Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faut bien prendre un peu de bon temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Faut bien prendre un peu de bon temps. Left_bar_bleue-1/100Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty
MessageSujet: Faut bien prendre un peu de bon temps.   Faut bien prendre un peu de bon temps. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:32

Du 19 au 30 Juillet, je serais en Angleterre, je pourrais passer de temps en temps, mais sinon... o/

Ensuite, du 7 Août au 12 normalement, je serais en Bretagne, mais là, je pourrais pas venir vous faire des coucous.

Woualàà

J'espère que tu auras terminer ta fiche d'ici là, Estonie. ><
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Faut bien prendre un peu de bon temps. Left_bar_bleue-1/100Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien prendre un peu de bon temps.   Faut bien prendre un peu de bon temps. Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:02

Double poste de la mort, ahaha.

Vais faire bref, j'ai plusieurs examens important à passer cette année qui compte pour mon BAC, so si je suis moins présente, c'est normal, si je disparais, c'est encore normal.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien prendre un peu de bon temps.   Faut bien prendre un peu de bon temps. Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:03

Prochains absences à venir ;

Tout ce mois de Janvier, je serais encore plus membre fantomatique étant donné que je serais en stage. Venu certainement le week-end.

Février, mois des examens. Certainement pareil que plus haut.

Tant que j'y suis, je risque de faire un stage à Paris en Avril ou en Mai, je sais plus. si c'est sûr à 100%, alors je ne passerais pas du tout durant cette période, sauf si je trouve un endroit où skouater la wifi. Macdo, par exemple... 8D

vili valou. ~
Revenir en haut Aller en bas
Czech Republic

Czech Republic


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien prendre un peu de bon temps.   Faut bien prendre un peu de bon temps. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:05

Je prends une pause.
Durée indéterminée.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Faut bien prendre un peu de bon temps. Left_bar_bleue0/100Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien prendre un peu de bon temps.   Faut bien prendre un peu de bon temps. Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:10

*Regarde Pologne tenter de se suicider*

... Reviens nous vite o__o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien prendre un peu de bon temps. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien prendre un peu de bon temps.   Faut bien prendre un peu de bon temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien prendre un peu de bon temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demoiselle bien solitaire
» Le temps d'un voyage quoi D:
» Le temps d'une vie - Le journal d'Irlande
» La chance et le beau temps [Turquie]
» Pour le temps d'une pose...[Égypte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Absences-
Sauter vers: