AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Mar 30 Aoû - 19:54


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : MAHABHARAT , Samrat
✯ Surnoms : Sam *oui je sais, très original xD*
✯ Âge : 15 ans
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 19 février
✯ Orientation Sexuelle : Hétéro
✯ Aile :

    Asiatique

✯ Niveau Scolaire :
High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : République démocratique fédérale du Népal, mais népal c'est plus court ^^
❧ Langues que vous parlez : Népalais et anglais
❧ Histoire du pays que vous représentez : L'histoire du Népal... Bien, asseyez vous confortablement, des oreillers, des boules quies et des caches-yeux sont à dispositions pour les plus fatigués d'entre vous, quitte à dormir, autant le faire dans les règles de l'art ^^

Alors, tout d'abord, sachez que le Népal est un pays jeune, créé vers la fin du XVIII ème siècle (Fin des années 1700 donc, je préfère le rappeller, certains ayant du mal avec les siècles en chiffres romains ^^) lorsque le chef de la principauté de Gorkha, Prithivî Nârâyan Shâh, décida d'unifier plusieurs états indépendants. Ainsi est né le Népal. Prithivî se couronna alors roi et décida de fermer toutes les frontières aux pays étrangers
Cependant, quelques années plus tard, les héritiers de prithivî perdirent le contrôle politique du pays et le Népal sombra dans un période d'agitation, et perdit la guerre anglo-népalaise ( en même temps, il n'y avait pas beaucoup d'espoir :3) Le pays retrouva sa stabilité quand la famille Rânâ s'empare du poste de premier ministre, et relègue prithivî à un rôle de représentation. Le régime Rânâ est une autocratie très centralisée, qui poursuit une politique d'isolation, coupe le Népal de toutes les influences externes.

Dans les années 50, un descendant de prithivî reprend le pouvoir et nomme un premier ministre n'appartenant pas à la famille Rânâ. Il instaure alors un régime démocratique (tout en gardant leur roi, Mahrenda, bien qu'il n'avait aucun pouvoir), et c'est un parti socialiste qui remporte les élections en 1959.

Cependant, le roi Mahrenda déclare 18 mois plus tard que la démocratie parlementaire est un échec, et instaure une monarchie absolue. Dans les années 90, les ruraux de certaines parties du pays instaurent leurs propres réformes. Pour répondre à cela, le descendant de Mahrenda, Birendra, organise une répression entrainant l'élimination de plusieurs activistes en luttes.

C'est alors que le 12 février 1996, une guerre civile d'inspiration maoïste se déclenche, dont le but serai l'abolition de la monarchie et l'instauration d'un régime communiste. Cependant, eux-mêmes sont accusés de vols, de recrutement de force d'enfants-soldats, d'extorquation d'argent et de divers mauvais traitements envers les prisonniers. Après près de 13000 mort, la guerre civile s'achève et la monarchie garde le pouvoir.

Le 1er juin 2001, 11 membres de la famille royale (dont le roi, la reine et le prince héritier, Dipendra) sont retrouvés mort et le frère de Dipendra, Gyanendra, monte sur le trône.
La version officielle raconte que c'est Dipendra qui, saoul et drogué qui tua 10 membres de sa famille avant de se suicider, mais il semblerait plutôt que ce soit Gyanendra qui soit le commanditaire de ce massacre, pour accéder au trône.

Le roi fraichement élu décide alors de suspendre le parlement, les conseils locaux et le premier ministres, bref, tout les pouvoirs élus et s'arroge les pleins pouvoirs. Il crée alors un nouveau conseil des ministres sensé lutter contre la rebéllion maioste encore un peu présente. Il déclare l'état d'urgence, suspends les droits fondamentaux et les médias sont muselés.

Cependant, les partis d'opposition déclenchent le 6 avril 2006 une grève générale illimitée et réclament la convocation d'une assemblée constituante. Face à la pression de la rue, le roi restaure finalement l'assemblée dissoute et nomme un premier ministre, qui promet des éléctions en vue d'une formation d'une assemblée constituante devant rédiger une loi fondamentale décidant du sort de la monarchie. Une proclamation privant le roi de ses principaux pouvoirs est votée, le roi pouvant même être poursuivi devant des tribunaux et devant payer ses impôts comme tout le monde.Le pays rentre alors dans une période de paix.

Ce n'est que le 28 mai 2008 que la monarchie est finalement abolie.


L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle : Né en pleine guerre civile, de parents pro-monarchistes, Samrat Mahabharat (signifiant roi de la guerre, au passage ^^) vécu une enfance difficile, obligé de ce voyager de villes en villes, à mesure que les rebelles capturaient celles-ci. Les gens le méprisait de part sa famille, il n'avait pas de jouets, pas d'amis, et même pas d'éducation convenable. Il vit les ravages de la guerre, ses parents furent un jours assassinés devant ses yeux, et il fut enrolé de force dans la résistance à 7 ans. Cependant, son cerveau encore jeune ne comprenait pas ce qui ce déroulait autour de lui, ayant toujours vécu dans cette atmosphère de peur et de crainte. Quand la guerre civile prit fin, nombre des personnes qu'il avait connu étaient mortes. Il ne lui restait qu'un ancien colonel rebelle, qui l'avait pris sous son aile dès le début, l'ayant empêché de partir au front avec les autres enfants-soldats. Le colonel décida donc de lui apprendre à lire et à écrire et lui inculqua les idées de démocratie, l'égalité et le respect d'autrui.
Peu de temps avant ses 12 ans, le colonel mourut. Samrat fut une nouvelle fois confronté à la mort d'être cher, il à depuis une phobie du sang et de la mort.
Après cela, il passa son temps à errer dans les rues, volant pour survivre.
Jusqu'à ses 12 ans.
Il était en train de vagabonder comme à son habitude, quand soudain un enfant en bas âge vint à sa rencontre. Ce dernier lui donna une lettre, puis, sans dire un mot, reparti d'où il vint.
samrat vit alors que la lettre lui était destinée. Il n'en croyait pas ses yeux, cependant, il l'ouvrit...

Il ne savait quoi penser, lui, vivant dans la rue, promis à devenir chef de sa nation. Il peinait à croire ce qu'il voyait, cependant, il se rendit compte qu'il n'avait rien à perdre, il décida donc de partir pour cette fameuse académie hetalia.

❧ Vous avez l’air de quoi ?
Question carrure, Samrat n'a rien de très spécial, mesurant 1m80, en léger souspoids, des cheveux longs et fins, la peau un mat et pas très musclé.
Ses cheveux, qu'il ne coiffe jamais, lui tombent sur ses yeux toujours grand ouverts.
Il garde la plupart du temps une expression assez vague, et rigole plutôt discrètement.
Quand il marche, il met toujours uniquement ses pouces dans ses poches et marche relativement lentement.
Samrat à tendance à regarder tout le temps dans le vide, ne regardant nul part en particulier, ce qui entraîne de fréquentes bousculades accidentelles et choc avec divers objets inanimés.
Vestimentairement parlant, il privilégie des couleurs unies, surtout le noir et le blanc.Il met surtout des chemises, tee-shirt et short. Des vêtements assez large somme-toute, pour être plus à l'aise, tout en restant habillé de manière convenable.
On peut aussi remarquer qu'il ne craint pas le froid, il ne mettra pas de vêtements particulièrement chaud durant l'hiver.
Cependant, depuis son arrivée sur l'île, il a du mal à s'adapter à la chaleur ambiante.

❧ Ça se passe comment dans votre tête ? De part son enfance durant la guerre civile, Samrat à pris l'habitude de parler peu et de se faire discret.
Cependant, il passe son temps à réfléchir, sur tout, c'est pour cela que les décisions qu'il prends sont souvent justes.
C'est un ardent défenseur de la démocratie, et il compte bien la perfectionner dans son pays à ses 22 ans.
Il reste assez passif dans sa vie, et peux passer des heures à ne rien faire, juste réfléchir.Il faut juste ne pas l'énerver, il peut devenir incontrôlable dans ces moments là et peux faire des gestes inconsidérés, voir extrêmes, il perd alors tous son sens de la raison.
C'est également un flemmard dans l'âme, il peux dormir très longtemps, bien qu'il n'en ai pas beaucoup d'occasion à l'université, il profite de ses moments de répits au maximum.
Ayant été traumatisé durant la guerre, c'est un grand timide, il redoute toujours que l'on comprenne de travers ce qu'il dit, de peur d'offenser quelqu'un.
Il à aussi la mauvaise manie de se fier aux préjugés, il s'en rend cependant compte et tente de s'en débarrasser.
Samrat à une légère tendance a la claustrophobie, et il déteste les insectes rapides, qu'il n'arrive pas à attraper ou même à suivre des yeux, tels que les guêpes, les moustiques, et même les petites araignées.
Pour finir, bien qu'il habite dorénavant sur une île, il n'aime pas la plage, peut-être est-ce du au fait qu'il n'y avait que de la neige au Népal...

❧ Clubs dont vous faites partie: Club d'échec et si ça éxistait, club de repos!



Test Rp
Biiiiiiiiip! ARRRRRGH!!! Déja 7h, j'ai l'impression d'avoir dormi 30 minutes! Ca à interêt à être du sérieux cette école, je ne vais pas me lever aussi tôt pour rien...
*1 heure après* Bon, elle est où cette salle de cours, premier jour et je suis déjà en retard... J'ai trouvé! "Bonjour, désolé du retard, je ne trouvais pas la salle..."
"C'est ça, asseyez-vous s'il vous plait... Vous êtes le nouvel élève, Népal, n'est-ce pas?"
"Chef! Oui chef!"
"Bien, mais vous pouvez vous passez du salut militaire et du chef, ce n'est pas l'armée ici."
"Désolé, anciens réflexes..."
"Pas de soucis, maintenant asseyez vous je vous prie, le cours va commencer."
Et c'est ainsi que commençai mon éducation pour devenir une future nation, ce que je compte bien devenir!


VOUS ! Oui, vous !
Surnom :Aucun à mon actif!
Âge :15 ans, mais on me donne souvent plus x)
Comment vous avez connu le forum ? Ma petite amie m'en à parlé :3
Des commentaires ? C'est mon premier forum RP, donc je ne m'y connais pas très bien, corrigez-moi si j'ai fait des erreurs^^
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Code Validé par Père Panda}
[strike]


Dernière édition par Nepal le Ven 2 Sep - 14:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Mar 30 Aoû - 20:08

Nepal a écrit:
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 19 février
✯ Orientation Sexuelle : Hétéro

Oooooooh, on en voit pas souvent de ça par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Nouvelle-Zélande

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Mar 30 Aoû - 20:10

Oh mon DIEU!! Un straight one, en effet!! *Gasp*

Aerm. Bienvenue sans ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Chine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
9/100  (9/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Mer 31 Aoû - 8:58

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Mer 31 Aoû - 21:52

    Bienvenu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Ven 2 Sep - 9:27

Merci à tous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
-5/100  (-5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Ven 2 Sep - 9:47

Bienvenu parmi nous^^.
Whé! Un autre Hétéro °o°

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Ven 2 Sep - 13:46

Finie la fifiche?


Edit : ah non pas finie la fifiche, il manque quelques lignes pour faire le compte dans les Descriptions. Encore un pitit effort, c'est presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Ven 2 Sep - 14:27

J'ai édité et rajouté quelques éléments =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Ven 2 Sep - 14:38

Mouin on va dire xD

pickle
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Ven 2 Sep - 14:42

Merciiii! 8D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Ven 2 Sep - 15:20

Bienvenue, et validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   Ven 2 Sep - 15:24

Yes! Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine sorti de la guerre [Finit! 8D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: