AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté   Mar 21 Juin - 23:26


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : BONNEFOY, Louis François Philippe Charlemagne, dit Francis
✯ Surnoms : Frog, Dom Juan, Grand frère Francis, Dieu du Sexe, Maître ect...
✯ Âge : 18 ans
✯ Sexe : toujours Masculin
✯ Anniversaire : 4 Juillet 1992
✯ Orientation Sexuelle : Arthur Kirkland Tout ce qui bouge
✯ Aile :
✯ Niveau Scolaire : College

Le pays

❧ Pays que vous représentez : France, le pays de l'Amour ! pas celui de la drague
❧ Langues que vous parlez : Français, Anglais, Flamand, Italien, Allemand et Espagnol
❧ Histoire du pays que vous représentez : L’histoire de la France est riche et diversifié. Vous la raconter au complet prendrait trop de temps. Seule les évènements les plus importants seront couverts.

Qui n’as jamais entendu parler des Gaulois ? Astérix ? Voilà. Les Gaulois habitaient la France à l’Époque. Dans les environs de 1500 à 500 A.J.C. Jusqu’en 52 A.J.C. c’est eux qui dominèrent, jusqu’à ce que Caesar se la ramène et prenne la place. Les romains disparaissent dans les environs de 400 quelque chose et s’en suit quelques périodes avec des noms compliquées et un paquet de suzerains. La religion Catholique s’implante, les Francs se ramènent (Mérovingiens), les Carolingiens prennent la relève, un certain Charlemagne se la pète, les Vikings font comme chez eux et s’installent en Normandie, c’est l’heure des Croisades, les Anglais décident de prendre le contrôle, la Guerre de 100 ans éclate, Jeanne d’Arc arrive et chasse les Anglais

*reprends son souffle*

YAY la Renaissance ! Le Français devient la langue officiel de la France (Allez whoosh woosh le Latin). Une série de Guerre avec l’Italie dure plusieurs années, les Protestants qui se croient supérieurs essaie de tout raser, plusieurs Guerres religieuses éclatent, le roi Henry III meurs et son successeur décide que c’est Protestant power, la masse se rebelle, combat les épidémies et les famines. Au XVIe siècle c’est Louis XIV qui décide de tout (L’état c’est Moi), et le sport national des Français recommence : l’assassinat de Rois. Henry IV l’est, et c’est Louis XIII (on pas très motivé) qui prend la place. À cette époque la mode était au Fleurons et aux chapeaux à plumes. Vous savez aussi qui il y avait ? Richelieu ! Notre copain est donc devenue Premier Ministre et a « régné » au-delà de vingt ans. S’en suivit La Rochelle et son siège. La Guerre de 30 ans contre l’Autriche et l’Espagne, les rebellions internes (c’est le 2e passe temps national se rebeller.), le Roi Soleil, encore plus de rébellions, des Guerres (Dutch War, La succession des Habsbourg, la succession de l’Espagne) et une terrible famine.

Le XVIIIe siècle est marqué par les Rationalistes. Alors que l’art a traversé plusieurs périodes intéressantes, des auteurs comme Voltaire et Diderot s’applique à former des esprits plus rationnels et surtout combattre la religion (3e passe-temps?) C’est aussi à cette époque que la colonisation est à son maximum, et suite à la Guerre de 7 ans, la France perds le Canada (*Pleurs de la part de France*) Suite au début des rébellion des Américains, les Français contribuent largement par pure vengeance contre l’Angleterre. Une série de taxe très lourde pèse contre le peuple Français de plus en plus mecontents, et à travers ce brouhaha se prépare… hé oui ! La Révolution Française (On coupe des têtes de monarques YAY!)

Avec la prise de la Bastille les hostilités sont au maximum, et une mini armée est crée sous les Ordres de Lafayette. La Grande Peur terrorise le peuple, ils se rebellent contre les lois Féodales, la loi est abolie, la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen est déclarée, le peuple marches sur Versailles, l’assemblée crée un nouveau gouvernement, réforment l’église et le Roi essaie de s’enfuir. Là les choses se sont mises à dégringoler. Une nouvelle constitution est présenté et le Roi est forcé de l’accepter. Les choses auraient pu se tranquilliser, mais l’Autriche et la Prusse partent en Guerre contre la France qui est prise sous la panique. Le Roi n’as pas la faveur du publique et lorsqu’il est temps d’être arrêté, le monarque s’échappe. La Guillotine devient une part intégrante de la société et plusieurs prisonniers se font couper la tête. La Prusse avance, les gens paniquent, le Roi a un procès, sa femme et lui se font guillotiner (et tout le monde était heureux). Pas tellement puisque, à travers la Révolution, une tentative de Guerre Civile a éclaté, vite étouffée dans un bain de sang. Les exécutions continuent (on a remarqué une baisse de population à cette époque) et la foire générale règne en France. On avait besoin d’un sauveur. Ou d’une Jeanne d’Arc 2. Les prières furent entendus et c’est Napoléon Bonaparte qui sauve la France des Autrichiens. La religion est mise complètement de côté un nouveau calendrier est formé, les autorités religieuses aiment pas ça, des extrémistes menacent tout, mais la « paix » s’installe enfin.

Napoléon est vu comme le nouveau leader et suite à son « Coup » la Révolution se termine. Notre copain court sur pattes fût couronné Empereur. Donc la France entre dans son 1er Empire qui devient assez dictatorial. Côté Guerre tout va bien, Napoléon remporte tout. C’est à l’intérieur du pays que les choses vont moins bien. La troisième coalition de la Russie de l’Autriche et de l’Angleterre est encore écrasée. Alors que Napoléon espérait envahir l’Angleterre avec les Espagnols, l’Armada est écrasé. Les choses dégringolent quand l’invasion de la Russie ratte, que la Prusse entre en Guerre contre la France, joint par l’Autriche et la Suède peut de temps après. Napoléon abdique et va mourir sur un Île. Fin.

Le frère de Louis XVIII reprend les rênes de la France. Comme il voit que l’irréversible est fait, il autorise une constitution. Charles X suit et étant siphonné, il se proclame envoyé de Dieu et refuse de faire des concession. La Guerre Civile menace encore et Charles abdique. La révolution industrielle est un peu lente en France, mais néanmoins s’industrialise. Une crise en 46-47 rends la population mécontente qui sors manifester. Le Roi abdique et sauve ses fesses.

La deuxième République est formé avec Louis Napoléon, le neveu de l’autre Napoléon. La constitution est menacé et Louis en profite pour se faire couronner Napoléon III (Il savait pas compter.) Paris est reconstruit sous son règne, mais le bougre ne savait pas comment s’y prendre côté diplomatie. Il part en Guerre contre la Russie, contre l’Autriche, aide l’Angleterre et l’Espagne contre les Mexicains, mais ne se retire pas alors que les deux autres pays le font et part la queue entre les jambes. C’est une autre Guerre contre la Prusse qui fait abdiquer notre copain Napoléon III qui se sauve alors que Paris est assiégé par les Allemands. S’en suit une petite période d’occupation jusqu’à ce que la dette due aux Allemands soie payé.

La troisième république a été marquée par la forte industrialisation, et les conditions de vies amélioré. Une loi est voté pour séparer l’État et l’Église (qui avait encore foutu le merdier en intervenant dans un conflit) Puis la Première Guerre Mondiale éclate. La France se remet rapidement de cette guerre et dès 1924 est un des leaders en production industriel en Europe. La Crise Économique atteint la France en 1932 et le coup est dur. Les communistes s’allient au socialiste pour former le Front Populaire. L’Allemagne devient menaçante et en 1939, la France déclare la guerre. La Deuxième Guerre Mondiale est beaucoup plus dur chez les Français. Les Allemands exploitent le pays au maximum, et Charles de Gaule et la résistance font de leur mieux pour rendre la vie dur aux Nazis. À la fin de la Guerre une nouvelle constitution est faite. L’économie reprend du bon, mais c’est du côté des colonies que les choses se troublent. L’Algérie sème un vent de panique et la Guerre Civile menace encore la France. Gaulle prend le pouvoir et met fin à la Quatrième République. La Cinquième République est celle qui est encore en place aujourd’hui.

*Prends le temps de respirer*


Voilà qui complète mon petit résumé de l’histoire de la France.


L'humain

❧ Vous avez l’air de quoi ?
On n'est jamais trompé par celles qu'on voudrait.


Quoi la photo au-dessus ne vous suffit pas ? Oh, vous préférez ne pas poser votre regard indigne sur la superbe personne qu’est Francis ? Mieux. Laissez-moi alors vanter ses charmes magnifique afin de préserver vos yeux de la beauté divinement aveuglante émise par le Français. La personne de Francis commence avec de superbes cheveux blonds qui cascadent en boucles légères pour toucher délicatement ses épaules. La dite chevelure est souvent laissée détaché afin que la brise souffle à travers ces magnifiques fils d’or. Les rares fois qu'on peut les voir attachés, sont les fois où il les nouent en un catogan retenu d'un ruban bleu clair à la base de son gracieux cou. Il retiens ainsi sa superbe chevelure en général que pour cuisiner ou peindre. Passé le front bien proportionné, deux magnifique iris d’un bleu azurin vous fixe avec amour et passion. C’est l’une des choses qui marque le plus les gens, ces superbes yeux. Parce qu’à chaque fois que vous les regardez, ils semblent changer de teinte. Ils sont bleu certes, mais ils peuvent passer de bleu ciel lorsqu'il est heureux à un bleu marin profond s'il est en colère. Bref, la teinte de ses yeux s'harmonise dépendamment de son humeur. Mais pas à ses vêtements malheureusement. Prenez-en note. Bien. Le profil parfait de Francis est finement ciselé par un nez qui ne disgracie pas son beau visage. La mâchoire est carré, virile et légèrement couverte de barbe qui descend jusqu’à son menton, lui aussi parfait. Oh ! J’allais oublier ses lèvres. Quelle sotte. Comment décrire d’aussi parfaites lèvres ? Créées pour être embrassées. Voilà oui. Rosé, lèvre inférieure légèrement boudeuse, toujours étirées dans un sourire coquin… À rêver. Donc la tête en général est parfaite me direz-vous (sauf peut-être le dedans, mais nous en parlerons plus bas), qu’en est-il du reste ? Oh, le corps de cet Adonis est tout aussi parfait. Mince, légèrement musclé - sans être un bodybuilder, il faut s’entretenir – quelques poils virils et discrets sur le torse, des bras forts d’homme qui vous donne le goût de s’y blottir. Un autre point qui fait la fierté du Français : ses abdos. Bien qu’il n’aime pas trop s’entrainer, Francis surveille toujours deux choses de son corps. Ses abdos et ses fesses…

Oh… Pardon, je rêvais. *Hahem* Voilà qui fait un joli résumé de sa… quoi ? Je n’ai pas parlé de… son… *blush* Vous irez lui demander vous même !! *Gromelle* Il ne refusera pas de toute façon…


    Autres détails :

  • Son parfum : Vétiver Tonka par Jean-Claude Ellena

      La force du vétiver veloutée par la noisette gourmande. Confortable, frais, affirmé.

      "Conjuguée au commencement au féminin, puis avec le temps au masculin, cette odeur rude, rêche et terreuse du vétiver m'attirait. J'avais besoin de me l'approprier, de la réinventer. Je désirais un vétiver tendre, enveloppant et chaleureux. La fève tonka s'imposa ! Avec ses senteurs de caramel, de praline, de tabac blond, j'ai entouré le vétiver de douceur et donné de la suavité à ses notes boisées."
      Jean-Claude Ellena

    Petit détail : Francis aime le parfum. Un homme qui sent l'homme c'est mâle *tousse tousse* Mais il y a UNE sorte de... peut-on vraiment apeller ça parfum? que le blond ne tolère pas DU TOUT. Le AXE. Ennemi personel de Francis. S'il sent ne serait-ce qu'une vague effluve sur vous, ça en est fini de votre réputation. Et pour Francis, détruire des réputations c'est un jeu de seconde nature.

  • Ses vêtements

    Étant Français, Francis préfère les marques en provenance de France. Heureusement les plus grandes marques de vêtements viennent de ce magnifique pays. Voici en bref les marques que Francis porte le plus :

      - Chanel
      - Givenchy
      - Lacoste
      - Louis Vuitton
      - Versace


  • Ses montres

    Francis est fanatique des montres. Il affectionne particulièrement la marque OMEGA et Chopard


  • Ses souliers

    Seule le cuir le plus rafiné sied au pied de France. Et nul autre chaussure que les Lanvin peuvent transporter notre superficiel Français vers ses cours. Il préfère les souliers de cuir lorsqu'il porte son uniforme.



    Cependant les fins de semaines, c'est plutôt du Suède qu'il porte aux pieds. (Du suède pas UN Suède)



  • Ses crèmes, gel de rasage, after shave et désodorisant

    Le secret de la peau satinée et si douce au toucher de France ?! La gamme complète de produits Nuxe pour Homme. Naturels et si bon pour la peau !



  • Soin pour cheveux

    Les cheveux de France sont MA-GNI-FI-QUES. Son secret ?!

    Spoiler:
     

  • Son rasoir

    Le commun des mortels ont des Mach3 ou des ShickQuattro. France ? Jamais !! Lui a UN rasoir, le Zafiro Iridium. Qu'est-ce qu'il a de si spécial de rasoir ? Les lames sont fait de SAPHIRES. Plébiens !

    Citation :
    We found the answer to your razorburn and to the question on your mind: what is the world’s most expensive shave. Some purists contend that only a straight razor can truly create a close shave. With sapphire blades with an edge is less than 100 atoms across, 5000 times thinner than a strand of your hair, the Zafirro may have even the best straight razor beat.

    The handle is made out of 99.95% pure iridium, one of the rarest elements present in the earth’s crust. The hexagonal screws used in the razor are 99.95% pure platinum.



  • Son portable

    Francis a longtemps posséder des Nokias (oui oui, DES). Réçamment par contre, le blond a entendu Singapour parler d'un tout nouveau desing pour les portables. Francis se renseigne et à sa gande surprise, le Sony Ericsson Black Diamond fut un total coup de coeur.



  • Sa caméra

    Entant que pervers certifié, France ce DOIT d'avoir un appareil photo qui puisse prendre des clichés digne de sa colelction. Plutôt que d'opter pour ces caméra à grosses lentilles qui ne sont pas très discrets, France a opter pour les caméras d'une compagnie de Tawain.

    Citation :
    Misumi has just released what it claims is the smallest camera ever, a tiny cylinder measuring only 4.4mm in diameter and 15mm in length, capable of 320x240 pixel QVGA capture.

    Featuring a 1/18” colour CMOS camera chip (the smallest currently available), Misumi’s MO-R803 is a “snake camera” on a bendable wire. It’s available with two different lenses – one with a 55 degree field of vision, the other a wide-angle boasting 105 degrees.



    Discrète, facile à cacher et une résolution à faire pleurer Canon, PERSONNE n'est à l'abris des photos de France !! Honhonhonhonhon !!



❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
"You have two faces, my friend, and both of them are liars."

Cher Francis. Que dire de cet homme qui n’a qu’un seul but dans la vie : assouvir ses pulsions sexuelles. Bon, ça et trouver l’amour. Mais encore ? Oh ! Le bougre aime bien vénère tout ce qui est joli. Homme, femme, chat chiens. Ça inclus sa personne, bien sûr. Narcissique ? Pas du tout ! Francis sait reconnaître la beauté, l’admirer, la cajoler, vouloir se l’appro- *hum*. Le Français aime tout le monde ! Rare sont les nations que Francis n'as pas essayer de charmer, conquérir ou ammener dans son lit. Les seuls qui vraiment s'en sont sauvé sont Russie, Allemagne, Suisse et Turquie. Malgré sa grande rivalité avec Arthur, Francis respecte le plus jeune et s'allie rapidement avec lui quand ça lui est profitable.

Sans être lâche, le français n’aime pas se battre. Il se tient loin des conflits, comme les combats ne sont pas sa force. De plus, ses mains ne servant pas à se battre (quoique, si c’est votre kink, il peut bien essayer), il s’est versé dans divers arts. Peinture, sculpture, dessin, rien n’a de secret pour notre européen libertin.

Chevalier servant, le blond ne rate jamais une occasion d’essayer d’impressionner une jeune demoiselle. Ce n’est pas avec ses faits d’armes qu’il en met plein la vue, mais avec ses belles paroles et ses cadeaux. Car Francis est très généreux, aimant donner à son prochain, pour se faire aimer encore plus. Dépenser sans compter, tel est le motto de France. Il se soucie énormément de l’opinon des autres. Pour Francis, un homme qui réussit, c’est un homme qui est aimé et admiré de tous. Ses goûts luxueux seront sans doute sa perte un jour. Tout doit être excessif, ce qu’il fait, dit, achète, sa manière d’agir. Drama Queen est un adjectif qui sied très bien à France aussi.

Parmis ses nombreuses extravagances, le blond a la manie de courir nu les soirs de pleine lune. Jeunes nations cachez vous quand l’astre lunaire est plein car le blond à la rose rode. Francis est très près de ses deux amis dont il est inséparable. Connus sous le nom « Bad Friends Trio », Antonio, Gilbert et Francis sont les petits voyous adorables de l'Académie Hetalia. Francis n'est cependant pas très loyal envers ses amis. Il peut facilement virer sa veste de bord, abandonner un plan prévu plus tôt à cause des beaux yeux d'une rouquine qui passait par là. Heureusement la sexyness de Spain le remet rapidement sur le droit chemin.

Francis adooooooore magasiner. Vêtements, parfums, souliers, pour lui pour les autres, pour personne, le blond est une vrai tornade dans un magasin. Il entre, prends, paie et ressort, le tout dans une moyenne de 2.5 heures par boutique. Quand il ne magasine pas, France adore visiter des musées. Le blond se vante d'être cultivé et de connaître parfaitement l'histoire de son cher pays. Qui est cent fois mieux que l'Angleterre.

LE plus gros défaut de notre blondinet est sans doute sa mythomanie. Francis ment comme il respire. Rare son ceux qui voient le vrai visage du Français, et même ceux-là doutent qu'il s'agisse du vrai Francis. En parlant de défauts, Francis est aussi un incorruptible fumeur et buveur. Il picole beaucoup au vin, matin, midi et soir. Fumer, il le fait entre les cours, entre deux verres et avant d'aller se coucher.

Même s'il a posséder des dizaines de portables, Francis n'est pas très fan de la technologie. Il a un ordinateur très de base pour sauvegarder ses collections de photos et un disque dur pour ses sauvegardes et son portable. Il écoute sa musique, prends des photos et fait tout avec l'appareil, ce qui justifie le minimum de gadgets.

Habile de ses mains, Francis sais coudre, broder et faire de magnifiques dessins. Bien qu'on soit moins avide de broderie qu'Angleterre, Francis a une passion de la mode transmise de sa mère, qui fait qu'il aime bien coudre un ou deux truc fashion pour toute ses belles. De temps en temps, il accompagne Gilbert à la serre, puisque jardiner a le don de le calmer. C'est un tout autre tableau de voir le blond concentré à arracher des mauvais herbes, couvert de terre, le front en sueur.

Loin d'être mélomane Francis sait jouer quelques chansons au piano (lire ici : Frère Jacques, Ode à la joie et clair de Lune {mais il se plante souvent dans celle là}), on lui a déjà mis un violon dans les mains mais l'aventure fut de courte durée. Il aime bien chanter, même s'il sonne comme une conserve. Un de ses rêves, est d'ailleurs de trouver une femme à la voix d'or qui chanterait pour son bon plaisir. Si j'en prends un à parler de Céline Dion ou Laura Fabian je l'égorge.

Francis a souvent clamé haut et fort qu’il n’avait que trois amours dans sa vie : le vin, les roses et les pâtisseries. Ce qu’il n’avouera jamais, c’est que les trois amours de sa vie sont : cette fille, Scotland & England.

Une dernière chose. France a UN point faible. À vous de le trouver !

❧ Clubs dont vous faites partie: Conseil étudiant, Club d'Art



Test Rp
Francis se tenait enfin devant la majestueuse Académie Hetalia. Lui qui avait tant attendu le fameux moment où il pourrait quitter la maison de son oncle, c'était presque un conte fée qui se réalisait. Peu de temps après avoir reçu la lettre lui annonçant sont entrée à l'Académie, le président était lui-même venu lui rendre visite. Ça avait été un honneur, et l'oncle du blond en avait presque fait une syncope. Malgré sa rétisence à se rendre dans une île perdu aux États-Unis, le premier coup d'oeil à la bâtisse changea rapidement l'opinion du français. Descendu avec lui du buss, d'autres jeunes de son âge s'avancèrent comme lui vers l'Académie. Tout autour d'eux était silencieux, même les animaux. La marche sembla beaucoup plus longue que ce qu'elle dura vraiment. Devant les portes de l'Académie, un homme à lunette se tenait droit, les bras derrière le dos, le regard fixé sur eux, imperturbable. Les jeunes s'arrêtèrent en demi-cercle autour celui qu'ils supossaient était le Directeur. Un mince sourire apparût sur les lèvres de l'homme devant eux.

- Bienvenue à l'Académie.

Et le destin de Francis Bonnefoy fut scellé à ce moment.


VOUS ! Oui, vous !


    Surnom : Pinky, Mirianna
    Âge : 23
    Comment vous avez connu le forum ? Je l'ai crée *3*
    Des commentaires ? Je base un peu beaucoup trop mon France sur cette fic : The Liar Hour À lire, c'est une EXCELLENTE fic *3*
    Et pour finir, le fameux code secret ! {Code validé par Dieu}
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté   Lun 27 Juin - 17:02

❧ Histoire Personnelle : Francis est né par une belle journée ensoleillée. Sa mère l’a délicatement prit dans ses bras sous le regard adorateur de son père qui était ému aux larmes. L’enfant gazouillait, ses grands yeux bleus fixés sur ceux de ses parents. Quelques cheveux blonds frisés hâlait déjà sa tête, lui donnant un air de chérubin. À peine née, le poupon était déjà acclamé comme un ange descendu sur terre par sa famille. C’était un beau début de vie pour un aussi beau bébé, n’est-ce pas ? Sa mère l'appelait son ange et jurait que le regard bleu divin de son bambin comprenait ce qu’elle lui disait. Le gamin eu une enfance dans une magnifique cage dorée. Très à l’aise financièrement, les parents de Francis lui offrirent tout ce qu’il voulait. Sa mère, Ellianna créait des vêtements, alors que son père, Robert, était écrivain. Enfant unique, il fut le centre de l’attention de ses parents, gâté comme tout gamin voudraient l’être. Tenant de sa mère une passion pour la mode, le jeune garçon assista à plusieurs défilés partout dans le monde, accompagnant sa mère qui menait une vie mondaine et chic. Bien que ses parents se voyaient peu, le petit Bonnefoy savait qu’ils s’aimaient d’un amour profond, puisque tous les souvenirs qu’il a de lui et de ses parents ensembles sont des souvenirs heureux.

Côté amis, Francis était très gâté. Pas très loin de la demeure familiale, vivait une jeune fille de deux ans sa benjamine. Entre les nombreux voyages du blond, les deux enfants passaient beaucoup de temps ensemble. Romantique déjà à un si jeune âge, le Français clamait que Jeanne était la femme de sa vie, qu’un jour ils se marieraient, auraient des enfants et vivraient le parfait conte de fée. Peu d’évènements majeur marquèrent la jeunesse du blond, si ce n’est le tragique accident qui emporta la vie de Jeanne. Par une belle nuit d’été, des voleurs entrèrent dans la maison familiale et par un malheureux accident renversèrent une chandelle. La famille fut évacué, mais on se rendit compte trop tard que la jeune Jeanne dormait toujours dans la maison en flamme. On ne retrouva d’elle que sa bague de naissance et la chaîne en or que Francis lui avait offert pour ses 6 ans. La famille remit les deux objet au jeune Bonnefoy qui tomba suite à la mort de la jeune fille dans un mutisme complet qui dura presque un an. C’est avec l’aide d’un rouquin Anglais que Francis trouva le chemin de la guérison. Les deux devinrent de grands amis et ce qui sauva le blond de son mutisme. La vie reprit son cours normal, jusqu’à la huitième année de vie de Francis.

Le conte de fée prit fin brutalement quelques mois avant qu’on ne célèbre les neufs ans de l’enfant. La majorité de la fortune des Bonnefoy venaient du grand-père maternel de Francis qui partageait généreusement son argent avec sa fille préféré. À la mort dudit grand-père, le frère d’Ellianna prit les rênes. Ayant vécu majoritairement grâce au support du grand-père, les Bonnefoy finirent rapidement à la rue. L’oncle n’aida pas en les poursuivant, arrachant tout les biens un à un à la petite famille. Commença alors l’horreur pour Francis. Mendier, dormir entre ses parents à la belle étoile, avoir faim, toujours faim, encore plus faim. Après un an de vie misérable, le jeune blond fit ce que ses parents avaient refusés de faire : rencontrer son oncle. Arrivant en haillons devant la porte de la grande maison, frêle, gelé, ce fut sa cousine qui ouvrit la porte. Devant l’air affable de son cousin, c’est elle qui avait dû mettre pression sur son père pour qu’il parle avec les Bonnefoy. Après de longues négociations, le jeune Francis fut adopté en échange d'un pacte avec son oncle: un montant serait versé mensuellement à ses parents et serait suffisant pour leurs permettre de s'acheter une petite maison et de subsister. Francis devait aussi jurer de ne pas essayer de les retrouver.

L’oncle s’avéra un vrai tyran, contrôlant tout de la vie du jeune garçon. Le seul refuge pour Francis fut sa petite cousine qu’il adorait comme sa vrai petite soeur, et la maison de compagne de sa jeunesse que son oncle avait heureusement gardé. Francis se jeta corps et âme dans les arts pour oublier sa situation malheureuse. La peinture, le dessin et la poésie lui donnaient espoir dans les pires nuits. Heureusement pour Francis, à ses 12 ans, il reçu une lettre lui disant qu’il était inscrire à la prestigieuse Académie Hetalia.

En rechignant, Francis se rendit à la dite Académie avant de se rendre compte avec joie que l’endroit n’était pas aussi horrible qu’il ne se l'imaginait. Lui qui s’attendait à un endroit paumé au milieu de nulle part, de voir tout ses rêves de luxe et de confort réaliser, Francis se plût immédiatement. Les dortoirs communautaire c’était un peu craignos, mais en même il y avait tellement de possibilité de matage, que Francis passa rapident par-dessus.

Mémoire des différents Nokias de Francis [1999-2011]

Mémoire du Nokia 6130


T tu pres pr le tour?
Jsui pa sur q c une bon id
peureu !
mais la
T pa cool
dsl francis : (
M non t mon ami pareil \o/


Mémoire du Nokia 6600


Honhonhon, dns c den en!
Vrm, count me in anytime vieu
Toi au moin t pa peureu kom spain
trp AWESOME pr ça >D


[Data Corrupted]
A kel h?
[Data Corrupted]
Bring ze booze!
[Data Corrupted]
G en mass de klope!


Mémoire du Nokia 2610


FRANCE! YOU ARE LATE AGAIN, GIT!
Me ? Neva.
It’s the third fucking time this week!
Dont b so srious!
Don’t be so obnoxious!
I luv u too!
Fuck you!
hon hon hon!
You are the Vice-President! Act like it!
Ur rite ! M the Vice-Prez!
So stop fooling around all the time!
I can do what I want!
Fine do what you want wanker! But at least stop destroying my language!
C I uze proper Anglais!
You are a bloody moron!


Mémoire du Nokia 5610 XpressMusic


grosse dff avc le vieu?
C’lui la f d convo a +!
antikit vieu, g sa dpui lgtmp
t'abus pa un peu francis?
C mon 3e en 4 ans c pa si pir!
cmm t chikita?! xD
Honhonhon, ca g compt pu!


Alr ? ta tt ? *o*
ba oui g l pics !
Kel genre ? < 3
Honhonhon triche va et furax
Normal xD tu me ls passe ?
yup ma l imprimer et l coller
Mrciiiiii < 3< 3< 3< 3
le plzir est l mien !


Spoiler:
 

Mémoire du Nokia 3600 Slide


C chian transf m nums
[Data Corrupted]
Honhonhon ke tro vrai
[Data Corrupted]
Il a freaker xD
[Data Corrupted]
C ca ki arriv quand on dfi France !


Je vous ordonne de supprimer ces images sur le champ.
Allons mon cher, ne soyez pas si courroucé.
Je ne vois point comment je ne pourrais pas l’être devant vos actes tout proprement indécents !
Ce ne sont que quelques photos.
Si ce ne sont que quelques photos, qu’espérez-vous obtenir de par leur diffusion tout à fait futile ? N’avez-vous donc aucune fierté quand à résoudre à des stratagèmes aussi bas ?
Was kann ich wissen? Was soll ich tun? Was darf ich hoffen?
Votre mauvaise foi n’a cesse de me surprendre.
Vous me voyez déçu mon cher...Au moins Hongrie va être heureuse dans cete histoire


rdv ce soir su le toi ?
[Data Corrupted]
je t'aten <3


amen lsirop pour l crepes
[Data Corrupted]
gran frere f tt pr toi <3


Mémoire du Nokia N85


Pi ye tomber xD
Stop it! He could be hurt badly!
Hes not hurt.
How are you sure about that?!
Don’t b a sissy
I’m not a bloody sissy! I am just...worried
R u in lov with him or what?
It’s not what you think!!!
U got to kid me! Hes a moron! N a kid!
He is my age! Screw you!
Rite. Screw u too.


Stay away from England u brat
[Data Corrupted]
If u hurt him I kill u
[Data Corrupted]
My ass.


[Data Corrupted]
peintur ?
[Data Corrupted]
si <3
[Data Corrupted]
gran frere va tt fair pr toi <3


Mémoire du Nokia 6700 Classic


Pi y s’lachent po!
eifersüchtig!!!
Jaloux? Neva.
pk tu t'met dns c't'eta la alor ?
Jvo 100X plu ke cte kid !


[Data Corrupted]
TOT mon petit Matthieu
[Data Corrupted]
tu mbrise le coeur
[Data Corrupted]
je ne f pa la dramaqueen....


ce pass quoi enc?
Po envi den parler
c uk?
...
t veu boir?
Tu me conoces bien
toujours < 3
<3


Mémoire du Nokia 6790 Surge


T po serieu?
g lair d rir?! ¬¬
T mazo vieu
toi rammn la toi po, srtou kan tu kour apr Iggy
mel pa Iggy a ca
kes tu veu, j'ador c't'enfan la
i knew u had a bro-complex
g pas de bro-complex, c jus ke dns famil on sentraid donk sil a l'kick sur ita, jvai l'apuier à fon et lai d dns c prob koi...
self sacrifice moron


Mémoire du Nokia X3


Shit! L’halloween arrive à grand pas et on n’a rien de prêt!!!
C la vi
Call un meeting sur le champs!
Po envi
It’s an order!
HONHONHON Yeee~s Master <3 !


Mémoire du Nokia X6


[Data Corrupted]
Oui ma tt belle <3
[Data Corrupted]
gran frere va tt fair pr toi <3


t ou?
a la choferie
avc de l'alc'?
l'es srmen dèjà cho xD
impatient
shutup guys. bring de booz
on choppe iggy au passage >8D
NO IGGY
8D good luck
fuk u


Mémoire du Nokia N8


Ta ce que j voulai ?
G po l pics
Pk ?!!
Gil l a supp
J vais l tuer
overprot de son lil bro


[Data Corrupted]
c Iggy
[Data Corrupted]
men mel po
[Data Corrupted]
aut chats a foueter


Mémoire du Nokia E7


[Data Corrupted]
m non ma puc ! Jtm !
[Data Corrupted]
gran frere m tlm !
[Data Corrupted]
C toi ma pref <3


[Data Corrupted]
M non Matthieu jetm !
[Data Corrupted]
C toi mon prefere !


Mémoire du Nokia X7-00


hello
Il va bien mon E7 ?
le send rouge march pa
M non c vert send !
mais je prf le rouge
*facepalm*


Spain es tro kon
Spain, fo pa trop lui en dmand, ni lhair pr sa, il es né de mm
M non je lm kan mm
lcontraire m'orai surpri
M c toi mon pref Wink
Yeah rite, tu di sa pr mfair plaizir
< /3
prnd le po mal, c jst qe c évden qe c spain, vs couchez ds l mm lit guyz
c purmen fisik.
uh-hun...>XD
C telmnt prev quy'en a o moin 1 d 2 ki va tomb pr l'ot
laiss fair...


Mémoire du Sony Ericsson Black Diamond


OMG LE CELL LE + CHER O MOND !!
O.o? tu la vu?
Si si ! Singa m'la montrer
goss de rich va : P
Jte donrai mon vieu
kk jfai koi tu vieu-vieu?
don le a triche xD
xD il va etre happy, kk


J'ai un portable qui vaut des milliers d'Euros ! <3
Cette dilapidation financière honteuse est-elle censée susciter mon admiration ?
Vous êtes jaloux.
Je ne vois pas l’intérêt de dépenser de l’argent dans de telles futilités, voilà tout.
Je suis même surpris que votre vieille chose puisse envoyer des SMS
Il n’est point vieux mais tout simplement…endurant.
Hon hon hon hon ! Juste pour vous dire que la caméra après ce bijoux a 4 mega pixels
En quoi est-ce que cette information devrait ME réjouir ?
J'en connais UNE qui va être contente !


New cell ? ou Gil raconte k ds conneries ?
Sisi, la rumeur es vrai
Omg < 3
backup, file sharin, bluetooth. On va et inrepérable !
Une nouvel ère commence xDDD
GG watch me I'm gonna send u sooo much pics !


Dernière édition par France le Jeu 7 Juil - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté   Lun 27 Juin - 22:19

non ! Pas validé !! Ouste !! *se prend un pickle en pleine face*

... T_T Validay
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté   Lun 27 Juin - 22:19

Hon hon hon !!

*Devrais vraiment te faire un vava*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté   Mar 28 Juin - 0:04

PS: Ceux qui ont envie de faire leur côté de la conversations SMS sont le bienvenue *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté   

Revenir en haut Aller en bas
 
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Bonjour dans toutes les langues
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: