AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 République Arabe d'Égypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: République Arabe d'Égypte   Lun 25 Juil - 23:38


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : MUHAMMAD HASSAN Gupta
✯ Surnoms : ... Gugu? = =
✯ Âge : 18 Ans
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 28 Février
✯ Orientation Sexuelle : Vous prendriez bien un pot... ?
✯ Aile :
Méditerranéenne
✯ Niveau Scolaire :
College

Le pays

❧ Pays que vous représentez : L'Égypte [République Arabe d'Égypte]
❧ Langues que vous parlez : L'arabe ainsi que l'Anglais
❧ Histoire du pays que vous représentez : L’Égypte antique est surement celle que l’on connaît le plus, bien entendu. Sauf que l’Égypte regorge d’histoire, ne serait-ce que son appartenance à Rome, à l’Islam puis à l’empire Ottoman, son alliance avec la Russie ou encore le Royaume-Uni, la construction du monde Arabe, la traitrise de l’Égypte pour se rapprocher des États-Unis puis un nouveau traiter avec le monde Arabe, la guerre contre Israël, la formation d’une république et tout dernièrement les révoltes. Et j’en passe. C’est gros comme histoire mais puisqu’on est dans l’univers d’Hetalia je vais me concentrer sur la deuxième guerre mondiale.

En ces temps-là la guerre faisait rage et toute l’Afrique du Nord était posséder… Sauf l’Égypte! Et les pauvres Allemands en quête de pétrole se tournèrent rapidement vers ce pays… Il le leur fallait! C’est qu’il était désiré ce cher Égyptien… Enfin bref le royaume uni décida de prendre un pas d’avance mais ne voulut pas envahir l’Égypte et le prendre comme possession. À la place il proposa aux égyptiens un protectorat que ceux-ci acceptèrent et posèrent leurs soldats en Égypte. Après il se déroula des batailles épique entre les Allemands, les Italiens contre les anglais, les Français et les américains et pas une seule perte Égyptienne. Eux regardaient la scène et riaient presque, puis ils partirent tous la queue entre les jambes. L’Égypte ne fut donc jamais pris et restèrent neutre… Enfin dans la mesure où ils ne se sentaient pas concernés par cette bataille et que les anglais sont tout de même venu les aider tchhh.

Oh et si vous entendez parler dans le monde Arabe de la traitrise de l’Égypte c’est assez simple; Dans le temps de la guerre froide les Russes avaient fait un traiter avec le monde arabe pour y déposer leurs troupes pour les défendre des vilains américains et ceci faisait bien l’affaire du monde Arabe d’ainsi recevoir des armes et toute cette puissance. Oui mais voila que l’Égypte veut ouvrir ses portes au commerce et établir des échanges avec les États-Unis et de jeter hors de son pays les Russes. La catastrophe éclate, et voilà que l’Égypte ne fait plus partit du monde Arabe qui est reprit par la Syrie alors qu’auparavant il en était le ‘leader’. Au moins un peu après il y aura un nouveau traiter et tout rentrera dans l’ordre…


L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle : La mère de gupta était une femme magnifique, une vraie Égyptienne comme on n’en voit presque plus. Doté d’un charme naturelle, on l’aimait presque au premier regard. Sa mère était passionnée de son pays et inculpa vite cette valeur à son fils. Elle adorait aller voir les pyramides, le Sphynx et tout ce qui restait de l’ancien Égypte. Elle rencontra un jeune Égyptien pas tellement aisé mais ils vécurent tout de même bien heureux dans leur petite maison situé dans le Caire.

Fils unique, le jeune Égyptien n’eut jamais vraiment la chance de s’ennuyer cependant. Il partait tous les matins depuis qu’il avait cinq ans à l’école primaire de son village, cependant il restait un jeune garçon silencieux et plutôt studieux, ce qui ne lui fit pas vraiment d’amis cependant il était plutôt apprécier des enseignants. Il ne se faisait pas agacer cependant, on respectait son caractère calme, distant et quelque peu mystérieux. Puis après que l’école soit terminée vers trois heure de l’après midi, il se rendait directement au marché pour aider son père avec la vente dans un petit commerce qu’il tenait dans l’immense ville du Caire. Si, plus petit, on s’arrêtait dans la petite boutique pour la petite face du jeunot, rapidement ce fut plutôt pour son talent naturel dans la vente. Il n’était pas bavard mais il avait le don pour que ces cibles se ramassent avec un pot dans les mains sans réellement comprendre comment il était arrivé là. Après tout, les touristes font souvent de très bons pigeons. Il rentrait lorsque le soleil se couchait, accompagner de son père, pour aller aider sa mère dans les tâches ménagères et très souvent tout cela en gardant un silence très profond. Jamais il ne leur avait dit à quel point il les aimaient, mais en quelque part il se doutait bien qu’ils le savaient.

La puberté arriva avec l’annonce d’un changement d’école. Ni plus ni moins il allait représenter le pays qu’il aimait le plus au monde. Et accessoirement prendre l’avions.

❧ Vous avez l’air de quoi ?
-
La beauté d’un pays n’est nullement représentative de sa richesse culturelle ou de ses valeurs. Pourquoi juger les gens par leurs physiques?
-

Égypte est bel et bien un homme et en dépit que son visage soit quelque peu cacher par un voile blanc originaire de son pays adoré l’Égypte, camouflant ses cheveux retenu par une bande de tissus. Vous vous demandez de quelle couleur sont ses cheveux n’est-il pas? Soyez un peu intelligent, bien entendu qu’ils sont foncés. Non, Égypte n’a absolument pas le visage à se teindre en blond, oubliez cela tout de suite. Il a des cheveux noirs ou parfois bruns foncé tout dépendamment de l’angle que l’on regarde et de la position du soleil. Il est même le style de garçon que l’on pourrait qualifier de beau et même de très attirant s’il faisait un peu plus attention à son apparence, détail auquel le jeune homme se fiche apparemment complètement. Celui-ci à un corps assez foncé ce qui est plutôt normal là d’où il vient et il est très habitué au soleil, ayant passé le plus clair de son enfance dans le Caire à vendre de la marchandise à ces chers passants qui ne se doutaient de rien. Cependant il est assez prude, n’escomptez donc pas le voir retirer sa chemise et ce pour aucune raison, cependant je puis vous assurer qu’il garde ce même ‘bronzage’ uniformément.

Ses yeux sont assez spéciales, souvent d’une couleur très dorées comme les dunes de sables, elles peuvent parfois avoir des éclats tirant quelque peu sur le brun, ce qui est parfaitement normal. Cependant son visage reste d’un naturel sérieux et dur, semblant presque n’avoir aucune émotions, ce qui est assez faux lorsqu’on apprends à mieux le connaître. Il a des traits masculins assez marqués et la voix moyennement grave, quoi que l’on ne l’entende pas souvent parler sauf quand il est dans l’obligation de le faire. Dans les détails non avouer, Égypte n’aime pas vraiment le froid. Certes de là où il viens il fait une chaleur étouffante en plein jour et assez frais la nuit mais il déteste les hivers et la neige ou tout ce qui se rapproche au froid. Il a toujours avec lui une bouteille d’eau dont il se sert assez fréquemment. Oui rapidement vous remarquerez que la machine à bouteilles d’eau se fera un nouveau meilleur ami.

Si auparavant on se moquait car Égypte portait ce que l’on prenait pour de longues robes blanches, il doit maintenant porter l’uniforme imposé mais porte tout de même un espèce de voile blanc encadrant son visage et camouflant ses cheveux. Cependant en dehors du cadre de l’école, celui-ci ne se gêne pas de porter ses toges égyptienne. À vrai dire il n’est pas le style de gars à s’habiller à la mode, bien loin de là, surtout qu’il n’a pas d’argent à dépenser dans de pareilles balivernes.

❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
-

-

Voici donc son habituel réaction et réponse à a peu près tout ce qui pourrait se passer autour de lui. Je dis bien à peu près car il est faux de dire qu’il resterait sans émotions face à toutes éventualités, il y a toujours des limites ou des situations précises où les exceptions s'installent, surtout dans une académie emplie de jeunes adolescents pré pubère qui ne pensent qu’à faire la loi. Ce genre de personne n’existe pas, du moins je l’espère sinon ça ferait bien peur. De plus si on lui pose une question en cours, il est évident qu'il ne restera pas obstinément là à ne rien dire, sauf si bien sûr il n'a aucune idée de la réponse ce qui n’arrive malheureusement qu’en cours d’économie en dépit de tout l’effort qu’il y met. Oui il est bon vendeur, excellent même, mais l’économie ne s’est jamais arrêter qu’à cela. Égypte est plutôt protecteur envers ce qu'il chérit ou ceux qu’il aime et ne les laissera jamais tomber, aussi rares ces personnes soient-elles, cela reste une réalité. Il n'est pas du genre à déclencher une guerre mais s'il a à se défendre, il n'hésiteras pas une seule seconde et n'ira pas de mains morte, du moins à sa façon.

Égypte a pour habitude de se donner à cent pour cent dans tout ce qu'il entreprend et de ne jamais abandonner, ce qui peut donner des résultats stupéfiant. Enfin du moins lorsqu'il décide d'entreprendre quelque chose. C'est aussi un homme plutôt mystérieux et solitaire, ne se mêlant pas aux foules de monde mais surtout têtu. Que l'on essaie pas de lui faire changer d'avis, cela a très peu de chance de fonctionner car sommes toutes il sait très bien ce qu'il veux et comment il le veux et il est prêt à déployer les moyens pour, quoi que ce ne soit jamais contre personne en tant que tel mais plutôt pour le bien de sa nation.

Un vendeur hors pair à sa façon. Il est facile d'embêter, manipuler, déployer toute sorte de moyen pour forcer, peut-être même malgrer eux, les gens à acheter. Mais c'est ainsi qu'on peut faire vivre un pays. Les outils technologique ne l'intéressent pas. Les cellulaires, il n'en veut pas, n'en a nullement pas besoin, le nombre de fois ou il à ouvert une télévision se comptent à peine sur ses deux mains. S'il a a faire une recherche, Gupta favoriseras davantage les livres de la bibliothèque plutôt que l'informatique. C'est une autre dépense d’argent inutile mais surtout le monde d'auparavant n'utilisait pas ce genre de machines. Pourquoi les utiliser davantage aujourd'hui? À la limite ces babioles lui font presque peur, mais ça c’est simplement entre nous n’est-ce pas?

Petit conseil si vous le cherchez, cherchez les bouteilles d'eau ou allez dans un endroit où il est facile de vendre des objets.


❧ Clubs dont vous faites partie: Architecture [Et profite des locaux pour faire de la poterie]


Test Rp
Le jeune Égyptien n’avait pas tellement aimé son petit tour d’avion, même qu’il l’avait détester.Ça brassait beaucoup trop juste pour traverser un banal océan et cela semblait interminable. Il se disait donc qu’il serait bien de trouver quelque chose pour se changer les idées, pour oublier ce sol qui semblait se dérober sous ses pieds à chaque pas qu'il faisait dans ce couloir empli de visages inconnus. Par chance la salle commune lui apparut comme par magie. Semblant aux abords bien banals, elle semblait contenir en son antre quelque chose de bien intéressant. Il y jeta un coup d’œil. Oui, c’était bien une machine qui tenait enfermée de pauvre bouteilles d’eau. Il se fit un devoir depuis ce jour de les libérer de ce mal qui les retiens, quitte à devoir vendre des pots dans cette académie jusqu’à la fin de ses études.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : >w>
Âge : >w<
Comment vous avez connu le forum ? En fait je suis anciennement du forum, j'ai choisis un persos mais la y'a eue comme une grosse révolte comme dans le monde arabe et vu les arguments assez bien construits, revoila Égypte
Des commentaires ? OUI on m'a eu à l'usure... OUI vous avez finalement un Égypte XD
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Validé par PNJ qui compatit}

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Arabe d'Égypte   Lun 25 Juil - 23:49

BWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAH ON A GAGNÉ

ET OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EGYYYYYYYYYYYYPTE !! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

VALIDÉÉÉ !!!!


Mais je suis triste, n'ayant plus de polonais, je pourrais plus poloniser le dessous du voile d'Egypte T_T Ceci dit, ne t'inquiète pas, la relève est toute prête à reprendre le flambeau du squatting \o/


PS : et j'ai brusquement compris beaucoup de choses avec le test RP... LES BOUTEILLES D'EAU.... VOILA LA CLÉ DU MYSTEEERE...
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Arabe d'Égypte   Mar 26 Juil - 9:43

GUGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Arabe d'Égypte   Mar 26 Juil - 14:35

Guguuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: République Arabe d'Égypte   

Revenir en haut Aller en bas
 
République Arabe d'Égypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: