Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Interrogatoire de Sealand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

SEALAND
Peter Kirkland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Citation :
J'ai joué à mon nouveau jeu vidéo toute la soirée, dans l'Aile Anglo-Saxonne, avec ma PSP. J'avais pas l'intention de sortir, mais j'ai attrapé très mal à la tête à cause que je devais jouer dans le noir pour pas réveiller les autres. Ça m'empêchait de dormir alors je suis allé à l'infirmerie pour avoir un cachet...

J'ai pas cassé le jouet de Chine ! De toute façon, j'ai même pas assez de force pour ça !

Je suis sûr que c'est Japon qui l'a cassé pour que Chine pleure. Il est méchant avec Chine, tout le temps !




Pour poser une question à Sealand, postez à la suite !

*
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue13/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:00

-À quel heure es-tu sortie de ton dortoir?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suspect :
Sealand


Je suis sorti de mon dortoir à 00h20. Je le sais parce que j'ai une super montre digitale avec les chiffres qui brillent dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue13/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:12

-D'après mes sources, tu n'es jamais allé à l'infirmerie. Mentir te mes en tête de ma "Très Awesome Liste de Suspect #1"! Alors t'es mieux de cracher le morceau sur où t'étais et qu'est-ce que tu faisais pour être hors du dortoir à une heure aussi tardive...surtout pour un gamin de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue9/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:18

-Dis Sealand, est-ce que tu aimes Hello Kitty aru ?
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:27

Juste quelques petites questions, Peter :

-tu jouais à quel jeu? Un jeu que tu as acheté? Tu as fait quel score, sur quels niveaux? Et est-ce que tu as une manière de prouver que tu as été à l'infirmerie, puisque l'infirmière ne se rapelle pas t'y avoir vu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suspect :
Sealand


Hello Kitty, c'est pour les fiiiiilles !!! Moi j'aime mieux les jeux vidéos avec des grosses bagarres !!
... Et... j'ai joué à WWE SmackDown !! C'est un jeu de catch super bien qui est que pour les grands normalement ! A partir de 16 ans ! J'peux te battre quand tu veux, Finlande !!!
Prusse, p-pourquoi t'es méchant ?? Je...... M-mais... je... je...... B-bon, d'accord.... Mais arrête de me regarder avec tes gros yeux rouges comme ça TwT
V-vous promettez de rien dire à Angleterre ou à Suède, hein ? Promis ? Je... J'ai voulu sortir à minuit, pour aller à l'infirmerie, ça, c'est vrai, mais quand j'ai regardé dans le couloir avant de sortir, j'ai vu Chine passer., alors j'ai attendu. Un peu après, J'ai vu Japon qui sortait de son dortoir, alors pour jouer, je l'ai suivi, mais il m'a vu presque tout de suite. Je lui ai demandé s'il suivait chine, il est devenu tout rouge et il m'a dit que non. Et il m'a dit que si je disais rien à personne, il allait me faire voir un truc marrant... Alors j'ai promis, e-et on est allés à la bibliothèque, et il m'a montré des livres très bizarres avec des pieuvres qui embrassaient des filles !!! Et puis il est parti cinq minutes après en me laissant son badge, et il m'a dit de bien refermer la porte avec le badge quand je repartirai.
Moi, je suis resté là à lire les livres.
C'est mignon, les pieuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue9/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:13

-Dis, Sealand, tu es sorti à quelle heure de la Bibliothèque aru ? Et qu'a-tu fait après aru ? Tu es rentré directement au dortoir ou tu es allé ailleurs aru ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Interrogatoire de Sealand Left_bar_bleue0/100Interrogatoire de Sealand Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suspect :
Sealand


J'ai arrêté de lire au moment où la pieuvre trop cool essaie de voler les habits de la fille. J'étais fatigué. Je suis sorti vers 00h55. Et je suis tombé sur le surveillant qui m'a crié dessus TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Sealand Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Sealand   Interrogatoire de Sealand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Sealand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire du Personnel
» Interrogatoire de Biélorussie
» Interrogatoire de Japon
» Interrogatoire de Pologne
» Interrogatoire de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Salle de Bal :: Cluedo-
Sauter vers: