AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wy

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroit calme... J'espère.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   Ven 12 Aoû - 6:53

Au premier coup d’oeil

✯ Nom : BROWN, Amy
✯ Surnoms : Wy-chan, à vous de trouver les autres.
✯ Âge : 12 ans
✯ Sexe : Féminin
✯ Anniversaire : 15 Novembre 1998
✯ Orientation Sexuelle : Ce n’est pas une question qu’on pose à une jeune fille !
✯ Aile :
✯ Niveau Scolaire : Junior High

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Principality of Wy ( Principauté de Wy )
❧ Langues que vous parlez : Anglais
❧ Histoire du pays que vous représentez :


    C'est en 1960, alors âgé de 18 ans, que Paul Ashton Delprat créa le personnage du Prince de Wy dans un auto-portrait. Vêtu de vêtements de cérémonie et portant un bâton d'argent, il prit le nom de " Wy " d'une réserve à proximité.

    En 1993, il chercha à accéder à sa maison familiale en voiture, dans la Municipalité de Mosman, banlieue proche du port de Sydney. Pour se faire, il fallait reprendre les travaux d'une route, jusqu'à ce jour inachevée. Cependant, les Mosman prirent du retard, car il fallait régler tous les papiers administratifs et régler les détails d'ingénierie.

    En 1998, à tort, le Conseil Mosman rezone toute la route non bâtie, sur laquelle Delprat n'est plus autorisé à conduire de voiture. En voyant leur erreur, le Conseil a décidé de voter pour la réouverture de cette voie. Il y a eu beaucoup d'années de retard sur ce projet.

    En 2004, l'officier du Conseil a rejeté toutes les objetctions, lesquelles incluaient le parking et véhicules désirant passer par la voie, etc..., mais refuse le Conseil car ce dernier tente de remédier à la précédente source d'erreur qui faisait aussi défaut. C'était une rancune de l'officier de justice du Gouvernement qui a eu un doute de l'absence d'accès.

    Le Delprat étaient désormais coupés de Mosman.

    Le 15 Novembre 2004, durant la journée de Wy, le Maire a revêtu habit de Mosman et a gracieusement accepté l'indépendance de la Principauté au Prince de Wy qui, lui aussi, portait ses vêtements de cérémonie.

    En 2005, le Prince empêche la fermeture décisive de la route. En 2006, le Conseil Mosman reconnaît ses fautes et vote une nouvelle fois pour les corriger. La famille Sérénissime a maintenant bon espoir que le dernier plan de l'environnement local 2008 va enfin résoudre le problème.


L'humaine
❧ Histoire Personnelle :
    La petite Amy est née dans un hôpital de la ville de Sydney, en Australie. Ses parents, habitants de la Principauté de Wy, étaient très heureux d'avoir une petite fille qui, elle aussi, pourrait s'ouvrir à l'art. Oui, ils étaient persuadés que, comme eux, elle aurait un don inné pour la peinture. Et ils n'avaient pas tout à fait tort. A 6 ans, la petite fille s'amusait à crayonner les feuilles blanches, donnant naissance à des formes étranges et sans signification aucune. Mais quelle importance ? C'était joli à regarder, et le père d'Amy ne cessait de se vanter auprès du voisinage des prouesses de sa fille. Bien sûr, la jeune fille allait à l'école, comme tous les enfants de son âge, mais elle préférait passer ses soirée à peindre plutôt qu'à étudier les mathématiques. Ses notes n'étaient jamais mauvaises, mais elle aurait pu faire bien mieux si elle étudiait ne serait-ce qu'un peu plus.
    Vers 8 ans, Amy développa une sorte de passion pour la poésie et essayait d'écrire quelques vers, se basant sur les paysages ou toutes sortes d'images qui lui passaient par la tête. Elle aimait beaucoup réciter ses poèmes à ses parents qui, eux, n'arrêtaient pas de lui sourire et de l'encourager.

    " C'est bien, ma chérie, tu possèdes un don. Tu deviendras quelqu'un. Une artiste. Tu n'as rien à envier aux autres. "

    Oui, mais déjà à 10 ans, la jeune fille cherchait mieux. Toujours mieux, toujours plus. Elle cherchait le petit quelque chose qui la différencierait des autres artistes de la Principauté. Elle voulait surtout peindre, mais pas pour rien !
    Pour elle, il était évident et indiscutable que la poésie et la peinture pourraient apporter la paix dans le monde. Aussi, pour peindre des toiles uniques, Amy ne reculait devant rien. S'en allant parfois dans les forêts munie de son carnet, de sa petite trousse et de sa palette, elle cherchait un paysage unique, un paysage qu'elle seule pourrait peindre. Elle le chercha, passant souvent par des chemins escarpés et insolites. C'est d'ailleurs pourquoi elle avait souvent des pansements sur le visages, car il lui arrivait de glisser et de tomber. Mais elle ne reculait pas.
    Elle peignait beaucoup ce qu'elle pouvait observer sur son passage : Arbres, petits animaux, rochers aux formes étranges et surtout, surtout la mer. Cette grande étendue bleue représentait bien plus pour elle qu'une simple flaque géante d'eau salée. Aussi elle aimait la peindre avec des angles et des couleurs différentes, de jour et de nuit, lors de beau temps ou de pluie.

    D'ailleurs, Amy aimait tellement l'art que le jours de ses 12 ans, ont lui offrit un kit de peinture à l'huile de marque, ainsi que des pinceaux de très bonne qualité et... Une enveloppe. Folle de joie, la jeune fille voulait déjà essayer ses nouveaux accessoires et voulait peindre un portrait de Paul de Wy, le Prince de la Principauté où elle vivait, cette Principauté qu'elle aimait et dont elle était extrêmement fière. Mais ses parents insistèrent pour qu'elle ouvre l'enveloppe, alors elle dû se résigner à attaquer son œuvre afin d'observer la lettre de plus près. Et quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'elle avait été choisie pour être la représentante de sa chère Principauté !
    Amy n'était pas trop rassurée, mais en même temps, elle était vraiment très fière de son statut.
    Elle partit donc pour l'Académie, sans oublier son matériel d'artiste et et son lapin en peluche.


❧ Vous avez l’air de quoi ?
    Amy ne fait pas partie de ces filles que l'on remarque tout de suite. Ce n'est pas non plus le genre de personne que l'on suit du regard dans la rue. A moins d'être pédophile. C'est une jeune fille assez petite. Elle refuse d'annoncer sa taille précise à quiconque le lui demande. Mais on n'est jamais trop choqué par sa taille, car globalement, elle ressemble à une enfant. Quoi de plus normal pour une fille de 12 ans ? Elle n'a pas de formes, d'ailleurs. Mais n'allez pas lui dire, elle le prendrait très mal. Cependant, elle est assez mince, et sa taille commence à se former. L'adolescence arrive, que voulez vous.

    Amy possède un visage enfantin, avec des joues assez rondes et des expressions très marquées. Ses grands yeux bruns reflètent très bien ses humeurs et ses pensés. Ils sont souvent pleins de maturité, tout comme ils peuvent être pleins d'enthousiasme. Souvent, sur son visage, on peut voir un pansement. Parce-qu'elle n'a pas peur du danger et se fait souvent mal. Quelques égratignures sans importance, qu'elle préfère néanmoins couvrir d'un pansement. Elle a aussi des sourcils épais. Très épais. Mais ça ne l'a jamais dérangée. Après tout, un visage parfait ne serait pas intéressant à peindre. Il manquerait de caractère, d'expression. Et des expressions, ça, on peut en voir sur son petit minois !
    Son regard est souvent froid, strict. Elle a confiance en elle et veut prouver à tout le monde qu'elle peut se comporter en adulte ! Ce regard confiant, montrant qu'elle est sûre d'elle, sera celui qu'on pourra voir le plus.
    Mais son côté enfantin ressort aussi bien souvent... Les grands sourires, les larmes, les mines boudeuses... Oui, elle en a ! Et pas qu'un peu. Elle ne retiendra pas un rire lorsqu'elle trouvera quelque chose de drôle, ni un sourire moqueur lorsqu'elle affirmera à ses petits camarades que la Nation qu'elle représente, elle, elle est indépendante !

    Amy a les cheveux assez longs et assez particuliers : elle en est très fière ! Ils sont châtains et, en plus, ils sont lisses. Mais pas seulement lisses, non ! Ils font des anglaises sur les pointes. Ça aussi, elle le considère comme intéressant à peindre, bien qu'elle n'ai pas encore peint d'auto-portrait. Pas encore.
    D'ailleurs, en parlant de peinture, elle s'attache toujours les cheveux. Pour pas que, justement, ils la gênent lorsqu'elle effectue l'une de ses oeuvres. Ce qu'elle trouve le plus pratique, mais aussi le plus mignon, c'est de les rassembler sur le côté et d'en faire une queue de cheval. Et puis elle a cette manie de mettre une fleur ou un ruban dans ses cheveux. Mais les fleurs rouges restent son accessoire préféré. Il existe tellement de rouge différent que, selon elle, il serait impossible des tous les étaler sur une palette. Ses fleurs, elles, restent d'un rouge classique et discret. Trop de fantaisie tuerait la fantaisie.
    Pour finir sur sa chevelure, parlons de sa frange. Elle aussi, elle la ramène sur le côté, pour ne pas qu'elle l'a gêne. Et quelques mèches de cheveux encadrent son petit visage, étant trop courtes pour tenir dans la queue de cheval de la jeune fille.

    Vestimentairement parlant, la jeune fille porte l'uniforme féminin de l'Académie. Surprenant, hein ? Sinon, Amy aime les vêtements légers. Après tout, elle vient d'un pays au climat majoritairement semi-aride. Les shorts et débardeurs seront toujours privilégiés ! Elle affectionne aussi particulièrement les foulards et les sandales. Les sandales, c'est confortable et rapide à mettre, ainsi que facile à dessiner. Donc c'est cool. Elle possède bien quelques vestes, sinon, souvent dans des tons clairs. Les vêtements flashy et sombres ne sont pas trop à son goût. Oui, clairs, simples, qui n'agressent pas les yeux et qui s'accordent avec tout, voilà ce qu'elle aime. Le petite représentante de la Principauté de Wy ne se permet de petites folies que dans ses tableaux. Jamais sur elle-même.

    Une dernière chose, elle ne se promène JAMAIS sans ses pinceaux et son lapin en peluche. Oui, ce gros lapin en peluche blanc qu'elle porte en permanence. Pendant les cours, il trône sur son lit ; le reste du temps, il trône dans ses bras. Et le petit sac avec tout le nécessaire à dessin est indispensable. On peut toujours trouver une scène intéressante à dessiner, toujours ! Ce serait bête de passer à côté...


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
    ATTENTION. Wy est une personne très, très fière. Elle se vexe assez facilement. Etant très susceptible, elle ne supporte pas les remarques, qu'on lui dise ses défauts. Mais surtout, elle ne supporte pas que l'on critique ses oeuvres. Après tout, elle représente la Principauté de l'art ! Si les autres n'aiment pas ses peintures, c'est qu'ils ne comprennent rien. De plus, ayant toujours été félicitée étant plus jeune, elle n'a pas l'habitude de recevoir des remarques négatives. En général, lorsqu'elle est vexée ou embarrassée, elle prend une magnifique teinte rouge vive. Elle est aussi affreusement rancunière. Si vous lui faites du mal de quelconque façon ( verbalement ou physiquement ), elle vous en voudra pour un long, très long moment. Voir pour toujours. A vous de trouver le petit truc pour qu'elle vous pardonne...

    Amy est une fille mature pour son âge. Même un peu trop... Elle voudrait que tout le monde la considère comme une adulte et fait de son mieux pour se comporter de la sorte ! En général, elle ne parle pas inutilement et réfléchit bien avant de se prononcer sur un sujet x ou y. Si jamais vous la qualifiez de " Petite " en sa présence, elle risque de s'énerver. Bien sûr, avec son petit gabarit et sa haine de la violence, elle ne vous fera pas grand chose si vous avez décidé de la considérer comme une gamine ( ce que, bien sûr, elle est... ). Mais Dieu sait ce qu'on peut faire avec un pot de peinture et un pinceau...
    Bien qu'elle soit si mature, la jeune fille possède également un côté très enfantin qu'elle ne montre, en général, qu'aux personnes dont elle se sent proche. Elle pourra rire avec eux, et même jouer à des jeux ! Après tout, elle n'est même pas encore complètement entrée dans l'adolescence, et malgré ce qu'elle veut penser, le monde des adultes est encore bien loin d'elle. En général, elle ne refuse pas une bonne partie de rigolade, mais tout dépend des personnes qui se trouvent en face d'elle. Car elle peut se montrer très froide avec ceux qu'elle ne connait pas beaucoup, alors qu'elle est en réalité une personne adorable, avec un bon fond.

    Tiens, retournons au sujet de l'art ( ben oui, hein... ). Lorsque Wy regarde un tableau, une peinture, un dessin, une poésie, les paroles d'une chanson... Pour elle, ce n'est pas juste une chose que quelqu'un a fait et dont les autres profitent, non. D'après elle, chaque oeuvre signifie quelque chose. Rien ne vient au monde sans raison particulière, c'est impossible. Elle trouve toujours quelque chose, une petite signification à une oeuvre. C'est comme un passe-temps. Après tout, elle pense que l'art pourrait régler n'importe quel conflit ! Les paroles inutiles ne sont rien pour elle. Et elle déteste par dessus tout la violence. Elle ne supporte pas même l'idée de voir plusieurs personnes se battre, se frapper, alors que pour elle, il est évident que chaque conflit pourrait être réglé avec une petite poésie ou un tableau apportant la paix. Elle préfère de loin une chanson douce et pleine de bon sens plutôt qu'un long discours faux et, en plus, qui ne changera en rien la mentalité des personnes.
    Aussi, si elle voit quelqu'un se battre, elle essaiera de s'interposer, en affirmant que quelques vers et quelques rimes pourraient arranger les choses. Ce qui, bien souvent, ne sert à rien d'autre qu'à se faire frapper et amplifier sa haine de la violence. Pourtant, elle recommencera, exposant ses idées, jusqu'à ce qu'ils reconnaissent tous que l'art peut tout régler !

    Bon, détaillons un peu plus le côté enfantin d'Amy. A commencer par la partie aventurière. Des aventures, ça, elle voudrait en vivre ! Plein ! Pour elle, gambader dans une forêt et grimper sur des rochers est une grande aventure. Avec un trésor à la clé ! Tout ce qu'elle pourrait trouver d'intéressant à peindre ou lui inspirant une poésie a pour elle bien plus de valeur que n'importe quoi d'autre. Elle aime aussi beaucoup les petits animaux. Observer leur comportement, les dessiner, les câliner... Elle affectionne plus particulièrement les lapins. D'ailleurs, elle ne quitte pratiquement jamais sa peluche blanche représentant ce rongeur à grandes oreilles. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours trouvé ces petites bestioles craquantes et vraiment intéressantes, que ce soit pour l'art ou pour leur simple façon de se comporter.
    Elle aime aussi beaucoup les fleurs.

    Dernier point : en général, Wy apprécie le calme. L'agitation la fatigue, et cela ne la gêne aucunement de rester seule, du moment qu'elle peut peindre en paix...


❧ Clubs dont vous faites partie : Club d'Art ( peinture, dessin... )


Test Rp
    Amy serra son lapin en peluche contre elle. Elle déglutit en observant l'immense bâtiment qui se dressait devant elle.

    En partant de chez elle, elle était vraiment pressée d'arriver ici, venir représenter sa chère Principauté de Wy. Elle était également très fière, tout comme ses parents, qui bien sûr n'avaient pas oublier de l'envahir de questions du style " As-tu bien pensé à prendre des vêtements d'hiver ? ".
    De plus, elle aimait bien prendre l'avion. Bien que le voyage avait été long, elle avait pu dessiner à la va-vite un bel océan de nuage, qu'elle perfectionnera sans doute une fois qu'elle sera bien installée. La jeune fille avait trouvé très passionnant d'observer cette mer blanche par le hublot de l'avion. Et c'était avec beaucoup d'enthousiasme, de fierté et d'assurance qu'elle s'était rendue à l'Académie.

    Oui mais voilà, maintenant qu'elle était en face d'elle, elle commençait à stresser. Qui avait-il derrière cette immense porte ?
    Son désir d'aventures prit vite le dessus, une fois le choc de la taille du bâtiment passé. C'est d'un pas décidé et sûre d'elle qu'elle ouvrit la porte et entra dans sa nouvelle école.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Kana
Âge : 15 ans \o/
Comment vous avez connu le forum ? DC
Des commentaires ? Hu non. :3
Et pour finir, le fameux code secret ! {Code Validé par Captain Obvious}


Dernière édition par Wy le Dim 4 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wy

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroit calme... J'espère.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   Mer 24 Aoû - 18:09

    Alooooooooooooors...
    J'ai finis ma fiche mais je dois dire que j'ai un peu eu du mal pour l'histoire du pays : elle n'est trouvable qu'en Anglais, et moi l'Anglais, c'est pas tellement mon truc... 8D
    Donc s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, je le changerais...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
-5/100  (-5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   Mer 24 Aoû - 19:33

Bienvenu parmi nous^^

Elenwë: Choupi la fiche! Je suis sûr que toi aussi tu aimes tout ce qui est mignon tout plein *regard mignon*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Australie

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   Mer 24 Aoû - 19:35

*lui fait un gros câlin* Welcome *gros sourire de la mort qui tue tout*
Revenir en haut Aller en bas
Wy

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroit calme... J'espère.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   Mer 24 Aoû - 19:59

    Euh... J'aime les lapins mais... *se fait câliner, rougit Oo* Merci.... .//////.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   Mer 24 Aoû - 20:03

Eeeeet bienvenue jeune fille ! pedo Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Wy

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 19
Localisation : Dans un endroit calme... J'espère.

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   Mer 24 Aoû - 20:05

    Oo il fait peur ce Pedobear.... Merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

MessageSujet: Re: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   Jeu 25 Aoû - 8:55

Re-bienvenue ♥
/file un mouton à Wy/ Bhê |D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !   

Revenir en haut Aller en bas
 
INDEPENDENT Principality of Wy-Chan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: