AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations et rps .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Marin

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Relations et rps .   Ven 5 Aoû - 9:32

EN COURS





Américains


    Chili - Alessandra - Ex-amie
    Hum. Ce sera mieux ainsi. Ils pourront dire ce qu'ils voudront, Lorenzo pense qu'une telle fille se doit d'être avec un homme à sa hauteur. Et ... Mentir sur un tel sujet, lorsqu'il éprouve plus d'affection que d'amour, est plus grave que de lui dire la, disons, triste vérité. Oh, bien entendu, il est conscient des impacts que cela aura sur leur relation. Peut-être ne voudra-t-elle même plus le voir comme un ami. Mais dans ce cas... C'est mieux... Cela vaut mieux, oui, que de remuer le couteau dans la plaie.






Anglo-saxons


    Irlande - Abicarotte - Amie
    Une amie, sans hésiter. Il est plutôt proche d'elle, et peut-être lui est-il arrivé de songer à plus … Mais cela n'a plus d'importance. Et c'est tout à fait légitime, il s'agit d'une jolie fille plutôt sympathique ! … Le fait est qu'il la considère comme sa - disons le - meilleure amie. Il faut tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider.


    Wales - illustre inconnu
    Il ne l'a jamais rencontré. Mais il entend, à droite et à gauche, de vives critiques à son égard. Se faire influencer étant une preuve évidente de bon jugement, il préfère rester neutre à ce sujet. Mais il est certain que, s'il lui arrive un jour de le croiser, il osera certainement lui toucher deux mots vis-à-vis de ce qu'il sait …






Asiatiques


    Chine - Connaissance
    Il ne le connait pas vraiment. Ils ont… discutés. Il est assez sympathique.


    Hong Kong - Connaissance
    Lire au-dessus ! À la différence que ce garçon est plus discret que son ainé.





Germaniques


    Autriche - Le pianiste - Connaissance … Appréciée
    C'est le pianiste. Des millions d'autres pourront jouer du piano tout aussi bien, que ce surnom ne bougera pas, Autriche restera toujours Le pianiste. Il est très poli, joue juste et se tient bien mieux qu'une majeure partie de ses camarades... Lorenzo espère pouvoir le compter un jour parmi ses "alliés".


    Hongrie - Connaissance
    Une demoiselle bien étrange à vrai dire. Elle semble avoir des goûts particuliers, dont l'un est de le confondre systématiquement avec les italiens. Plutôt… Agaçant à vrai dire.





Latins


    Andorre - Connaissance
    Il fut au coeur d'un gros conflit. Il y est toujours. Lorenzo n'est pas aveugle, il voit parfaitement que, malgré la décision prise de la chilienne, il reste encore à faire. Pourtant, il n'a pas l'air mauvais garçon. Bien que mal à l'aise, quand le saint-marinais lui parle, ce qui peut se comprendre. Non. Lorenzo ne lui en veut pas. Et si, oui, il est dur parfois de lui adresser la parole comme si de rien n'était, c'est peut-être l'unique solution pour tourner la page.
    … Et après tout, peut-être même que …


    Belgique - Connaissance
    Une chic fille. On dira ce que l'on voudra. Il n'a pas eu beaucoup d'occasion de lui parler, à la belge, et il regrette. Il lui a semblé… Qu'il s'agissait d'une jeune femme agréable et plutôt réaliste. Lui s'en veut de ne pas pouvoir l'aider, ces derniers temps, elle semble.. Etrange.


    Espagne - Connaissance
    Ne le connait pas vraiment… L'a croisé à l'aile, parfois. Il semble proche des italiens.


    France - Connaissance
    Même aile. Etrange personnage …


    Italie N & S - Mépris cliché
    Eux. Un sujet plutôt sensible. Il semble leur en vouloir. Mais pourquoi ? Il est incapable de donner une raison. Il leur en veut. C'est comme ça, disons, d'instinct. Et pourtant. En y réfléchissant. Pourquoi diable en vouloir à ces parfaits inconnus ? Le discours de la belge, bien qu'il ne lui fut point adresser, à sonner, non pas comme une révélation, mais comme la preuve évidente de son immaturité. 17 ans, incapable de mépriser avec une véritable raison, le voilà dans de belles enfantillages, qui commencent à trop durer. Des conseils ? À voir. Pour le moment, un quelque chose le bloque.


    Malte - Lena - Amie
    Amour d'enfance, ah ~. Il est celui qui l'a rencontré en premier. Elle est surexcitée, collante, pleurnicharde, exaspérante... Mais terriblement attachante. Il l'apprécie bien, cette petite. Une sorte de petite sœur.



    Monaco - Connaissance
    Calme, sérieuse … Une demoiselle respectable, bien ce qui manquait à cette aile.


    Portugal - Grand frère
    Un modèle, une sorte de référence. Même si parfois, l'attitude du portugais le sidère, il ne peut pas non plus… Disons, lui en vouloir. Non, ce n'est pas le terme … Il ne peut pas le considérer comme un parfait abruti. C'est cela. Il l'appréciait bien trop pour ça. Et il est vrai qu'il est d'une aide précieuse. Soit. Lorenzo le considère presque comme le grand frère qu'il n'a jamais eu. Et … Un modèle masculin, celui que feu son père n'a jamais pu lui apporter. Ca doit être cela, aussi …


    Vatican - Connaissance
    En réalité, il n'a jamais eu l'occasion de lui parler. Pourtant, ce n'est pas la volonté qui lui manque. disons, l'opportunité. Lorenzo, en bon croyant, considère Vatican comme une forme de référence. Il s'agit forcément d'une personne renseignée, dont on ne doit pas négliger l'avis ! Et s'il n'agira pas à la polonaise, il n'en demeure pas moins qu'il lui voue une certaine admiration …
    … Admiration qui, d'ailleurs, le fait se sentir bien seul, en vue de ce que pensent ses camarades du vaticanes. Haha…





Méditerranéens






Nordiques


    Féroé - Ami
    C'est vil ce qu'il fait. C'est vil. Mais chouette. Lorenzo aime beaucoup parler avec lui, c'est marrant, quand même, il a souri, et il a ri et ... Enfin, comme quelqu'un de normal, eh ! Mais c'est chouette. Et puis. Voilà quoi, un ami !


    Finlande - Connaissance
    Sympa. 'Va mieux. Il a l'air de pas mal s'inquiéter pour Féroé. Il sait des trucs que Lorenzo ne connait pas. Un truc plutôt important visiblement, mais... Il ne le forcera pas à le lui avouer. Après, les nordiques, c'est une grand famille, non ? Il ne faut pas... Perturber tout ça.


    …? - Connaissance
    Croisé dans le salon. Histoire.


    Suède - Connaissance
    'Fait peur. Proche de Finlande et de Féroé.





Océaniens





Slaves


    …? - Connaissance
    Croisé. Juste. Pas eu le temps de dire plus. Timide. Calme. Silencieux. Plutôt du genre tapisserie.


    Lituanie - Connaissance
    Il est sympas. Pas trop bavard, sans non plus être une tombe. Il s'excuse un peu trop souvent, mais bon... Ce n'est pas si grave....


    Pologne - Urgh.
    A ÉVITER. Sérieux. Ce type. A. Un. Grain.


    Serbie - Connaissance
    Spé.


Dernière édition par Saint-Marin le Dim 15 Jan - 14:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Marin

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations et rps .   Mer 7 Sep - 7:10

DRING. Le journal, la fiche, le blabla !


• Fiche de présentation
• Journal intime



DONG. Les rps, c'est par ici !


Sauf qu'il y a rien, la prochaine fois peut-être, ah ? <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations et rps .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: