AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OMG LIKE TOTALLY~ Poland [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pologne

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
16/100  (16/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: OMG LIKE TOTALLY~ Poland [en cours]   Dim 24 Juil - 11:54


Au premier coup d’oeil


✯ Nom : ŁUKASIEWICZ, Feliks
✯ Surnoms : /
✯ Âge : 15 ans
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 11 Novembre
✯ Orientation Sexuelle : les poneys genre carrément!
✯ Aile :


✯ Niveau Scolaire :
Junior High {Personnages de 12, 13, 14, 15 ans}

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Pologne
❧ Langues que vous parlez : Le polonais, l'allemand... et anglais par défaut, mais l'adaptation fut rude.
❧ Histoire du pays que vous représentez :

Avant genre, on grattait la terre. Mais genre, carrément quoi. Totalement au début genre. Étrangement, on est souvent revenu à ce niveau au cours de l'histoire. Genre, c'était totalement pas une régression!... Plutôt un retour aux sources. C'est carrément mieux dit comme ça. Mais genre, on va commencer à partir du plus important.
Tout d'abord la Polanie. ça sonne Poney, mais c'est pas encore ça. Mais vite on laisse tomber ce nom parce que c'est la loose et genre hop! Royaume de Pologne. C'est genre, tout de suite plus stylé comme nom. Et en plus c'était genre l'évangélisation. Genre on était totalement purs depuis l'origine, et ça, c'est carrément la classe. Et on a pu commencer à genre s'étendre. Parce que quand on est trop cool, rester dans un tout petit terrain, c'est moyen-bof niveau prestige. Bon ok, genre, on a juste poussé sur les territoires actuels Russes (à l'époque où il mordait pas encore trop fort), mais, c'était déjà carrément bien pour un début!
Après, y a eut genre, les guerres teutoniques. Mais, genre, ça m'a tellement saoulé que genre, j'ai carrément pas fait grand chose j'aurai totalement pu me casser un ongle.
Puis, Prusse a commencé à se faire genre, vachement chiant. Pas qu'il ne l'était pas avant mais là, ça devenait vraiment la loose quoi. Et puis, genre, ma maison était tellement placé en plein milieu, genre, carrément le centre du monde quoi, que bah, certes, ça fait classe sur le papier, mais que comme j'ai jamais pu trouver la clef pour fermer ma porte, bah t'as tout les voisins autour qui genre étaient carrément tentés de passer faire un tour. Alors genre, y'avait le grand Duché de Lithuanie à côté. Et franchement, c'était pas de trop pour dissuader les trop vilains genre carrément méchants étrangers de passer. Mais l'union ne s'est pas faite en une fois. Bah non, faut pas être carrément violent dans la vie! Tout d'abord, y a eu l'accord de Krewo. Et avec Lithuanie je me suis genre choppé Estonie, Lettonie (ou Livonie, genre comme à l'époque ils étaient carrément collés) et Bielorussie. Autant les deux premiers ça va mais l'autre chose, elle est tellement zarbe que j'aurai préféré me choper la grippe perso. Enfin bon après ça y a eu l'accord de Lublin. De un, parce qu'un mariage en deux fois, ça fait carrément plus classe, ensuite, parce que genre, cet-accord là, c'était la mise en place de ce qui avait été énoncé dans le premier. C'est comme ça que Lithuanie est devenu carrément catholique, parce que genre, un mariage avec un pays pas catholique, genre, carrément pas possible quoi. J'voulais pas me marier avec un pays has-been ça se comprend genre!
Après que genre, on soit devenu carrément une union genre totalement pure (bah ouai, catholique power hein), je pense qu'y en a qui ont été totalement jaloux genre Ottoman, qui a pas mal secoué dans le sud, puis y'a le gros Suède qui genre est passé, a chopé Estonie et s'est barré, et comme y'avait Prusse qui continuait de faire chier (il a jamais changé celui-là) on a annexé une partie de la Prusse. Ouai, genre, à cet époque, fallait totalement pas attaquer hein, sinon greuh quoi, on arrivait à se faire respecter.
Bon ensuite, genre, y'a eu la constitution de mai. Déjà, rien que le mot il est cool. Ensuite, le mot cool avec un pays cool, c'est genre carrément... cool.
C'était tellement cool qu'après, y a les autres pays qui ont décidé de faire des trucs moins cool. Ma maison, elle a genre été coupée en plusieurs petits bouts, par Prusse, Russie, et Autriche. Totalement la loose genre. Et vous savez quand je vous ai dis que genre on a fait des retours au sources? Bah c'est là. PAF ils ont carrément destroy ma maison! J'étais genre, non mais, carrément, greuh quoi! Plus de maison jusqu'à la fin de la première guerre mondiale, hophophop on retourne gratter la terre et on se fait oublier. Mais bon, avec la fin de la première guerre mondiale, comme je l'ai dis genre, on est carrément revenu et j'ai reprit mes territoires de l'ouest, genre carrément. Poland's return! Parce que je reviens toujours genre les polonais c'est comme les cafards, on s'en débarrasse pas !!!
Mais y a genre Russie qui a totalement été pas content et on est parti en guerre. Et même que genre j'étais avec Ukraine... avant qu'elle retourne sous le manteau de son frère. En tout cas, par le traité de Riga, j'ai genre totalement piqué Vilnius. Bhuwawawa! Genre Liet il s'est carrément mit du côté du Russe, bah moi je lui pique sa capitale, et puis toc genre.
Après, comme ça craignait côté allemand, on a fait un pacte de non agression... alors perso, je pense qu'il faudrait que quelqu'un se sacrifie genre carrément pour expliquer à allemagne ce qu'est c'est que NON AGRESSION parce que je crois qu'il a pas trop capté le sens genre. Alors, entre d'un côté l'allemand qui genre comprend le pacte à l'envers, et de l'autre, Russie qui débarque pour mettre son gros nez dans les affaires des autres, ça fait genre un gros bordel. Et ça se partage ma maison en plus. Non mais franchement, des fois, y a genre des gens qui sont carrément sans gêne.
Après, bah, je crois que j'ai pas besoin de préciser la Seconde Guerre Mondiale, genre plus ou moins tout le monde sait que ça a mangé pas mal cher quoi genre. Chose ironique, c'est qu'à la fin de la Guerre bah t'as les Russes qui virent les Allemands de ma maison. Genre, ils LIBERENT MA MAISON. Mais genre, OUAAAAI COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL... ou pas. ça a fait pas mal "V'là vous êtes libres!... Maintenant, vous êtes à Russieland et vous pouvez pas partir". A ce niveau, franchement, sa libération, il pouvait se la mettre où je pense, genre, carrément.
Donc résultat, ma maison s'est retrouvée intégrée dans le bloc de l'Est par le pacte de Varsovie. Tout le monde communiste, alors que perso, je préfère le rose au rouge moi. Et puis genre, sur le papier, ça fait très bisounours. Tooooous communistes on s'entraide tout ça... dans les faits, c'était genre plutôt "bougez un doigt et Russie sort le fouet" genre carrément. Mais j'en suis sorti, ok, j'y ai perdu deux ou trois cheveux mais genre j'ai fini par en sortir.
Enfin depuis? Bah, genre, je suis entré à l'Union Européenne... Puis leçon de vie, genre, je crois qu'on a comprit que mettre tout le gouvernement dans le même avion qui fait bang, c'est carrément pas stratégique.
Et mes projets? Genre défoncer l'euro parce que c'est la loose et faire intégrer la Turquie à l'Union Européenne, genre tout le monde sera totalement d'accord avec moi!
... non?


L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle :

Quand je suis né, genre, j'étais enroulé dans un drap rose. Ouai, rose. Et en plus, j'ai même pas choisi, si c'est pas trop carrément beau le destin. Mais y a bien une raison pour que ça ai commencé comme ça, d'ailleurs, mon père a vachement grogné. En fait, à la base, y avait mes deux parents. Bon catholiques qui vont bien à la messe tous les dimanches, comme la majorité des polonais qui se respectent. Genre, ils avaient tous les deux des métiers que j'ai genre même pas besoin de dire le nom car c'était juste super mal payé, mais bon, comme c'est tout pareil en Pologne, ils faisaient avec. Alors genre, moi, je suis totalement pas le premier né. En fait genre c'est carrément mieux. Les autres, c'était totalement des tests pour arriver genre carrément à la perfection. Tout d'abord, y a eu Marta. Puis Halina, de près, ensuite, les jumelles Malka et Janina, et après, Szarlotka. Déjà, genre, vous pouvez totalement remarquer que c'est que des filles. Si bien que quand ma mère a eu le ventre rond, ils se sont totalement attendus à une petite sixième. Ils avaient décidé de l'appeler Feliksa... Puis je suis arrivé, genre! Et comme Feliksa c'est un peu craignos pour un garçon, ben ils ont transformé en Feliks. Alors, ils avaient pas préparé des affaires de garçons, si bien que genre, en attendant qu'ils aient les moyens de changer tout ça, c'était déjà vachement rose dans ma vie genre.
J'étais genre, totalement une princesse pour mes sœurs. Parce que, genre, visiblement, bien qu'elles soient super nombreuses, elles pouvaient pas concevoir que le dernier soit un garçon, sinon, genre, elles avaient pas de poupée vivante, et je peux les comprendre que genre, c'est carrément la loose.
Ensuite, juste après ma naissance, y a mon père qui est parti travailler en France. Lui et maman ont dit que c'était parce que ça craignait vraiment en Pologne mais moi genre, je suis totalement sûr que c'est parce que quand je suis arrivé, j'étais genre le bébé tellement le plus parfait de Pologne, donc du monde, que genre il est parti pour pas en avoir d'autres.
J'ai commencé à grandir entouré de filles, genre. Et puis en plus, y avait quasi pas d'autres enfants dans le quartier. Même à l'école on était vraiment super pas nombreux. D'après ce que j'ai comprit, c'est parce que normalement, y a peu de naissances en Pologne. Alors je crois que mes parents ils ont en fait pleins pour repeupler le pays. Mes sœurs par contre ouai, elles ont vite fait comprendre qu'elles voulaient que je sois leur petite sœur quand elles m'ont habillé avec des vêtements à elle genre et des rubans. Cela faisait rire notre mère et le seul qui aurait pu stopper cela était en France. Face à de telles habitudes, il aurait pu genre, se passer deux choses. Soit, de un, genre, j'aurai pu être carrément dégouté des filles. Mais, genre, carrément. Style, virus quoi. Soit, m'y habituer et finir par trouver ça totalement normal.
...
C'est la deuxième chose qui s'est, genre, carrément produite.
Bah au moins, c'était cool. J'avais pas les cheveux particulièrement courts pour un garçon et genre, petit, on voit totalement pas la différence tant qu'on entend pas le prénom genre. Quand j'ai eu l'âge d'entrer à l'école, ma mère a genre, essayé de me faire porter des pantalons tout ça, mais j'étais genre carrément mal. Ce fut long, difficile, genre pleins de cris et de roulage sur le sol capricieux, mais j'ai fini par porter des pantalons, totalement.
Bon OK! Ils étaient roses, mais genre, il fallait carrément de l'adaptation quoi!
N'empêche, un peu avant d'entrer à l'académie, j'étais genre devenu complètement un garçon! D'ailleurs je vais repeindre l'académie en rose. C'est genre, totalement plus cool!
Enfin, pour mes douze ans, je suis genre, carrément entré à l'académie hetalia. Mes sœurs et mes parents étaient genre totalement trop fier. J'allais dans un lycée genre carrément trop huppé comme il existe pas chez moi.
Quand je suis arrivé, genre j'ai totalement prit LE lit genre. Mais trop MON lit quoi. D'ailleurs, y'a une couverture avec un poney dessus qui est genre troooop classe. Mais bon, le premier truc que j'ai vu c'est LE nez. Enfin, LE nez et derrière, un grand machin trop flippant. En plus c'est un russe alors beuah quoi. En tout cas, lui j'l'aime totalement pas, genre, carrément. Enfin, je suis resté vachement à l'écart et ça allait, genre. En plus, il avait un sourire carrément trop louche. Genre encore plus louche que son nez. Après, je suis allé me coucher dans MON lit tout CHOISI par MOI genre, sur la couchette du haut de la mezzanine, tôt genre, car le voyage m'avait genre carrément fatigué. Et, le matin, genre, je suis parti du dortoir pour aller prendre mon petit déjeuner et genre quand je suis revenu LE LIT ÉTAIT FAIT, genre MAGIE quoi. Je savais trop que les lits se faisaient tout seul. Enfin, j'y ai cru jusqu'à ce que je vois un étranger qui faisait les lits, j'ai genre totalement cru que c'était style un homme de ménage super jeune moi, mais en fait, il était aussi dans le dortoir apparemment et dormait sur la couchette du bas. C'était genre flippant parce que c'était un étranger, mais genre, parce que j'ai totalement la classe j'ai fait style que j'étais le caïd genre et ça a totalement marché. En fait, il est pas si impressionnant. Et j'ai apprit qu'il est lituanien, et ça, c'est genre carrément cool parce que dans sa capitale, y'a totalement pleins de polonais. Il avait pas l'air de trop apprécier le russe, alors genre, c'est totalement devenu MON Lituanien qui fait le lit genre. Et qui range en plus. Le russe, il avait totalement pas intérêt à y toucher ! Sinon, genre, hein, greuh quoi!
Après, y a un type à lunettes qui avait l'air d'avoir un clavier d'ordi scotché aux mains. Lui aussi, il avait totalement pas l'air d'aimer le russe alors il est devenu à moi aussi genre. Comme le petit machin qui tremble qui est arrivé après, trop cool quoi en plus je pouvais lui mettre des rubans dans les cheveux! Après, y avait les sœurs du gros nez, mais elles, elles avaient totalement pas un gros nez, alors genre, c'est que le russe, il a dû se manger une grosse mandale quand il était petit , genre, ça a gonflé, et genre, c'est jamais parti. Y'en a une, je l'adore, genre, elle a une SUPER POITRINE quoi qui fait du BRUIT quand elle bouge, ça aussi c'est carrément cool. Par contre, l'autre, elle est totalement louche, en plus on dirait qu'elle est en LOVE de son frère quoi! C'est carrément sale! Et le Liet, il a l'air d'être en LOVE sur elle! ... et c'est carrément encore plus sale vu qu'on dirait qu'elle est tarée genre. En plus j'suis sûre qu'elle est même pas catholique!
En tout cas depuis, je suis avec MES Baltes, genre, à moi quoi, et je greuh mais genre trop fort le gros nez, surtout quand il regarde pas... pour lui faire encore plus mal genre! Et je vais totalement essayer de récupérer assez de pot de peinture pour repeindre TOUTE l'académie genre. Ou au moins l'aile Slave Balte.
Après tout, voir tout en rose, c'est totalement ce qu'il y a de plus cool. Carrément.


❧ Vous avez l’air de quoi ? Nous allons entrer dans la description d'un être incroyable, facilement descriptible comme un ovni ayant atterrit par inadvertance sur la Terre (et pour le plus grand malheur de ceux qui le croisent), c'est un être impressionnant, impensable, très étrange et ... heu... rose! Oui mesdames et messieurs (non je ne vous oublie pas chers aliens), je parle en effet DU Feliks.
Tout d'abord, le Feliks donne l'impression d'un petit roquet. Oui, il n'est pas très grand. Mais attention, cela peut être très utile pour donner directement un coup de tête dans un ventre, ou pour s'accrocher à une jambe tel un boulet. Mais, cet attaque-boulet pourrait être impressionnante SI Le Feliks en question n'était pas si maigre. Et vu tout les paluzski/chamallow/choco-chamallow qu'il s'enfile, il est possible d'affirmer que le métabolisme DU Feliks est unique. Donc ne vous en faites pas, s'il vous embête, il est très facile de le soulever et de le balancer plus loin. Ensuite LE Féliks n'est pas un être très coloré(et nous ne parlons pas ici des vêtements): sa peau est pâle et n'ayant pas pour habitude de lézarder sur une plage, toute autre teinte d'épiderme n'existe pas chez lui, au mieux, une légère rougeur sur ses joues en cas de gêne mais c'EST TOUT. Puis, nous pouvons noter qu'avec ses maigres poignets et doigts, le coup de poing ne serait pas particulièrement douloureux, par contre,donner une bonne gifle TRES masculine (insérez ici les rires de la foule) ne le dérangerait pas. Plus en détail: maintenant, après avoir soigneusement entravé Le Feliks pour empêcher tout mouvement dangereux pour nous mais surtout pour lui, observons la bête de plus près. Ses cheveux, ahem non pardon ses MAGNIFIQUES cheveux, sont blond. Coupé au carré dans un carré parfaitement géométriquement carré. Et SURTOUT lisses. Parfaitement lissement lisses. Vous voyez le tableau? Notons d'ailleurs que, en cas de contact inopiné sur lesdits cheveux... un gonflement tout aussi inopiné des joues polonaises. Car oui, Le Feliks a les joues extensibles, et lorsque cela se produit, ce n'est jamais bon signe. Ensuite, après les joues, ses dents. Bien blanches bien droites mais ATTENTION, Le Feliks MORD et FORT. Alors ne laissez pas doigts, mains, bras, jambes, joues, ou n'importe quelle autre chose à portée si Le Feliks est parti en mode "roquet qui mord". Ses yeux maintenant, ils sont vert. Rien de particulier. En une expression plus ou moins blasée. Oui les "yeux à demi-ouvert parce que je vous snobe tous" il maitrise. Mais, là encore ATTENTION il est capable de faire des attaques vicieuses de yeux qui brillent de pauvvre petites choses, alors, si vous êtes un tant soi peu sensible à un minimum de mignonnerie, FUYEZ. Et vite, car le Feliks vous poursuivra, en HURLANT.
Comme quoi, une petite chose peut prendre beaucoup de place.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
Il est maintenant temps de découvrir ce qu'il se passe dans la tête blonde du polonais. Mais comme une dissection c'est sale et que nous n'avons pas les moyens, nous allons l'étudier seulement au niveau comportemental.
Égocentrique. Le Feliks s'aime, c'est un fait. Regardez: un miroir où se voir, pardon, s'admirer, et il est heureux. Il semble se trouver "carrément trop parfait quoi". Visiblement, il semble être dans sa période du "moi". Du moins, l'adolescence à renforcé cette tendance. IL est le plus important. IL doit être admiré. IL est là. IL existe. On raconte qu'un être autant imbu de lui-même cache un gros manque de confiance en soi. Pas Feliks. La confiance en soi, il en a pour douze, il doit sans aucun doute se sur-estimer. Observez sa capacité, son plaisir à rabaisser ce qu'il considère comme plus bas que lui. Ou ce qu'il n'aime pas. Tiens, où part-il comme ça? Bien en fait, non, comme dit plus tôt, il ne manque pas de confiance en soi, mais visiblement, cette attitude a le mérite de le rassurer lorsqu'il est obligé de faire face à un "étranger qui fait carrément peur". Même si, visiblement, ce courage ne dure pas très longtemps s'il n'y a pas assez d'adrénaline. On a dit égocentrique, pas courageux voyons!
Le Feliks semble d'ailleurs avoir un sens des priorités relativement personnel. Un incendie ravage la pièce? OH MON DIEU! Ses MAGNIFIQUES cheveux vont sentir la fumée! C'est "totalement la loooooose!". Il semblerait aussi que les cheveux soient quelque chose auquel Le Feliks est très attaché. Quelqu'un avec de beaux cheveux gagne un point dans l'estime du Feliks, de même pour quelqu'un qui reconnait que Feliks en a de beaux. Même si, quelques soient les compliments, Feliks les accepte, oui oui, il est généreux ce petit.
Joueur. Car Le Feliks AIME jouer. Même si le terme "jouer" tend à devenir "faire chier le monde". Après tout, ceci a deux utilités: tout d'abord, ça occupe Le Feliks, qui craint l'ennui, et que, lorsqu'il en est victime, il le fera savoir bruyamment. Ensuite, cela lui permet de faire savoir sa présence. Et oui, comme dit plus tôt, Le Feliks veut que l'on sache qu'il EXISTE. Ses jeux peuvent alors prendre différentes formes. Du "genrequ'estcequetufais?" répété seulement trois centaines de fois, au concours de "qui teindra les cheveux de gros nez en rose pendant la nuit sans se faire attraper" c'est divers et varié, il y en a pour tous les gouts. Le point en commun? C'est qu'il y aura forcément quelqu'un d'embêté/de blessé/de coloré en rose, car s'il n'y a pas au moins ça, ce n'est pas marrant voyons! De plus, Le Feliks a la sacré tendance d'entrainer les autres dans ses mauvais jeux, après tout, s'il y a des baffes à risquer, autant y aller avec d'autres personnes derrière lesquelles on pourra se cacher. OUI on a dit que le Feliks n'était pas courageux!
Irraisonné. Le Feliks ne pense pas, il AGIT. Ou parle. Et l'on ne sait pas vraiment ce qui est le pire entre les deux. En effet, si quelqu'un froisse la fierté ô combien sensible du Feliks, il se verra le polonais répliquer aussitôt, même si la personne en face est grande/forte/avec un gros nez. Le Feliks ne se rend pas compte lorsque dans ses actes et paroles, il met sa propre santé en jeu ou bien celles des AUTRES. Si l'on joue ensemble, on peut bien se faire taper dessus ensemble aussi, mh? D'ailleurs, ce qui pourrait s'avérer être une qualité devient un défaut mit entre les mains Du Feliks. Il est franc. Très franc. Trop franc. Là encore si vous êtes grand/fort/avec un gros nez, mais qu'il y a quelque chose qu'il ne lui plait pas chez vous, il l'ouvrira pour le dire, même s'il y risque trois dents. Là encore ce n'est pas du courage mais de l'INCONSCIENCE. De même, Le Feliks peut être très direct et ne mâche pas ses mots. Personnes un peu trop sensibles de la critique: passez votre chemin, Feliks n'hésitera pas à dire ce qui "cloche genre carrément trop" chez vous.
Stalkeur Fidèle. Car quand Le Feliks aime, Le Feliks s'accroche. Avec du scotch, une chaine, des menottes, dans un coffre-fort. Sachez que vous faire apprécier de Feliks vous condamne à le supporter E-TER-NE-LLE-MENT. Et croyez-moi, c'est loin d'être bourré d'avantages. Déjà, Le Feliks a un sens de la propriété assez développé. S'il aime il POSSÈDE. A vous de voir s'il vous possédera comme une conquête historique ou comme la peluche Mon Petit Poney n°32. Ainsi il verra d'un très mauvais oeil si quelque chose, personne, animal ou objet, tourne autour de ce qui lui APPARTIENT. Et attention, il est utile de rappeler que le Feliks ne fait pas seulement "greuh" mais mord, et les dents pointues d'un petit roquet hargneux sont douloureuses. Mais bon, au moins, même si Le Feliks est particulièrement envahissant malgré sa petite taille, en devenant une de ses possessions, vous serez sûr d'avoir quelqu'un prêt à vous porter main forte dans une entreprise!
Capricieux. Et oui Le Feliks est avant tout un jeune adolescent qui tient plus du petit garçon capricieux que de l'adulte en devenir. Lorsqu'il VEUT quelque chose il l'obtient RIGHT NOW. Et s'il doit ATTENDRE (oh ciel!) il fera savoir à quel point cela l'énerve. Impatience et caprice vont souvent de pair après tout. De plus, ne vous attendez pas à un simple soupir agacé, mais plutôt à des BRAILLEMENTS à en faire sauter les touches du piano d'Autriche. N'oubliez pas, si vous voulez un tant soi peu de calme et que Le Feliks demande quelque chose: obéissez, vos oreilles vous remercieront.
Parlons maintenant des GOUTS du Feliks. Même si, là encore, attention, la notion de "gout" Du Feliks est aussi relative que la qualité de sa cuisine. En tout premier lieu, LA couleur. CETTE couleur dont LE Feliks vous rabachera les oreilles en vous disant que "ça t'ira carrément trop bien" c'est le... ROSE. Oui! Même s'il semble être soigné du syndrome des jupes et robes, il a du mal à se détacher de cette couleur. Ainsi, vous risquez de le voir avoir des crises de "je vais genre carrément tout repeindre en rose!". Laissez le, ça passera. Ainsi, il aura bien souvent sur lui un objet, aussi petit soit-il de cette couleur, du mini porte-clef à la chemise d'uniforme légèrement rosée. Attention, nous avons dit qu'il était libéré du syndrome des jupes/robes... cela ne veut pas dire qu'il ne s'autorise pas à en porter. MAIS il n'est pas un travesti. En effet, il ne porte des jupes juste lorsqu'il sait qu'il embêtera/gênera quelqu'un se faisant. De plus, cela lui permet de se faire remarquer et vous devez maintenant savoir à quel point Le Feliks aime cela. S'il portait des jupes à plein temps, les gens finiraient par ne plus le remarquer, et ce jeu perdrait tout son intérêt. Ensuite, Le Feliks semble avoir une préférence prononcée au niveau culinaire pour tout ce qui est gras/sucré/supergras/supersucré en somme: rien d'équilibré. Nous pouvons alors noter sa consommation impressionnante de Paluszki, suivie de près par celle des chamallow et enfin, l'HORRIBLE, l'IMMONDE choco-chamallow tellement sucré que l'on se demanderait COMMENT mais COMMENT un corps supposément humain peut supporter une telle dose de sucre sans en décéder sur le coup.
Puis enfin... la religion. OUI Le Feliks est un catholique pratiquant invétéré. Sa croyance passant au point du fanatisme, GARE A TOUTE TENTATION MALÉFIQUE au risque de finir en enfer.
Et ça, c'est totalement la loose.

❧ Clubs dont vous faites partie: Fanclub de lui-même.



Test Rp
"Chère maman, je suis, genre, totalement arrivé. Et l'Académie est mais CARRÉMENT grande quoi. Par contre, les gens parlent tous genre l'anglais, mais un anglais trop bizarre quoi, trop... étranger, genre. Je comprend même pas ce que les gens me disent, j'ai carrément galéré pour arriver ! En plus, l'Académie, elle brille, genre carrément de trop! J'suis sûr que même nos bureaux du gouvernement ils brillent pas autant genre. Et dedans, y a totalement PLEINS d'étrangers. Genre PAS UN POLONAIS quoi, c'est la LOOSE et ils parlent tous l'anglais, genre! C'est carrément encore plus la loose! Mais, j'ai fini par trouver mon aile, Slave/balte. C'est genre, carrément aussi brillant que le reste de l'Académie (pourtant, vu le nom de l'aile, je croyais qu'ils nous auraient genre, refourgués à la cave). Par contre, dedans j'ai vu un truc qui m'a pas plu, genre, carrément pas.
J'ai vu un NEZ. Mais genre un GROS NEZ. Qui était genre SUPER HAUT, mais surtout SUPER GROS, que je croyais qu'il allait m'écraser genre. Puis derrière le GROS NEZ y avait un RUSSE. Et ça, c'est totalement pas cool. Visiblement, il est genre, aussi à l'aile...
Maman, envoies-moi genre totalement pleins de Paluszki, j'en ai carrément besoin."


VOUS ! Oui, vous !
Surnom :....?
Âge : 17 ans
Comment vous avez connu le forum ? ...aha?
Des commentaires ? les paluszki c'est super booooon <3 /pan/
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {[Validé par PNJ]}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: OMG LIKE TOTALLY~ Poland [en cours]   Dim 24 Juil - 21:01

MON JEUNE PADAWAN !!!*pot de fleurs dans la tronche*
......... mon petit oisillon qui a pris son envol T_T *se prend toute la serre*

... Validay X_x *va mourir plus loin*

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG LIKE TOTALLY~ Poland [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: