale grâce à laquelle il a su convaincre Tino de NE PAS cuisiner de gâteau pour Freyr et son copain, mais de se rabattre sur de la customisation de tartelettes ; ce faisant, il a permis à nos amateurs de peluches d'échapper à une mort suspecte par empoisonnement et a découvert à quoi ressemblait un mouton.
Récompensé par la Médaille du Mérite de l'Ours d'Argent pour avoir survécu à une ingestion volontaire de salmiakki.

WY
  • La Principauté indépendante de Wy est une petite jeune fille qui a l'air sympathique, encore qu'elle semble appartenir à un monde totalement différent de celui de Tino : différents animaux, envie d'indépendance, fille... Cela dit, parler avec la petite est agréable.

Septembre 2011 : Wy a dicté une recette de vacherin, ayant permis de donner vie au réglychin, pour Berwald Very Happy


  • Une jeune fille qui a l'air gentille. Et qui semble avoir besoin d'aide.

Novembre 2011 : La jeune fille était en pleine crise conjugale lorsque Tino rentre dans la salle commune, une fois. Notre petit finlandais décide donc de jouer les marieuses. En cas de gros sanglots, que faut-il? Un câlin dans les bras d'un grand costaud gentil! ....et quel grand costaud gentil était à proximité? Turquie. Un couple est né, du moins dans la tête de Tino. Dommage que les deux intéressés ne coopèrent pas, malgré des tentatives de convaincre Belgique de faire goûter au Turc la bièraubeurre. Ou de lui apprendre à danser.


  • Il est grand, il a la peau brune, il pourrait faire peur avec son enthousiamse chaleureux, mais heureusement, y a Berwald.

Novembre 2011 : Voir Belgique et la non coopération absolue. Turquie a intérêt de remercier Tino de lui avoir fait un cadeau de Noël en avance.


  • Elle est petite, elle a moins de poitrine que la soeur d'Ivan, mais Tino l'aurait quand même bien vu avec Freyr. Mais là encore, manque de bonne volonté de part et d'autre, non mais zut, comment on est censé faire son travail de marieur en paix?

Novembre 2011 : Irlande pourrait être une alliée de choix pour remettre Freyr sur les rails! Même si la jeune fille a dit aussi qu'il valait mieux lui laisser le temps, à Freyr. Ou que le jeune homme est peut-être gay, en fait (et qu'il faut arrêter d'essayer de le caser avec des filles). L'idée d'accompagner Freyr dans une boîte gay n'enchante cependant pas Tino ; raison de plus pour trouver sa moitié parmi les rangs des élèves.


  • Pays de Galle, en vérité, Tino ne le connait pas vraiment. Il sait juste qu'il va être souvent accroché au cou de Freyr dorénavant, et qu'il a l'air gentil. Il espère sincèrement que son presque-frère va être heureux avec lui et se montrera encourageant vis à vis de cette relation, même si elle l'a pris par surprise.

Septembre 2011 : son frère ayant maintenant cassé avec le britannique, il y a moins de raisons d'établir un contact avec lui.






vihollinen greuh




  • Tino n'a rien contre Vatican, en soit. L'autre garçon est poli, et puis parfois, il dit des choses très bien. Oui mais voilà, il a cette obsession malsaine d'essayer de décrocher Tino des genoux de Berwald...

Novembre 2011 : alors certes, Tino ne veut plus que Berwald mette son poing au milieu de la figure de Vatican. Mais bon, l'autre leur promet l'enfer et refuse d'écouter qu'en Suède, deux garçons ou deux filles peuvent se marier à l'église, que c'est dans la loi et que ça ne pose aucun problème aux pasteurs. Tino éprouve de la pitié pour l'autre garçon (pour être aussi acharné à les empêcher d'être ensemble, il doit être bien malheureux), mais il commence doucement à envisager une façon plus radicale de se débarrasser de ses prêches (lâcher Berwald dessus, lui faire avaler une dose de gâteau maison, l'inviter au sauna...).


Dernière édition par Finlande le Mer 16 Nov - 8:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Mar 19 Juil - 13:58





RP en cours 7893


Avec Corée du Sud - Voyage au bout de l'enf... ....du supermarché - en avant les courses pour le festival du sauvetage!! (été 2011)

Avec Lituanie - Un têtard sachant têter doit savoir têter sans son... ah non - bientôt la rentrée, il faudrait se dépêcher de faire les devoirs de vacances! (été 2011)

Avec Italie du Nord - Perdus dans l'école - dans le gymnase, parfois, on croise autre chose que des haltères. Aha. (été 2011)

Avec Norge - Une lettre - Et pourtant, Tino avait tellement prié pour que personne ne le surprenne, cet après-midi de dimanche, dans le dortoir désert... (été 2011)

Avec Berwald - Le Calme Absolu - Dire que Berwald ne voulait rien d'autre que tripatouiller ses bouts de bois en paix... (rentrée 2011)






RP finis 78







RP abandonnés 54725



Dernière édition par Finlande le Sam 10 Sep - 4:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Lun 25 Juil - 19:30

Mise à jour sur les relations avec les persos nordiques : Freyr, Dan, Norge.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Mar 23 Aoû - 13:33

Mise à jour sur les relations avec les Nordiques (Freyr, Norge) ainsi que les nouvelles connaissances (Ukraine, Pays de Galle).

Ajout d'un RP et précision sur le RP déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Ven 26 Aoû - 5:09

Et ajout d'un nouveau RP, avec Italie du Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Sam 27 Aoû - 4:24

Ca n'arrête pas!

Mise à jour de la relation avec Russie, et ajout de Chine -pasque je suis une sale shippeuse, alors je les ajoute les deux ensemble, aha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Mar 30 Aoû - 13:39

Et un RP avec Norge, un! (il est chaud frais, mon RP, iiiil est fraaais! Deeeemandez le RP! *se fait frapper*)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Dim 4 Sep - 6:01

Mise à jour des relations avec les Nordiques + Estonie + ajout de Wy (pas de badges/drapeaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Lun 5 Sep - 15:44

Toute petite mise à jour de relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Sam 10 Sep - 4:51

Ajout d'un RP avec Berwald ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Mar 20 Sep - 12:19

Mise à jour des relations avec les Nordiques et Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Mer 21 Sep - 7:09

Et hop, re-mise à jour, pasque voilà, quoi, pour le coup, c'est important
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Ven 30 Sep - 7:57

Youp, mise à jour Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Sam 8 Oct - 9:14

Mise à jour des relations, et Conseil Nordique en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Dim 13 Nov - 7:40

Mise à jour des relations avec les Nordiques, ajout de Belgique et Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Lun 14 Nov - 5:26

Re-mise à jour des relations avec Freyr, et ajout de Vatican Very Happy

(et mise en place de spoilers pour certains historiques très très longs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Moomin World   Mer 16 Nov - 4:50

Remise à jour, tant que j'y suis, et ajout d'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moomin World   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moomin World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: