Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Hero's diary

Aller en bas 
AuteurMessage
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:21

The Hero's diary Hero_d10
Bonne nouvelle, je me suis enfin trouver un nouveau cahier pour écrire mon journal. L'autre? J'ai dû le jeté pendant le ménage du printemps. Mais au moins, je m'en suis procuré un nouveux! =D

Depuis la fin de mon dernier journal, rien à vraiment changer, la même routine quoi. Je me lève le matin, je mange, jeux vidéo, écouter la télévision, je mange encore.
England et moi? Rien a vraiment changé, on s'ignore totalement dès qu'on se voie, donc j'en avais déduit qu'il était fâcher.
La veille de mon anniversaire dans la salle communautaire, on s'est enfin reparler, bon c'était pas dans la bonne humeur, je l'es vexer en l'appelant ''Mom'' donc il s'est fâcher.
Mais le 4 juillet au soir, une chose étrange c'est passé. Il m'a embrasser! Bon il était saoul, il se croyais dans un rêve et il faisait vraiment n'importe quoi. Cette journée là, j'avais brisier mes lunette en voulant aider Monako à récupéré sa carte sous une distributrice. Après avoir perdu au poker contre elle, je suis allé prendre l'aire dans le parc s'est à ce moment-là que je suis tombé sur lui, je devrais plutôt dire qu'il m'est tombé dessus. La bonne nouvelle est qu'on a mis les choses au clair. Il ne me traitera plus comme un enfant et moi je vais recommencer à lui parler. Ça m'avais briser le coeur, il y a un an, quand la personne que tu admire le plus ne te vois que comme un enfant. Mais avec ce qui c'est passé le jour de mon anniversaire, je me demande si s'est seulement de l'admiration que j'éprouve pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:42

Les films d’horreurs, ça rapproche les gens! J’ai passé la soirée avec Vatican, Pologne, Monaco, Italie du sud (même si il n’est pas rester longtemps) et hum … l’autre qui est rester dans son coins … hum Pologne l’appelle Minitruc … Ha oui Latvia!. Donc on a écouté le film ‘ ‘ Exorcisme d’Émilie Rose ‘’. J’ai trop eu peur!! La fille dans le film était vraiment trop folle… mais j’ai apprit qu’il ne faut pas toucher a Vatican. Chaque fois que je lui touchait l’épaule ou le bras, Pologne se met a crié et faire une crise.. il dit qu’il est sacré. Mais Vatican m’a ouvert les yeux sur des questions que je me pause depuis ma fête. Je me demandais si j’étais amoureux de hum… Arthur …. Mais grasse a Vatican, j’ai trouvé la réponse. Ce n’est pas de l’amour mais de la simple admiration. il dit que quand on aime une personne du même sex on est malade… mais je ne fait pas de fièvre et je ne tousse pas donc se n’est pas de l’amour. Après j’ai enfin récupéré ma veste. En réalité, j’avais oublié que je ne l’avais plus. C’est Arthur qui l’avait depuis plus d’une semaine.




Dernière édition par America le Lun 29 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:09

Grâce a Pologne et Vatican j’ai tous comprit maintenant. Quand une personne est amoureux d’une fille, il a des palpitations, des papillons dans le ventre mais quand on est amoureux du mec, on tousse ou on fait de la fièvre. Est-ce que ça veux dire que j’ai déjà aimé Canada quand j’étais jeune??? Peu importe, le jour si un papillon va sorti de mon ventre ou que je commence a toussé, ça va vouloir dire que je suis amoureux … mais de qui? … je vais demander a Vatican comment on fait pour s’avoir qui on aime si on tousse.

J’ai fait un rêve super l’autre jour! Il y avait des extraterrestre partout et s’est moi qui les contrôlait!!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:21

ENFIN!! … J’ai enfin retrouvé mon journal!! Bon ok je l’avais pas perdu non non, je l’es utiliser comme support pour ma console de jeux vidéo. Donc depuis mes dernières lignes, il s’en est passé des choses. Premièrement, je me suis acheter des nouveaux jeux vidéo avec Australie, England est parti dans son pays pour une semaine et demi, France m’a dit qu’il avait coucher avec Artie, j’ai acheter des nouveaux films, j’ai passé 4 jeux vidéos et j’ai même prit du poids …

Après England est revenu, on a dormit ensemble (pour la Xe fois) et il m’a fait le déjeuné. Et depuis 1 ou 2 semaine, j’ai comprit une chose. Mes sentiments pour Artie on changer, ou plustot, j’ai est comprit. Je l’aime. Mais il est et restera avant tout mon meilleur ami. Aussi note a moi-même, si je retourne a la piscine avec lui, vérifier que l’eau sois Bien FROIDE!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:39

j'ai salement mal dormi,
j'ai un mal de chien dans tout mon corps surtout mon dos,
je suis tellement fatigué que dormir au sol me dérangerai même pas, mieux encore, sous le lit de Russie, il y aurait pas de différence,
Irene si je t'attrape un jour,
.... non c vrai t'es juste un ouragan ....
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:07

Je suis CON!


J'ai bu avant hier avec Spain, England aussi était la mais lui, il a toucher a rien. Après, Spain, un peu beaucoup saoul, m'a embrasser. je ne me souvient plus trop comment, je me suis retrouver dans le couloir avec Arthur. Et je sais pas trop pourquoi, on s'est fâché et le l'es embrassé. je me suis réveillé le lendemain et s'était trop blizzard!! mais le bon coté s'est que je suis avec Arthur maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:06

Je n’ai enfin plus mon plâtre!!! Je suis tellement heureux, je peux enfin retourner a la piscine, prendre ma douche sans mètre un sac en plastique dessus!! Et le meilleur c’est que je peu enfin recommencer à jouer à mes jeux vidéo!!! Et je crois bien que je vais passé beaucoup de temps devant.
L’autre jour, j’ai réalisé que Arthur ne m’avais jamais dit qu’il m’aimait, il ma sorti comme excuse que moi je le dit trop facilement. En réalité, je trouve sa plus facile de le dire en riant, comme sa si s’est pas réciproque on peu en rire et sa passe mieux … non? Et de toute façon ce n’est pas non plus comme si je lui disais à chaque jour. Ça va bientôt faire 2 mois et je lui ai dit seulement 3 fois, alors que lui... jamais …
Mais il m’a dit de ne pas douter alors il ne devrait pas avoir de problème!
Une autre chose extraordinaire! Mon frère sort avec un de mes meilleurs amis! Non pas Arthur Mais Jona!! … Australie! J’étais sur qui finirait ensemble! Et en plus je suis vraiment heureux que mon frère soit avec quelque de bien, tout comme pour Australie.
Et voila! Je vais enfin pourvoir finir ma parti d’Assassin’s creed Brotherhood maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:18

The Hero's diary Journa12
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
The Hero's diary Left_bar_bleue10/100The Hero's diary Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:09

Tout va très bien avec Arthur...... allait....
Cette fin de semaine je suis parti de l'académie pour aller à New York. J'aurais aimé ammener Arthur avec moi, mais je n’ai pas osé lui demander.
Ils sont présentement en trient de construire un nouveau grade ciel, Freedom Tower, une libération, une tour pour un nouveau commencement. Elle va avoir 1776 mètre de haut, l'année la prise de l’indépendance de l'Amérique. J'ai les même prit en photo. Après le 11 sept, cette nouvelle tour va aider mon pays à se relever et prendre un nouveau départ.
Donc j'ai passé une joyeuse fin de semaine jusqu'à ce que j’arrive a l’Académie et que je lise les GG... j'avais déjà des crainte... mais là c'est écrit mots pour mots. Pour couronné le tout, Englang a laissé un message sur mon lit pour me dire que l’on ne pourra pas se voir cette semaine, donc j’en déduis qu’il veut m’éviter pour pas que j’apprenne la vérité. Il a juste à faire ce qu’il veut … sil il a vraiment envie de me remplacer, moi je ne veux plus le voir…. Qu’il aille se trouver un nouveau meilleur ami…. Moi je retourne m’enfermer avec mes jeux vidéo….
Stupide GG….


A Aussi..... j'ai toujours pas récupéré mes lunette......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hero's diary Empty
MessageSujet: Re: The Hero's diary   The Hero's diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hero's diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An innocent diary
» Letters to miss Johnson, England's Diary.....
» Letters and others stuff [Malta's diary (sort of)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: