AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous nous aimons tous les uns et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   Mer 13 Juil - 11:37

Frères et soeurs. "Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir." :

Soeur Belgique
Latine
- Il est bien dommage à ce qu'elle ne voit aucun mal devant l'homosexualité et plusieurs choses non tolérable par la Pape, mais elle reste une des rares personnes à lui être sincère et de ne pas lui vouloir du mal à cause de sa façon de pensée, quoi qu'elle essaie quelques fois de le changer, ne pliera jamais.

- D'après son triste sort de solitude lointaine, fréquenté une belle jeune femme comme la Belge l'a plutôt fait tomber sous son charme. Mais ce n'est pas parce qu'il tombe amoureux d'une femme et qu'il est aimé aussi qu'il passer du mauvais côté. Ah, ça jamais, il reste une brebis de Dieu bien entendu.

- Frère Italie du Sud.
Latin
- Il est déjà tomber dans le pêché d'aimer un homme mais il est heureux de savoir qu'il s'est repris. Il le surveille un peu pour vérifier que le diable ne reprenne pas possession de lui..

- Il a osé commettre un acte d'adultère et en plus avec un homme! Il redescend malheureusement dans son estime mais essaiera de le ramener à la raison bien assez vite.

- Heureusement, il est de retour dans le droit chemin. Et de lui-même en plus de cela. Très fier.

Hérétiques, païens, sorcières. "Le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler." :

- Frère Prusse
Germanique
- Ce païen à osé le toucher en le frappant à la joue! Marqué par cette acte vulgaire jugé par la barbarie, il se demande encore la cause de son poing. Il l'a traité d'homophobe, c'est à lui de ne pas encourager la maladie. Il corromps tout le monde et encourage les gens à venir en enfer! C'est un envoyé du diable!

- Frère Australie
Océanique
Un autre hérétique qui se décidé de protéger la gente homosexuelle. Il ne la pas frappé mais il sait se montrer agressif.

- Soeur Hongrie
Germanique
Cette jeune femme semble s'amuser à toujours le contredire et accuse sans raisons les prêtres de pédophile et lui-même de menteur. Il se dit que peut-être que cette femme est une sorcière caché, cette femme a quelques choses de mal en elle.

- Frère Espagne
Latin
Il l'a déjà frappé par rapport à son "mauvaise infleunce" sur frère Italie du Sud, il ne semble toute fois pas convaincu à laisser tomber cette personne. Il considère l'Espagnol comme bruyant, de plus qu'il semble apprécier les hommes.

- Frère Autriche
Germanique.
- Ils se sont peu parler mais ils ont les même avis (quelques fois enfin) sur les règles et les habitudes vestimentaires des gens. Ils se parlent quelques fois autour d'un café bien noir à la machine à café en surveillant le calme et la prospérité de la salle. Mais s'il est en cas de problème il sait que c'est pas toujours le partie plus catholique que l'autrichien prend.

- Trahi gravement par lui, a maintenant peur de faire confiance à quelqu'un de son entourage. Il est devenu un hérétique à ses yeux et rien ne changera sauf si celui-ci se décide à quitter les pêchés.

- Il a essayé de le convaincre de revenir dans le bon côté, le droit chemin tracé par le Seigneur. Et Vatican a eu droit a de la belle violence contre lui. Désespéré pour l'Autrichien, hésite à le laisser tomber dans se sinistre sort tel que l'Enfer.

- Frère Canada
Américain
- Il l'a croisé quelques fois mais à chaque fois qu'il arrive à le voir il le prend toujours pour América. Il le trouve silencieux et plutôt solitaire.

- Un hérétique homosexuel, un de plus. Doit définitivement sauver leurs âmes! C'est un hérétique avec Australia, vraiment, ça l'énerve beaucoup.


- Frère France
Latin
Un hérétique incontrôlable qui ne semble rien l'arrêté. Le déteste au plus au point, il l'énerve, il lui fait toujours des avances exagérés, déplaisante et qui est loin de l'intéressé.

- Frère Italie Nord
Latin
Il s'agit d'un hérétique mais celui-ci semble facile à faire changer les idées. Peut-être en a-t-il une chance de le faire changer d'avis et sauver son âme?

- Il a réussit à le séparer d'avec frère Espagne mais semblerait-il qu'ils est repris ensemble sans que Vatican soit au courant bien entendu. Un pure mensonge et une trahison, ce que le Vatican n'aime guère.

- Après son frère il est avec Allemagne! Pire qu'un parasite, il contamine les gens de cette "maladie" à une vitesse hallucinante. Il comprends dont pas qu'il ne trouvera jamais son compte auprès d'hommes? Va essayer de le convaincre pour revenir sur le droit chemin. Et pour une fois. Il espère réussir.

- Frère Turquie
Méditérranéen
- Il ne le connait pas vraiment et ils ont des religions différentes, mais le Vatican accepte les autres religions alors rien ne va très mal de ce côté. De même que le Turc semble tout de même avoir une haine profonde envers le chrétien que lui le voit quelques fois avec des femmes donc est bien content, ce qui le rend moins content ce que ces femmes ne sont pas les même et qu'il en a plusieurs. Peu importe, ce n'est pas très clair entre ces deux-là.

- Il est avec une femme. C'est bien. Mais ils parlent toujours de façon perverse et ils sont trèes rapprocher lui et Hongrie. De quoi en juger sur la virginité avant le mariage, préfère ne pas y pensé.

- Soeur Vietnam
Asiatique
Elle semble détester Vatican alors que lui pense pourtant ne lui avoir rien fait. Et il le pense toujours. Elle apprécie la violence pour régler les problèmes alors ne l'apprécie pas trop.


Les brebis égarés "Celui qui fréquente les sages, devient sage." :

- Frère America.
Américain
Il n'a pas beaucoup d'avis sur lui. Ils ont vu un film étrange ensemble avec bien d'autres gens. Il ne semble pas beaucoup savoir de quoi s'agit les distances entre les gens. Il n'a jamais reçu autant de contact avec une personne depuis qu'il le connait.

- Frère Serbie
Slave/Balte
Cette pauvre brebis abandonné à l'âme corrompu car il croit (sans le vouloir) être bi. Il est clair et nette qu'il aime seulement les femmes mais il en est pas sûr. En tant que pur chrétien, il va faire son possible pour l'aider à lui montré la voie de Dieu.

- Soeur Monaco
Latine
Il ne la connais pas beaucoup et il croyait qu'elle sortait avec Pologne avant de la voir en compagnie d'un turc assez entreprenant. Il ne sait pas vraiment quoi en penser, car si elle n'est plus avec frère Pologne cela serait correcte même si elle se console bien vite. Il laisse cette affaire en suspens à l'attendant d'autres informations.

- Frère Lettonie
Slave/Balte
Il ne le connait pas du tout. Il le trouve silencieux et calme donc il apprécie sa compagnie.

- Frère Pologne
Slave/Balte
- Il ne le connait pas beaucoup mais il sait qu'il est un très bon chrétien, digne de confiance et sur qui il peut compter pour une belle amitié ou s'il est en cas de problème. Parfois il se dit que frère Pologne à plus d'estime envers Vatican que Zephyrinus en a envers lui même.

- Ils ne se voient plus beaucoup, Pologne semble l'ignorer ou être indifférent à ses paroles dernièrement. Il ne connait pas les raisons de ces changements, mais il espère qu'il va en remédier.

RP guidé par le seigneur :

Sur la voie vers le Seigneur (en cours) :

Lecture d'un livre saint [Prusse]

Au paradis (terminés) : //

En enfer (Abandonnés) :

Intance réflexion [Frère Italie du Sud]



Dernière édition par Vatican le Sam 31 Déc - 13:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   Jeu 14 Juil - 12:07

Màj 14 juillet : Ajout des relations et des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   Jeu 4 Aoû - 12:45

Màj 4 août : Ajout de la relation avec Turquie et changement de la relation avec Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   Mar 16 Aoû - 1:18

Màj 16 août: Ajout d'un RP en cours avec Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   Dim 25 Sep - 19:27

Màj 25 septembre : Ajout de la relation avec Canada et Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   Mer 26 Oct - 18:52

Màj 26 octobre : Modification de relations avec frère Autriche et frère Canada + ajout de la relation avec frère Italie du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   Mar 29 Nov - 17:38

Màj 29 novembre : Modification de relation avec Italie du Nord et Sud + Ajout de la relation avec Belgique + Rp "intense réflexion" passé de "en cours" à "abandonnés".
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   Sam 31 Déc - 11:02

Màj 31 décembre : Modification de Belgique, Italie du Sud, Canada, Autriche, Turquie, Pologne et Italie du Nord. Et ajout de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous nous aimons tous les uns et les autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous aimons tous les uns et les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: