Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Confidences et petits secrets | JI de Serbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:23

    Je me suis encore mangé la poêle de Cruella sur la tête... Du coup, j'ai une bosse ! Me faire battre par une fille... C'est humiliant ! Complètement ! Je vous jure, ils devraient interdire les poêle hors de la cuisine de l'école ! En plus, je ne l'avais pas cherché ! J'ai SEULEMENT pris une photo sous sa jupe. Ce n'est pas un crime ! Enfin, peut-être, mais ça ne mérite pas un coup de poêle ! Par contre, je suis trop fier de la photo. La perspective est bonne et tout... Mais si l'autrichien en a conscience un jour, ça va mal aller pour moi, mais je m'en fous, je frappe quand même les mecs à lunettes. Cette fille, elle est folle. Ce n'est pas croyable ! D'ailleurs, c'est à se demander si Hongrie est réellement une fille ! C'Est douteux, sérieusement... En tout cas ! J'ai fait connaissance avec deux autres personnes de l'aile Slave. Enfin, ce n'est pas vraiment une connaissance puisque je les ai déjà croisés dans l'aile, ce qui est logique. En premier lieu, il s'agit de Pologne. Un gamin qui se croit adulte. C'est mignon, un peu. Il n'est pas vraiment plus jeune que moi, enfin. On a un an de différence, je crois. Il n'aime pas qu'on touche à ses cheveux. Éventuellement, ça pourrait être utile de savoir ça. Autre chose: Il est super collant avec Ukraine. Il ne sait pas comment agir avec les demoiselles, c'est désespérant... Il devrait apprendre, ça lui serait bénéfique et peut-être qu'il réussirait à harponner Ukraine ! En Parlant d'Ukraine, c'est une fille vraiment sympathique ! Elle est chou et tout et la pauvre, elle est harcelée par le polonais, c'est désespérant ! En plus Ukraine, elle en a beaucoup juste là où il faut... Hum...

    Juste comme ça... J'ai commencé à écouter Shugo Chara dernièrement et c'est vraiment bon !


Confidences et petits secrets | JI de Serbie Xww10

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:28

    Hier, j'ai dépensé je ne sais plus combien pour acheter un joli bouquet de roses à Ukraine. Un cadeau d'anniversaire en avance, en gros. Son anniversaire, c'est en août, mais mieux vaut s'y prendre tôt qu'en retard. Mais enfin. De nos jours, ça coûte cher un bouquet de roses. C'est rendu qu'on doit payer six dollars la rose. Bon, c'est sûr qu'un bouquet de rose revient à deux dollars la rose, mais bon, c'est l'intention qui compte et je me serais peut-être mal senti de lui acheter seulement une rose. Elle était contente, c'est bien, alors. Ça me fait plaisir que ça lui plaise. Ukraine, c'est comme une petite poupée. Elle est chou et tout. Mais enfin. Hier, elle était inquiète pour Féroé et Pologne. À propos de Féroé, je crois qu'elle s'inquiétait pour lui parce qu'il n'allait pas bien, m'enfin. Pour Pologne, j'en ai aucune espèce d'idée, mais je suis sûr que ça lui ferait plaisir de savoir qu'Ukraine s'inquiète pour lui. Il est bien ce gamin, c'est pour ça que j'aime bien l'embêter. Du coup, pour lui changer les idées, je l'ai invitée à aller manger un gâteau. Même en mangeant un gâteau elle est chou ! Elle a tout d'une petite soeur, même si elle plus vieille ! Eh bah, après, on est allés à la plage, mais elle devait être fatiguée puisqu'elle s'est endormie dans mes bras. J'ai donc dû la ramener à l'académie. Elle n'est pas légère cette demoiselle... Ça doit être à cause de sa poitrine, mais bon...


    Par la suite en revenant, j'ai été parler un peu avec Monaco. Cette petite, elle avait peur de moi on dirait... C'est sûr que bon, je n'ai pas une tête de type à qui on doit faire confiance, mais bon. Surtout que le jour d'avant, avec Pologne, elle et Australie, on avait parlé d'animal de compagnie, mais moi j'en ai jamais eu. Sauf que quand je retourne en Serbie lors des vacances, comme je n'habite pas un quartier très sûr, j'ai tendance à me balader avec un ou deux couteaux en poche et je leur ai dit. En gros, ça a dû la choquer, mais c'est compréhensible. En tout cas. Quand je suis revenu, elle m'a demandé si j'étais attiré par Ukraine. Tsé, genre j'ai détourné la conversation, ce qui est relativement normal parce que ce n'est pas classe de choquer une petite fille en disant la vérité. Tsé, je ne ressens rien pour Ukraine, sauf de l'attirance physique, ce qui est plutôt normal... J'suis un ado en plein développement, moi ! En tout cas, l'important, c'est que Monaco me fasse partiellement confiance. Je l'ai même prévenue que ce n'était pas vraiment recommandé de me faire complètement confiance, puisque je suis énormément impulsif et que je ne sais jamais quand je risque de frapper ou quoi que ce soit d'autre. Le reste de la soirée, on a fait une bataille de "poke". C'était marrant, mais au bout d'un moment j'avais mal au doigt !

    Sur ce, je crois que je vais aller continuer d'écouter Shugo Chara.

    Confidences et petits secrets | JI de Serbie 38813573



Confidences et petits secrets | JI de Serbie Df344

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:40

    Hier, je me suis encore emporté. Sérieusement, je devrais apprendre à contrôler mon impulsivité. C'Est vraiment quelque chose et ça m'énerve plus ou moins. Je dis plus ou moins puisque ça dépend toujours de ce que mon impulsivité me fait faire. Cette fois, Pologne a encore affirmé que j'étais gay et sérieusement, ça m'énerve... Du coup, je l'ai attrapé par le collet et je l'ai embrassé pour lui montrer que je n'étais pas gay parce que je ne faisais pas ça à tous les mecs que je croise. En gros, ça l'a choqué. C'est normal non ? Bon, au moins, il y avait sa nouvelle petite copine, Monaco, qui l'a embrassé pour nettoyer mon passage. Tient, Pologne et Monaco. Je crois qu'Ukraine est contente que le Polonais ce soit trouvé une copine. Comme ça, il ne l'embête plus et tout et tout. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va recommencer. Ce n'est qu'une impression, au moins. Bon, revenons à nos moutons. Comme je l'ai embrassé pour lui prouver un truc qui aurait pu être prouvé autrement, je me suis complètement coulé. Du coup, ça m'a fait extrêmement honte... Je sais que ça peut paraître idiot, mais j'ai vraiment eu honte uniquement pour ça. J'suis grave, non ? Le truc, c'est que Pologne n'avait pas complètement tord. Oui, je suis attiré vers les mecs, mais vers les filles aussi... Mais ce n'est pas normal, alors je ne m'accepte pas... C'est ça qui est ça ! Et de toutes façons, pour le moment, je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour ça, puisque je ne veux pas de copine ou de copain. Je préfère être libre et sans obligation... C'est sûrement trop de travail, être en couple.

    Confidences et petits secrets | JI de Serbie Suchib10



Confidences et petits secrets | JI de Serbie F5510

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:30

    Aujourd'hui... Ou plutôt hier, si je me fis au calendrier, j'ai fait plein de trucs. Genre boire avec Ukraine pour fêter son anniversaire en avance. Je crois que ça a fait du bien à Ukraine. Elle m'a dit que ça faisait un an qu'elle avait pas bu de vodka... Peu après, on a été dans la forêt. Pour quelle raison ? Parce qu'elle voulait boire en voyant les étoiles, mais le truc c'est qu'il était cinq heure de l'après-midi, donc il était impossible de voir les étoiles. Comme elle voulait qu'il fasse sombre, on a été dans la forêt, c'est aussi simple que ça. J'ai eu le droit à deux bisous en cadeau. Je crois que je vais devoir lui trouver un meilleur cadeau pour son anniversaire, autre que les roses que je lui avais offertes la dernière fois. Vraiment sympa cette fille. Je ne sais pas combien de fois je le dirais.

    Le soir, j'ai rencontré Pays de Galles. Au début je croyais le déranger, mais au final je ne crois pas l'avoir dérangé parce qu'on a parlé un bon moment. Il dit que je suis son petit chaton. Ça me fait penser à Ukraine, qui elle aussi m'a déjà comparé à un chat. Au final, c'est sympa. Donc pour voir si j'étais un vrai chaton, il a passé la soirée et le début de la matinée à me gratouiller la nuque, les cheveux, derrière les oreilles et un peu le dos. C'est vraiment spécial... Mais bon, que veux-tu, il faut des trucs spéciaux dans la vie. Donc à part ça, on a parlé de tout et de rien. Et ça a dérivé sur ma bisexualité avec tendance vers les hommes... Il m'a dit que c'était normal et qu'en plus, aucun mec célibataire ne pourrait refuser de coucher avec moi... C'est peut-être vrai... Je devrais tester, qui sait, qui ne tente rien n'a rien !

    Confidences et petits secrets | JI de Serbie Mod_ar10



Confidences et petits secrets | JI de Serbie Ce3310

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:53


    Je suis troublé... Bon, pas trop, juste un peu. Genre ce matin, je me suis réveillé à poil, avec Wales dans le coin. Sur les colonnes abandonnées. Donc à poil sur les colonnes abandonnées. Ça aurait pu être n'importe quoi si je ne me souvenais pas ! Je n'avais pas assez d'alcool dans le nez, je crois. C'est pour ça que je me souviens de tout, mais bon ! C'Est assez troublant... Je veux dire, c'est la première fois que je couche avec un mec... C'était vraiment bon, je dois l'avouer... C'est différent qu'avec une fille. Mais je n'oserais plus jamais regarder Féroé et Ukraine en face, bordel ! En revenant, j'ai dû faire super attention à ne pas croiser Ukraine dans l'école... Arf... J'ai pas la tête à écrire plus. Beuh.



Confidences et petits secrets | JI de Serbie Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:41


    En gros... J'ai perdu Ukraine. Un peu comme on perd le jeu. Tant pis, je suppose ? Ce sont de choses qui arrivent et contre lesquelles on ne peut pas vraiment faire de quoi. Dit comme ça, on dirait que je ne suis pas triste, au contraire, je suis un peu triste, mais compte tenu de la situation je ne peux pas l'être énormément. Je veux dire, on a passé uniquement trois jours ensembles, c'est relativement moins que si on avait passé un an ensemble. J'espère sincèrement qu'elle trouvera un mec mieux que moi. Elle mérite vraiment mieux que moi. Quand j'écris ça, je me dis que j'aurais simplement pu ne pas lui dire ce qu'il s'était passé avec Owain, mais quand je me dis ça, je me dis que ça aurait été super salaud. Il souffrait à cause de la réaction de Féroé et il n'avait pas le droit d'être le seul à souffrir, parce qu'il n'était pas le seul fautif. En gros, c'est ça. Si Ukraine tente de revenir... Je refuserais.

    Depuis hier soir, moi et Wales on forme un genre de "couple". C'est lui-même qui m'a demandé si je voulais essayer de former un couple avec lui. J'ai accepté, puisque qui tente rien n'a rien et en plus, je suis super bien près de lui... Donc, bon. Il est gentil et tout. Adorable, en plus. Du coup, on a passé la soirée à se coller... C'était bien au début, c'était bon à la fin. En gros, ça a finis comme avant-hier soir/ hier matin. Sur le toit, cette fois. Contrairement à la dernière fois, il n'avait pas d'alcool, donc pas de confusion. C'était vraiment mieux comme ça...

    Ah, il m'a donné le droit de l'appeler par son prénom, c'est vraiment bien, surtout que son prénom est vraiment mignon.

    Donc en bref, c'est ça !



Confidences et petits secrets | JI de Serbie Y7710

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:45


    Il y a des jours durant lesquels...J'aimerais bien me réveiller et me dire soudainement "Ah ce n'était qu'un rêve". Comme ces derniers jours. Oui... Non, pas parce qu'ils ce sont nécessairement mal passés, mais aussi parce que j'ai fait des erreurs et que j'aimerais bien les oublier et aussi parce que bon, c'était troublant par moment. Je veux dire, un soir, Owain est venu me dire qu'il s'était remis avec Féroé, ce qui, certes, me dérangeait, mais d'un côté non parce qu'il était heureux et que c'était tout ce qui comptait et que plus tard dans la soirée, il vienne me dire qu'il était amoureux de moi et Féroé, en même temps. Pour moi, c'est troublant... Aimer deux personnes à la fois... Mais enfin... Le jour d'après, je me suis habillé en secrétaire. Vraiment... Ça fait un drôle d'effet ! J'arrive pas à marcher correctement avec une jupe ! Je me demande vraiment comment le font les filles ! Mais en tout cas, c'Est parce qu'il m'avait demandé de le faire, même s'il ne croyait pas vraiment que je le ferais, mais moi je fais tout ce qu'on me dit quand ça a l'air d'un défi ! En tout cas...

    Maintenant, Owain ne veut pas décider entre moi et Féroé... Il veut qu'on forme un couple à trois. Personnellement, moi ça ne me dérange pas si c'est pour faire son bonheur, puisqu'après tout, tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux ! J'espère vraiment que Féroé accepte ! Je ne veux pas perdre Owain...Du tout ! En tout cas... Mais ça serait vraiment mieux pour lui qu'il décide entre nous deux. Que ce soit moi ou Féroé. Il serait plus heureux avec le coeur voué à un seul... Je crois... Enfin...



Confidences et petits secrets | JI de Serbie Uy610

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:36


    Ça fait vraiiiiment longtemps que je ne t'ai pas « parlé ». En fait, je t'avais perdu. Ne te fâches pas ! Enfin, que dis-je. Tu n'es qu'ancien cahier de mathématiques inutilisé et papier, donc tu ne pourrais pas être fâché. À moins que les cahiers aient le même style de vie que les jouets dans Toys Story, mais ceci m'étonnerais énormément. Mais bon, qui sait ! Je t'ai retrouvé au fond de mon ancien sac de cours, c'est marrant non ? Je croyais l'avoir complètement vidé, mais ça a bien l'air que non. Il s'est passé plus ou moins de trucs pendant ce temps. Disons que ça fait un moment que le cas « Wales » a été réglé. Genre, il a choisi Féroé, mais ça a l'air que ça n'a pas duré longtemps entre eux. Je m'en voulais un peu -beaucoup-. Mais bon, c'est du passé je suppose. Le truc, c'est qu'après, j'avais promis à Wales de ne pas me remettre en couple pour être un peu son « ange gardien »... Mais genre, ça a l'air que je ne sais pas vraiment tenir mes promesses. Le pire, c'est que ça fait un moment que je ne l'ai pas revu. J'espère qu'il va bien, mais comme on dit, « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ». J'espère que c'est vrai. Mais bon, je ne crois pas que c'est bien placé de m'inquiéter pour quelqu'un d'autre que Slovaquie. Enfin, je ne sais pas. Je n'en sais presque rien, moi des véritables agissements en couple. Devrais-je peut-être seulement m'inquiéter pour Slovaquie ? C'est à méditer.... J'ai fini par me réconcilier avec Féroé. C'est bien. J'aurais compris s'il n'avait plus jamais voulu me parler (mais qui ne voudrait plus parler à quelqu'un comme moi ? C'est inimaginable ! Non, non, je n'ai pas les chevilles qui enflent...), Tsé je veux dire... Ce n'était peut-être pas très sympathique de ma part. On fait tous des erreurs, non ? En tout cas, malgré tout, Féroé ça a toujours été un bon ami...

    Je crois qu'au final, j'ai fini par trouver la personne idéale. Il est comme un ange descendu du ciel. Peut-être que ce sont ses cheveux blonds qui donnent cet effet- la (Oui, okay, j'ai un...léger fétichisme au niveau des blonds... Ils sont tellement adorables, mais bon... C'est peut-être une séquelle de l'affaire « Wales », ou bien j'ai toujours été comme ça, je ne sais pas, je ne crois pas y avoir déjà réfléchit... Je suppose que j'ai d'autres trucs à faire... ). Adorable, c'est le mot pour définir Blazej. Par contre, il ne veut jamais me croire quand je lui dis ça... Tête dure ! Honnêtement, je n'aurais jamais cru tomber amoureux d'ici tôt, mais bon, je suppose que c'est la vie. En fait, je ne m'attendais surtout pas à ce que ce soit lui qui harponne mon coeur, parce qu'au début, je ne l'appréciais pas trop, mais c'est un petit détail. Malheureusement, il est plutôt gêné à propos de ça, donc on évite de trop se coller en public. Je comprends un peu son malaise... En tout cas, je peux dire que tout va bien. Sauf que République Tchèque lui a demandé de me laisser, il lui a donc dit qu'il allait le faire, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas réellement le faire...Parce qu'il m'aime également, je suppose ? Enfin, j'espère. Mais vu comment il s'excusait tantôt, enfin, vu comment il était tantôt, je ne peux pas en douter. Ça serait idiot d'en douter. Ce qui m'énerve, c'est l'attitude de Tchéquie. Vraiment, je comprends qu'elle soit jalouse et qu'elle avait des motivations, mais qu'elle les explique ! Je veux dire...Quand tu fais quelque chose avec intérêt et fierté, tu donnes un minimum d'efforts pour te justifier au moins... Bon, je ne suis peut-être pas bien placer pour parler, mais bon. Je suis encore un peu triste en ce moment, mais je suppose que ça va passer vite... Je n'ai plus envie d'entendre Blazej s'excuser, ça me fait un peu mal... Je ne voulais pas le lâcher tout à l'heure, mais je n'avais pas le choix, il avait envie d'aller dormir, donc tant pis... J'irais voir s'il dort bien... Enfin si je fais ça, j'ai l'impression d'être trop « collant »... Mais s'il est adorable réveillé, en habits normaux, en robe, ou bien, pas habillé du tout, il doit l'être en dormant aussi... Veux voir. Je n'ai jamais pensé à aller voir. Tsé, dans le même dortoir et je ne suis même pas fichu de prendre deux minutes de ma vie pour jeter un coup d'oeil... Merde, je gagatise presque...Non, pas presque... Totalement...

    En tout cas, ce week-end on est supposé sortir, j'ai hâte !

    Mon père m’a envoyé un courriel la semaine dernière. Il me demandait si je comptais venir passer les vacances de Noël à la maison. J’ai dit que non, parce que j’ai trop de choses à faire… Chez moi, on fête Noël le 7 janvier, c’est long d’attendre, mais cette année, je n’aurais pas à m’en faire… Parce que bah, c’est ça, je ne serais pas chez moi et ici, ils ont l’air de plus suivre le Noël catholique, voire devenu presque commercial. Sauf que je crois qu’il y a d’autres personnes ici qui suivent le calendrier orthodoxe, au niveau des fêtes, chez eux. Enfin, je ne sais pas trop, comme d’habitude je ne suis jamais ici durant les vacances de Noël et que je ne suis pas le plus calé niveau connaissance des autres cultures.… À part ça, je devrais peut-être me concentrer en cours, histoire d’augmenter un peu mes notes. Ça serait bien. Et par la même occasion, pourquoi ne pas réduire ma consommation de café ? Ça me ferait un peu plus d’économies… Et je devrais continuer à apprendre le piano, ça serait bien si je veux m’améliorer…




Confidences et petits secrets | JI de Serbie Sans_t20

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:54



    Le premier film d’Angelina Jolie qui va sortir le 22 février. De la merde. Carrément. « Au pays du sang et du miel », que ça s’appelle. Un film sur le siège de Sarajevo, le plus long siège de l’histoire des guerres. Du 5 avril 1992 au 29 février 1996. Tenus par la Yougoslavie et les serbes de Bosnie contre l’indépendance de la Bosnie-Herzégovine. Ouais, il y a des tas de films sur les guerres, mais vraiment ! En fallait-il un de plus ? Surtout fait par une…Actrice commerciale américaine ? Me semble que quand tu fais un film, tu t’attaques pas tout de suite à un sujet comme la guerre, merde ! C’est le sens des choses ! Tsé, je veux dire. J’aurais mieux vu Angelina Jolie faire un film sur une histoire d’adultère que sur une histoire de guerre en parallèle avec une histoire d’amour ! Ils en parlaient dans les journaux chez moi. J’espère qu’ils empêcheront sa sortie là-bas. Je suis quasiment sûr qu’il s’agit encore d’une de ses propagandes anti-serbe. Me semble que moi, si je faisais un film à propagande anti-films-de-merdes-américains on parlerait de moi à la une. MAIS non, quand une étoile du cinéma fait de quoi qui pourrait être controversé, tant que ça plaît aux yeux des américains, ça passe à 110% ! Vraiment où sont les priorités dans ce monde ? Je ne sais pas. Malheureusement.

    Il y a eu trois morts chez moi à cause de vague de froid. Si je me fis aux nouvelles, il y en a eu en Bulgarie et en Pologne aussi. Une chance que je suis ici, au final…

    Un serbe, Novak Djokovic, a gagné l’Open Australie. C’est sympa. Mais ce n’est pas plus intéressant que ça.

    Anonymous a piraté le site de deux partis politiques Serbes . Il n’aurait pas pu pirater un réseau social à la place ? Ça aurait été plus sympa et marrant pour eux qu’un site politique, non ?

    Et puis le 15 février, jour de ma fête, il y a référendum des serbes du Kosovo à Belgrade. Malgré le désaccord de Belgrade. Ils n’auraient pas pu choisir un autre jour que le jour de la fête nationale ? Mais bon, ça ne change pas vraiment de d’habitude. Vois-tu, il y a encore quelques blocages de marchandises serbes en direction du Kosovo. Une chose est sûr. C’est qu’un jour, ça finira par leur retomber dessus.
    Finis pour ça…Bon.

    Me suis fait baffé par Danemark. Ça fait mal. Très mal. Surtout l’œil. Le nez… Et le nez, merde. Moi qui croyait que j’avais tout vu avec la pastèque que m’avait lancée Slovénie. Je préfère de loin me faire baffer par Hongrie. Ce n’est pas particulièrement moins fort. C’est juste différent. Plus marrant qu’autre chose. Et non, je ne suis pas maso pour apprécier me faire baffer par une Hongroise, parce que si je pouvais éviter je le ferais de à plein cœur et sans hésiter !

    Autriche semble étrange en ce moment. À cause de la religion je crois. Il colle des affiches partout et donne des dépliants… Je ne le savais pas ainsi, mais il paraît que la religion change les gens, donc je suppose que c’est normal.

    Au final, c’est encore fini avec le Slovaque. C’est triste, mais c’est la vie, je crois. On n’était pas fait pour être ensemble…

    Et puis voilà, pour le moment.





Confidences et petits secrets | JI de Serbie Gffg_b10

Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Confidences et petits secrets | JI de Serbie Left_bar_bleue14/100Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:47



    Hmn... Nous voici à cinquante minutes (enfin à l’heure où j’ai commencé à t’écrire) de la St-Valentin. Cette fête royalement inutile dont on pourrait largement se passer. On pourrait très bien vivre sans, je vous dis. C’est juste une occasion spéciale pour permettre aux boutiques de faire plus de profits, quoi ! Et puis, quand t’es amoureux, t’as pas particulièrement besoin d’une journée spéciale pour lui montrer, non ? Enfin. Je veux dire, les gens font ce qu’ils veulent, ce n’est pas trop mon trouble. Quoiqu’ils devraient penser à faire une journée pour les célibataires, ça serait juste et équitable. Mais si ça se fait. Il faudrait le faire pour toutes les autres minorités. Genre les hétéros, les blonds, les bruns… Nous voici aussi à vingt-quatre heures et quarante six minutes de mon anniversaire. Le jour suivant la St-Valentin. Juste ça, je trouve ça chiant. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve ça pas trop top.

    Surtout que je vais avoir dix-sept ans. C’est un peu vieux. Ce n’est pas encore vieux et poussiéreux. On en reparlera à mes dix-huit ans, ouais, c’est mieux ainsi. Je n’ai pas de raison particulière pour me prendre la tête à propos de mon âge. Je suis encore assez jeune. On verra dans vingt-trois ans. Quand j’aurais quarante-ans, que je serais en crise de quarantaine, là, je pourrais me permettre de paniquer sur de futurs cheveux blancs, rides et toutes autres choses pas sympas que les vieux ont.

    Je m’inquiète pour Slovaquie. Il semble manquer de sommeil, mal se nourrir et en plus, il n’a pas l’air d’étudier beaucoup (si je me basse sur ce qu'il m'a dit ...) Ça ne me regarde pas, mais ça m’inquiète tout simplement. Je n’y peux rien. Je n’aime pas le voir aller mal… Ça gâche un peu sa beauté, quand il va mal. C’est triste, mais c’est la vie. J’espère qu’il trouvera quelqu’un de bien pour foutre son nez dans ses affaires, sans être en tord… S’il pouvait au moins prendre son temps de sommeil comme il faut, je m’inquiéterai un peu moins et ça serait déjà ça…

    M’enfin… Trente minutes pour écrire si peu, c'est long...





Confidences et petits secrets | JI de Serbie Sans_t26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences et petits secrets | JI de Serbie Empty
MessageSujet: Re: Confidences et petits secrets | JI de Serbie   Confidences et petits secrets | JI de Serbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences et petits secrets | JI de Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets de Feliciano, ve~!
» petits bouts de papiers...
» Република Сpбија | Republika Srbija | République de Serbie
» "Seule l’Entente sauve les Serbes" | Serbie | Finie
» Match amical [Australie, Nouvelle-Zélande, Serbie, Féroé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: