AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Dim 28 Aoû - 18:30


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Siham Karam
✯ Surnoms : Sisi, mais elle déteste (« Princesse Sisi ? Mes fesses ouais ! »).
✯ Âge : 15 ans
✯ Sexe : Féminin (« Nan mais c’est quoi ces questions ? J’ai l’air d’être un homme ? Non ? Bhen voila ! Rohlalala j’vous jure… »)
✯ Anniversaire : 1er septembre
✯ Orientation Sexuelle : Hétéro. Enfin, c’est ce qu’elle dit…
✯ Aile : Méditerranéenne
✯ Niveau Scolaire :
High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : République du Liban
❧ Langues que vous parlez : Arabe, Français, très bien d’ailleurs, et anglais, mais avec un accent. Et elle a tendance à se mélanger les pinceaux entre tout ça.

❧ Histoire du pays que vous représentez :



"Hé bhé! Qu'est ce que c'est compliqué!"


« Liban, au tableau ! »
- Hein ?! Quoi ? Dit la jeune fille, se tirant de force de ses pensées.
- Hé bien, va nous présenter ton exposé !
- Oui m’sieur !
Elle se leva et alla au tableau, faisant face au reste de la classe. Siham organisa briévement ses notes et se racla la gorge :

« Depuis toujours, le Liban est un bouillon de culture, et de peuples différents, et ceux, depuis le début de son histoire. Et dès l’antiquité.
(« Qu’est ce qu’elle est classe mon intro ! »)

Les premiers à s’établir à cet endroit sont les phéniciens, ou les cananéens, comme vous voulez. Puis vint les égyptiens. Puis assyriens, et puis les babyloniens, et puis aussi perses. Ha, et les romains, tant qu’à faire ! Au et puis vu qu’il y a encore de la place, on prend aussi les bédoins tiens -A qui on doit l’apport de l’islam dans le coin. Et tout ça, ça se battait plus ou moins pour avoir le pays.

Jusqu’au temps des croisades, c’est resté à peu près tranquille. Juste une petite tuerie pour une question religieuse. Il en fallait bien une, non ? Chez nous, ça a été entre les chrétiens mardaïte et les musulmans. On notera que les mardaïtes étaient en sous nombre et qu’ils ont gagné quand même. 60.000 contre 30.000. (« Ca c’est puissant ! »)
Ah et aussi une légère division du pays. Mais c’est pas le plus important.
Après ça a été l’influence ottoman à partir de…(« Mais ou je l’ai marquée ?! Ha ! ») 1516 ! Mais c’était surtout au niveau des ports. D’ailleurs grâce à ça, on a aussi eu de l’influence italienne.

Bon après, je me permets de fait une petite ellipse (« j’espère que ça me retira pas trop de point ! ») »

-Pourquoi ?
- Parce que, jusqu’à la création de la province autonome du mont Liban, ce n’est qu’une succession de famille, de dynastie, qui se déchire pour essayer d’obtenir tel ou tel partie du pays. Finalement, ça n’ai pas si important. Enfin si, mais je me comprends quoi… (« Je le sens venir d’ici le 0 ! »)
- Bien, continue.

« Hum (« Mais pourquoi j’ai pris autant de note si c’est pour m’y perdre ! »). Je disais donc…Ha oui, le mont Liban ! Toutes les grandes puissances européenne de l’époque, donc France, Royaume-Uni, Prusse et Autriche-hongrie, décidèrent d’obliger l’empire Ottoman à crée cette province, pas vraiment autonome, et sous la surveillance de leurs consuls.
Après une longue succession de consuls différents, c’est la France qui vint s’occuper de tout ça. En 1920, elle obtient toute la province du levant. Le royaume de Syrie est déclaré, mais pas la province du mont Liban. Beaucoup on fait pression pour qu’un était libanais indépendant se crée, et ce fut chose fait le 1er septembre 1920 !
Sauf que, la deuxième guerre mondiale est passé par là. Alors évidement, comme la plupart des colonies françaises, avec les forces alliées dans le coin, c'est la France libre qui a pris le contrôle. On nous a fait signés un accord de principe pour l'indépendance, mais il était pas vraiment respecté. Alors un conflit éclata entre les forces partisanes de l'indépendance et les forces française. Résultat: La France a céder, et le 22 novembre 1943, le pays est libre.
("Ça c'est fait!")

Le pays avait l'indépendance, mais c'était pas gagner pour autant. Si le nouveau président avait réussie a faire revivre le pays sur le plan économique et culturelle, la crise politique et la guerre civil qui s'en suivi pointait le bout de son nez. Mais jusqu'en 1966 ce fut assez tranquille tout de même ("Et merci le président Chéhab!"). Et entre-temps, beaucoup de réfugiés palestiniens se sont entassé dans des camps."

- D'où veut tu en venir?
- Vous allez vite comprendre! ("Enfin j'espère...")
- Bien, tu peux continuer.
"Heu alors ("J'ai vraiment trop de note!")...Des tensions religieuses entre chrétiens et musulmans était déjà très présente et le violence aussi, un peu à cause des palestiniens, mais on considère que la guerre commence vraiment le 13 avril 1975. S'en suivit des scènes de guérilla urbaine d'une rare violence, qui ne cessèrent qu'à partir du cessez-le-feu imposer par la Syrie. La capitale est couper en deux par la "ligne verte", et l'armée syrienne envoya des troupes pour mettre en déroute les palestiniens. Mais ça ne servit à rien mis à part aggraver les choses, puisque la guerre repris de plus belle, Israël s'en mêlant et envahissant le sud du pays,mais s'en retirant bien vite. Jusqu'en 1982, c'est la période de "Ni guerre, ni paix".("ce que c'est long! Tout le monde doit dormir...")
S'en suivirent 17 ans de guerre sanglante, ou tout le pays était diviser, chaque cantons appartenant à une communauté religieuse. Des massacres eurent lieu dans des camps palestiniens, des villages entiers furent rasés, et 90 000 personnes furent tuées dans les conflit. Cette guerre était en faite, le théâtre de l'affrontement d'un peu toutes les puissances arabes qui s'opposait. Chaque libanais soutenait une cause d'un pays ou d'une idéologie différente, comme les chiites, les arabes, les palestiniens... Et allais affronter le voisin qui ne pensais pas comme lui.
Finalement, tout s'est plus ou moins réglé pendant les accords de Taëf en 1989, aidé par un comité composé du roi marocain, du roi d’Arabie saoudite, du président algérien et de l'aide de la diplomatie américaine.
La paix revenue, et le pays se reconstruisit lentement, avec l'aide de la Syrie. L'économie reprit doucement, la monnaie, déprécier pendant la guerre, se stabilisa, et tout rentra à peu de chose près, dans l'ordre ("Dans l'ordre...C'est vite dit."). Le Liban se libéra de la tutelle syrienne en 2005."

Le professeur retient un bâillement.
- C'était très...Complet. Tu peux retourner à ta place.
- Mais j'ai pas finit!
-Ça suffira, je t'assure.
- Bon...Dit la jeune libanaise, d'un ton lassé, jetant un oeil à ses camarades somnolent nonchalamment sur leurs tables. Siham se rassit, et rangea bien vite ses feuilles.
Il ne restait plus qu'a attendre la note.





L'humaine



❧ Histoire Personnelle :


Siham est né un certain 1er septembre. En automne donc.
Elle est la petite dernière d’une famille de 3 enfants. Il y a les deux petites jumelles Maha et Wafa avant elle. Elle vivait dans un quartier pour classe moyenne à Beyrouth, la capitale. Ses parents tenaient un restaurant traditionnel, plutôt réputé dans le coin. Pas grand-chose de particulier à première vue.
Ses parents sont de confessions musulmanes, chiite pour être précis. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais c’est très important. Ca a été quelque chose de très marquant dans son éducation. Petite, c’était pas si flagrant. Elle jouait tranquillement avec ses petits camarades garçons, qui l’acceptaient mieux que les filles. « Les filles, ça fait des chichis et j’aime pas le rose ! » Qu’elle disait.
Son caractère était déjà bien affirmé, et elle soufflait parfois les adultes avec son franc-parler. Mais papa veillait bien à ce qu’elle ferme parfois son clapet. Parce que quand on dit à la voisine qu’elle est moche et que c’est pour ça qu’elle trouve pas de mari, ça devient gênant.

Elle vivait une vie de petite fille normale. Elle adorait sa famille, particulièrement sa mère, ses tantes et oncles, et ses cousins. Tout les dimanches, tous ses aïeuls habitant Beyrouth ou sa région venait dans le resto de ses parents. Et elle, elle aidait au service, virevoltant d’une place à l’autre, de la salle à la cuisine, prenant au passage des nouvelles de tout le monde entre deux plats différents. Et souvent, ça s’achevait autour d’un bon café et d’une veille chanson de variété du coin, accompagné par la petite. Ca avait comme un arrière-goût de paradis.


Et puis…
« Maman, pourquoi je dois porter ce truc ? J’vais avoir chaud ! »
- Parce que. C’est comme ça.
Sa mère soupira. Elle savait que ça ne lui suffirait pas.
- Papa veut que tu le porte en dehors de la maison. Mais ne t’inquiète pas, tu t’y habituera vite.
- Mais…
Siham ferma la bouche quand elle vit le sourire si triste de sa mère.
Elle avait huit ans, et à cette âge là, les petites filles musulmane commence à porter le voile.
Ses parents n’étaient pas des extrémistes, non, loin de là. Mais ils étaient pratiquant, et son père, très croyant. Sa mère…Elle se contentait de suivre.
Elle écopa du voile, le portant comme une chape de plomb sur sa petite tête. Dès qu’elle pouvait, elle l’enlevait. Elle n’a jamais aimé le porté, mais elle savait que c’était comme ça, et elle s’y résignait. Seul avantage dans son malheur : «Au moins, si t’est mal coiffé ou que t’as les cheveux gras, ça se voit pas ! »

Elle était bonne à l’école, malgré le fait qu'elle faisait preuve d'un peu d'insolence (ou plutôt d'un sens déjà aiguë de la contestation) ou de somnolence pendant les mortels cours de math tellement-calme-que-t'entend-les-mouches-voler. En revanche, elle avait une faculté incroyable pour les langues étrangères, et l’histoire. Elle parlait l’anglais avec un relatif bon accent, et le français presque à la perfection. Elle était capable de citer de tête toutes les grandes lignes de l’histoire de son pays, les dates avec! Et comme si ça ne suffisait pas, elle était aussi très bonne en math! Une élève -presque- exemplaire.
Tout ça réuni, attira l’attention de la très select Académie hetalia (d'ailleurs on ne sait comment ils l'ont repérés. Caméra? Espions sur places?!).

Siham fêtait ce jour même ses 12 ans.
"HEY SOEURETTE! T'as reçu une lettre!" S'écria sa grande soeur Wafa en lui brandissant une enveloppe
- Ha? Elle ouvrit la lettre et la parcourue.
"Blabla l'Académie vous a retenue car vous correspondiez à ses critères blabla Etudes de qualités blablabla Bourse d'étude gnablablaa ..."
- On dirait une mauvaise blague d'un fan d'Harry Potter! Se moqua Maha
-Ca à l'air très sérieux pourtant! MAAAAMAAAN!
Sa mère arriva, et après avoir écouter les explications de ses filles et lue la lettre. Elle en conclue qu'il faudrait mieux en parler avec le patriarche pour avoir son avis.
"C'est des conneries tout ça!" S'exclama le père
-Papa! C'est sûrement une grande chance pour moi! Des études à l'étranger, tu te rend compte?!
-Devenir une nation?! Mais c'est quoi ce concept à la con?! C'est bien un truc d'américain tiens...Et puis vu que les deux autres pisseuses de la familles on décidé de faire des études, qui c'est qui va reprendre le resto, hein?!
-T'as qu'à dire que c'est mon cadeau d'anniversaire!
-JAMAIS! Dit-il en tapant du point sur la table.
La mère prit la parole. Chose tellement rare face à son mari. Elle n'allait jamais à l’affrontement avec, car non seulement ce n'est pas dans son éducation, mais ce n'était pas dans son caractère. Elle dit d'un ton calme et apaisant:
-Moi je soutiens notre fille. Elle a raison, c'est une grande opportunité pour elle. Siham aura un haut niveau d'étude, un métier à la clé, et surtout l'occasion d'aller voir ailleurs.
Tous à table furent sidéré. Le paternel fut tellement refroidi par l'intervention de sa femme qu'il se contenta d'abdiquer en grommelant.

La semaine d’après, elle était prête à partir.
Et dans tout ça, la petite Siham jubilait. Elle allait quitter sa famille, son pays, quelle n’avais jamais quitté auparavant, et surtout, son voile ! Rien ne l’obligeait à le porter là-bas, en Amérique, terre de la liberté. Et tout ça, avait un goût d’aventure, d’inconnue, particulièrement excitant à ses yeux.
Elle pleura à l’aéroport. Elle serrait sa pauvre mère dans ses bras, et elle, lui a murmurée quelque chose dans son chagrin.
« Enlève-le, là-bas. Mais n’oublie pas qui tu est, en quoi tu crois, et d’où tu viens »

Et la voila aux USA maintenant.
Elle s’est vite fait à la vie dans l’académie. Elle prend tout ça comme une aventure, une expérience enrichissante, amusante. Les cours lui plaise pas mal (ceux ou elle s’endort pas en tout cas).La petite libanaise s’est fait des amis, des ennemis… Et malgré qu’elle pigne parfois d’avoir trop de boulot ou que sa famille lui manque, elle mesure la chance qu’elle a.
Et Siham sourit à chaque fois qu’elle regarde son voile rangé au fond de son armoire.

❧ Vous avez l’air de quoi ?

C’est une fille. Déjà, c’est bon à savoir.
Pas très grande, pas trop grosse. Une taille et un poids plus normal, des formes prononcés, mais pas trop. Deux jambes, deux bras, deux grains de beauté dans le cou, le teint mate. Un corps d’une banalité à mourir.
Attardons nous sur son visage.
Il est assez rond, lui proférant un air assez enfantin (qu’elle déteste). Son nez est un peu épais (et elle déteste aussi). Ses cheveux son noirs, coupé au carré, question de pratique. Et tous les matins, c’est le rituel typiquement féminin du lissage de cheveux, car naturellement, ils ont tendance à friser (c’est inutile de dire qu’elle déteste). Ses yeux sont rond, marrons, mais presque toujours à demi-clos, lui proférant un air souvent un peu endormis. Ses sourcils sont bien dessiner, et ainsi, ça lui profère des expressions de visage assez incroyable. Sa bouche est normal, deux lèvres roses et des dents dedans.
Et pour tout le reste ?
Siham est dans l’air du temps. Ca suit la mode sans trop la suivre. Ca reste souvent simple : Un jean, un haut sympa, sa fidèle paire de doc’ et point barre. Elle ne portera JAMAIS de jupes trop courtes ou de haut trop décolletés. Elle aura presque toujours les jambes couvertes, et elle découvre ses épaules qu’en cas de canicule. C’est dans sa manière d’être. Elle a été élevée comme ça.
Elle se maquille, mais encore une fois, pas trop. Un peu de poudre, du mascara, parfois un peu de crayon, mais c’est rare qu’elle aille plus loin.

❧ Ça se passe comment dans votre tête ?

Tonton Youssef lui disais souvent : « Tes parents t’ont fait une blague quand ils t’ont donnée ton nom ! »
Siham signifie littéralement « flèche ». Et dieu (ou allah) sais si elle n’en a pas l’air d’en être une. Elle a l’air perpétuellement endormis. Elle a l’air ainsi aussi éveillé et au taquet que Grèce sous sédatif, dosé pour une armée de chat.

Figurez vous, m’sieurs dames, qu’il n’en ai rien.
C’est quelqu’un de passionné. Elle est toujours prête à s’élever pour une cause qui lui est chère. Dès que quelque chose la motive, une petite flamme s’allume au fin fond de ses yeux, et elle parle. Et elle sait se montrer convaincante. Cousine Mayssa disait qu’elle aurait pu faire de la politique. Dans un pays comme le siens, non merci. Elle est tellement passionnée, qu’elle est capable de s’insurgée pour un oui ou un non. « Jamais contente celle là ! » Hé oui. La situation à toujours le mérite de pouvoir s’améliorer. Une sorte de perfectionnisme ? Peut-être.

Elle est également pleine de ressource, toujours pleine d’énergie, jamais fatigué ! En déplaise à certain qui peuvent la trouver un poil trop excitée, voire carrément épuisante. La petite libanaise est aussi très sociable, allant naturellement vers les autres. Ce qui en fait aussi quelqu’un de très ouverte, d’assez tolérante, et qui aime particulièrement découvrir d’autres gens & cultures. Et d'autre cuisine aussi. Siham n'a pas des parents restaurateur pour rien! Son plaisir secret? Passer sa journée à préparer des bon petits plats pour ses amis telle une desesperate housewive, et les partager avec eux. L'inverse marche aussi, c'est-à-dire que si vous faite découvrir un bon plat typiquement de chez vous à cette morfale de première gourmande, vous avez 90% de chance environs pour entrer dans son cercle d'amis.
Pour autant, ce n’est pas un gentil petit agneau qui se laisse mener par le bout du nez, non madame ! C’est une battante, et si quelqu’un s’amuse à lui marcher sur les pieds, elle le prendra en grippe, et passera son temps à le dénigrer et à lui cracher a là figure. Elle est très bonne oratrice, donc sais se servir des mots. A bonne, ou à mauvaise escient.


Si la petite Siham n’a pas froid aux yeux, ce n’est pas pour autant qu’elle coince sur certaine chose. Son éducation l’a tout de même marqué. Elle ne boira jamais une goutte d’alcool par exemple. Si a l’air téméraire et qu’elle adore aller vers l’inconnue, elle n’aspirait cependant qu’à un calme foyer. Elle se voyait plus tard reprendre le resto de ses parents, avec un mari et trois enfants, désire des plus banales. Rêves chamboulés par son statue de nation en devenir, mais passons. Elle a arrêtée de portée le voile, mais croit toujours. C’est ancré en elle, depuis toute petite.

Elle voulait partir, voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Et bien maintenant, c’est le mal du pays qui la guette. Ca la fait beaucoup souffrir. Elle regrette parfois d’avoir laisser famille et amis derrière elle. Elle ne peut aller de l’avant dans les moments noirs. Cette battante baisse les bras en disant « J’y arriverais paaaas ! Vite, donnez-moi un billet pour Beyrouth ! Je veux renter !». Et puis elle se rappelle de sa pauvre mère qui fondait tant d’espoirs sur elle. Alors elle force à se relever.



❧ Clubs dont vous faites partie: Club de cuisine


Test Rp

Le couloir ou elle venait de pénétrer était noir de monde.
Aaah, l’effervescence de la rentrée scolaire, quand est triste de quitter les vacances mais au fond, content de retrouver l’agitation propre au établissement scolaire.
Et cette rentrée était si particulière aux yeux de Siham.

Sa première rentré à l’académie…Elle en sautait de joie depuis un bon moment déjà (au grand désespoir de son père). Maintenant, elle y était. Elle ouvrait grands les yeux, observant les gens se croiser autour d’elle. Des gens de tout horizon, qu’elle ne connaissait pas (encore). Voila, tout ce qu’elle aimait. D’autres cultures a découvrir, et de l’inconnue ! Des gens, haut en couleurs qui parlaient des langues qui l’étaient tout autant, mélangé à l’anglais dont l’accent se faisait parfois douteux.

« And here we go ! »
Elle s’engouffra dans ce long couloir, trainant sa valise. L’aventure, du rire, du fun en barre, encore mieux que dans les films américains ! Car l’adolescence au collège/lycée, c’est mieux en vraie que dans high school music hall.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Missy, Lulu, Colonel, truc…
Âge : Je commence à être trop vieille pour pedobear.
Comment vous avez connu le forum ?: Dc mes coco ♥
Des commentaires ?: PARTY HARD! \o/
Edit: Je m'excuse pour la partie histoire -légèrement- tailler sauvagement à la hache. J'ai amassée beaucoup d'info détaillés et j'ai eu beaucoup de mal à tout trier, et surtout à tout comprendre. J'ai fait marcher au mieux mes 2 neurones et demi. Si quelque chose vous semble incorrect ou pas assez précis, n'hésitez pas à me la faire savoir ^^ Merci d'avance pour votre compréhension!
*Joueuse qui part prendre un tube entier d'aspirine. Bobo le cerveau x__x*
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. : {Validé par Dieu}





Dernière édition par Liban le Lun 29 Aoû - 16:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Dim 28 Aoû - 23:16

Oooh <3 Une autre petite dans mon har-...pardon...aile Smile
Bienvenue petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Dim 28 Aoû - 23:51

Bienvenue~!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austria

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 7:19

Sissi Impératrice! 8D */piano*

Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Chine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
9/100  (9/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 8:26

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 9:21

Rebienvenue ^^ *huuuuuuuuuuuuuuuug *
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 9:40

J'en connais une qui doit être contente xD
Re-bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 13:47

Merci à tout le monde pour l’accueil ^w^
D'ailleurs j'ai ENFIN FINIT! HAAHAAA! *S'en va courir à pouail dans un champs de blé pour exprimer sa joie.*

Austria > Mais oui bien sûr je suis Sissi l'impératrice 8D /PIANO/
Romano > *HUUUUUUG BACK*
NZ: Pas le moins du monde.
....
AGYAHNABLABLA 5876 *Glomp sauvagement*


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: IS   Lun 29 Aoû - 14:42

Bravoooo pour la fin de la fiche !

*Regarde Liban courir joyeusement au ralenti dans les champs... Fait un croche-patte sadique* pedo

MAIS.

Un souci dans l'histoire du perso... Juste un détail, mais il va falloir corriger.

On ne peut accéder à l'Académie en y postulant.
L'Académie traque et convoque les futures nations. Ils reçoivent une lettre lorsqu'ils atteignent l'âge de 12 ans.
L'entrevue avec Mme Chamoun peut sans soucis être maintenue dans la bio, mais pas le dossier envoyé à l'Aca.

Valà ^^ A part ce détail, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 14:49

À vrai dire non. Pas d'entretien. La lettre est envoyé c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 15:28

*Se rétame au sol avec la grâce et l'élégance d'un hippopotame en tutu*
Aïeuh ;^;
Désolé, j'avais complètement zappé ce détail ^^"
Mais je viens de le modifier à l'instant. Bon ils envoient quand même de la paparesserie, mais c'est normal, non? Juste histoire de signaler qu'elle accepte d'être prise à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 15:33

Ils reçoivent une lettre à douze ans Wink

c'est pas comme Harry Potter non non
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 15:41

Juste une lettre? Si c'est le dossier à renvoyer joint avec qui posait problème, j'ai enlevée ^^ Mais c'est vraiment pas possible qu'ils renvoient des papiers, ne serait-ce que pour dire que leurs rejetons vont à l'académie ôo? Je sais pas,dans un soucis de réalisme, ça me semble logique...Ou alors c'est ma logique qui est bizarre .^.

A peine.


EDIT: Bon, j'ai rereremodifié, et sincèrement du fond du coeur, j'espère que ça ira .w.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 17:39

pickle
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 17:41

*MANGE LE CORNICHON*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 18:06

!! Mon pickle !! *Boudes* Valide-la pas elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 20:08

Par suite de l'ingestion du pickle du Dirlo dont vous vous êtes rendue coupable ce jour, vous ne pouvez accéder au statut validé.
Merci d'avoir participé.


.....

*valide en cachette*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 20:14

*Kick le PNJ*
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Lun 29 Aoû - 20:31

*souffre en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
-5/100  (-5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   Mer 31 Aoû - 15:53

Bienvenue parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien un peu de hommous? [Finit!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous reprendrez bien un peu de soupe de Potidji ?
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: