Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:23

Aujourd'hui en cette journée ensoleillée et chaude, Pologne était en proie a un mal carrément trop horrible.

L'ennui.

S'il y avait une chose que le polonais craignait en toute connaissance de cause, c'était cela. Il avait ravagé le dortoir slave avant de tomber sur une sorte de carnet pour touristes, et dedans, une très jolie photo (retouchée?) de plage avec une jeune femme (à gros aux flotteurs énormes, elle, elle ne se noierait jamais) et des coquillages. Mais notamment UN qui attira l'attention de Pologne.

-Je veux, genre, totalement le même!!!!-

En effet, le coquillage avait une jolie forme en éventail avec une douce couleur rosée. Rien de bien spécial, mais, assez rose et joli pour attirer l'attention du polonais ennuyé. C'est comme ça que, tel une tornade bruyante, il était allé trouvé le Liet en lui (gueulant à lui faire exploser les tympans) disant d'une voix douce et mélodieuse en lui montrant la photo :-On va chercher des coquillages! Genre, right now!!!!-
Et, sautillant comme une pré-ado devant les High School Musical en une magnifique imitation d'une crise d'épilepsie inopinée, ou du kangourou, avec sa main greffé au bras du Liet, il l'avait trainé jusqu'à la plage.

Une fois arrivé, il s'était planté dans le sable, en ouvrant de grands yeux et...

-ooOOUA!!!! CARRÉMENT TROP COOL!!!-

Et il se mit à filer dans une gerbe de sable avec un grand sourire aux lèvres, une pensée pour le pauvre Liet qui risqua l'ensablement à l'arrière.


Dernière édition par Pologne le Lun 25 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:54

Malgré ce que les esprits sournois pourraient penser, il arrive à Lituanie d'avoir des activités autres que celles partagées par le commun des ménagères. Surtout pendant les vacances. Des activités caaalmes, comme simplement lire, par exemple.

Sauf que, pour une raison qu'il est inutile de développer, il n'a pas encore réussi à finir le bouquin qu'il a ouvert l'année dernière. Démonstration. Première page, qui s'achève sur un léger sentiment d'oppression. Deuxième page, on identifie la cause : c'est paisible et calme alors que le polonais est dans le coin. Troisième page, on approfondit : un polonais trop calme, c 'est un polonais qui formente un truc tordu. Quatri... Eeeeet voilà. Trois pages du livre tournées, aucune n'a été réellement lue, on est rendu sourd pour deux jours, et on se retrouve en remorque d'une locomotive blonde qui hurle.
La direction du jour... La plage. Pour...? ... chercher des... coquillages.

En soi, c'est mignon, comme démarche. Sauf que chercher des coquillages à la polonaise, c'est à l'heure la plus chaude, en plein cagnard, à mille à l'heure, et de préférence en criant. Et en faisant bouffer du sable à Lituanie, sinon, c'est pas drôle. C'est mignon quand même, au fond. A force d'hésiter entre soupirer et sourire, il se décida à souprirer - un savant mix - en ramassant un pauvre coquillage dentelé.


"Ce n'est vraiment pas le bon moment, le soleil tape trop fort... C'est ça que tu veux ?"

En tendant la coquille avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:12

Une chance son escl... territoire anex... ami Liet était genre totalement dans le coup! Et Pologne aussi, tellement qu'il n'avait pas fait attention au soupir du Liet. Liet qui lui amena même un coquillage. Pologne se retourna vers lui avec un sourire qui lui mangeait la moitié du visage :

-Ouai! Cool genre!- en prenant et en l'observant dans la lumière comme un joailler estimant la valeur d'un diamant. -C'est totalement un comme ça qu'il me fallait, carrément!- Il mit ensuite le coquillage dans sa poche avant de regarder autour. -Regardes, y a trop personne en plus!- en omettant que, comme l'avait dit Lituanie, ça devait être à cause que le soleil était décidément dans son moment le plus chaud de la journée. -Tu crois que genre si je crie ça fait un écho?-

Et, sans même attendre la réponse, le polonais se mit face à la mer, les mains en porte voix et :

-POLOGNE EST GENRE CARRÉMENT TROP COOOOOOOL-

Et non, pas d'écho. Feliks afficha une mine contrariée et se retourna vers Lituanie en croisant les bras.

-Genre, l'écho, il veut totalement pas reconnaitre la vérité, grouh!- Le tout ponctuée d'une jolie moue de gamin qui boude.

Le blond tendit la main et attrapa la manche de l'autre avant de se mettre à marcher vers le bord de l'eau avec la même expression. Il boudait genre totalement l'écho qui ne lui avait pas répondu.

-D'toute manière, l'écho, il a, genre, un gros nez. Grmmf!-
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:33

Ah, parce qu'il a le CHOIX d'être là ou pas ?? Marrant, c'est pas l'impression que ça donnait. Enfin, il ne va pas (trop) se plaindre non plus, hein, Pologne a beau être épuisant et insupportable, c'est quand même son meilleur-ami-qui-a-tellement-besoin-qu'on-s'occupe-de-lui.
Et puis, il faut reconnaître une très grande qualité à Pologne : un rien suffit à le rendre tout content. Bon, un rien suffit à le contrarier aussi, mais c'est un autre débat.

Un point sur lequel Lituanie était d'accord avec son sacerdoce sur pattes à cet instant : l'écho, il aurait quand même pu y mettre du sien, parce que vu le prix que venaient de payer ses tympans pour la tentative, celle-ci aurait AU MOINS pu s'avérer concluante.... Si ça n'avait pas été à l'encontre des lois physiques de ce bas monde. Mais la réaction déçue était adorable, non ? On pouvait bien essayer de le consoler, même si on était tracté avec une délicatesse toute relative.


"M-mais non, voyons... C'est.. C'est juste parce que le son ne peut se répercuter sur rien ici, a-alors ça ne peut pas fonct..."

Okay Toris, tais toi, tout le monde s'en fout, et surtout Pologne. La fin de la phrase mourut dans la prise de conscience... Ou alors c'est plutôt qu'il venait d'être interpellé par quelque chose de BEAUCOUP plus important, qui le fit d'ailleurs s'arrêter net comme une mule devant un cours d'eau - c'est le cas de le dire.


"N... Ne marche pas dans l'eau ! Ça va décolorer tes chaussures..."
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:52

-Le son, genre, il avait qu'à totalement rebondir sur les nuages, genre, il doit être carrément trop flemmard!-

Puis il fut soudainement arrêté dans sa marche, à quelques centimètres des vagues, par un Liet qui avait pour inquiétude que... ses chaussures se retrouvent décolorées.
Lituanie avait un sens des priorités particulier;

-Tant que c'est pas mes cheveux, ça va , genre carrément.-

Bon, Pologne aussi.

Mais on vous a dit de ne pas vous moquer des handicapés!
En tout cas Feliks afficha soudainement un sourire, mais attention, pas celui du je-suis-genre-totalement-trop-content mais plutôt celui du je-prépare-carrément-une-mauvaise-blague-pour-m'amuser-et-tu-es-visé. Avec ce genre de sourire, la musique des dents de la mer en fond sonore aurait très bien pu aller. Alors, avant que Toris ne se rende compte de l'envie de jouer de Feliks et ne se sauve, le blondinet se baissa brusquement vers l'eau, en prenant dans ses mains et la lança vers le visage du pauvre Liet en criant :-ATTAQUE SURPRISE GENRE CARRÉMENT POLONAISE!!!!-

Et de balancer ensuite tout plein d'eau sur sa victime toute désignée avec de grands "WA-WA-WA-WA-WA" du Pologne qui s'éclate trop, surtout en faisant des conneries. En tout cas, tremper Toris jusqu'aux os, ou, du moins, jusqu'à ce qu'il se sauve ou n'arrête Feliks semblait dans ses projets, se moquant complétement du fait que, après, le Liet devra rentrer à l'Académie tout mouillé.

Faut bien faire des sacrifices quand on veut échapper à l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:17

Oooh, comme il le sentait mal, le sourire chargé de menaces... L'avantage avec Pologne, c'est qu'il se trahit prévient avant de déclencher une apocalypse. L'inconvénient, c'est que ça va très vite, et que le Liet bah, il met le temps, faut que l'anxiété monte et tout, que ça chauffe, c'est un diesel, Lituanie, hein.
Sauf que quand t'es au bord de la flotte avec un Feliks survolté qui commence à plonger ses mains dans l'eau en te zieutant comme une araignée guette une bête mouche... Même pas le temps de faire jaillir un NONONON que zbaf, t'as droit à la baffe mouillée et salée. Droit dans les yeux, en plus, aïe aïe, ça pique.

Donc, l'idée, c'est soit de se sauver, soit de le faire arrêter avant que ça se termine par une douche complète. Se sauver, déjà, tu rayes. Trop risqué de s'éloigner et de le laisser seul, cet emplumé, imagine tout ce qu'il peut potentiellement inventer comme trips susceptibles de l'expédier à l'infirmerie. Le soleil qui crame, la flotte qui aide pas, les coquillages coupants, sans compter les éventuels captures de crabes ou de méduses - à mains nues bien sur. L'imagination polonaise est sans limites.


"A-arrête ! S'il te plaît !!"

Non, Toris est pas assez con pour croire que ça suffira. Lui attraper les bras, c'est plus efficace. Seulement, aveuglé comme il est, le pauvre....... Donc il étendit vivement les mains vers la vague forme floue, et heurta brusquement mais trèstrèsTRÈS involontairement le fragile équilibre de l'agresseur...
Tiens, bizarrement, sans trop savoir pourquoi, il a, pouf ! un mal d'estomac latent qui se réveille...
Frottfrottfrott les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:37

Pologne était d'autant plus en train de rire à cause du suppliant "arrêtes" de Lituanie lorsque...
PATATRA! c'est le drame!

Le blond se retrouva assit dans l'eau, trempé lui aussi voire même plus que son ami en face de lui.
Lituanie avait sans doute juste voulu arrêter l'agresseur en la personne de Feliks, hors, tout ce que voyait ce dernier c'est que... Toris-l'avait-poussé-genre.
Et qu'il était tombé.
Et que genre, c'était horriblement gênant, parce que genre, quelqu'un d'aussi supérieur que lui qui tombe comme ça, c'est moyen-bof.

C'est alors que Feliks commença un gonflage de joues parfaitement polonais qui faisait d'ailleurs penser à un poisson lune, vu la rougeur des joues en question. Mais, avant que le Feliks n'explose dans une rageuse séance de criailleries vexées, il eut UNE IDÉE. Genre UNE idée qui allait totalement faire culpabiliser Toris et qui amuserait Feliks, deux en un. Cruel? Nan, juste vengeance, et puis toc.

Pologne se mit soudainement à s'agiter dans l'eau en hurlant à la mort :

..............

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! JE ME NOOOOOOOOOIIIEEEE GEEEENRE!!! - en faisant de grosses gerbes d'eau -JE VAIS CARRÉMENT MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIR!! A L'AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIDE AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaarg! -

Alors que ses fesses sous l'eau touchaient largement le sol sablonneux.

Et le polonais se tortillait dans l'eau en continuant ses horribles hurlements :-JE MEEEEEEEEURS Aaarg! J'ai du sable dans le pantaloooooon JE SOOOOUFRE!!! GENRE! JE SEEEEL DÉCHIRE TOTALEMENT MES POUMONS AAAAAAAAH!!!- Telle une princesse en détresse.

Bon ok, une princesse en détresse d'un drôle de genre, mais, c'est la crise, on fait avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:57

Ainsi, après que Toris eut frotté ses yeux pour tenter de recouvrer la vue, voilà la spectacle consternant qui s'offrait à lui. Est-ce la peine de préciser que la seule chose qu'il avait envie de faire était de re-cacher ses yeux ? Non ? Bon.
En bug lituanien durant quelques secondes, ces horribles secondes où on se demande comment au juste ça va exploser... Et finalement, il reconnecta avec le réel.


"Oh.. Oh, m-mon Dieu ! Feliks, j'suis désolé !!! T-tu ne t'es pas fait mal ??! Ça v..."

Alors A PRIORI, vu les HURLEMENTS... Non, ça ne va pas. Et chaque point d'exclamation creusait un peu plus le gouffre de la CULPABILITÉ. Peu importe qu'il y ait à peine une profondeur d'eau suffisante pour noyer un letton n'immerger qu'un arrière-train et encore, peu importe qu'on ait encore jamais recensé de cas de poumons déchirés par le sel, toutes ces considérations n'atteignirent même pas son cerveau, BAH NON HEIN. Pilote automatique, Lituanie, qui se précipiiiiite pour ramasser la pseudo-princesse bonne à essorer, d'ailleurs. Note que lui, c'est pas forcément mieux, là, entre les éclaboussures et les efforts pour s'emparer de la bestiole gesticulante - en se prenant sûrement deux-trois coups au passage.

"M-mais non, ça va aller !! O-on sort de l'eau, ça ira bien là, oh, mon Dieu, je suis désolé, je suis désolé, je... j'ai pas fait exprès, je te le j-jure !!"

... Le tout en tâchant difficilement de sortir le polonais noyé des 15 cm de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:20

HEUREUSEMENT hein, que le Lituanien ai bougé. Si l'inverse s'était produit, il aurait été pire que vexé genre. Bon, il arrêta de donner des coups dans le Liet le releva, ben oui, il ne voulait pas casser son Liet après tout! Par contre, il se laissa tomber genre je-tiens-pas-sur-mes-jambes en s'accrochant au haut ô combien trempé du brun.

-Je soooooouffre geeeenre carrément~ - Et Pologne posa le dos de sa main contre son front, comme une dame du Dix-Huit ème Siècle faisant un malaise, avant d'enchainer:

-L'eau pique genre carrément trop les yeux puis genre le soleil me brûle mais totalement et en plus je suis tout mouillé genre je vais carrément tomber malade je vais avoir les yeux rouges de la fièvre je vais m'évanouir et genre je vais mourir style complètement dans le noir carrément abandonné et y aura totalement des poneys qui se mettront à pleurer, genre.-

Soudainement, il fixa très sérieusement le Liet d'un air accusateur :-Tu veux pas qu'il y ai des poneys qui pleurent, hein, carrément?-

Il laissa un moment de silence. Le temps au lituanien de répondre, avant d'ajouter, avec un grand sourire revenu comme par magie sur ses lèvres: -Alors excuses toi encore, genre. Et tu m'offres une glace, carrément. Et , genre, comme je suis totalement gentil, je t'autorise carrément à en prendre une pour toi aussi genre.-
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:34

A ce stade, toute personne normalement équilibrée choperait la tête polonaise pour l'enfoncer dans le sable. Rien que pour passer des nerfs mis à TRES rude épreuve. Mais pas Lituanie. Par quel miracle ? Boah... L'habitude, la patience, la culpabilité... et puis aussi parce que c'est probablement le seul être humain capable de trouver un aspect mignon dans ces ignobles crises capricieuses et surjouées. En même temps, Lituanie il trouve aussi que Biélorussie est douce et aimante, donc, hein... Faut pas chercher. Y a le monde normal, et le monde en Torisvision.
Et vas-y que j'assiste patiemment à tout le show... Voyons, Pologne, bien sûr que Toris ne veut pas que les poneys pleurent parce que tu es tragiquement décédé des suites d'une immersion de postérieur dans l'eau de mer.


"D-des poneys... Euh... N-non..?"

Et le voilà persuadé d'être sorti d'affaire... Jusqu'au regard accusateur qui lui fit l'effet d'un bulldozer mental.

"J-je te demande pardon, je suis vraiment désolé. C'est de m-ma faute, j'aurai dû faire attention, je... pardon ! Mais... Tu ne crois pas que.. E-enfin, tes vêtements sont vraiment trempés, la glace ne peut pas attendre que tu te changes..?"

Ponctué d'un air quasi-désespéré. Même s'il en oublie presque qu'il est au moins aussi mouillé lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:51

Lituanie a dit qu'il ne voulait pas que des poneys pleurent. C'est bien.
Mais Lituanie a dit que la glace pouvait attendre. C'est PAS bien.
Alors, tel un Samy effrayé sautant dans les pattes de Scoubidou, Pologne sauta dans les bras de Lituanie en se mettant à geindre:

-AAAaaaah! Je sooooooooooooouffre genre totaaaaleeemeeeeent . - En s'agrippant encore au haut de Liet :- J'ai besooooooooin d'une glaaaace. Je meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurs!!!! Aaaaaah le soooleil agresse si fooooooort ma si magnifique peau de porcelaaaaaine aaaaarg! Je souffre de la chaleeeeeur à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiide!-

Mais, se disant que cette technique ne serait pas assez efficace pour faire réagir le Lituanien, Pologne l'attrapa par le col de la chemise et le força à s'abaisser un peu :

-Liet, genre, y a un truc que j'ai totalement toujours voulu te dire ..................... -


Et là, commença un grand instant de suspense avec encore plus d'émotion qu'un film américain, oui, oui, avec Pologne, c'est possible. Genre, avec le petit blond dans les bras du preux chevalier, enfin, chevalier à la retraite, bientôt on aurait pu voir des fleurs en background. Du rose. Des poneys. Un violoniste unijambiste avec un cache œil... ahem, je m'égare. Donc, c'est dans ce moment tellement inteeeeeense en émotion qui dégoulinait de guimauve qui aurait pu foutre la gerbe à Feliks même, ce dernier continua sur ces doux mots:



- ............................... T'es carrément trop long. Va chercher la glace genre, right now.-

Doux. Dans le sens polonais du terme bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:40

Réceptionner un Pologne bondissant, ça, il sait faire. Réception donc, dans un gros eplouach à cause des fringues dégoulinantes d'eau, et allez, soyons sport, on enchaîne de suite avec une nouvelle démonstration d'endurance et de résistance auditive et nerveuse lituanienne. Discipline hautement éprouvante pour le commun des mortels, mais qui est le quotidien de Toris.

Ce qu'il tira de l'avalanche de voyelles dupliquées put passer au décodeur. L'information atteignit donc son cerveau sous la forme de : ''Cher ami, je suis présentement dans un état de souffrance avancée, la chaleur m'incommode quelque peu, et une glace pourrait certainement m'aider à améliorer mon état général.''
Ouiiii, mais bon, ils étaient vraiment mouillés, et puis sous un soleil de plomb, eh bien.... Ouach. Alors même qu'il allait -gentiment- exposer à Pologne pourquoi il fallait être raisonnable sur ce coup et différer la mangeaille à un post-rhabillage, il se fit à moitié cisailler la nuque pour cause d'agression de son col.
HA NON ! Pas de scène cucul-la-praline, c'est déloyaaaaal !!! ... Et puis, c'est moi qui bique, ou alors le décor il fait un peu cliché ? Et en plus, c'est tellement solennelo-intense que ça le panique légèrement. Même après la chute de la sentence.


"H-ha...? E-eh, e-euh... o-o-oui, je... j-j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais........"

eh bah voilà, bravo, l'est tout cassé maintenant !!! D'ailleurs, le v'là qui essaye de partir pour la Quête Sacrée, sans se rendre compte qu'il n'a pas été lâché encore, et qu'il embarque un poney mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:53

Ouaaai genre, il savait que cette technique marcherait totalement quoi. Et oui, le Pologne, il avait réussi avec le temps à dresser comprendre un tant soi peu le Liet. C'est ainsi que Feliks se faisait éloigner de l'eau, toujours porté par Lituanie. Le blond aurait pu, pour soulager un minimum les muscles des bras du Liet, demander à être posé au sol... BIIIP Mauvaise réponse. En effet, le Pologne ne pensant qu'à LUI, la seule chose dans son esprit à cet instant était "coooool je me fais totalement porter et je me fatigue carrément pas!" , alors, il se blotti d'autant plus contre le Lituanien, tout heureux tout radieux. Il avait un porteur personnel, il avait de quoi être heureux! Porteur personnel qui allait aussi si généreusement lui offrir une glace.

Aaaah la vie est belle quand on s'appelle Feliks.

Et c'est avec un immeeeeeeense sourire qu'il choppa de nouveau soudainement le col de son camarade d'une main, et, de l'autre, lui montrait un coquillage dans le sable : -CELUI-LA!!! Je le veux genre CARRÉMENT!!! -
Sautillant, trépignant presque dans les bras de son Liet, il le fixa, avec visiblement, nullement l'intention de le lâcher. Et oui, Liet allait devoir ramasser le coquillage s'il ne voulait pas subir les foudres polonaises et DE PLUS avec le polonais en question dans les bras.

Bonne chance Toris~
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:07

Le poids, ouais. Ce fut ce détail-là qui lui permit de tilter qu'il était en train de se trimballer le polonais. Manque de bol, ledit polonais n'avait visiblement pas la moindre intention de faire le trajet par ses propres moyens. Et à quoi bon protester, hein ? QUI avait commencé à le porter ? C'est de ta faute, Toris. Assume.
Oui, ce qui est bien avec Lituanie, c'est que parfois, il n'y a même pas besoin de le charger de la Très Grande Faute, il le fait tout seul, comme un grand.
Pologne, c'est un modèle de poche, mais mine de rien, il pèse. Tellement, d'ailleurs, qu'à voir son gabari mini-mini, on est tenté de penser que c'est sa chieuserie qui se manifeste sur la balance.

Bon, allez. Après tout, ce n'était pas un si long chemin, et puis, si ça lui faisait plaisir, Toris pouvait bien faire un effort.
.
Première étape... Non, pas se lamenter sur son sort et celui de ses oreilles. Plutôt essayer de re-caler le morpion gesticuleur pour éviter qu'il les déséquilibre tous les deux.


"Ah !! A-attention ! Arrête de bouger !!"

Petite pointe de désespoir en réalisant qu'il est censé ramasser ce foutu coquillage SANS poser Pologne au sol. De ta faute Toris, t'avais qu'à avoir trois bras, mon gars. Très précautionneusement, il tâcha de s'agenouiller dans le sable pour ramasser l'objet, parce qu'il était impossible de maintenir Feliks avec seulement un bras. Surtout s'il gigote.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:17

Arrêter de bouger? Ouai bon, POUR UNE FOIS Feliks écouta. Non pas par bonté d'âme (il l'était déjà trop aha), mais plutôt parce que, si le Liet tombait, ben genre, lui aussi, et comme il est mouillé, le sable le collerait de partout, et c'est carrément désagréable et difficile de s'en débarrasser, il risquait même d'en coller dans ses MAGNIFIQUES CHEVEUX. Donc voilà. Feliks se fit TOUT CALME, quitte à ce que cela passe pour l'annonce de la fin du monde imminente. MAIS, il restait toujours bien accroché à son Liet, fixant avec attention le coquillage... dont il se rapprochait alors lorsque le Lituanien se baissa. Donc un moment, il se retrouva sur les genoux du brun, mais prit bien attention à lever ses pieds pour ne pas, là encore, coller du sable sur ses MAGNIFIQUES chaussures.

-Fais totalement gaffe hein genre. S'il faut, il est genre trop carrément fragile. Ou genre, il a peur, alors si tu t'approches trop brusquement, il va flipper grave et se sauver ou s'enterrer dans le sable style comme les petits crabes genre, et ça serait totalement la loose et moi genre je serai carrément trop pas content hein. -

Et le polonais fixait encore le coquillage, avant de fixer le lituanien... il eut l'air grave. -T'as une tête trop carrément louche. Sourit genre, right now, sinon le coquillage, il va avoir peur genre.- avec une petite moue entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:33

Le mieux pour Toris, là, c'était de ne pas écouter les délires complètement délirants de Pologne. Pour sauvegarder sa santé mentale, enfin, ce qu'il en restait. Allez Toris, ramasse ce coquillage, qu'on en parle plus.
Sans lui faire peur..................
Il produisit un genre de sourire trèstrèstrès crispé, pour ne pas effrayer la coquille vide, et parvint à s'emparer de la chose tout en notant au passage les efforts inconsidérés de Pologne pour surtout ÉVITER toute COOPÉRATION qui aurait PU rendre les choses plus faciles. Et profita simplement de l'avoir en appui sur ses genoux pour lui mettre le coquillage dans la main.

... Maintenant, la difficulté, ça va être de se redresser.


"Tu... Tu ne voudrais pas marcher ?"

Franchement. Lituanie, voyons. tu crois vraiment qu'il va te dire que oui oui bien sur, pas de souci, j'veux GENRE pas déranger, pose moi par terre ?
... Après un quart de seconde de réflexion, et sans attendre une hypothétique réponse, il mobilisa touuuutes ses forces pour se remettre debout, avec le Feliks en mode charge.

Aie aie... Demain, ça seraient les courbatures. Clair et net. En attendant, Toris s'était relevé, et, ayant passé cette épreuve, ne put s'empêcher de se sentir tout content d'avoir réussi à lui ramasser son khfgskeh coquillage.
Comme quoi, il lui en fait pas beaucoup non plus, au lituanien.


"Tu sais... ça... ça serait quand même plus raisonnable d'aller se changer avant tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:50

Pologne était content de voir que Lituanie suivait carrément ce qu'il lui disait de faire. Gentil Toris, tout beau, donnes la patte et tu auras un su-sucre. Comme quoi, ça fait se sentir puissant d'avoir un chien tout de même. Feliks se retrouva avec le coquillage dans les mains, il afficha un grand sourire de gosse venant tout juste de recevoir un cadeau de Noël, il tournait et retournait le petit objet de la mer entre ses doigts en l'observant. Et, lorsque Toris lui demanda s'il ne voulait pas marcher, Pologne lui lança un regard du style "non mais genre t'as fumé toi". Mais, le Toris eu la compréhension de se relever alors sagement en gardant le blond dans les bras.

Et là, le gros silence qui suivit la dernière réplique de Toris se fit intense. Et comme souvent chez les choses intenses, il fut bref. Rapidement coupé par un : -Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet????- Avec un air HAUTEMENT choqué. -GENRE tu veux totalement me déshabiller?!?!!! Je ne te savais, genre, carrément pas comme ça! Espèce de gros vilain va! - en appuyant sur la joue du pauvre Liet accusé du bout de l'index.

-En plus genre, on est carrément pas mariés, et tu sais que genre je me remet d'une grosse totalement peine qui fait trop carrément souffrir dans mon cœur genre- Il chopa la joue de Lituanie entre son pouce et son index et tira un peu dessus. -Mais bon genre, si on rentre vite hein, j'oublierai carrément les propos audacieux que tu as totalement eut genre-
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue8/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:46

Jusque là, Lituanie était content. C'est vrai que la manoeuvre allait lui valoir des bonnes douleurs musculaires le lendemain, c'est vrai aussi que Pologne était épuisant au possible, mais malgré tout, il suffisait de voir son grand sourire tout heureux pour se dire que finalement, ça valait le coup. Même le regard de travers n'entama pas son enthousiasme.

Bref, il se trimballa lui aussi un joli sourire sur les mètres suivants, su moins jusqu'à ce que le GROS silence bien lourdingue le lui entame légèrement, tout bref qu'il ait été.
Et la salve slave de protestations vigoureuses et hautement inattendues lui pétrifia les neurones instantanément.

Il lui fallut à peu près trois secondes pour se parer d'une teinte d'un violent cramoisi, qui fut encore accentué par la suite et fin des vociférations polonaises, et dix bonnes secondes après leur terme pour qu'il finisse par articuler une réponse.


"Qu-quoi, m-mais... M-m-mais j-je n... je n'ai pas...!! Mais e-enfin... qu'est ce que tu racontes, ce... c'est pas du t-tout ce q-que j'ai dit !!! A-arrête de t-te moquer de moi, c'est p-pas gentil !!"

Parce que tout le monde sait que Pologne est d'une gentillesse extrême, hein.

"O-on est b-bientôt arrivés..!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Left_bar_bleue16/100Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:19

Au début, Pologne allait repartir pour une nouvelle vague de réprimandes maaaaais, il fut coupé en voyant la grande gêne et panique de son Liet. Un sourire immense se dessina alors sur ses lèvres. Trooooop cute. Et marrant en plus. Alors... il explosa de rire, franchement.

-AHAHAHAHA T'es trop marrant mon Liet genre, carrément! Bah allez, t'en fais pas, t'es cute voilà - en lui tirant la joue avec un grand sourire.

Puis, ils arrivaient???

-COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Genre!! Mais je veux totalement qu'on aille dans la salle commune genre, comme ça hein. - il tira tira tira tira encore la pauvre joue du pauvre Liet si pauvre que tant de pauvreté devrait être interdite (??).

-J'oublie genre, totalement tes demandes trop tendancieuses genre, si on y va. Allez, carrément voilà.- Il rit encore.

Et ils partirent rejoindre la salle commune tout trempés qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]   Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquillages et geulantes polonaises~♥ [Liet] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liechtenstein. [Terminé]
» Royaume de Suède [Terminé]
» Maple sirup ? (terminé)
» Liberté, Égalité, Fraternité [Terminé]
» My favorite Pokemon is Stunkfish ! [Ladonia - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Ville :: Plage :: Plage-
Sauter vers: