Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal d'un Dragon rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal d'un Dragon rouge Empty
MessageSujet: Journal d'un Dragon rouge   Journal d'un Dragon rouge Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:00

Hey Journal!

Tu es mon septième! Bon, je vais te l’expliqué, comme j’ai fait à tes prédécesseurs. J’ai commencé mon premier journal à l’été de mes 12 ans. Puis, j’ai commencé mon second à l’été de mes treize ans. Nous sommes maintenant rendus à l’été de mes 18 ans.

Bon, je vais te raconter une des plus merveilleuses rencontres que j’ai faite à cette Académie. L’autre jour, je suis entré dans le salon communautaire, et je regardais si j’avais des nouveaux messages sur mon portable. Puis soudain, il y a ce garçon qui est venu me parler. Féroé. Un autre ammateur de moutons. Six ans à l’Académie, parmis eux, cinq où lui y était, et je viens tout juste de réaliser qu’il y a un autre pays qui aime les moutons autant que moi. Oh, en fait, il y en a deux, Nouvelle-Zélande étant l’autre, mais lui, oui, il est adorable, et il ressemble à un bébé mouton, mais ce n’est pas autour de lui que mon histoire tourne.

Alors en discutant, il a appris que, non, je n’avais pas 14 ans, mais bien 18. Je crois que cette nouvelle l’a un peu choqué le pauvre. Bon, et puis, moi qui l’appelle “mignon mouton” et “beau mouton”, ça a probablement aidé à son”reboot” mental.

Bon, alors je l’ai revu hier, et, après avoir un peu discuté, j’ai eu un idée... Bon, alors, les Féroé, c’est des îles Nordique... alors j’ai fait le lien : Nordique → aime boire. Alors je l’ai kidnapé, jusqu’à ma chambre, et on bu du rhum. J’ai appris son nom... Freyr... Dieu Nordique de la Vie... Bon... pour moi, la vie, c’est la naissance de bébé... et comment est-ce qu’on fait des bébés...? Sexe! Mais il ne l’a pas très bien pris... Plus tard... je me suis retrouvé assis sur lui... Et je l’embrassais dans le cou.... et le mordillais... Bon, il a fini par me repousser, et je ne suis pas quelqu’un d’assez horrible qui continue quand quelqu’un ne veut pas!

Alors il est arrivé pour partir, et j’ai essayé de l’embrasser sur la joue... qui s’est plus avéré à l’embrasser à moitié sur les lèvres. Mais avant de partir, lui, il m’a réellement embrasser! Bon, un baiser tout court, mais qui était sur les lèvres volontairement!

Aujourd’hui, nous sommes allés en ville. En fait, nous sommes allés au centre commercial. Je lui ai fait essayer un t-shirt, qu’il ne voulait pas s’acheter, alors je lui ai acheté en secret. On est ensuite allé dans un magasin de jouets, et il m’a acheté une peluche mouton rouge... Je n’ai pas pu me retenir.... Un mouton... la couleur de mon dragon... Alors je l’ai appelé Draig (dragon en gallois, au cas où tu ne le savais pas...).

Lorsque nous étions sur le chemin du retour pour l’Académie, je lui ai offert le t-shirt, et il m’a fait un câlin. Je ne sais pas comment te dire à quel point j’étais heureux! Il initiait le contact! Lui qui me semblait si gêné! Alors je lui ai rendu le câlin. Et puis... il m’a embrassé... pour commencer le front, mais lorsque je l’ai regardé, tout content de l’affection, il m’a réellement embrassé.... J’étais si heureux! J’ai répondu du mieux que j’ai pu, mais tôt ou il a fallu que nous nous séparions, puisqu’il avait quelqu’un à rencontrer. De retour à l’école, je suis allé dans la salle de musique, et j’ai joué de mon violon. J’ai joué, joué et joué... j’étais si content! J’avais enfin trouvé qui aimait les moutons, et qui ne me voyait pas comme un enfant qu’il ne faut pas salir!

Oh, et il m’a déjà donné son porte clé mouton.... parce que je lui ai donné un autocollant mouton, et que je lui en ai collé un sur la joue... Il est trop gentil... trop mignon... Je crois que je l’adore déjà, sans trop le connaître... mais... les coups de foudre, ça existe, non?

PS J’ai rencontré le représentant de l’Autriche... Il s’était fait volé ses lunettes... Je crois qu’il les a récupérées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal d'un Dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Dragon rouge   Journal d'un Dragon rouge Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:22

Yo le Journal...

J’ai fait quelque chose d’horrible... J’ai couché avec Serbie... J’arrive toujours pas à comprendre comment on en est arrivés là... Mais on a couché ensemble, après avoir bu du rhum et de la bière, aux colonnes abandonnées. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça... J’étais sorti avec Féroé l’autre jour, et j’avais adoré... Mais... Je n’étais pas certain si le sentiment était réciproque. Et Serbie est si proche de moi. On pense certaines choses de façon très similaires, lui et moi. Et je lui ai expliqué qu’il fallait qu’il accepte la part de lui qui aime les hommes.

Donc, nous sommes allés boire ensemble, et nous étions entrain de continuer notre jeu (on donne une liste de chose, et l’autre indique son favori. Du genre lapin ou hamster? Harry Potter ou Twilight... Des trucs du genre) quand, j’ignore comment, mais nous avons commencé à... Bon, pas besoin d’être hyper précis, t’es mon journal, pas mon psy!

Alors nous l’avons fait, là, aux colonnes abandonnées, alors que n’importe qui aurait pu nous voir... Lorsque je me suis réveillé le lendemain... J’ai un peu paniqué... J’avais déjà un peu commencé à considérer Féroé comme mon petit ami... mais... rien n’était officiel... Alors je me suis un peu calmé, puisque nous n’étions pas encore en couple.

Plus tard dans la journée, j’ai reçu un sms de Féroé...

"Je crois que je t'aime, enfin non, c'est même sûr...Tu ne ressens certainement pas la même chose, mais j'aimerais te demander, bien que pas message c'est très moyen mais tu m'intimides trop, veux-tu sortir avec moi.
Féroé"


Je me suis senti horrible... plus qu’horrible... Je l’avais fait avec Serbie, oui, parce que nous étions saouls, mais aussi parce que j’étais certain qu’il ne m’aimait pas... Et je venais de recevoir ce sms... Je suis tout de suite allé dans la salle commune, pour le voir... Et il y était... Et il m’ignorait... Je ne savais pas pourquoi... Mais il m’a montré le message de GossipGirl... Et je n’ai pas pu nier. Il mérite mieux qu’un mensonge de ma part. Et puis, j’ai essayé de lui donner le cadeau que je lui avais acheté... Ce n’est pas grand chose... Des oreilles de mouton, parce que je sais qu’elles lui iraient à merveille. Mais il ne le voulait pas... Et il est parti...

Je suis resté figé... Puis Serbie s’est fait giflé par Pologne... J’ai demandé à Australie d’aller lui porter de la glace que j’étais allé chercher. Je voulais arrêter de lui parler... C’est plus facile de résister à la tentation ainsi... Je voulais prouver à Freyr que ce n’était que lui que je voulais... mais... en discutant avec Serbie par sms, il m’a fait réaliser que Freyr voulait que je vive ma vie... Alors je suis allé le voir... et nous avons discuté... Et il avait ruiné sa relation avec Ukraine... Alors.... Simplement parce que nous nous retrouvions les deux seuls, je lui ai demandé s’il voulait essayer de sortir avec moi. Et il a dit oui.

Les choses n’ont pas énormément changé entre lui et moi... Nous avions toujours été très câlins l’un et l’autre. Mais là, je n’avais plus a avoir peur de le faire fuir. Puis, nous sommes partis de la salle lorsque la tentation de faire plus fût trop grande. Nous sommes allés sur le toit et l’avons fait, encore une fois, mais celle-ci, à jeun...

Je.... Suis probablement parmi les personnes les plus horribles au monde... Parce que j’ai beau adorer être avec lui, je suis incapable de ne pas m’imaginer ce les choses auraient pu être avec Freyr... Si je n’avais pas tout gâché... Je sais qu’il ne me pardonnera jamais... Surtout maintenant que je suis avec Serbie, et j’ai le cœur qui éclate en morceaux simplement en y pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal d'un Dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Dragon rouge   Journal d'un Dragon rouge Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:09

Jour-jour (oui, oui, je t’ai trouvé un surnom!)

Bon, alors j’ai parlé à Freyr et Viktor aujourd’hui... Bon... Je vais commencer par t’expliquer comment j’en suis venu à ce point :

J’ai parlé avec Freyr l’autre jour, et nous sommes revenus ensemble. J’ai ensuite parlé à Serbie pour m’expliquer. Je croyais que je ne le voyais qu’en très bon ami... mais j’avais tord. Après lui avoir parlé, je l’ai vu dans le salon communautaire (et il portait des lunettes... probablement MA faiblesse principale...) et il... discutait avec G&L Kingdom... Je dis “discutait”... Mais il semblait très... très.... très proche de lui... Je... à ce moment, j’ai réalisé que ce n’était pas normal de souhaiter pour la mort de quelqu’un qui se rapproche d’un ami... surtout d’un ami à qui j’ai brisé le coeur, et qui m’a dit qu’il m’aimait...

Donc j’ai à nouveau vécu un dilemme... J’ai réalisé que je ne pourrais pas être séparé de ni l’un ni l’autre... mais je ne veux pas faire de mal à l’un en étant avec l’autre...

Alors aujourd’hui, je leur ai lancé un ultimatum : Je suis avec les deux, ou je suis avec ni l’un ni l’autre... Je... je préfère souffrir que faire souffrir un des deux que j’aime... Les deux sont... si gentils, si affectueux, mais chacun à leur manière... Ils sont similaires, mais ils se complimentent. Freyr est la glace, le calme, l’amour constant. Viktor est le feu, la passion, l’amour ardent. Et j’ai besoin des deux... Ou d’aucun... Et ils m’ont tous les deux donné une peluche... Freyr m’a donné un mouton rouge que j’ai appelé Draig (dragon en Gallois) et Viktor m’a offert un dragon rouge, que j’ai appelé Defaid (mouton en Gallois...). Oui, je sais, total manque d’originalité. Mais j’ai besoin des moutons, et j’ai besoin des dragons...

Freyr m’a demandé jusqu’à ce week-end pour décider... mais... il m’a donné un câlin avant que je parte... alors je crois qu’il y a autant de chances qu’il accepte ou qu’il refuse... Et Serbie m’a déjà dit que ça ne le dérangeait pas de me voir avec Freyr, tant que j’étais heureux. (la suite relève un peu plus du fantasme, mais il m’a dit que ça ne le dérangerait pas, un jour, de me partager, au lit, avec Freyr...)

Alors jusqu’à ce week-end, je vais essayer d’éviter de le voir afin de :
1)ne pas me torturer à ne pas pourvoir le serrer dans mes bras
2)ne pas l’influencer dans sa décision
3)ne pas le presser de prendre sa décision.

Alors pour les prochains jours, il sera impossible de me trouver ailleurs que dans la salle de musique, à pratiquer mon violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal d'un Dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Dragon rouge   Journal d'un Dragon rouge Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:11

Hey le Journal!

Bon, ça fait un moment que je t’ai écrit! Alors, en résumé! Je suis maintenant en couple avec Féroé. Oui, oui, j’ai enfin été capable de prendre un décision! J’ai décidé de les éviter tous les deux pour plus d’une semaine. Et... j’étais certain de commencer à m’ennuyer des deux au même moment... mais... ça n’a pas été le cas... Je me suis ennuyé de Féroé avant Serbie... Une demi-journée avant... Alors... j’ai pris ma décision... Je ne veux plus jouer avec leurs sentiments! Je suis présentement en couple avec Féroé, et seulement Féroé. Et... on l’a fait... On a eu notre première fois... sur le toit de l’école! Bon, ça aurait pu être plus romantique... Du genre... pas avoir à lui montrer comment préparer quelqu’un lors d’une relation entre deux hommes... mais bon, faut bien qu’il apprenne à quelque part! Et... j’ai adoré à quel point il a été attentif! Je suis certain que la prochaine fois sera beaucoup mieux! Et on a fini la soirée, couché dans son aile... Avec Denmark que ronflait comme un tracteur... Féroé m’avait averti en plus... mais bon, je crois bien avoir été capable de l’ignorer!

Pour la seconde nouvelle, je dois t’expliquer la situation :
1) Arthur a couché avec France, alors que France était en couple avec Spain
2) Moi, USA et Spain l’avons appris en pleine salle commune.

Donc, aujourd’hui, Spain et USA ont commencé à se battre... Le directeur s’est pointé et leur a donné une punition, puis, une fois qu’il est parti, ils ont continué à se battre. Australie, blessé, a essayé de les arrêter, mais USA lui a crié dessus... Je suis allé éloigner le petit, qui s’est mis à pleurer contre moi... Il m’a un peu fait penser à Irlande du Nord, quand on étaient plus jeunes... Alors j’ai pas pu faire autre chose que le réconforter...

Donc, on a ensuite Artie qui entre, et qui va essayer de les séparer... Ça fini avec USA qui tient Spain par la gorge et Artie qui donne un coup de poing au pauvre Espagnol en plein ventre... Une fois que Australie est parti se coucher, j’ai pas pu faire autre choses que lancer des insultes à mon idiot de frère... Et à sa petite colonie lèche-bottes. Je suis probablement allé trop loin, et Artie est venu me gifler, et comme ça ne m’a pas arrêter, USA a décidé que la meilleure méthode pour me faire taire était de me donner un coup de poing en pleine mâchoire... Deux fois... Mais... après la seconde fois... C’est là que tout est entré dans la “Twilight Zone”. Serbie est venu à ma défense. Serbie, qui m’ignorait, et qui semblait me détester depuis que j’avais décidé de me concentrer uniquement sur Féroé. Il a pris USA par les cheveux, et lui a donné un coup de poing...

Une fois mon idiot de frère et son lèche-c...bottes partis, Serbie est revenu me voir... et... Il m’a dit qu’il était toujours mon meilleur ami. À ce moment, tout le poids qu’il y avait sur mes épaules, ma crainte de me faire détester par une des quatre personnes les plus importantes pour moi était disparue. Et... il m’a dit qu’il allait me protéger... J’ai maintenant un ange gardien.

Bon... maintenant... comment est-ce que j’explique ça à Freyr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal d'un Dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Dragon rouge   Journal d'un Dragon rouge Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:43

Hey Jourjour....

Je suis désolé, mais ce message va être le dernier que je vais t'écrire. J'ai... totalement détruit ma relation avec Féroé... probablement pour la dernière fois. La dernière fois, parce que je doute qui va me parler à nouveau. Mais... c'est ce qu'il fallait que je fasse.

Alors tous mes prochains messages seront adressés à lui, parce que sera la seule manière que je pourrai communiquer avec lui.

Donc... Au revoir Jourjour
Wales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal d'un Dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Dragon rouge   Journal d'un Dragon rouge Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:44

Hey Féroé...

Tu sais quoi? Je déteste Denmark (et un peu Sweden.... mais principalement Denmark)! Hier, il est venu me parler... Je ne sais pas pourquoi, mais il a décidé que, puisque j’étais déjà triste à cause du comportement de Scotland, ça serait le meilleur moment pour venir me parler de toi... un mois presque après le dernier que toi et moi nous nous sommes parlés. Lui et Sweden m’ont donc.... demandé (lire : forcé) de les suivre jusqu’à une salle de bain d’une partie de l’académie où très peu de gens se rendent.

Rendus dans la salle de bain, la blondasse a décidé de me donner un coup de poing au ventre... Et il n’a même pas mis toute sa force derrière, mais m’a fait... salement mal! Plié en deux, Sweden m’a retenu pour ne pas que je tombe au sol, Denmark me frappant encore, cette fois aux côtes. Pour terminer, il m’a collé un coup au nez..... le cassant par la même occasion.

Je ne souhaite à personne d’avoir un nez cassé... Ça fait si mal.... T’as non seulement la douleur, tellement lancinant que tu crois que tu vas perdre connaissance, et le sang qui te coule du nez, jusqu’à ta bouche, mais aussi le sang qui décide DANS le nez, jusqu’à ta gorge, t’étouffant presque. Tu essais de respirer par la bouche, sans trop perdre ton souffle, et tu passes la nuit à espérer ne pas vomir, parce que tu demande comment tu vas faire pour respirer dans ce cas...

Bon, alors je me suis fait tabasser par la blondasse Nordique, malgré le fait que j’ai écouté la requête de Norway... Alors tabassé si j’le fait pas, tabassé si j’le fais.... Alors je crois bien que je vais essayer d’aller parler à Féroé... On verra bien.... Qui vivra verra....

En espérant que tu me parles...
Wales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un Dragon rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Dragon rouge   Journal d'un Dragon rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Dragon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet Rouge
» Le Petit Carnet Rouge Aru
» Journal Intime d'une Petite Nation
» Journal de la Création!
» Journal d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: