AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G&L Kingdom

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Ven 24 Juin - 17:44


Au premier coup d’oeil

✯ Nom : HUBBLE Lysander
✯ Surnoms : //
✯ Âge : 16 ans
✯ Sexe : Ca dépens du jour.
✯ Anniversaire : 14/06
✯ Orientation Sexuelle : C'est aussi une donnée variable
✯ Aile : Océanique
✯ Niveau Scolaire :High {Personnages de 15, 16, 17 ans }






Last Friday Night !
There's a stranger in my bed,
There's a pounding in my head
Glitter all over the room
Pink flamingos in the pool
I smell like a minibar
DJ's passed out in the yard
Barbie's on the barbeque




Dernière édition par G&L Kingdom le Dim 26 Juin - 16:05, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&L Kingdom

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Ven 24 Juin - 17:44

Le pays






I am what I am
Hey ! I am what I am
I'm G&L Kingdom Of The Coral Sea Islands
And I talk english.



Attention : Nation. Les gays et les lesbiennes estiment avoir le droit d'être traités comme les autres. Car aujourd'hui encore, et quel que soit le pays, ces derniers sont victimes de discriminations en dépit de tout leurs efforts pour être intégrés dans la société actuelle, sensée être plus ouverte au changement. Il existe dans l'Australie actuelle nombre de lois qui vont à l'encontre des droits que devraient avoir cette partie de la population, qui est après tout aussi normale que le reste, c'est pourquoi au début des années 2000, plus précisément en 2004, une micro nation se créer: Le royaume des gays et des lesbiennes, ayant pour territoire bon nombre d'îles situées à la pointe de l'Australie, ainsi que les mers avoisinantes.

Ils ont été sur des terres inhabitées et on décrété que la nation avait donc un pays. Leur droit est revendiqué ainsi: Un peuple oppressé qui s'établit sur une région externe à le droit à un territoire propre et à l'indépendance. Ce pays est une réaction à l'interdiction australienne du mariage Gay. Leur drapeau fut tout naturellement le drapeau gay et ils élurent un roi, Dale premier.

    « Nous, homosexuels, nous sommes honnêtement efforcés de nous intégrer dans la vie sociale des communautés qui nous entourent et d'être traités de manière égale. On ne nous le permet pas. C'est en vain que nous agissons en loyaux patriotes, notre loyauté allant dans certains domaines à l'extrême ; c'est en vain que nous faisons le même sacrifice de notre vie et de nos biens que nos concitoyens ; c'est en vain que nous faisons tout notre possible pour accroître la renommée de notre pays natal dans les sciences et les arts, ou sa richesse par les échanges et le commerce. Dans les pays où nous avons vécu depuis des siècles, nous sommes toujours décriés comme des étrangers… Dans ce monde tel qu'il est et pour une durée indéfinie… Je pense qu'on ne nous laissera pas en paix. »

    Extrait de la déclaration d'indépendance.





Dernière édition par G&L Kingdom le Dim 26 Juin - 15:56, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&L Kingdom

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Ven 24 Juin - 17:44



L'humain






Cause Baby
I’m beautiful in my way,
‘Cause God makes no mistakes
I’m on the right track, baby
I was born this way

L'histoire commença ainsi:
"Je ne vois pas du tout les raisons de ce choix".Ils étaient 5. Ca faisait beaucoup pour un couple et un enfant unique. Il y avait deux hommes, ainsi que deux femmes. La religion et la nature auraient voulu que les parents séparés se soient remis chacun avec une personne du sexe différent. Mais dans la famille Hubble, il n'y avait pas eu de séparation. Et il n'y avait pas non plus de couple hétérosexuel. Il y avait eu une entente cordiale entre deux couples qui voulaient tout deux des enfants, et s'étaient entendus pour en élever un, tous ensembles. Le représentant de l'Académie se tordit nerveusement les doigts. Ils ne voyaient pas les raisons de choix. Non. La mère, plus rousse encore que sa progéniture, le fixait en fronçant le nez. La progéniture en question regardant son téléphone, moulé à l'acide dans une robe blanche, un peu plus courte que la décence l’exigeait." Eh bien.. eh bien ... " Marmonna l'homme en arrêtant finalement ses gestes parasites. Les deux femmes assises à la droite de la future recrues le fixaient avec des yeux de tigresses, pendant que les deux hommes à la gauche se contentaient se revérifier quelques paperasses administratives, moins septiques que les dames." Il me semble pourtant que ... le profil correspond." Lâcha finalement l'homme en desserrant sa cravate, se demandant vaguement comment un garçon d'un si jeune age pouvait assumer sa tenue vestimentaire avec autant d'aisance. Mais lorsque son regard se perdit du côté des deux pères, dont un seulement était officiel, la question s'effaça d'elle même. Il fallait voir le short et le t-shirt en col V que portait le blond. " Correspond? vous dites ça parce qu'il est roux, c'est ça ? Pour que ses petits camarades se moquent d'une si petite nation, dont le représentant serait roux, c'est ça ? hein ? " La petite brune explosive qui accompagnait la mère de Lysander semblait bien moins neutre que la génitrice. Nouvelle moue gênée de la part de l'homme, qui ne savait décidément plus où se placer." Non... Non du tout... Ce sont... d'autres critères." Lysander leva enfin le nez de son téléphone et jeta un regard désintéresse vers la fiche qu'on se chargeait de remplir. Son avenir avait beau être en jeu, il ne semblait pas s'en soucier outre mesure, puisque sa partie de Snake accaparait aux environs de 70% de ses capacités intellectuelles.

Quant au physique... Il s'attarda un peu plus sur la nouvelle recrue. Cheveux longs, roux, secoués de quelques ondulations sauvages que le jeune homme n'arrivait pas à fixer. Sa silhouette était fine, voir squelettique, et ses courbes aussi avantageuses qu'harmonieuses. Et dire qu'il n'avait que 12 ans, le futur lui annonçait sûrement une vie mouvementée. Son visage, quant à lui, n'avait rien à envier à celui des tableaux de la renaissance italienne. Son côté androgyne lui permettait d'enfiler les deux costumes aisément. Une mâchoire légèrement prononcée, des lèvres fines mais bien dessinées, ainsi que deux grands en amande, d'un bleu tout particulier. Un bleu de pluie. Et il y avait ce teint pâle, mais assez pour approcher la lividité. C'était le mélange parfait des deux sexes, ce que le monde avait de plus divisé et de plus uni à la fois. Oui, Lysander hubble s'annonçait comme une personne des plus particulières.

Et ça ne rata pas. Quatre ans plus tard, enfoncé dans un coin de l'académie, la petite chose avait grandi. Grandi, grandi, jusqu'à atteindre le mètre soixante dix huit avec aisance. On pouvait aisément dire que les deux tiers de sa taille étaient consacrés à ses jambes, immenses, interminables.. Puis son visage s'était quelque peu affirmé, certains traits s'étant affinés, d'autre raffermis. Il ne restait que cette cascade de boucles rousses, des vêtements tantôt féminins, tantôt masculins, et un nombre ahurissant de paires de chaussures, entassées dans un coin de placard, presque meurtries sous le poids de leurs consoeurs.

Restait le mental. Ou : Comment tenter de faire changer ce qui paraissait figé. Car les professeurs avaient bien essayé. Oui, bien essayé de lui faire lâcher ce téléphone portable, excroissance vissée dans la main droite du gentil, mais pas moins inutile, royaume des homosexuels. Et à leurs aboiements continus, à leurs "lâchez ce téléphone Hubble" s'ensuivaient une liste longue mais néanmoins très intéressante d'excuses." C'est maman elle vient de sauter en parachute" " Mon copain vient de me quitter." " Je regarde Vie De Merde, c'est pas du social ça peut-être ?" " L'histoire, l'histoire, regardez moi au moins j'ai les actus en temps réel du Times, je sais l'histoire d'aujourd'hui ! C'est ce qui compte non ? " " Vous pensez qu'on les privait de téléphone portable dans les tranchées ? Comment ça, y'en avait pas ?". Mais cela ne dépassait jamais les limites. Non, en général, Lysander Hubble était un élève agréable à avoir en cours. En tout cas, pas des plus dérangeants, car si un cours ne lui convenait pas, il se contentait en général de faire un petit somme, le nez écrasé sur sa feuille, faisant bien en sorte de ne déranger personne. Non, vraiment, pour ce qui était des cours, ça allait. C'était plutôt en dehors que le monstre se révélait. Il avait pris soin de réunir tous les travers de l'adolescence, tous les petits défauts lycéens, afin de diviser les clans, répandre les rumeurs, se mêler de ce qui ne le regardait pas. La moitié de l'école l'appréciait, l'autre le détestait. Et lorsqu'il s'ennuyait, il s'amusait alors à inverser la tendance. Tout ça sans méchanceté aucune. C'était simplement un adolescent, couplé d'une adolescente, qui cherchait à s'épanouir au sein de l'environnement scolaire. En d'autres termes, la loi du plus fourbe, quand on était pas abonné à la loi du plus fort.


Dernière édition par G&L Kingdom le Dim 26 Juin - 15:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&L Kingdom

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Sam 25 Juin - 10:31

VOUS ! Oui, vous !

Surnom : Patate
Âge : 19 ans
Comment vous avez connu le forum ? ...
Des commentaires ? Joli le design
Et pour finir, le fameux code secret ! {Code Validé par le Dirlo}






Les questions
Tant de questions; Et jamais de réponse ;










Dernière édition par G&L Kingdom le Dim 26 Juin - 15:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&L Kingdom

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Sam 25 Juin - 11:10



Test Rp







Lysander caressa paresseusement le torse du garçon allongé à côté de lui. Il se pencha et posa un dernier baiser sur sa bouche encore échaudée de la nuit. Un sourire naquit légèrement sur ses lèvres, dont quelques restes de rouge à lèvre s'étalaient ici et là. Cette nuit avait été une belle nuit."Allez les gars on sort un peu ! Demain c'est la rentrée on va pas s'emmerder quand même !" Direction la plage. Bien sûr, à 12 ans, on ne faisait rien d'autre que de timides baisers. Enfin, en général. Lysander s'était trouvé un surfer de 3 ans son aîné, aussi blond que la plage sur laquelle ils avaient organisé la soirée, et avait passé une bonne partie de la nuit à mélanger leurs salives, assis sur ses genoux. "Il est quelle heure ?" Marmonna le blond en ouvrant les yeux, souriant légèrement." Il est 7 heures et demi.... 7 HEURES ET DEMI ! " Le roux s'était levé d'un bloc, soudainement paniqué. Il chercha ses affaires dans son sac, abandonné dans un coin de sable et d'ancien feu de bois. La rentrée allait être Rock'n'roll se dit il en continuant de détaler en direction de son nouvel établissement, un drapeau gay à la main.

Revenir en haut Aller en bas
G&L Kingdom

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Lun 27 Juin - 16:01

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Lun 27 Juin - 16:07

pickle
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
G&L Kingdom

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Lun 27 Juin - 16:10

famille des Cucurbitaceae, cultivée pour ses fruits, récoltés avant maturité et consommés principalement comme condiment.
Le nom scientifique est Cucumis sativus. Concombre et cornichon sont une même espèce. Historiquement le concombre était récolté à maturité, à la différence du cornichon, puis des variétés ont été sélectionnées pour produire des cornichons et d'autre des concombres. Les sélections effectuées par l'Homme ont accentué les caractères propres à chacun, pour obtenir des cultivars distincts.
Le mot cornichon est également, en langage familier, utilisé pour désigner un homme niais et stupide.

Source Wikipedia


Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Lun 27 Juin - 16:36

Mais il est pas Espagnol mon pickle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   Lun 27 Juin - 21:50

@____@

Mais c'est que c'était pas une blague en plus...


Eh bah, bah, bah, validé !

...
.....

Tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gay and Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Shutter Islands
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Blabla Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts News Adventures RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: