Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Le fond de ma pensée"

Aller en bas 
AuteurMessage
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
"Le fond de ma pensée" Left_bar_bleue4/100"Le fond de ma pensée" Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

"Le fond de ma pensée" Empty
MessageSujet: "Le fond de ma pensée"   "Le fond de ma pensée" Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:39

Ceci est le carnet de Ludwig Weillschmidt. Il y confit ses joies & malheurs, ses avis sur tout est n'importe quoi, ses petits secrets... Tout ce qui ne dit pas, il l'écrit. Autant vous dire qu'il y a beaucoup de choses à écrire. Il n'est pas rare qu'il colle des photos pour illustrer ses propos, où qu'il écrive avec un fond musical.
Ses quelques mots balancés au hasard sur ces feuilles peuvent surprendre. Le fond de son âme tranche avec sa surface. Aussi, ne vous étonnez pas de la différence entre ce qu’il paraît être tout les jours, et ce qu’il fait passer par ses paragraphes.

Vous vous apprêtez à l'ouvrir.
Oh, un conseil. Si il vous surprend à lire son carnet, courrez, et vite.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



On reprend tout à zéro, et on recommence.
Mon autre cahier est arriver à son terme. Du coup, en voila un tout nouveau, tout neuf. Ça me procure toujours une drôle de sensation de délaisser l'ancien, comme si j'abandonnais une partie de ma vie, que je la remettais entre les mains de dame passé, alors que ses souvenirs se font si proche...

D'un carnet à l'autre, ma vie est toujours la même. Même si, je n'ai pas eu que des bonnes journées. Il y en a toujours quelqu'un pour vous tapez sur les nerfs. Je ne vise absolument pas un certain Italie de sud pour m'avoir agacé au plus haut point. A chaque fois que le croise, je suis bon pour me prendre une tomate. D'ailleurs, je me demande comment il fait pour toujours en avoir sur lui. Un des mystères de la vie.
Je tente de l'ignorer. Peut-être que si je continue, il finira par faire de même. Mais tout de même, il commence à me coûter chère de détachant !

Mais tout n’est pas si noir, dieu merci. J’ai découvert les bons côtés d’Espagne. Nous avons cuisiné ensemble, dans le but de prouver a quelqu’un (et je ne citerais pas qui), que les patates, c’est bon aussi. Et finalement, on s’est retrouvé dans la cuisine à faire une salade de patate, accompagné de Danemark. Lui aussi, n’est pas mal dans son genre quand il s’agit d’embêter son monde. Une véritable pile électrique. D’ailleurs, c’est lui qui a pris toutes la salade pour lui tout seul. Mais il l’a trouvé bonne. Je suppose que c’est le plus important, non ?


Dernière édition par Allemagne le Dim 24 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
"Le fond de ma pensée" Left_bar_bleue4/100"Le fond de ma pensée" Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

"Le fond de ma pensée" Empty
MessageSujet: Re: "Le fond de ma pensée"   "Le fond de ma pensée" Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:09


Oubliez tout ce que j'ai dit sur Spanien.
Ma joue est encore douloureuse à cause lui.

Tout ça à cause de ce...D'italien du sud. J'ai tenté une manœuvre pour esquiver un de ses projectiles, et au passage, je me suis retrouvé dans une situation embarrassante (A plat ventre par terre, recouvert de tomate, rien de très glorieux donc). Et il s'empressé de me prendre en photo. A l'heure actuel, je dois tourner sur les portables et les facebook de toute l'académie...Maudite technologie.

Mais avant, j'ai essayé de l'en empêché, tout de même.
Je l'ai prévenue...Une fois...Deux fois...Trois fois...
Rien à faire, il ne voulais rien entendre.
Méthode forte donc. Je lui ai pris le poignet pour essayer de le faire lâcher. J'ai serré, tordue... Jusqu’à lui casser, ou pas loin en tout cas. Il ne voulais rien lâché.
Entre-temps, Dänemark et Spanien s'en sont mêlé. Evidemment, Spanien s'en est fait pour son petit protégé adoré tellement adorable (alors que ce n'est qu'un sale gamin, un vrai petit monstre, enfin bref...), et n'a rien trouvé de mieux à faire que de me mettre une bonne droite.
J'ai dû lâcher.

Je le pensais pourtant plus calme, et pacifiste. Je me suis trompé, en beauté. Maintenant, j'ai mal.
Quand à Italie du sud...Si il me fait quoique ce soit...
Je ne suis pas sûr de garder mon calme.


Dernière édition par Allemagne le Mar 12 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
"Le fond de ma pensée" Left_bar_bleue4/100"Le fond de ma pensée" Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

"Le fond de ma pensée" Empty
MessageSujet: Re: "Le fond de ma pensée"   "Le fond de ma pensée" Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:38


Et voila, un ennemie de fait.
Encore un un.

Gilbert s'est mêlé de toute cette histoire. Ce n'est pas que je m'y attendait pas, mais...Le faite qu'il se soit autant mis de mon côté m'a surpris. Plutôt que de se mettre entre médiateur entre moi et Spanien, il a intégralement pris ma défense. Étonnant.

En revanche, je crois que si je serais un être sans aucune fierté et remplie de bonté et de bon sentiment, j'irais présenté de très, très ,[...], très plates excuses à Süden Italien. Il est vraie que j'y suis peut-être allé un (tout petit) peu fort. Mais aucunement question de ramper devant lui. Il devra se contenter mon ignorance.

Après tout, c'était une réaction d'accumulation. Depuis mon arrivé ici, il m'a toujours détesté et a déversé sa haine sur moi, pour des raisons complètement fantaisiste et infondé. Je l'avais prévenu, pourtant. Mais il n'écoutait rien.
Ses actes ne pouvait pas être sans conséquence. Il en avait pas conscience.
Très bien, bien fait pour lui.

J'espère que au passage, il s'est fait peur. Peut-être qu'ainsi, il arrêtera ses méfaits. C'est triste d'en arrivé là, mais je pense qu'il n'y avait malheureusement, pas d'autres moyens.
J'espère aussi que je n'ai pas entamé la relation d'amitié entre mon frère et Spanien. Ça m'embêterais vraiment pour lui, je n'ai aucunement envie de lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
"Le fond de ma pensée" Left_bar_bleue4/100"Le fond de ma pensée" Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

"Le fond de ma pensée" Empty
MessageSujet: Re: "Le fond de ma pensée"   "Le fond de ma pensée" Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:02


La violence est partout.
Surtout dans la meurtrière poêle hongroise.

Chacun son tour de prendre des coups. C'était au tour de Gilbert cette fois-ci. Ungarn lui a mis un énorme coup de poêle sur la tête! Et le pauvre, il s'est retrouvé au sol, complétement assomé... Et tout ça, juste pour sa fleur...(Apparement, l'affaire à pris une certaine importance. Östereich et Ungarn en parlait cette après-midi, et celle-ci avait l'air toute chose).

Finalement, il s'en est remis. Et je lui avais promis une bière si il se tenait à carreau. Parole tenue. Et nous voila partit à environ 11h du soir prendre un verre dans un bar.
On a longuement parler (et bu) ensemble. Cela m'a fait du bien. Je n'ai jamais peur de m'ouvrir un peu plus à mon frère qu'au autre. Je sais qu'il ne me jugera pas, je sais que je peux compter sur lui. C'est peut-être le seul, non, le seul avec qui je peux faire ça. C'est tout autant un frère qu'un meilleur ami.
Il m'a dit qu'il serait temps que je trouve une petite amie, et qu'il était sûr qu'au moins une fille m'aimais, et d'autre chose dans ce goût là. Sur ce point, jamais je ne serais à son niveau.

Je regarde au plus près, au plus loin, personne pour moi.
Parfois, je me sens seul. Mais j'attend. On ne sait jamais.
Et puis au fond, qu'est ce que ça peut me faire?!

Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
"Le fond de ma pensée" Left_bar_bleue4/100"Le fond de ma pensée" Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

"Le fond de ma pensée" Empty
MessageSujet: Re: "Le fond de ma pensée"   "Le fond de ma pensée" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:54

J'émerge d'un rêve.

Je n'y crois toujours pas. Et je ne sais pas si j'y croirais un jour.
Quand je ferme les yeux, je peux encore tout me remémorer.
Est-ce que les rêves sont aussi précis d'habitudes?
Non, j'en ai bien peur.

Chacun de ses gestes sont encore gravés dans ma peau, comme une signature.
Il a signé, je lui appartient.
Et c'est tout ce que je voulais.

Encore une fois, il s'est occupé de moi.
C'est encore lui qui m'a tout appris, comme toujours.
Tout, même l'amour.

Je ne voulais plus ouvrir les yeux, je ne voulais plus quitter ses bras.
Je ne peux pas, je ne peux plus, je ne veux plus.
Je l'ai trop fait, j'en ai trop souffert.
Il me manque déjà.

Il a toujours été tout pour moi. Ma dernière famille qu'il me reste, mon meilleur ami. Le seul qui arrive a me tirer des grands et vraies sourires, des vraies larmes. Le seule à qui j'arrive à faire vraiment confiance, et qui me redonne confiance en moi. Et maintenant, amant et amour, tout ce que je souhaitais dans l'ombre. Tout ce que j'ai toujours voulue, il me l'a donné.
Mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
"Le fond de ma pensée" Left_bar_bleue4/100"Le fond de ma pensée" Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

"Le fond de ma pensée" Empty
MessageSujet: Re: "Le fond de ma pensée"   "Le fond de ma pensée" Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:10


Et pourtant, la journée avait bien démarrée...

Je n'avais pas grand chose à faire. Alors je suis aller au salon communautaire. Au début, j'ai juste parlé à österreich et à Ungarn. Mais ils se sont un peu trop mêlés de ce qu'il ne les regardaient pas...Mais rien de très grave.
Un café plus tard, j'ai été parlé à Belgien. Ah, cette charmante Bella...Elle est agréable, et elle sait appréciée une bonne bière au moins! J'espère qu'on aura bientôt l'occasion d'aller boire ensemble comme elle me l'a proposée, ça pourrait être très sympa.

Ensuite, c'est là que les choses se corsent.
Il y a quelques temps déjà, j'ai trouvée une lettre devant la porte de ma chambre. Je n'ai pas osé l'ouvrir,ayant peur de ruiner ma bonne humeur. De plus n'était pas signé.
Une lettre anonyme.

Je l'ai recopié:
Spoiler: