Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili

Aller en bas 
+4
Australie
Jersey
PNJ
Chile
8 participants
AuteurMessage
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue-1/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:21


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : ARAYA CARRIEDO, Alejandra Felicia
✯ Surnoms : Ale, Alejandrita, très rarement Felicia
✯ Âge : 16 ans
✯ Sexe : Féminin
✯ Anniversaire : 18 septembre
✯ Orientation Sexuelle : ._. …Euhm les garçons? (Les filles aussi mais l’avoue pas)
✯ Aile : Américaine Américaine
✯ Niveau Scolaire :
High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : République du Chili ou República de Chile
❧ Langues que vous parlez : Espagnol, Anglais, un peu Français ,un peu Allemand, légèrement Mapuche
❧ Histoire du pays que vous représentez :
" Canción Final De La Cantata Santa Maria "

Ustedes que ya escucharon la historia que se contó
no sigan allí sentados pensando que ya pasó.
No basta sólo el recuerdo, el canto no bastará.
No basta sólo el lamento, miremos la realidad.


Quizás mañana o pasado o bien, en un tiempo más,
la historia que han escuchado de nuevo sucederá.
Es Chile un país tan largo, mil cosas pueden pasar
si es que no nos preparamos resueltos para luchar.
Tenemos razones puras, tenemos por qué pelear.
Tenemos las manos duras, tenemos con qué ganar.

Unámonos como hermanos que nadie nos vencerá.
Si quieren esclavizarnos, jamás lo podrán lograr.
La tierra será de todos también será nuestro el mar.
Justicia habrá para todos y habrá también libertad.
Luchemos por los derechos que todos deben tener.
Luchemos por lo que es nuestro, de nadie más ha de ser.

Commençons par le commencement…tout d’abord nous avons l’ère pré- coloniale. Le Chili fut le dernier pays à être peuplé durant la migration des peuples par le détroit de Béringe. Avant l’arrivée des Espagnols en Amérique du Sud, le Chili actuel est habité par divers groupes indigènes. À l'origine, ces populations sont organisées en tribus nomades. Avec la découverte de l'agriculture, celles-ci se sont sédentarisées. Des vestiges, retrouvés dans la grotte Fell (un site archéologique de la Terre de Feu, le lieu le plus austral du Chili), indiquent que la présence humaine remonte à 7 000 av. J.-C.

Continuons un peu plus tard dans l’histoire avec l’arrivé des connards européens. Les premiers Européens à venir en reconnaissance sur le territoire chilien sont les Portugais Fernand de Magellan et Juan Sebastián Elcano. Non c’était pas les espagnols qui ont découverts le Chili, mais bien des portugais! L’unique nuance ce qu’ils ont naviger pour le compte du Roi d’Espagne, Charles Quint. Plus tard par contre, après maintes batailles entre les indigènes et les européens assoifé d’or, une expédition,cette fois-ci espagnole. En 1540, c’est le tour de Pedro de Valdivia d’essayer de conquérir le Chili. Comparé aux portugais ,il réussit son coup et les Mapuches resteront toujours et encore, les derniers résitant de la conquête espagnole. Ils tuèrent même Pedrito ( ou Pedro de Valdivia) dans la bataille qui arrêta la folie des grandeurs aux espagnols dans le Chili.

La période coloniale étant commencer tout de suite après ce dernier affront. Les espagnols ,contents de leur grande expansion , et aussi ne voulant plus toucher au territoire Mapuche parce qu’ils avaient la trouille, décidèrent de gérer maintenant ce qu’ils avaient comme territoire. Le Chili se retrouve sous la garde du vice-roi du Pérou. Mais bon on peut rien y faire. Quelques années plus tard le vice-roi au poste, Ambrosio O'Higgins et le gouverneur Gabriel de Avilés y del Fierro ont une dispute qui ammène lentement mais surement un début d’indépendance à ce petit pays qui deviendra de plus en plus long...

Bien qu'il existe un système de monopole, la contrebande augmente beaucoup au XVIIIe siècle, avec l'arrivée de navires provenant de France, des États-Unis et d'Angleterre. Seul l'établissement de la liberté de commerce avec l'Espagne, en 1778, permet un échange plus continu avec la métropole. Durant cette période se produisent plusieurs tremblements de terre de grande magnitude. Entre autres, celui du 13 mai 1647 qui détruit une grande partie de Santiago, celui du 15 mars 1657 qui détruit complètement la ville de Concepción et provoque un tsunami, celui de 8 juillet 1730 qui endommage à nouveau Santiago et Valparaíso.

Ah oui ça c’est un autre fait qu’il ne faut pas oublier. Les tremblements de terre. Ce n’est pas chose rares au Chili. Donc ne vous étonnez pas que les tremblements de terre soit souvent citer ici . Car non seulement ils sont nombreux mais très meurtriers (enfin la plupart....)
Continuons donc avec la belle année de 1808, l’année où les nouvelles de l’invasion napoléonienne arrivèrent en terre chilienne . Pourquoi cet année-là? Tout simplement parce que deux années plus tard, plus précisement le 18 septembre 1810, le Chili,royaume colonial indépenendant de l’Espagne devient la Patria Vieja ( viellie patrie) ou tout simplement un pays indépendant de toute monarchie ou junte extérieur à celle du pays.

Bien que l’indépendance arrive très à ce point-là de l’histoire, je n’ai malheureusement pas fini avec l’histoire du pays. Tout simplement parce que appartir de là, bien des choses arrivent. Je ne vais pas tout faire mais recommençons appartir du siècle XX. AH! Avant de commencer ce siècle mouvementer, en 1835, Darwin était de visite dans le nouveau continent, dont entre autre au Chili. Durant les cinq ans que le voyage à duré, 18 mois furent passé au Chili. Le 20 février 1835, durant ses derniers jours de séjour, alors qu’il était de visite chez un noble de la région, un tremblement de terre de 8.5 sur l’échelle de Richter actuelle dans la région de Coquimbo. Sautons maintenant 176 plus tard, dans les environs de la même date le 27 février 2010, un tremblement de terre de 8.8 sur l’échelle de Richter fut enregistrer... Coïncidence ou pas ?

Retournons dans le XXe siècle maintenant. En ce moment de l’histoire, le Chili est devenu une république parlementaire. Et un autre grand tremblements de terre (1906) ravage presque la totalité de Valparaíso, le port commercial principale du Chili. Au niveau international, sous arbitrage britannique, on résout les problèmes de frontières avec l’Argentine dans la zone australe des Andes. Ce litige porte sur le tracé de la frontière, le Chili prétendant que celle-ci suit la ligne de partage des eaux, alors que l'Argentine défend le principe des plus hautes cimes. Ces deux lignes ne coïncident pas dans cette zone. Au milieu de l'année 1915, des représentants des deux pays, ainsi que du Brésil, signent le pacte ABC qu'ils ne ratifieront jamais. Cette convention établit des mécanismes de coopération et de médiation entre ces États pour, entre autres, contrecarrer l’influence croissante des États-Unis dans la zone. C'est dans ces années qu'éclate la Première Guerre mondiale, conflit dans lequel le Chili décide de rester neutre. Nous voilà maintenant en 1917.

Je pourrais encore parler de bien de choses comme entre autre de la remise du Prix Nobel à la poétesse Gabriela Mistral, le 10 décembre 1946,ou encore le tremblement de terre qui à changer les niveaux de l’échelle de Richter entre le 21 mai et le 6 juin 1960,qui était de 9,5 ( Et preuve que les chiliens ont un grand sens du je m’enfoutisme , le pays vit des moments de jubilation, avec la célébration de la coupe du mondiale de football, en 1962, malgré les réparations fort coûteuse). Ou de l’autre fameux Prix Nobel au poète Pablo Neruda en 1971, le coup d’État du 11 septembre 1973 ou encore de la dictature de Pinochet , qui fut sanglante et encore plein de mystère, qui en suivit. Mais les grandes lignes de l’histoire sont là. Celles de ce beau pays de 4 300 kilomètres de long...



L'humaine

❧ Histoire Personnelle : Je suis née sur le bord d'une ville portière et j’ai toujours vécue comme une fille de la mer. Mes parents se sont connu à l'université maritime de la ville. Ma mère,qui n'était qu'une indigène du coin, qui allait à l'école de la ville pour répresenter fièrement sa tribu,les Mapuches, étudiait la vie des mers et mon père étudiait la gérance des ports . Le jour de ma naissance, mon père devint le chef du port de la ville. Puisque ma mère allait toujours à l'université, elle me laissait chez ma grand-mère, Rayen. Avec elle j'ai appris à faire des colliers avec des coquillages et à sculpter du lapis-lazuli. Aussi je jouais avec mon oncle.N'ayant pas d'enfants,il me considérait comme sa fille. Un jour, je le suivis tandis qu’il allait à la pêche. Par la suite,allant pêcher tout les jours avec mon oncle maternel, j'ai appris à dompter les vagues avec seulement un petit voilier,comme une vraie petite mapuche. Le soir, j'arrivais chez moi, le sourire aux lèvres et empestant le poisson que je rapportais à ma mère pour qu'elle me fasse du ceviche(prononcé: séviché).

Mon enfance, pendant 4 ans , se résume à ça. Avec parfois des batailles avec les mapuches de mon âge et les garçons du coin , dont je sortais victorieuse à chaque fois (grâce à mon oncle, j’ai appris à me battre fièrement.) Puis à l'âge de huit ans, mes parents m'annoncent l'arrivée de ma petite soeur,Kohia. Le jour de sa naissance je n'ai pas pus être présente. Je m'étais battue avec des garçons de la tribu de ma mère à nouveau. Quand je suis retournée à la maison, complétement sale,ma belle robe de « chinita » déchirée et blessée au front et aux jambes, j'ai failli faire une crise à ma grand-mère paternel. En voyant ma petite soeur pour la première fois, j'ai regardé ma mère droit dans les yeux et je lui ai promis de toujours la défendre. Une matinée d’un mois d’octobre, un garçon vint à notre rencontre tandis que ma petite sœur et moi faisions des châteaux de sable sur la plage. Il avait les cheveux comme le feu et son regard aussi. Il disait s’appeler Lucifer Fuegonegro. Il demanda s’il pouvait jouer avec nous et nous dîmes oui sur le champ.Un nouvel ami pour nous deux. Durant nos nombreux jours ensemble, Lucifer nous donna, à moi et ma sœur, des surnoms plûtot originaux…Moi, Ale, la petite sorcière des Andes et ma sœur Koko,la dompteuse des océans. Alors son surnom devint Lulu,le roi des enfers. Ça l’a fait bien rire qu’on lui donne ce surnom. Suite aux nombreux jours, Lulu et moi étions inséparables. On faisait des mauvais coups ensemble et parfois nous entrainions Kohia avec nous. Désapprouver par mon père,encouragée de loin par ma mère et fortement aider par mon oncle. Les fois que je voulais inviter Lucifer chez nous, il refusait poliment disant que ses parents ne voudrait pas le laisser rester dehors la nuit,même s’il était chez quelqu’un. Quand on racontait nos aventures ma sœur et moi à nos parents, ils étaient intrigué, car personne de ce nom de famille habitait la ville. Ça je ne l’ai su que plus tard par contre. Alors j’avais compris…Lulu,roi des enfers ÉTAIT Lucifer ou le Diable…Mais je n’ai jamais compris pourquoi il n’y avait que ma petite sœur et moi qui le voyait, alors maintenant je me pose des questions…Pour moi, c’était seulement un garçon du coin qui s’amusait avec moi et nous racontait des histoires d’horreurs et des légendes du pays…mais bon... Comme quoi tout peut arriver…

Un beau jour, pendant que Kohia et moi ramassions des coquillages sur le bord de la plage, un grand bateau avait accosté au port. C'était la première fois qu'un bateau de ce genre aussi énorme accostait dans notre ville. Étant les filles du chef du port et avec toute la curiosité qu'une fillette de quatre ans et une autre de douze pouvaient avoir, nous nous approchâmes afin de voir qui était le propriétaire de cet énorme navire. Mais dû à l'attroupement au port pour décharger le dit-bateau,nous n'avons pas pus nous approcher. Ce soir là, mon père invita le propriétaire à souper chez nous. J'ai dû mettre une des affreuses robes pleins de frous-frous et de dentelles que ma grand-mère paternel aimait tellement. Kohia a évidement subis le même sort. Nous riions de nous voir accoutrer de la sorte. Nous qui d’habitude portions que des pantalons aux millions de patch de couleur et un chandail à manches courtes. Quand nous sommes rentrés dans la salle à manger, là où le dîner se passait, je remarquai le capitaine du navire facilement. Je me dirigeai vers lui avec l’air de princesse et je lui demandai son nom. Après une heure,je ne me rappelait plus de son nom, mais je sais que je l'appelais Fred. Mon père me sommait de l'appeler par son nom mais lui il trouvait ça drôle.
Les jours passèrent et Fred,resta longtemps avec nous.. Puis il partit comme il était arrivé,disant qu’il devait retourner à son pays afin de raconter son voyage à sa famille. Quelques semaines plus tard, une lettre arriva chez moi. Ma mère arriva me chercher à l'école et rendue à la maison elle me montra une lettre qui venait d’une certaine Académie. Cette lettre disait quelque chose de très simple : j'allais devenir la réprésentante de mon pays,le Chili. Suite à des adieux larmoyants avec Kohia et ma grand-mère, je partis vers cette académie pour mille et une aventures…


❧ Vous avez l’air de quoi ?

J’ai des longs cheveux chocolats noirs...donc entre noir et brun foncé, ils m'arrivent aux reins quand ils sont détachés mais reste la plupart du temps attachés en une couette unique qui ondule dans mon dos. Très rarement, je les attachais en lulus afin de faire plaisir à ma petite sœur. Mais s’ils sont détachés, c’est parce que j’ai encore brisé mon élastique…J’ai aussi sur ma hanche
un tatoo du Colo-colo ….J’espère que les profs ne le verront pas,je ne sais pas si on peut avoir des tatouages ici... Mais si un jour ils le découvrent, puisque ce n’est pas l’unique tatouage que je me suis fait faire (et que je ne préfère pas dire où est l’autre),je peux toujours leur dire que c’est mon père chéri qui m’a obliger à le faire (ce qui est vrai en parti…). Mon teint café au lait me suit depuis ma jeunesse, dû aux nombreuses heures passé à jouer dehors et pêcher en mer sûrement... J’ai des grands yeux bruns clairs avec des réflets dorés illuminant, selon ma grand-mère, mon visage comme deux soleils. Mais depuis un certain temps , je m’amuse à porter des verres de contacts de couleurs différentes! C’est vraiment amusant! J’ai aussi un corps de femme latine ou un corps de rêve( Moi me jetter des fleurs?! À peine voyons!)

Puisque le costume de l'école a une jupe,je la porte….sinon je serais en pantalon,alors je risque surement d’aller chiper à la lavanderie pour une paire. Mouhaha….mais bon…je prends tout de même le temps d’exhiber mes longues jambes qui font mon mètre et 68. Je porte souvent des bijoux que ma grand-mère et moi avons fait ensemble. Ou sinon, un collier avec un condor pour les grandes occasions,comme un rendez-vous par exemple. Accompagné de boucles d’oreilles en forme de copihue. Je porte des barrettes rouges aussi ,ou sinooooon bleux... ou blanches ou bleux avec une étoile. J’aime bien me déguiser en n’importe quoi selon ma garde-robe. Si vous voyez une indienne passer dans les corridor,ne cherchez pas très loin…c’est moi. Je sais que les animaux sont interdit ,DANS L’ENCEINTE DE L’ÉCOLE, alors je garde mon matou noir, Wigna dehors… Ce qui me vaut quelque cicatrice sur les bras et sur les jambes.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?

D'abord, je suis devenue un peu narcissique avec le temps et je suis très modeste quand même. Mes comparaisons et mes métaphores sont d'un imaginaire bien à moi... Ça en laisse quelques-uns perplexe parfois et je dois dire que je blague sinon ils me prennent au sérieux.Je m'auto-insulte pour tout .Du fait que je ne suis pas capable de réussir une recette de cuisine mapuche ou même que je ne suis pas capable de rentrer un fil dans une aiguille sans me rentrer avant l'aiguille dans le doigt. Je peux facilement m'énerver, non je ne suis pas susceptible, ma soeur dit que je n'assume pas ça car ce n'est PAS LE CAAAS!

Quand je sais que quelqu'un m'aime, ça me gêne tellement que je dois rougir plus que la personne elle-même. Quand je me fâche...eh bien...je peux être très TRÈS cruelle...
Demandez à mes anciens compagnons de jeux... ils ont souffert , eux, ma colère! Être dans ma tête n'est pas aussi joyeux sur ce que je laisse croire...mais il y a bien toujours un petit rayon de soleil qui apparaît de temps en temps,surtout quand je pense à ma petite sœur et à l’élu(e) de mon cœur....Je fais des blagues grivoises qui ne le sont pas car ce sont que des innocentes charades. Elles ne sont grivoises que si vous les croyez grivoises...Comme ça je peux savoir qui à un esprit perverti ou non.
Y'en a qui dise que je suis un petit ange, d'autre un véritable démon. Y'en a qui disent que je suis folle parce que je dis que je vois des choses qui ne sont pas là...Nah mais...c'est pas parce que je dis que mon ami d'enfance s'appele Lucifer qu'il est le vrai diable...non mais …d’accord c’est vrai c’est le Diable…ET ALORS?!
Pour continuer, parfois je peux faire des trucs franchement troublants ou parfois traumatisant. Comme chanter tellement fort au point d'énerver les gens et même s'ils me somment d'arrêter,bah je continue. Juste pour leur faire péter leur plombs. Oui....une petite peste...dites merci à Lulu pour ça...Pour les nullards qui ne comprennent évidemment pas la magie noire…c’est mon fétiche depuis que j’ai découvert des livres de cela dans la bibliothèque personnelle de ma mère :3

Aussi comme tout bon chilien ou toute bonne chilienne, nous avons appris au fils des années à rires de nos malheurs. Je vous en avertis à l'avance...au cas où vous me voyez dans les corridors en pleine crise de rires seule...ou pas, Lulu est toujours avec moi...Après tout on est INSÉPARABLES...Ce qui m'amène à dire,si je parle toute seule ou si je me fâche ET je suis toute seule,bah dites vous que Lulu est là à me pourrir la vie...


❧ Clubs dont vous faites partie: Club de foot et de magie noire


Test Rp
La petite chilienne soupira. Elle était arriver devant la grande bâtisse qui allait devenir sa nouvelle école. Gh-! C’était gigantesque! Pourquoi,por Dios! Elle ne regrettait pas d’être venue en tout cas. Après avoir pris une grande respiration , elle se dirigea vers l’école.
- Miaou...
Alejandra s’arrêta en pleine marche en entendant le miaulement. Tournant sa tête, elle le vit. Un magnifique chat noir l’a regardait avec des énormes yeux verts. Elle s’approcha de lui et celui ne bougea pas.
- T’es un drôle de chat toi! Pour ne pas t’enfuir à la vue des humains...
-Miaw!
-... Décidemment, tu sort de l’ordinaire toi...,elle se pencha et lui caressa la tête, je vais te donner un nom.....uhm... Wigna!


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Hispa~aa
Âge : 18
Comment vous avez connu le forum ? DC pimp >)
Des commentaires ? Woot woot
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {validé par pnj }




Dernière édition par Chile le Lun 5 Sep - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue0/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:36

youp youp, bon retour à la petite chilienne, et bon courage pour le reste de la fiche.

Juste un pitit truc : sauf erreur de ma part, 'Chile' c'est seulement en espagnol no ? Le nom du pays doit être en français ou en anglais sur la V2, n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue-1/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:48

D: AH! C'est vrai! Bon bah je vais aller changer ça tout de suite :3

EDIT: Chile c'est aussi en anglais maintenant que je me souviens XD


Dernière édition par Chili le Sam 27 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue-5/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:22

Rebienvenue parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue8/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:24

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue0/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:31

Chili a écrit:
Chile c'est aussi en anglais maintenant que je me souviens XD
Si c'est en anglais aussi, y a pas de souci, tu mets celui que tu veux ! 524
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : derrière son appareil photo

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue4/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:30

Bienvenuuue 5457
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

Latvia


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue-1/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:23

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Austria

Austria


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue5/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:01

SALSAAAAAAAAAAAAAA

Pas de diableries sur le piano, mademoiselle. 8965

Rebienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue-1/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:51

ARF! FINI D8 !!

J'espère que ça vous plaira ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:05

Hola!
Bienvenu mon amie hispanophone! Vive l'Amérique du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue0/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:00

Hé oui... On va pouvoir dépoussiérer le dortoir Filles de l'aile americaine.
Vous ferez attention aux toiles d'araignées, les poulettes.


*attend le pickle*
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue-1/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:15

Pfff ! J'ai pas peur des araignées d'ici moi!Comparé aux araignées de coin au Chili,celles d'ici c'est rien!!



((Joueuse: Et c'est vrai... cette petite araignée là peut causer des graves dommages ...
Spoiler:

Qui commence de ça (ATTENTION ÂME SENSIBLE!)
Spoiler:
À ça...
Spoiler:
))
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue100/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:01

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW

pickle
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Left_bar_bleue0/100El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:51

................. ARGH

JE VAIS FAIRE DES CAUCHEMARS PENDANT SIX MOIS !!! Je devrais me foutre en grève de validage pour la peine ><""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Empty
MessageSujet: Re: El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili   El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El pais del diablo! No devera...perdon...Repùblica de Chile /République du Chili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» República de Chile- République du Chili
» Chili & Jersey
» Les flammes [Chili]
» Humeur de la Terre-Chili
» Chili - Alejandra Araya Carriedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: