AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lecture d'un livre saint. [Prusse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mar 9 Aoû - 23:26

Vatican se trouvait à être un drôle de personnage. Apprécié et en même temps détesté par les chrétiens comme lui. Enfin, pas tous était comme lui. Plusieurs pouvaient montrer des signes de chrétienté, mais qui n'aimait pas le point de vue de Zephyrinus. Le bonheur de Dieu passait avait le sien. Enfin, revenons au sujet principal. Il était en train de marcher à la recherche d'un endroit tranquille. Le salon communautaire était toujours rempli de plein de monde, dont la plupart n'appréciant pas sa présence. Son aile aussi se montrait bruyante aujourd'hui, pas qu'il se passait quelque chose de louche. Continuant sa marche il arriva à une salle de classe. Peut-être n'avait-il pas le droit d'entrer? Il se promis que si la porte était barrée il n'insisterait pas, mais elle se montra ouverte alors il entra silencieusement regardant dans la classe. Personne était là, c'était paisible et presque silencieux. Il referma la porte derrière lui et avança jusqu'au fond de la classe, déposant sa bible au dernier bureau en passant et regarda dehors. La fenêtre se trouvait ouverte et dehors il pouvait entendre des gens qui jouaient, criaient, parlaient, enfin qui faisait quelque chose. Il referma la fenêtre au même moment où il entendit un autre bruit. Il se retourna vite fait.

-Excusez-moi?

Il faut toujours montrer de la politesse, qui sait sur qui il pouvait tomber. Mais après tout, s'il avait réussi à entrer c'était bien un signe de Dieu. Qu'est-ce qu'il lui avait réservé comme surprise cette fois?


Dernière édition par Vatican le Mer 10 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mer 10 Aoû - 16:03

PAUSE DÎNER!!!

Le moment tant attendu dans la journée de cours de l'ainé germanique. Il trouvait l'école assez ennuyante, à l'exception du cours de "Guerres et conflits". Bien que Gilbert n'était pas très studieux, il arrivait à avoir de bonnes notes dans ses cours, pas excellente mais pas flush non plus. Il se situait dans la moyenne ce qu'il trouvait déjà assez bien et satisfaisant. À chaque midi, venait sa brève libération où il allait passer son heure de repas avec ses deux amis sur le toit de l'école, chacun s'échangeant leur spécialités culinaires. Les trois amis étaient de très bons cuisinier, Francis étant le meilleur et Gilbert...le troisième, mais sa bouffe était quand même bonne, surtout si on la comparait avec celle d'un certain anglais.

Bref, cette journée-ci, sa tête n'étant occupé qu'à se sauver de la classe, l'albinos avait complètement oublié son repas dans sa salle de cours. C'était donc à contre-coeur que le prussien retourna dans sa classe, l'air nonchalant et que d'un seul coup il ouvrit la porte en grand fracas, donnant à son occupant une légère crise cardiaque. Haussant un sourcil à l'élève présent dans la classe, la main reposant sur le cadre de porte:


-Heu...qu'est-ce tu fous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mer 10 Aoû - 16:52

Il aurait pu s'attendre à n'importe quelle surprise face à Dieu, mais celle qui se présentait devant lui devait être une pomme empoisonnée. Ce genre frère Prusse. Il calma son cœur qui avait perdu un battement en cours de route quand la porte l'avait surpris et regarda le plus jeune, haineusement s'il en avait le droit, mais son regard était caché par un voile neutre. Les mains un peu serrés il relâcha le rebord de la fenêtre qu'il venait de fermer et garda son calme. La colère n'est que pêché et ce n'est pas un païen comme lui qui va faire changer d'avis un chrétien.

-Pardonnez-moi, vous m'avez surpris cher frère Prusse.

Il pencha lentement la tête en parlant pour lui faire signe de politesse et la relava croisant le regard rouge qui ne semblait pas très heureux de le voir. Il souriait doucement, malgré le regard de haine, il rêvait inlassablement au jour où le prussien allait quitter la maladie et la violence pour venir sur la voie de Dieu.

-Je cherchais un endroit tranquille afin de lire paisiblement. Et vous mon frère?

Il insistait toujours pour l'appeler "mon frère". Il ne le considérait pas du tout ainsi, pour lui il était clairement un païen, mais pourquoi montrer sa haine ouvertement alors qu'il peut profiter de son ignorance pour tranquillement l'amener du bon côté dans son dos. Les secrets, les mensonges, les faux sourires, n'est-ce pas cela qui permet au Vatican de ne pas perdre la face?
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mer 10 Aoû - 17:17

Il entra dans la classe, pas très content au fait que Vatican soit là. Il ne s'entendait pas avec beaucoup de personnes, mais lui ça pétait un score. L'entendre parler de l'homosexualité comme si c'était une maladie, ça il n'était pas capable. Il s'imaginait à quel point l'apprentie prêtre serait choqué à l'idée d'entendre que le jeune prussien était non seulement homosexuel, mais en plus qu'il l'était avec son propre frère. De toute façon, ses intentions à ce moment n'était que de venir chercher son repas, rien de plus. Juste à deux bureau de celui où se situait l'élève, Gilbert s'arrêta, appréciant le fais que l'autre ne soit pas à son bureau.

-Ben c'est ma classe, duuuh! J'ai le droit de faire ce que je veux ici! Et puis je suis tellement pas ton frère...t'es le dernier avec qui je voudrait avoir une liaison quelconque.

Heh oui, même Russia passait après. Se penchant pour ramasser le sac de plastique contenant son savoureux diner qui était dans son sac juste à côté du bureau, il gardait le prêtre à l'oeil. Il ne lui faisait pas confiance, il avait toujours pensé que les prêtres étaient sournois. Même si l'albinos était croyant, sa religion n'était pas tout à fait la même que celle de Vatican, et il ne la suivait pas aussi ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mer 10 Aoû - 17:44

Il le regarda s'avancer un léger sourire aux lèvres, les mains croisées ensemble, serré en essayant de calmer sa haine face au païen. Il ria doucement à sa phrase ma foi, des plus idiotes et qui n'étonnait personne. Frère Prusse était un personnage des plus prévisible après tout, il le considérait un peu comme une marionnette qui refusait de fonctionner comme les autres. Et ce cher Vatican aurait tous les plaisirs du monde à le réparer afin de le faire revenir sur le droit chemin.

-Nous sommes tous les enfants de Dieu.

Il le regarda ramasser son dîner, pour une fois il pouvait le regarder de haut et cela ne fut qu'élargir son sourire. Le jour où le Prussien sera libéré du mal sera le meilleur jour qu'il puisse vivre. Il s'avança lentement, laissant la bible sur le bureau auquel il l'avait déposé et ralentis ça marche quelques instants. Ne tourna même pas la tête pour lui parler alors que l'albinos était dos à lui.

-N'ayez crainte je ne vous considère pas plus comme un frère, enfin, pour l'instant.

Et il reprit calmement ça marche à travers les bureaux comme s'il n'avait rien dit.

-Surveillez votre langage enfin, vous pourriez paraître plus aimable ainsi.

Il n'était pas un prêtre, mais il pouvait se montrer plutôt sournois à sa manière. Il s'arrêta et pris place sur un bureau, laissant ses jambes se balancer calmement dans le vide, le dos replier, le menton accoter sur ses mains il regardait le prussien.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Ven 19 Aoû - 1:15

Croyant lui-même, il était capable de supporter les autre religion et ceux qui y croyaient dur comme du fer. Tolérent n'était cependant pas son deuxième nom. En effet Gilbert possédait très peu de patience, surtout quand il s'agissait du sois-disant prêtre. Il avait horreur de juste le regarder, vraiment aussi pire que Russia s'en était maladif. Le fait qu'il parle de sa religion comme un culte, dire que l'homosexualité était une maladie et d'essayer de convertir tout le monde, ça rendait le prussien hors de lui. Plus vite il sortirait de la salle de classe, plus vite il éviterait de s'écopper une deuxième retenu pour cause de violence "injustifié" envers le croyant.

Son regard dévia un peu sur Vatican qui le regardait de haut, perché sur un des bureau avec cet éternel sourire qui ne mettait guère en confiance. N'aimant pas sa position, le germanique se leva rapidement, son repas en main, lançant un des regard les plus meutrier vis-à-vis Vatican, sans vraiment aucune raison valable.


-Qu'est-ce que t'as à m'regarder comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Ven 19 Aoû - 10:42

Il haussa un sourcil à la question de frère Prusse qui était maintenant de sa hauteur. Enfin, il était légèrement plus grand, mais cela n'avait pas d'importance pour le chrétien à ce moment. Il souriait doucement, d'habitude on aurait pu appeler cela le sourire du chrétien parfait rayonnant au soleil, mais il ne semblait pas très rayonnant à ce moment précis.

-Excusez-moi si je vous regarde bizarrement, je n'y es pas fais attention.

Il ne semblait pas content, ah~ la colère. Quel malheureux pêché, auquel beaucoup y tombe. Frère Prusse était très facile à fâcher mais malheureusement sa colère venait souvent avec de la violence. Ça lui rappela le coup qu'il avait reçu en salle commune, en face de tous ces gens... une humiliation. Il tourna la tête, d'un air plutôt fier, en évitant de regarder le prussien une seconde de plus.

-En fait, je réfléchissais la manière avec laquelle j'allais vous montrer la bonne voie de Dieu, ne croyez pas que je vais vous laisser pêché ainsi encore plus longtemps.

Il avait retourné son regard vert, brillant de haine qu'il cachait avec un léger sourire, dans les yeux rouges, comme les flammes brûlantes de l'enfer qui se devait d'être tout aussi haineuse.

-Enfin mon frère, qu'avez-vous à me regarder ainsi? N'êtes-vous pas venu ici pour manger? Alors, installez-vous, vous avez votre repas dans les mains, pourquoi attendre pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Sam 20 Aoû - 4:00

Il n'aimait pas ce sourire, ça faisait pervers ou pédophile...mais pas comme France ou Spain, eux c'était différent. Il aurait bien prit ses distances envers le chrétien, mais ça n'aurait démontré qu'il avait peur du prêtre et ça c'était hors de question de se montrer inférieur à lui. La voie vers dieux, et puis quoi encore. Il connaissait bien assez le chemin, Gilbert n'avait pas besoin de l'aide de Vatican. Dans la tête du jeune prussien, il ne faisait rien de mal, et c'était surement aux yeux de biens des gens même s'il n'était pas la personne la plus apprécié de l'académie.

-Tch, dit-il en se croisant les bras tenant le sac de son repas dans une main, et comment tu compte t'y prendre pour m'empêcher de faire un pêché que je ne fais même pas hein?!

Cette conversation n'avait aucun but. Tout ce que le germanique voulait c'était d'aller manger avec ses deux meilleurs amis. Ça c'est s'ils n'avaient pas déjà commencé sans lui. Du moins il ne voulait pas rester dans la même pièce que ce personnage insupportable. Les deux futures nations européennes ne s'aimaient guère la face et rêvaient de réduire l'autre à poussière. Cependant, Vatican était surement du genre sournois, plus que Prussia en tout cas qui lui réglait tout par la violence et la colère, ce qui fonctionnait assez bien à l'habitude.

-Il est hors de question que je mange dans la même pièce que toi! Des plans pour vomir mon dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Sam 20 Aoû - 10:05

Pendant un instant son sourire disparu laissant un air neutre sur son visage, il observa le prussien. Quelle question des plus idiote qui soit. Se prendre comment? Pêché qu'il ne fait pas? Un peu plus et il en riait. Son sourire reprit et même qu'il y rajouta un léger rire.

-Vous verrez bien, je ne suis pas du genre à révéler mes secrets.

Et c'était vrai, autant d'un point de vue de l'Église, du Vatican ou d'un simple prêtre. Les secrets signifient la survie et un secret révél3 est comme un poison. Il se repend, tout le monde est tout courant et s'il est gardé secret c'est pour que personne ne le sache justement. Le germanique était drôle à regarder, il était colérique et une personne en colère est plutôt facile à guider à l'aveuglette. Le seul problème vraiment était qu'il était violent et juste un croisement de regard entre les deux produisait de la haine. C'est comme considérer un ange et un démon dans la même pièce. Pour lui, c'était facile à supporter, même qu'il en prenait pour une situation quelque peu.. amusante. Sa phrase l'eut presque peiné.

-Qu'est-ce que vous êtes dur mon frère. Enfin
, il regarda sa montre, si vous pensez avoir le temps de manger à ce rythme, moi, je n'y crois pas si vous vous prenez la peine de vous déplacer. Si c'est ma vue qui vous gêne, vous pouvez manger dos-à-moi.

À moins qu'il en est peur? Son sourire réapparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Ven 26 Aoû - 1:14

Tch! manger dans la même pièce que ce pédoprêtre, non merci. Bien qu'il savait que son temps était compté avant la prochaine classe, il mangerait dans le couloir, ça lui était égale, mais tant qu'il était loin de lui. À chaque fois qu'il le voyait, le prussien avait juste envi de pratiquer sa droite sur son nouveau punchingbag préféré. D'habitued, c'était Gilert qui énervait les gens et leur rendait la vie misérable. L'albinos adorait rendre la vie difficile au peuple, c'était son passe-temps préféré. Seulement là, la personne qui était capable d'égaler le prussien, même peut-être le dépasser, c'était Vatican. Cet enfoiré de première qui était capable de tapper sur les nerfs de celui qui tappe sur les nerfs des autres à l'habitude. Même s'il était croyant partiellement pratiquant, le germanique était en guerre constante contre le Vatican. Alors d'un air totalement irrité et blasé, il croisa ses bars et s'adressa à l'autre d'un ton peu accueillant.

-Tch! J'ai d'autre personne à qui je préfère fairte profiter mon awesomness. Toi t'es le dernier que je veux voir, alors tes recommendations je vais m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Ven 26 Aoû - 10:17

Il devait sûrement le détester, après tout, lui aussi il le détestait, mais il devait le cacher même si c'était bien voyant qu'ils étaient allergiques l'un de l'autre. Alors, pourquoi Vatican parlait-il comme s'il voulait que Prusse reste manger dans cette classe. En fait ce n'était pas volontaire, plus que la conversation avançait plus cela lui paraissait comme un défi. Réussir à garder le Prussien avec comme seul usage des paroles, c'était un défi en fait. Quoi que pour lui cela signifiait la supériorité, se sentir plus intelligent que le Prussien, même s'il savait qu'il l'était déjà. L'albinos était facile à prévoir, facile à provoquer et Vatican s'amusait toujours un peu avec son pantin hem païen. Il tourna la tête et marcha à travers des bureaux d'un pas nonchalant l'air de sa voix pareille à ses pas.

-Vous avez tout à fait raison enfin, après tout je me cherchais un endroit tranquille et silencieux pour lire. Ce n'est pas avec un païen que je vais trouver ce que je cherche.


Arriver au bon bureau il s'assit sur la chaise, pris sa bible et fit mine de recommencer sa lecture. Il y releva seulement les yeux pour regarder la paire de yeux rouges.

-Vous me dérangez frère Prusse alors que je suis en train de faire la lecture d'un livre saint, il regarda encore sa montre, je crois que vous allez devoir manger dans le corridor, par terre, comme les animaux.

Un sourire caché par le livre refit surface.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mer 31 Aoû - 22:42

Nein! Là il en avait sa claque. Se faire traiter d'animal ce n'était déjà pas très glorifiant, mais en plus se faire traiter d'animal par LUI! C'était une remarque de trop. Le prussien ne prit même pas la peine de déposer son lunch qu'il empoigna un des bureaux pour le lever et menacer le futur prêtre avec.

-Pour qui tu te prend le pedophile de mes deux!!!

Il s'en fouttait s'il mettait Vatican en pièce, s'il l'envoyait à l'hôpital et qu'il s'écopait une retenu. Si c'était la chose à faire pour qu'il arrête et que Gilbert se fasse enfin craindre par Vatican, il était près à salir ce charmant bureau. Déjà qu'au départ, Gilbert n'est pas totalement monté sur un "frame de pète", un bureau d'étudiant n'est pas très lourd...mais il peut faire un très grand impact quand on le reçoit en pleine figure, et Gilbert n'allait pas se gêner pour renvoyer la remarque de Vatican en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Jeu 1 Sep - 22:39

Il regarda l'animal s'énerver tout seul pendant que lui il restait immobile, la moitié du visage caché par sa bible. C'était un spectacle glorieux, avoir le contrôle pouvait être une chance tellement facile, atteindre la corde sensible et faire ce qu'on veut de son pantin. Il regarda le bureau se soulever et cacha son sourire de son voile de la neutralité, il abaissa son livre, le refermant calmement. Lui pédophile? Ceci n'était que des paroles en l'air, il savait très bien de lui-même qu'il n'était pas un pédophile. Il se connaissait très bien, il détestait les enfants, ils ne comprenaient jamais rien, étaient grossier et ignorant. Alors, lui, être pédophile? Il ne croyait pas non plus à toutes ces accusations contre les prêtres. Il observa le prussien, magnifique spectacle de colère qui reflétait dans ces yeux démoniaques.

Il tira une chaise de sous un bureau pour la garder devant lui, gardant la main sur celle-ci. Il suffisait d'une approche trop brusque du prussien pour riposter avec la chaise. Enfin bon, plusieurs se diront qu'un prêtre n'est pas menaçant, de plus, il ne doit pas faire de mal. Ceci prend un autre nom quand il s'agit du Vatican qui a causé plusieurs meurtres, crimes et actes de violence. Après tout, qui allait croire le païen?

-Laisser-moi rire. Posez-moi ce bureau avant qu'il n'y est de blesser. Allons, il ne s'agit pas d'un jouet mais d'un matériel de l'académie. De plus, il serait plus approprier de manger sur un bureau.. n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mar 20 Sep - 7:26

Pourquoi il faisait ça? Pourquoi est-ce qu'il se fâchait après Vatican comme ça à la place de partir? Gilbert pouvait tout simplement s'en aller et ignorer tout commentaire de la part du wannabe prêtre. Bien que c'était "on frappe d'abords et on pose les questions après" comme raisonnement normal dans la tête du prussien, il eut comme questionnement du pourquoi il s'attardait ici. D'autant plus, à bien remarquer, même si Vatican ne l'aimait pas (ou prétendait qu'il ne l'aimait pas), celui-ci insistait beaucoup pour que l'albinos reste. Un drôle de calcule vint en tête du germanique alors qu'un large sourire s'esquissa sur ses lèvre, déposant le bureau par terre.

-À bien y repensé, tu as raison. Un bureau est bien mieux, mais...

Attrapant la chaise qui séparait les deux nations, le prussien la tassa avec nonchalance de son chemin tandis qu'une main alla violemment s'étamper contre le mur à à peine deux centimètres du visage fin latin. Le mur en résonna, et le regard rouge remplie de malice fixa les verts assis devant lui. C'est avec un énorme smirk qu'il continua sa phrase, ne laissant aucun moyen de sortie au latin:

-...Tu aurais pu le dire plus tôt que tu insistais autant pour que je reste manger ici parce que tu as un faible pour l'Awesome moi. Kesesese! Petit cachotier.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mar 20 Sep - 21:33

Gardant la chaise en défensive devant lui il observe le Prussien qui semblait ne rien faire, hésitait-il? Après tout, avait-il compris que combattre contre le Vatican était inutile comme de toute façon il était dévouer à la défaite. Il fronça légèrement les sourcils en voyant un sourire apparaître sur le visage de l'albinos. Que trouvait-il de drôle? Une autre très mauvaise idée? Il dépose le bureau par terre et se fut à son tour de sourire, après tout il ne souhaitait pas vraiment qu'il l'a lance, il n'était pas très fort des bras et il ne savait pas si seulement une chaise aurait pu retenir le coup contre le germanique.

-Je suis heureux que vous ayez enfin-...

Il arrêta de parler quand celui-ci empoigna sa chaise, la tassant du chemin qui les séparait sans que sa faible force puisse la retenir sous la surprise. Il ouvrit la bouche pour parler, mais se tut encore sous un effet de surprise, car une main pâle, mais assez solide alla frapper le mur à quelques centimètres de sa tête. Ne lui donnant pas satisfaction d'un visage surpris reprend rapidement son expression neutre, le regard glacial, comme s'il allait paraître effrayer devant ça.

-Votre humour est de mauvais goût de ne donne pas du tout envie de rire. Dégagez-vous.

Ne voulant bien sûr ne créant aucun contact physique il restait assis à ne pas bouger d'un poil et attendant patiemment à ce que le Prussien retire sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Jeu 6 Oct - 1:03

Parfait, c'était maintenant lui qui avait le dessus. Tout allait selon ce qu'il avait improvisé. Bien sur que l'intention de l'albinos était de faire "freaker" le prêtre, et il ne marchait pas dans sa blague, il courrait. Le smirk s'élargissant sur le visage du prussien, démontrant à quel point il adorait son petit jeu. Se collant littéralement contre lui, Prussia empoigna dans sa main la mâchoire de Vatican, forçant sa tête à regarder vers le haut pour que le regard rouge sang croise les turquoises de l'autre. Ses doigts s'enfonçant sur les joues, l'autre main restant contre le mur pour bloquer une sortie au latin sous lui. Sa jambe se plia pour venir se poser sur la chaise du croyant, entre les jambes de celui-ci, juste pour s'assurer qu'il n'irait nulle part durant la petite partie de plaisanterie de Gil.

-Nein, nein, nein...je suis très bien ici, et je n'avais jamais remarqué à quel point tu tenais à ce que je te fasse.

Un ricanement échappa ses lèvres à cet instant, appréciant la vu du pratiquant complètement à sa soumission. Il voulait lui donner la peur de sa vie, et lui montrer que s'il le faisait encore chier, que Gilbert allait lui donner une leçon de vie qu'il ne serait pas vite d'oublier.

-Puisque tu y tiens tellement, j'vais te donner un avant goût de ce que je pourrais te faire.

D'un seul coup, le germanique enfonça, pas trop profond, son genou dans les régions vitales du catholique, le retenant toujours par le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Mer 2 Nov - 18:31

Ce sourire, détestable, il donnait envie de l'empoigner et de le montrer devant tout le monde alors qu'il était en train de brûler sur le bûcher. Que les flammes de l'enfer, d'où le païen venait, lui léchait les mollets et tout le reste du corps en fait. Oubliant ses mauvaises pensées satisfaisantes le Prussien ne se dégageait pas, bien au contraire. Sentait le dossier de la chaise contre son dos il fut surpris, sans le montrer dans son regard, que sa mâchoire se retrouve à travers les doigts maigres de cet albinos. Il croisa son regard, le maudissant à chaque fois que le malheur voulait que son regard croise le sien. Il n'avait pas à deviner qu'en ce moment le chrétien n'avait aucune sortie de secours.

-Vous êtes bien? Vous êtes ignoble et très imaginatif à ce que je vois.

Soumis ainsi, il pouvait se dire que cela était très humiliant. Mais Jésus avait vécu pire et il n'avait pas à se plaindre. Quoi qu'en face d'un envoyé du diable comme celui-ci il avait des envies de vouloir le pendre. Il n'avait pas peur, mais il avait un mauvais présentiment. Pouvoir lui faire? Il ne parlait pas sérieusement enfin, une pourriture comme lui.. Il recula son bassin en sentant le genou qui s'appuyait tout de même contre ses régions vitales. Il fronça les sourcils, de la haine, il est humain après tout.

-Vous feriez mieux de retirer votre genou avant de gravement regretter vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Dim 6 Nov - 23:28

Oh! Le prussien ne pourrait être on ne peut plus bien. Tourmenter le chrétien était un nouveau passe-temps qu'il adorait et qu'il venait de découvrir. Il avait agacé bien d'autre personnes, mais son souffre-douleur était maintenant devenu le futur prêtre. Lui qui avait voeux de chasteté, eh bien l'albinos allait lui faire la peur de sa vie. Qu'à chaque fois que Vatican croiserait le chemin de Prussia, il lui ferait des sous-entendu sur le fait qu'il n'est plus du tout en sécurité…plus du tout.

Il pensait aux futurs tourments qu'il pourrait lui faire subir. Quoi de mieux que de faire brûler sa bible, ou encore éparpiller les pages dans toute l'école pour le faire chercher comme un démené. Le torturer comme ça était tâche facile, mais il fallait rester prudent quand même et faire gaffe de pas se faire prendre. De toute façon, Gilbert était très bon dans ses planifications, c'était une de ses distinctions, alors il n'allait surtout pas se faire chopper.


-Vous feriez mieux de retirer votre genou avant de gravement regretter vos actes.

Son sourire ne fit que s'agrandir à cette remarque en déplaçant la main retenant le menton de son nemesis pour englober cette fois-ci la mâchoire entière, le forçant à le regarder. Ses yeux rouge piquant dans le vif, brûlant d'une dangerosité intense, menaçant d'emmener dans ses flammes le saint homme se trouvant sous lui.

- Kesese! Je ne regrette jamais rien, et certainement pas ça. Alors que je t'ai à ma merci, que tu ne peux rien faire du tout contre moi en ce moment.

Appuyant son genou au maximum dans l'entre-jambe du cher Vatican, voulant le faire se sentir le plus mal à l'aise possible. Son sourire grandissant dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   Ven 6 Jan - 11:40

Quel rire agaçant, il se demandait comment une seule personne pouvait supporter cela. Rapide et d'un son insensé. L'avoir à ça merci? Il était vrai que le chrétien ne pouvait pas se défendre avec violence, mais son orgueil lui criait de se sortir de cette situation et de reprendre l'avantage. Ce n'est pas son genre de perdre la face. Le malaise s'installa, son genou hérétique était contre ses régions vitales chrétiennes!

Il observa le sourire d'un visage qui se voulait amèrement neutre, mais il ne pouvait s'empêcher de lui montrer sa haine ce que l'albinos planifiait de lui faire. Il devait se défendre pour protéger sa foi et son honneur ou ne pas faire de violence pour respecter sa religion? Le choix était facile, de toute façon l'albinos n'était pas « humain », c'était un démon envoyé du diable.

D'un coup, après avoir examiné ses champs libres avec difficulté comme son menton était pris dans la main osseuse du plus jeune, il remonta son genou pour atteindre avec souffrance les régions vitales de la chose devant lui.


- Enlevez tout de suite vos mains de sur moi.

Un ordre simple et qui cherchait à se faire respecter. Et puis, qui allait croire le Prussien s'il allait répéter ces faits à des gens? Il est chrétien après tout il n'est pas violent. À moins qu'il ne dise rien car son orgueil incroyable lui interdirais de raconter sa défaite contre son pire ennemi catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lecture d'un livre saint. [Prusse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture d'un livre saint. [Prusse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre lecture du moment ?
» Fête du Livre
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Salles de Classe :: Salles de Classe :: Salles de Classe College-
Sauter vers: