Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etat fleurit de Taiwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiwan

Taiwan


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Etat fleurit de Taiwan Left_bar_bleue100/100Etat fleurit de Taiwan Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Etat fleurit de Taiwan Empty
MessageSujet: Etat fleurit de Taiwan   Etat fleurit de Taiwan Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:37

Bon nombre de président ce sont succédé sur cette île, mais le dernier en date est : Ma Ying-jeou, oui je sais on dirait un nom chinois, mais le gouvernement de Taiwan est aussi appelé 'république de chine"

Etat fleurit de Taiwan 200px-10

Cette homme a été élu pour 4 ans à partir du 20 mai 2008 et c'est le 6e président de Taiwan. Il est membre du parti du Kuomintang ou Guomindang comme on veux.

Puis il y a aussi un premier ministre, bien évidemment: il se nomme Wu Den-yih!

Etat fleurit de Taiwan 30645310
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Etat fleurit de Taiwan Left_bar_bleue0/100Etat fleurit de Taiwan Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Etat fleurit de Taiwan Empty
MessageSujet: Re: Etat fleurit de Taiwan   Etat fleurit de Taiwan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:47

Compte-rendu de l'entretien

Question : Une fois en poste, quelle image de notre pays souhaiteriez vous donner au reste du monde ?
Réponse : Un pays resplendissant avec des jardins en bon état. Un endroit dans lequel on voudrait aller.


Question : Selon vous, avec quel pays devrions nous établir, ou maintenir, des liens diplomatiques forts ?
Réponse : Je pense que nous devrions avoir l'esprit plus ouvert et sortir des pays asiatiques... Regarder les autres pays et voir ce dont on pourrait en tirer de bon. Je veux dire, les pays occidentaux on beaucoup de touristes et attire du monde, on devrait prendre un peu exemple et en tirer de bonnes conclusions. Je ne sais pas precisément, mais je viserais plus l'europe de l'ouest voir le continent Américain. Tout le haut du continent américain pourrait aussi etre interessant





Question : Au cas où vous échoueriez à votre formation, par quel domaine professionnel seriez vous intéressé ?
Réponse : Hm..je dirais la parfumerie, ça reste en rapport avec les fleurs de mon pays et c'est en expension dans le monde du commerce
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat fleurit de Taiwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institution politiques de l'État de la Cité du Vatican.
» Révisions d'été... [ Taïwan ]
» Une petite balade parmi les fleurs et autres plantes [PV Taiwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Salle de Bal :: Visite des Diplomates-
Sauter vers: