Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Flood] Pur Flood !!

Aller en bas 
+20
Hong Kong
Austria
Liechtenstein
Suisse
Nouvelle-Zélande
Latvia
Chine
Pologne
Lituanie
Spain
Saint-Marin
Allemagne
Jersey
Turquie
Prussia
Australie
Hongrie
Finlande
Admin
Norway
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:24

Je t'appuie à 100% Saint-Marin. Russie, France, England et Espagne ont des voix trop MA-GNI-FI-QUES. Et celle d'Iceland va être parfaite aussi <3

J'adore le dubbing. Pas seulement à cause des voix. Mais surtout à cause du texte. C'est tellement AMÉRICAIN de prendre une série politicly correcte et d'en faire de quoi de tellement offensif ("Vhat iz it another Jew?" XD)que je peux pas m'en empêcher, j'adore.

Pour ce qui est de Prussia je haïs la voix mais bon xD

Et en Français je sens qu'on va se maaaaarrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:31

Le dubling est bien fait dans le sens où ils ont fait un effort pour avoir les accents de chaque pays. (faut pas croire, en français ce sera pas comme ça hein..) EDIT : Par contre non, ils ont fait n'importe quoi avec les textes, et moi je trouve ça irrespectueux au possible. Si c'était comme ça, c'est justement pour pas (re)faire polémique (South Korea anyone ?). S'ils peuvent pas comprendre ça, ce sont des idiots.
Amérique, Allemagne, France et Russie (et Liet qu'on ne voit pas là aussi) sont plutôt cool. Mais sans déconner...

ARGH. Chiiiiiiiiiiine DDD: C'est du massacre.
Et la voix d'Italie est drôle cinq minutes, mais passé ce délais ses cris donnent juste envie de lui écraser une pelle dans la figure.
Et Kumajirou s'est transformé en jouet qui couine...



En plus de ça je supporte vraiment plus les dessins de l'anime. C'est juste immonde. Le type qui fait ça a juste rien compris au style de l'auteur. Oui parce que c'est pas parce que tu fais des mèches dans les cheveux de tout le monde et que tu sais empiler dix sourcils au dessus des yeux d'Angleterre que tu sais dessiner avec le style d'Hidekaz, mon gars.
C'est gras, c'est grossier, ça devient de pire en pire, et franchement c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:39

OMG. Je viens de réécouter le trailer du film et UK apelle France Pépé the Piew *mdr*


Mais en effet le film c'est vraiment nawak D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:00

Ouais c'est drôle au début, mais moi ça commence à sérieusement m'inquiéter, leur délire. Y'a un minimum de délicatesse à avoir quand on touche à une série comme Hetalia, ce que visiblement ils n'ont pas.

Tant que ça reste des petites blagues à deux sous comme ça, passe encore. Mais faudrait pas qu'ils commencent à s'y croire un peu trop, sinon je sens qu'Hetalia va encore faire parler, et pas en bien. Et on a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:15

C'est les Américains. Ils s'en foutent d'offenser le monde. Et si ça râle, regarde les bien partir sur leur délire de : LIBERTÉÉÉÉÉ !!!

Et puis y'as des choses tellement pire dans le Fandom que ces dubbings. (Nazi!Cosplay, les fics sur les events IRL trajique ect...)

EDIT: Merci Hetalia_Wank, j'ai trouver ce que je cherchais :

Citation :
You know that vid from Youmakon that was posted on the main comm just recently, the one where Italy's voice actor touches on the offensiveness of Hetalia on the whole? I didn't think much of it, till he said, "We didn't write it, Japan wrote it. Get mad at them."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:55

En Français, ma seule et unique crainte serait de voir Italie s'écrier '' Paaaaaaaateeeeeesssss '' ......... J'ignore encore pourquoi mais je sens que ça va me marquer et m'empêcher de dormir.

Sinon les voix anglaises je ne les trouve pas si mal [Omis celle de Prusse et celle d'Italie qui me tombent sur le système]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:18

Norway a écrit:
Et puis y'as des choses tellement pire dans le Fandom que ces dubbings. (Nazi!Cosplay, les fics sur les events IRL trajique ect...)
Oui sauf que ça, comme tu l'as dit, c'est pas officiel, chou...


Citation :
You know that vid from Youmakon that was posted on the main comm just recently, the one where Italy's voice actor touches on the offensiveness of Hetalia on the whole? I didn't think much of it, till he said, "We didn't write it, Japan wrote it. Get mad at them."
Attends... le voice actor de la version Américaine a dit ça ? Non mais c'est du foutage de gueule... Va falloir grandir un peu là-bas. Et prendre ses responsabilités pour les conneries qu'on fait. J'hallucine un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:34

Non, le voice actor d'Italie a dit ça. Comme quoi le je-m'en-foutisme Américain ça va loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:45

Oui, j'avais lu que c'était le VA d'Italie, mais je voulais confirmer que c'était celui de la version américaine, pas japonaise x)

En tout cas bonjour le respect quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue13/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:08

Moi je crois tout simplement qu'il faut apprendre à rire de soi-même. Si c'était si irrespectueux que ça, ça se vendrait pas, les blagues sont vraiment bonne en anglais, et l'effort fais pour les accents sont vraiment cool. La version japonaise est très bonne, mais j'ai vraiment appris à aimer le dubbing anglais, entre-autre à cause des blagues.

.......pourquoi moi?...qu'est-ce que j'ai fait pour mérité une voix comme ça TT_TT
Remarque...ça colle bien au personnage d'avoir une voix gossante XD
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:43

Gossante est un euphémisme. J'ai même pas fini d'écouter le clip, j'allais m'arracher les tympans.

Je veux plus de Spain <3
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue13/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:50

Ok ça c'est plus pour le groupe Gakuen Hetalia cosplay, mais je trouve ça quand même assez ironique (que prussia soit le cheshire cat et que je cosplay prussia et Boris). L'image est de Heart no kuni no Alice.

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 70550310
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue13/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:24

Anthony Kavanagh - Hypocrisie Québécoise

Regardez jusqu'à la fin pour voir le petit moment dédier à Vatican 8D

Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue8/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:47

LOL Pru ! xD Jolie image d'Alice xD

Moi j'ai trouver ça sur deviantArt et j'ai trouvé ça drôle :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spain

Spain


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Perdu en mangeant une tomate.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:27

J'adore ton petit commentaire pour Vatican Prupru 8D

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:12

Vous voullez savoir ce que fais le Dirlo dans son bureau dans ses temps libre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spain

Spain


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Perdu en mangeant une tomate.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:51

Épic win.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:59

HAN !!! Zérochan <3 Je t'aime

Spoiler:

Le comic qui m'as fait connaître Hetalia. *Larme de joie et de nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
Spain

Spain


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Perdu en mangeant une tomate.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue10/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:08

Merci BTT et Lonely Island.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue8/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:12

la vidéo marche pas mais l'image est trop win XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:15

Hahahaha, fallait que ça soit fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue13/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:59

Non ça! il fallait que ce soit fait...je croie qu'England prend son rôle de Président des élèves un peu trop au sérieux, n'êtes-vous pas d'accords avec moi cher Dirlo >XD

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 70749510

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 70751110
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:49

ASDFGHJKL;È Y'as un comic aussi ??? OMG Evangelion + Hetalia = WIIIIIN <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Flood] Pur Flood !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Pur Flood !!   [Flood] Pur Flood !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Pur Flood !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: En Dehors de l'Île :: Flood-
Sauter vers: