AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FIESTA IN MEXICO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: FIESTA IN MEXICO!    Mar 30 Aoû - 12:52


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : CORTÉS, Marilu
✯ Surnoms : Mex, Mexi
✯ Âge : 15 ans
✯ Sexe : Féminin
✯ Anniversaire : 16 septembre
✯ Orientation Sexuelle : Pas difficile...
✯ Aile : Américaine
✯ Niveau Scolaire :High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : États Unis du Mexique (nom complet)
❧ Langues que vous parlez : Espagnol, mais je me débrouille en anglais !
❧ Histoire du pays que vous représentez : D'abord, les premier habitants du Mexique sont venu de l'Asie, on traversé le détroit de Bering et on continuer leur chemin, pour finalement peuplé, non pas seulement le Mexique, mais toute l'Amérique également il y a 50 000 ans. De simple tributs, plusieurs peuples on créé des véritables civilisations évolué ; citons les Aztèques connue pour leur rituels sanguinaires, mais aussi leur sciences des mathématiques et astronomiques. Jusqu'en 1519, les amérindiens du Mexique vécurent en harmonie avec la nature fabuleuse, construisant toujours de plus en plus de villages, de temples pour leur Dieux et de pyramides sacrificielles.
En 1519, Hernàn Cortés débarqua sur les côtes du Mexique et en pris possession au nom de la Couronne espagnole. Les Aztèques prirent les visiteurs pour des envoyés des Ideux et n'opposèrent pas de résistance jusqu'a ce que les colons Espagnols empiètent leur territoire. Le 30 juin 1520, la capitale de l'empire Aztèque Tenochtitlan (Mexico aujourd'hui) fut conquise et ensuite complètement rasée.
Entre cette victoire des Espagnols et 1810, les colons venus d'Espagne se multiplièrent.La grandes sources de chaleur, les ressources naturelles telles que l'eau, le bois, le charbon, l'argent, le cuivre en surtout l'or incitèrent facilement les gens avides de faire fortunes au Mexique. Au fil du temps, les colons espagnols devinrent de vrais mexicains, aimant leur pays autant que leur famille. Ceux-ci en eurent asser de la dominance des Espagnols, mais ces derniers voulait absolument contrôle le Mexique à cause de sa grande ressources en or. La Guerre d'indépendance du Mexique commença le 16 septembre 1810 les habitants de la Nouvelle-Espagne devient officiellement libres et dans une république.
Le Mexique fut divisé en plusieurs provinces et adopta une nouvelle constitution. Les riches du pays prirent le contrôle de la vie politique du Mexique, cherchant a s'enrichirent avec des nouveau territoires, car le Mexique avait de nombreuses dettes.
Le Mexique envahit le Texas en 1962, alors peuplé a 85% d'Américains. Les Américains batturent facilement les Mexicains. Le Gouvernement du Mexique n'eu pas d'autre choix que d'amputé près de la moitié du territoire en les vendant aux États-Unis.
Après une brève occupation française du Mexique, ce fut au tour de la Révolution Mexicaine de faire son tour en 1910. Les mexicains de la classe moyenne reversèrent le gouvernement, qui auparavant avait durer trentes ans. Par contre, l'autre gouvernement mis en place tiendra jusqu'a 2000.
Durant la Seconde Guerre Mondiale, pris le côté des Alliés, suite au refus de l'Allemagne de payé les dommages et intérêts après avoir coulé deux navires touristique. Ils participèrent activement à la guerre du Pacifique au côté des Américains qui fut une sorte de traité de paix avec les États-Unis.
En 1993, L'ALENA fut signé et le Mexique devint un bon partenaire commercial avec le Canada et les États-Unis.
Aujourd'hui
Le Mexique est un toujours aussi riches en ressources naturelles. Par contre de nombreux problème reste a surmonté comme la polution des grandes villes comme Mexico, les cartèles de drogue près de la frontière Américaine, la pauvreté et la tension avec les États-Unis. Malgré tout cela, le Mexique est la 4ème puissance industrielle au monde!



L'humaine
❧ Histoire Personnelle : Marilu est née par une journée horriblement chaude et humide de septembre. Ses parents étaient des gens pauvres, ce qui au Mexique est asser fréquent. Ils avait une petite entreprise locales de tequila qu'ils vendait aux touriste qui visitaient la ville de Guanajuato dans le centre du Mexique, mais ce n'était pas grand choses...
L'enfance de Marilu fut ponctué de visite à l'église,de batailles avec ses frères pour la salle de bain et aussi de longue journées à jouer avec les autres fillettes du village. Marilu était exeptionnellement intelligente et voulait continuer absolument ses études.Malheureusement, ses parents n'avait pas les moyens de payé d'autres études à leur fille. Malgré sa tristesse, la jeune fille continua durant quelque temps d'aider ses parents a la récolté des plans de tequila.
Un jour, son frère Paolo fut retrouvé mort dans la rue par des flics. Sans qu'aucun membre de sa famille le sache, Paolo vendait de la drogue et faisait parti d'un gang de dealers. Les dealers rivaux lui avait fait la peau durant la nuit. Marilu en fut boulversé. Elle adorait Paolo et pleura beaucoup sa mort. Un jour plus tard, elle s'était mis a vider la chambre de son frère
❧ Vous avez l’air de quoi ? Marilu est petite et n'a jamais eu de surpoids de sa vie, même si elle adore manger! Sa peau est bronzé par le soleil de son pays natal et une peau très douce. Elle a des longs cheveux noir teinté de brun qu'elle teint en une tresse sur le côté qu'elle fait à la va vite, puis elle rajoute quelque pinces pour les faire tenir et bien dégagé son visage. Ses traits sont doux mais trop discret mis a par ses sourcils volontaires. Pour une fille, la forme de son corps est particulier: Marilu a des épaules et des bras en forme, du à son travail dans les champs de ses parents, se qui fait d'elle une fille très forte physiquement. Ses jambes sont également plutôt musclés à cause des danses que ses amies et elle s'amusait à faire pour passé les temps comme la salsa ou le tango.
Côté vêtement, le code de l'Académie est formellement respecté et donc, Marilu revêt l'uniforme de l'Académie. Elle rêve en cachette de vêtements plus coloré et joyeux, qu'elle mets parfois, quand elle le peut bien sure. Pour blagué, elle porte un sombrero à l'extérieur, un souvenir de son plus jeune frère.
Même si elle ne se considère plus comme une enfant, elle traite toujours sa poupée de princesse Aztèque avec elle lorsqu'elle voyage et possède également un cactus miniature nommé Diego.

❧ Ça se passe comment dans votre tête ? Pour commencé, Marilu a le sang chaud des espagnols et l'esprit guerrier des Aztèques en elle. Ce qui en fait une grande adversaire et, qui ,sans s'en rendre compte parfois, crée des conflit inutiles avec les autres.
Elle a une personalité bouillante comme le tabasco et pourtant elle adore les gens, le contact humain et bien sure elle adore faire toutes sorte de fête, en particulier si il y a de la danse, car elle danse très bien Comme les cactus, ne venez pas vous frottez contre elle car elle vous piquera, c'est certain!
Marilu a une certain complexe d'infériorité et désespère de voir les autres nations plus technologiquement avancé qu'elle. Mais cela ne vas pas jusqu'a la haine et considère que la meilleur façon de faire aimer des autres est de partagé son savoir faire...et de remboursé ses dettes.
Marilu est aussi une grande amatrice de plats piquant et adore mangé, que ce soit mexicain, français, américain ou même russe. Bien sure, elle met du tabasco dans presque tout ces plats, sauf les desserts.
Bref, Marilu est une fille joviale et plein d'entrain pour les autres nations, même si elle se sent inférieurement capable d'accomplir de grandes choses...mais aussi bouillante tel les nombreux volcan de son pays, nageant dans un esprit de compétition purement mexicain.

❧ Clubs dont vous faites partie: Club de danse


Test Rp

Marilu, ne savait pas si elle était dégoutée ou franchement écoeurée. Toute cette richesse, toute cette opulance. C'était à tomber par terre. Combien de personnes dans le besoin aurait on aurait pu manger avec juste le lustre immense qui était suspendu au plafond? Elle n'aimait mieux pas y penser... Pendant que son peuple souffrait, elle, venait étudier Dieu sait quoi dans le but de devenir une bonne nation. Ouais, elle pensa n'avoir aucune chance.

-Comment peut-on sauvé un pays déjà un bord de la ruine depuis 30 ans? se dit-elle, bouleversée.

Soudainement abatue, Marilu s'enfuit dans les toilettes des filles, les yeux remplit de larmes. Elle s'enferma dans une cabine et pleura, et elle en avait honte. Elle détestait pleurer. Elle se raisonna et respira un bon coup. Elle essuya ses larmes et sorti son cactus Diego.

-Tu me comprend toi Diego? Hein? Regarde autour de toi,dit-elle en sortant des toilette, on est plus au Mexique! On est..on est...je sais pas où. Mais...mais je pense que ça devrait être un bon endroit. Notre chambre sera parfaite tu verras.

Elle s'aperçu que plusieurs élèves était passé devant elle en la dévisageant.

-Et si je veux me faire des amis, je vais arrêté de te parlé la, à plus tard!

Rouge de honte, Marilu Cortés, Nation Du Mexique, marcha vers son premier cours, le coeur plus léger.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Caro
Âge : 17 ans
Comment vous avez connu le forum ? Grâce a un peu de recher sur internet et de Canada
Des commentaires ? AWSOME! J'aime tellement Hetalia et je trouve le concept très chouette.
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Ok Dirlo}


Dernière édition par Mexico le Lun 31 Oct - 20:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
9/100  (9/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Mar 30 Aoû - 14:28

Bienvenue ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Mar 30 Aoû - 21:41



Mexican Cat welcomes you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Mer 31 Aoû - 22:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! LE chat trop drôle! Merci Norway

Je croit que j'ai finit, mais le code...je se pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Mer 31 Aoû - 22:29

Ma carotte d'amour (c'est la dernière fois que vous voyez Canada dans cette état) Bienvenido Mexico !
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Mer 31 Aoû - 22:34

Si tu cherche du viril, je ne suis composé que d'Awesomness pur
Wilkomen
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Mer 31 Aoû - 22:37

"Carotte d'amour"... C'est... conceptuel Very Happy


Bienvenue ^^

Alors, il y a un petit souci au niveau de l'avatar. Il est ma foi très joli, mais il n'est pas aux normes ^^' 200*300. Si tu rencontres un souci pour le mettre à la bonne taille, n'hésite pas à biper pour un coup de main.
Eeeeeeeeeeeeeeet il manque un bout de code. Tu as deux mots sur trois. Encore un ptit effort, tu as presque fini !




Edit : Damned, je me suis gourée de compte pour poster. Booon, c'est pas grave, après tout, j'ai le bon pour faire mon gros boulet *facepalm* poney
Revenir en haut Aller en bas
Cuba

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
3/100  (3/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 15:15

Aaaaaah, una hermanita, qué bueno! Bienvenida!~
Revenir en haut Aller en bas
Austria

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 15:22

Elle cherche du viril hétéro Prupru

Arriba Arriba Arribaaaa~ */pluie de pianos*

Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 15:23

Le Code validé et un avatar de la bonne taille et tu as mon pickle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 19:07

Bon! j'ai resizer mon avatar et j'ai finalement trouvé le fameux code (enfin j'espère...^^') dead
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 19:53

*avec le bon compte c'te fois*

Eh bien, à moins que je me sois encore pris du jus d'citron dans les noeils, je vois pas de modif sur le code @w@
Pour l'avatar, c'est 200 en largeur et 300 en hauteur (si y a un problème, hésite pas à envoyer l'image telle quelle par MP, on la mettra comme qu'y faut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 20:16

T'as raison j'avais oublier d'éditer mon message =.=''
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 20:27

... C-c'est pressssssque ça ^^""" il te manque 3 lettres.

{Censure Dirlo}



(le premier qui propose une lettre pour jouer au pendu, j'le mange.)
Revenir en haut Aller en bas
Latvia

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 19
Localisation : Certainement dans la Bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
-1/100  (-1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 20:35

Je propose le A ! Very Happy


Bienvenue sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Chine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
9/100  (9/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 20:37

Moi je propose le Lambda ! J'ai gagné quoi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 20:51

J'ai trouvé {Ok Dirlo} XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 22:52

XD C'est quand même Win de mettre le code visible comme ça pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 23:27

J'ai regarder le codage et je sais pas pourquoi ça fait comme un lien ¬¬

Enfin bref, j'ai arranger ton vava et le code est bon. Autre chose à ajouter PNJ avant le pickle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Jeu 1 Sep - 23:35

Bah ! Suffisait d'effacer une fois le souci réglé Very Happy Comme tu as fait.


Eeeeeeeet... Rien à rajouter, chef. *Attend pour voler le pickle*
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
-5/100  (-5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Ven 2 Sep - 9:51

Bienvenu parmi nous^^ *est toujours en retard, comme le lapin blanc dans Alice* é_è

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Ven 2 Sep - 13:45

Pickle or no pickle ?

(that is the quest*pot de fleurs dans la tronche*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Ven 2 Sep - 20:47

* mange des pickles avec du tabasco*
Miammmm. J'attend le pickle en mangeant des pickles XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Dim 4 Sep - 1:10

pickle it is then !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    Dim 4 Sep - 11:17

Valideeeeeéee !!

Bienvenue !

*s'enfuit avec le pickle pour l'épouser à las Vegas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FIESTA IN MEXICO!    

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTA IN MEXICO!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Mariano - Mexico
» Mexico, nous voici !
» lvl 91 mais ou xp
» [INFOS] RAW et Smackdown enregistrés au Mexique !///qui contre undertaker a wrestlemania 28
» L'alternative de la souveraineté alimentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: