AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   Sam 16 Juil - 1:36


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : KIRKLAND, Owain Galahad
✯ Surnoms : Baleine (quel jeu de mots...) Owi, Gala, Angleterre (Par ceux qui ignorent l’existence du pays de Galles...)
✯ Âge : 18 ans (OC, mais pour concorder avec le canon..)
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 1er mars
✯ Orientation Sexuelle : Les filles, c’est mignon comme des moutons, et n’est pas moutonophile... Alors gay... à 100%
✯ Aile :
Anglo-Saxonne
✯ Niveau Scolaire :
College {Personnage de 18 ans}


Le pays

❧ Pays que vous représentez : Pays de Galles, Wales, Cymru... La partie oubliée du Royaume-Uni
❧ Langues que vous parlez : Anglais, Gallois
❧ Histoire du pays que vous représentez :
L’histoire du pays de Galles est une histoire de conquête. Tout d’abord par les Romains, tout comme le reste de ce qui est maintenant la Grande-Bretagne. Puis ensuite par l’Angleterre, amorçant ainsi le désir d'expansion territoriale des Anglais. Ces conquêtes ne se firent par contre pas sans l’opposition des Gallois. Les Romains, par exemple, débutèrent la conquête en 48 et elle ne fut complétée qu’en 78. Un peuple n’offrit par contre aucune résistance aux envahisseurs, et ils furent les seuls à sortir du règne Romain avec le nom de leur terre natale, et de leur tribu encore intacte. En 383, l’homme chargé de diriger la Grande-Bretagne retire toutes ses troupes, et continue de diriger à partir de la Gaule. Lorsqu’il quitta la Grande-Bretagne, il laissa à des Gallois le contrôle des domaines.

Le pays de Galles, dans les siècles suivants, fût séparé en plusieurs royaumes dirigés indépendamment les uns des autres. Les années 950 à 1000 furent marquées par des attaques de Vikings, plus particulièrement des Vikings Danois. En 1070, quatre ans après la conquête de l’Angleterre par les Normands, ceux-ci s’étaient tournées vers le pays de Galles et avaient obtenu un contrôle total sur le pays à partir de 1093, avec la mort du seigneur de la dernière région libre. Par contre, à partir de 1094, il y eut un mouvement de révolte Gallois qui mena à la récupération du contrôle par le peuple, et une expansion vers l’est, permise grâce la discorde en Angleterre, où Étienne d’Angleterre et Mathilde l’Emperesse se disputent le trône.

Suite à plusieurs conflits entre l’Angleterre et le pays de Galles, en 1282, la conquête du pays de Galles par l’Angleterre a lieu, sous le règne du roi Edward I. Le pays de Galles devint donc la première colonie de l’Angleterre. Le titre de Prince de Galles est créé en 1301, existant jusqu’à aujourd’hui, et étant attribué à l’héritier du trône d’Angleterre. À plusieurs reprises, des héritiers de seigneuries Galloises tentèrent de récupérer le contrôle du pays. Lors des années 1370, Owain Lawgoch a, à deux reprises, tenté d’envahir le pays avec l’aide des Français. En 1400, Owain Glyndŵr s’est révolté contre Henry IV d’Angleterre, gagnant plusieurs batailles, et obtenant, pour quelques années, le contrôle du pays de Galles. Éventuellement, les forces du roi furent capables de récupérer le contrôle, mais Owain lui-même ne fut jamais capturé. En réponse à la rébellion, le parlement d’Angleterre passa les “Penal Laws”, qui interdisaient le port d’armes, ainsi que le droit de demeurer dans des villes fortifiées au peuple Gallois.

Entre 1535 et 1543, l’Acte d’Union fût créé sous le règne du Roi Henry VIII, interdisant, entre-autres, la langue Galloise, et tentant de créer l’unification des deux pays. Cet Acte permis par contre, malgré les aspects négatifs, à des représentant Gallois d’être élu au parlement Anglais.

Lors du schisme entre l’Église catholique (et le Pape) et l’Angleterre, le pays de Galles suivit le second, acceptant la religion Anglicane. En 1588, William Morgan publia la traduction de la bible en Gallois pour la première fois.

À la fin du 17e siècle, et au début du 18e, le taux de scolarisation était extrêmement bas, puisque la seule éducation disponible était en anglais, alors que la majorité de la population ne parlais que Gallois. Le 19e siècle, quant à lui, fut un siècle d’industrialisation et d’urbanisation, comme pour le reste du Royaume-Uni, et le reste de l’Europe. Par contre, au pays de Galles, l’industrialisation se fit de façon peu équitable : des ouvriers Gallois, mais des patrons, des chefs d’entreprise Anglais. Il fut également un siècle d’opposition à la religion imposée par l’État.

Tout au long du 20e siècle, le pays de Galles se dirigea de plus en plus vers son indépendance de l’Angleterre, ou du moins vers l’admission officielle que le pays de Galles est une entité distincte de l’Angleterre. Par exemple, une loi fut acceptée qui autorise les citoyens à témoigner, en court, en gallois, alors qu'avant, la seule langue autorisée était l'anglais. Leur langue est maintenant considérée sur un pied d’égalité avec l’anglais. De plus, en 2011, suite à un référendum, l’assemblée Galloise possède maintenant le droit de passer des lois sans avoir, au préalable, l’accord du parlement Anglais.




L'humain GARS
Histoire Personnelle :
Owain est né à Cardiff, dans le pays de Galles. Ses parents étaient Anglais, et se trouvaient au pays de Galles parce que le père du nouveau né était en voyages d’affaires. Monsieur Kirkland était un grand homme d’affaires qui n’avait que peu de temps à consacrer à sa famille. Le garçon a grandit avec son grand frère et ses deux petits frères . Il ignore toujours pourquoi, mais il a toujours été plus proche de son grand frère que des deux plus jeunes. Ainsi, lors de sa tendre enfance, il essayait toujours d’être proche de lui, et s’assurait de ne rien faire qui pourrait déplaire au plus vieux. Si son frère lui disait de s’éloigner, il le faisait jusqu’à ce qu’il lui dise de revenir. S'il lui disait de torturer des insectes, il le faisait. Son grand frère pouvait réellement tout lui faire faire. Par contre, les deux plus jeunes n’étaient pas si importants à ses yeux. Il se voyait plus comme le premier petit frère que comme le deuxième grand frère. Son premier petit frère passait encore, parce qu’il lui permettait d’être dans le milieu, d’être le petit et le grand frère, mais son plus jeune frère lui semblait de surplus, n’était pas désiré.

Par contre, en grandissant, il s’est rendu compte du pouvoir qu’il mettait à la disposition de son frère aîné, et, tout en restant très proche de lui, est devenu sa propre personne. Par exemple, puisqu’il était né au pays de Galles, et qu’il avait conservé un attachement particulier à cet endroit du Royaume-Uni, il décida d’apprendre le gallois. Son père s’opposait à cela, disant que l’anglais lui suffirait amplement pour le reste de sa vie. Mais Owain trouvait son idée importante, et a continuer à s’opposer à son père, écrivant en gallois à chaque fois qu’il le pouvait, et se trouvant des amis avec qui il put pratiquer. C’est à ce moment de rébellion pacifique qu’il se fit percer les oreilles, telle une petite résistance à l‘autorité parentale. De plus, depuis un très jeune âge, il avait suivi des cours de violon, mais à cette époque, commença à s’intéresser à la musique celtique, cessant presque entièrement le classique. Il continua simplement pour éviter que son père ne lui confisque son violon.

Lors de sa puberté, alors que tous les garçons de son âge, y compris son grand frère et son petit frère, avaient d’énormes poussées de croissance, la sienne fut minime... Et cela occasionna un changement majeur en lui. Il n’avait pas eu de poussée de croissance, il n’avait pas autant de force pour se défendre que les autres garçons. Alors il fit ce qui lui sembla l’option la meilleure : utiliser le fait que les autres le sous-estimaient à son avantage. Ainsi, il obtiendrait la protection des plus fort que lui, et incitait les gens qu’il n’aimait pas, et qui ne l’aimaient pas, à ne pas s’attaquer à lui, puisqu’il avait l’air sans défense.

C’est également dans les environs de 10-12 ans qu’il découvrit les légendes arthuriennes... Des légendes provenant du pays de Galles, et non pas de l’Angleterre! Elles le firent rêver, et essayer de croire en l’existence de chevaliers, de magiciens, de la Dames du Lac et d’épées qui désignent la destiné d’un être. Mais, étant terre à terre, ces rêves n’en restèrent qu’à ce stade. Il décida par contre d’ajouter le nom de Galahad au sien, adorant plus que tout le personnage, le fils de Lancelot, celui qui a découvert le Saint Graal.

À 12 ans, il a apprit qu’il allait être le représentant du pays de Galles, tout comme son frère aîné était celui de l’Écosse, en formation depuis déjà un an. Il alla donc le rejoindre à l’Académie, où il se demanda s’il y avait déjà un représentant de l’Angleterre, un représentant avec lequel il pourrait argumenter, contre lequel il pourrait s’opposer en permanence. Mais ce ne fut pas le cas... Du moins jusqu’à deux ans plus tard, année où il apprit que son jeune frère, non pas le plus jeune, mais celui qui suivait, en ordre d’âge, son frère qui représentait l’Irlande du Nord. Il ne sût pas trop comment réagir, mais comprenant maintenant pourquoi il choisissait toujours, lorsqu’il était plus jeune, Écosse au lieu du plus jeune, extériorisant ainsi le ressentiment du pays de Galles envers l’Angleterre.

Il ne sait pas pourquoi, mais la viande a récemment commencer à le dégoûter un peu. Peut-être parce que Saint-David, le Saint Patron du pays de Galles, est aussi le Saint Patron des végétariens... Et il trouve les animaux trop mignons pour les manger... Surtout les moutons!

Vous avez l’air de quoi ?
Ah... L’apparence... Une source de complexes pour Owain... Vous voyez, il a beau avoir 18 ans, il a plutôt l’air d’en avoir 14. Plusieurs caractéristiques expliquent ce malentendu. Premièrement, du haut de son 1,65 mètre, et ne possédant pas une musculature des plus imposante, il semble avoir à peine débuté sa poussée de croissance. De plus, une absence totale de pilosité faciale n’aidant pas à lui donner un air mature.

Owain possède également de grands yeux verts extrêmement expressifs. Si quelqu’un veut avoir la confirmation que ce que le jeune homme dit est véridique, ils n’ont qu’à le regarder dans les yeux, et la réponse à leur question y est pratiquement toujours inscrite. Il lui est presque impossible de ne pas sourire, à un tel point qu’il est capable d’insulter quelqu’un tout en ayant un énorme sourire collé à son visage. Owain porte ses cheveux blonds quand même long, mais les attache toujours en une petite couette pour ne pas qu’ils touchent à sa nuque... Rien ne dois toucher à sa nuque...

Pour ce qui est de l’habillement... L’uniforme de l’école lui convient pour ce qui est de la semaine, mais dès que la fin de semaine arrive, il se laisse aller. Il porte de tout. Des jeans et des t-shirts tout ce qu‘il y a de plus classique... Jusqu’aux vêtements de marque. Tout dépendant de comment il se sens, il peut soit s’habiller de façon extrêmement mature, ou bien comme un garçon de 12 ans. Il porte parfois de vernis à ongles jaune, vert ou rouge, ses couleurs préférées. Il porte parfois des petites boucles d’oreilles, d’autres fois un gros casque d’écoute sur lequel il fait jouer de la musique celte en boucle. Il est également souvent possible de le voir avec son étui à violon, un étui tout ce qu‘il y a de plus normal.


Ça se passe comment dans votre tête ?
Ce qui se passe dans la tête de Owain est... Quelques peu étrange. Il complexe un peu sur son apparence, mais l’utilise pour obtenir ce qu’il veut. Il adore son petit frère, mais aime quand même le mettre en colère quelques fois. Physiquement, il se rapproche facilement des gens, fait beaucoup de câlins, mais émotionnellement, il ne se confie que lorsqu’il a une confiance absolue en la personne. Il adore les moutons en peluche, en images ou en... costumes, mais ne voudrait pas avoir à s’occuper d’un vrai. Il aime bien aussi les plats à base de mouton, un fois de temps en temps, mais chut, il ne faut pas en parler, ça ruinerait son image de garçon adorable. Il adore les légendes arthuriennes, mais sais bien qu’elles ne sont que des légendes... À l’inverse de son petit frère, qui croit en l’existence de fée, de licorne et tout ça...

Il aime bien agir plus jeune que son âge, mais lorsque quelqu’un en qui il a confiance (pour le moment, uniquement son frère) le traite ainsi, il le prend très mal et leur en veut jusqu’à ce que la personne (pour le moment, seulement Arthur) s’excuse.

Finalement, il trouve les filles vraiment adorables, mais préfère de loin les garçons... Cela viens très probablement du fait que les garçons sont les meilleurs pour le protéger, tel les chevaliers des légendes arthuriennes.

Pour lui, sa famille est plutôt importante, même s’il ne le montre pas... Lorsqu’il était plus jeune, il a développé une adoration pour son grand frère, qui se présente sous la forme suivante : tout ce qu’il lui dit de faire, il le fait, pas de questions posées.

Enfin, Owain croit en l’apprentissage par erreurs, alors laisse ses deux jeunes frères en faire copieusement au lieu de simplement essayer de leur faire comprendre ce qui ne fonctionne pas dans leur raisonnement.


❧ Clubs dont vous faites partie: Aucun


Test Rp
Il allait enfin voir l’Académie où son grand frère étudiait! Mais elle était... si grande... Il espérait pouvoir passer du temps avec son frère, mais redoutait un peu la charge de travail... Après tout, il y avait probablement une tonne de trucs à apprendre pour être digne de représenter son pays.

Il déambulait donc dans les couloirs, ne cherchant pas un lieu en particulier, mais essayant de se remémorer tous les lieux importants... La salle des professeurs (après tout, s’il a un problème quelconque avec ses devoirs ou ses travaux, il saurait où trouver de l’aide)... Le salon communautaire (une salle qui lui sembla des plus intéressante... après tout, il fallait bien socialiser dans la vie... développer des alliances...)... Son aile... Puis... il découvrit une magnifique salle... Très jolie, et très bien meublée/décorée... Il y avait des instruments de musique... se toutes sortes, installés sur presque toutes les surfaces visibles. Du piano, à la batterie, en passant par la harpe. Il y avait une dizaine de lutrins, certains avec des partitions toujours posées dessus. Il s’approcha du lutrin posé le plus proche de lui. Il prit la partition entre ses mains et remarqua qu’il s’agissait d’une pour violon. Il ne put s’empêcher de sourire. Finalement, cette Académie n’allait pas être un dépaysement total. Tant qu’il pouvait pratiquer son violon, rien ne pouvait le déprimer.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Rox
Âge : *Pleure sa vie* Trop vieille pour le dire... TT_TT
Comment vous avez connu le forum ? DC, le même que sur la V1
Des commentaires ? Il sera moins pire qu’avant...
Et autre commentaire : je sais que l'âge maximum des OC est de 16 ans, mais le dirlo m'a indiqué qu'il devrait avoir 2 ans de plus que Iggy... S'il y a un problème, je change le tout ^^
Et pour finir, le fameux code secret ! {Validé par Dieu}
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   Sam 16 Juil - 1:45

Pour l'âge, je donne mon OK pickle
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   Sam 16 Juil - 13:17

Posté et terminé ^^ Et merci au Dirlo, j'évite le double post XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

MessageSujet: Re: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   Sam 16 Juil - 13:27

Moutonnnnnnnnnn \o/


Hm, re-bienvenue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   Sam 16 Juil - 13:29

*Saute sur Nouvelle-Zélande* Tu ressembles à un mouton! Trop adorable! *câline*
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   Sam 16 Juil - 15:19

*Pètage de fusible, deux moutons pour le prix d'un* 78
Revenir en haut Aller en bas
Australie

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   Sam 16 Juil - 16:08

bon un autre mouton a l'académie ça ce multiplie c'est petite bêtes la ou quoi ? enfin re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   Sam 16 Juil - 17:56

Oui, on va pouvoir ouvrir un élevage bientôt !

Re-bienvenue, et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mouton, ça sait jouer du violon, si si!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» BRISEIS ▲ il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne.
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» [Chanson] De la laine de mouton (tagadoum tadzoum tadzoum)
» Vous savez jouer à Tetris ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: