Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 För Sverige i tiden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweden

Sweden


Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
För Sverige i tiden Left_bar_bleue4/100För Sverige i tiden Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

För Sverige i tiden Empty
MessageSujet: För Sverige i tiden   För Sverige i tiden Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:36


Au premier coup d'œil
✯ Nom : OXENSTIERNA, Berwald
✯ Surnoms : Sve, Su-san
✯ Âge : 18
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 6 juin
✯ Orientation Sexuelle : Gay
✯ Aile :
Nordique
✯ Niveau Scolaire : College


Le pays


❧ Pays que vous représentez : Konungariket Sverige (Royaume de Suède)
❧ Langues que vous parlez : Suédois, limite Anglais. Communique mal, les langues c'est pas son fort.

❧ Histoire du pays que vous représentez : Il y a 14000 ans, la Suède entière était couverte de glace. Ça explique bien des choses vous direz...Grâce à l’archéologie, nous avons découvert que le territoire fut colonisé durant l’âge de pierre, alors que la glace commençais à fondre. Les habitants, seuls, ne vécurent que de la chasse, de cueillette, et surtout des ressources que leur offrait la mer Baltique que l’on connait aujourd’hui. Se passe ensuite un bon moment de l,histoire où des humains primitifs ne font pas grand chose excepté faire des tombes cool. C'est avec les "Chronique anglo-saxonne" qu'on commence à entendre parler des Suédois. Ils décrivent que "des pillards païens détruisirent l'église de Lindisfarne (île au nord-est de l'Angleterre), ravageant et massacrant tout ce qui passent à leur portée" C'est en Juin 793 et England rencontre avec joie et entrain les premiers Viking venu piller son territoire. Ils ne sont pas les derniers mais c'est une autre histoire. Les Suédois concentre leurs raids Vikings vers l'est, allant de la Mer Noire à la Mer Caspienne créant des liens avec Byzance et les royaumes Arabes. Puis au XI c'est Christianisation ce qui met fin abruptement au Vikings. Les multiples Royaumes qui composaient la Suède essaie de s'unir mais ce n'est pas avant le XIIIe siècle qu'un monarque n'acquière finalement le pouvoir. Un décret est passé pour un pouvoir monarchique laïque et une société organiser sur le modèle féodal.

Au XIVe siècle la Suède a de bon accords commerciaux et est plutôt prospère. C'est la Peste Noir en 1350 qui comme partout en Europe ralentit la Suède. La population diminuant de plus en plus, le pays eu une période un peu plus stagnante. En 1389, à force d'alliances et de magouillages, les royaumes du Danemark, de Norvège et de Suède sont unifiés sous le sceptre de la reine Marguerite de Danemark. C'est l'Union Kalmar.

La courte Union (1397–1521 ) a été jonché de conflits, dont le fameux « Bloodbath » de Stockholm, où le roi du moment, Christian fait assassiner 80 nobles. La population se soulève et Gustave Vasa encourage le peuple à chasser l'envahisseur Danois. Vasa est couronné roi de la Suède en 1523. Sous son règne, l'Église est fusionné à l'État, le pouvoir est concentré dans les mains des monarques. Après la dissolution de l'Union Kalmar, la Suède veut se reconstruire une politique étrangère. La Suède se met donc à la conquête de la mer Baltique, et se battant sans cesse avec le Danemark pour divers territoires. La Suède vainc le Danemark dans les deux guerres de 1643–1645 et 1657–1658, après la défaite dans le Guerre de Trente ans contre les protestant Allemands. Mis à part la Finlande, la suède possédait à cette époque plusieurs provinces du nord de l’Allemagne et les pays Baltes actuels, puis avec le traité de Roskilde, certains territoires Danois. La Suède va même conquérir un bout de l'Amérique, ce qui est aujourd'hui le Delaware.

C'est la Guerre du Nord qui met fin à la puissance de la Suède. Le Danemark, la Pologne et de la Russie s'allient pour mettre une rincée aux Suédois. Le royaume perds presque tout ses territoires, réduit à à peu près la superficie du pays de nos jours avec la Finlande. Pendant les guerres napoléoniennes, la Finlande est annexé à la Russie, mais la Suède réussit à forcer une Union avec la Norvège. L'union dure peu de temps et se termine pacifiquement en 1905.

En 1718 et la défaite suédoise dans la grande guerre du Nord, le Parlement (Riksdag) et le Conseil du royaume avaient acquis assez d’influence pour faire adopter une nouvelle constitution abolissant la monarchie absolue et conférant le pouvoir au Riksdag. La Suède connait un rapide développement grâce à ses relations avec la France, mais la Suède en une population majoritairement agricole. Dès la crise économique du début du XIXe, il a une immigration de masse vers les États-Unis. Pour donner quelques chiffres, en 1930, l’exode touche environ 1,5 million de Suédois – sur une population de 3,5 millions d’habitants en 1850 et un peu plus de 6 millions en 1930. L’industrie commence à se développer que dans les années 1890 et connaît ensuite un grand essor de 1900 à 1930, et après la Seconde Guerre mondiale, la Suède était devenue l’un des pays les plus industrialisés d’Europe.
Au XIXe siècle un mouvement de libération soulève la Suède, divers mouvements populaires tels que les Églises libres, les ligues de tempérance, les organisations féministes, et surtout le mouvement ouvrier.

Parmi les évènements marquant de la Suède, le chimiste Suédois Alfred Nobel, fait rédiger un testament à Paris où il stipule que sa fortune, amassée grâce à son invention de la dynamite, devrait être utilisée à récompenser les bienfaiteurs de l'humanité dans cinq domaines différents : la physique, la chimie, la physiologie et la médecine, la littérature et la paix. Le texte est déposé dans le coffre d'une banque de Stockholm et comble du sort, il meurt un an plus tard. Il faut cinq an avant que les premiers prix Nobel ne soient distribués.

Autre évènements qui vint secouer toute la Suède c'est l'assassinat d'Olof Palme. En 1986, Peu avant minuit, le Premier ministre suédois est abattu d'une balle dans le dos à la sortie d'un cinéma en plein centre de Stockholm. Les Suédois sont bouleversés. Âgé de 59 ans, le social-démocrate Olof Palme est une personnalité politique extrêmement populaire dans le pays et en Europe. Le mobile de ce meurtre ne sera jamais élucidé clairement.



L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle : Berwald a vu le jour le 6 juin 1992, dans une grande famille qui comptait déjà six enfants d'un père et d'une mère. Pour tout vous dire, il y a cinq filles et un garçon, lui. Ses soeurs, de la plus vielle à la plus jeune, se nome Lovisa, Tilda, Gunilla, Viveka et Rebecka. Son père, Thorstein et sa mère, Kajsa, étaient plus qu'heureux quand ils ont su qu'ils allaient enfin avoir un garçon.

Donc, tous les huit, vivaient dans une grande maison au milieu de la forêt. Son père était un très grand travailleur acharné, artisan de bois, plus connu sous l'ébénisterie, travaillait d'arrache pied pour vendre ses confections et se faire de nouveaux client. Tout dans cette maison était fait par lui, des tables aux chaises, des meubles au plancher. Il espérait pourvoir passer le flambeau à son fil un jour. Dès que Berwald était capable de tenir sur ses pieds avec un outil à son père, celui-ci lui enseigna les rudiments du métier.

Mais bien sûr, grandir dans une famille de six enfants, dont cinq soeurs, n'est pas une chose bien facile, surtout à l'école primaire, quand on est le plus petit. Et non il n'est pas né en était ce qu'il est aujourd'hui. À cette époque, il n'était qu'un jeune, petit, garçon avec une très grande difficulté à s'exprime. Il parlait peu et parle presque toujours en monosyllabe depuis qu'il est tout petit. Au fil du temps, il commença à se faire bousculer, ignorer par les autres et pour ne pas arranger les choses, sa seule protection était ses grandes sœurs. Pas très bon pour l'estime de soi quand tu as neuf ans. D'un autre côté, tous les soirs après les cours, il allait avec son père chercher du bois et il apprenait à manier les outils de menuiserie. Son père lui montra comment il travaillait, diverses techniques pour travailler le bois et les secrets transmit de père en fils depuis des générations. Voilà comment se passa le primaire de Berwald. Pas très aimé à l'école et surprotégé par ses sœurs puis le soir, travaille fort avec son père. Donc il est normal qu'avait l'âge de 12 ans, il avait déjà beaucoup de muscle pour son âge, à force de soulever des charges lourdes.

Un matin, Berwald ouvra une lettre, une lettre qui changea son futur. Cette lettre l'invitait À entrer dans l'Académie, là où il va apprendre à devenir une nation. Au début, quitter sa maison était hors de question, à force de réflexion, Berwald se rendit compte que même s'ils étaient huit dans la maison, il se sentait toujours seul, donc il accepta son destin.

Bien sûr son père n'était pas d'accord que son seul fils parte, mais même si elle avait beaucoup de chagrin, sa mère réussit à convaincre son mari. Et voilà qu'une semaine avant le début des cours, Berwald entra dans l'avion en direction de l'Amérique. La première année se déroula plutôt bien, seulement, il aurait aimé que cette tâche danois disparaisses, du moins, de son dortoir. Mais il faut croire que Dieu n'est pas toujours de notre côté. Puis la troisième année, l'année où il rencontra "m'f'mme" pour la première fois. Je parle ici de Finlande. Toujours là à prendre sa défense, le surprotéger à sa façon, peu importe si Tino apprécie ou pas. Il croit aussi qu'en ne disant aucun mot et en le fixant, Tino comprendrait éventuellement ses émotions. Est-ce que l'on peut comprendre les émotions d'un mur? Non, alors pourquoi Tino comprendrait-il?! Donc, les années passèrent, les bagarres avec Den ne cessèrent jamais, sauf lorsqu'il s'agissait de trinquer un coup et le Suédois croit encore avoir de nos jours le monopole de Tino.
För Sverige i tiden 70109912


❧ Vous avez l’air de quoi ? Sweden est le plus grand des cinq nordiques. Il mesure environ 182cm, la même grandeur de Russie. Donc 12 cm le sépare de lui et Finlande. Musculation semblable à celle de Danemark, torse bien découpé, muscles dessinés sous sa peau. La majeure différence avec le Danois est au niveau des épaules, qu'il a plus large que lui. Une armoire à glace, donnant l'effet d'être plus massif et imposant, alors qu'ils font exactement la même taille et ont une force similaire. Il se tient toujours bien droit, donnant constamment l'impression qu'il est tendu comme un élastique. Son visage est sans expression. Une aura terrifiante semble émaner de lui, mais il doit s'agir de l'imagination du Finlandais. En fait, il a quatre expressions ; froid, neutre, fâché et enragé (la dernière seulement pour Danemark). Son expression la plus connue est son regard neutre et avec celle-ci, il fait fuir les plus faible jeunes.
För Sverige i tiden Sveplu10

Il n'est pas toujours compris de tous, parlant qu'avec des monosyllabe, ce qui rend la communication parfois plutôt difficile. C'est à se demander s'il parle en anglais ou dans sa langue natale. Les cheveux courts, blond, très bien entretenus font de Berwald le Nordique aux cheveux les plus courts. Une paire de lunette argente faire cache ses yeux bleus-vert, ce qui ajoute à l'effet terrifiant. Lorsqu'il penche la tête pour regarder les plus jeunes, ses lunettes glissent légèrement sur son nez, le forçant à plisser des yeux pour mieux voir. Le tout combiné lui donne un air dur et froid. Autour de son cou, mais toujours bien caché sous sa chemise, le Suédois porte une chaine avec une jolie croix argenté. Il n'est pas aussi catholique que Vatican, mais il la garde toujours sur lui. Quand il ne porte pas son uniforme, le blond porte une chemise, noir ou bleu foncé et un jean propre. Il ne porte pas de vêtements chic, mais il est toujours bien habillé en public.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ? Sur protecteur pour tout. Normal, il a été élevé en étant surprotégé. Ce n'est pas sa faute, quand il voit un plusfaible jeune en difficulté, il n'a qu'une seule envie, c'est de l'aider. Mais avec son apparence, il les fait fuir ou les terrorisent encore plus. D'un côté, c'est un incompris, mais de l'autre les faibles jeunes ont raison de se méfier, surtout quand le ton lève et qu'il est en présence de Danemark. Quand une autre nation que lui ose toucher à m'f'mme ou quand il se fâche, par exemple, contre le plus vieux de son Aile, il tombe dans une rage noire. Une colère incontrôlable qui le fait devenir Berserker. Il voit alors rouge et devient d'une violence inouïe. Les deux Nordiques se tapent alors sur la gueule jusqu'à ce que l'un des deux soit hors combat, ou qu'un surveillant vient les séparer.

Mis à part ces excès de rages réserver exclusivement au Danois, le Suédois est en général assez calme. Il vit dans son monde. Ne s’exprimant pas beaucoup et naïvement convaincu que le monde comprend ses « expressions » faciales (ne pas oublier qu’il n’en a que deux qui ne sont pas semblable, soit neutre ou colérique). Il passe la plus grande partie de son temps libre à sculpté, bricolé et protégé m’f’mme des durs dangers de la vie. En d'autres mots, Berwald est un gros ours en peluche. Il fait peur au premier coup d'œil, mais quand on s'en approche, il est doux et affectueux. À sa façon. Avec un regard terrifiant.
❧ Clubs dont vous faites partie: [i]Aucun, mais il sculpte dans du bois de temps en temps



Test Rp
Berlwad se réveilla tôt ce matin là, car l'aéroport le plus près était à deux heures de sa maison. Ce fût un au revoir déchirant pour sa famille, après tout l'unique garçon de seulement douze ans partait en Amérique. L'embarcation dans l'avion se fit sans problème. Assit à regarder par le hublot, il se demandait aussi s'il réussirait à parler aux autres étudiants, ou encore mieux, se faire un ami! Il espérait de toutes ses forces, mais son visage restait toujours aussi neutre et froid. Il sortit de ses pensées quand il réalisa la chance qu'il avait de n'avoir personne assit à côté de lui. De la chance? ... sûrement pas.

L'avion atterri aussi bien qu'il avait décollé. Une fois ses baguages en mains, il attendit l'autobus à la sortie de l'aéroport. Par contre, il n'était pas seul, sûrement d'autre élèves de l'Académie qui attendaient comme lui, valises en main. Il entra en dernier et s'assit seul sur le banc en avant. Et encore une fois, il passa le trajet à regarder par la fenêtre.

L'académie lui paressait immense. Un tout nouveaux territoire pas encore découvert par lui. Il n'était pas seul dans les couloir, mais il n'adressa pas la parole à personne.

-Hey, t'es nouveau toi aussi!

Une personne lui parlait ! Sûrement un miracle, il se retourna pour le regarder. Merde, voilà qu'il était parti à la course. Les choses risque d'être encore plus compliqué qu'avant.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : La cousine attarde
Âge : 18
Comment vous avez connu le forum ? J’ai mes source =P
Des commentaires ? OUI!!! *se sent fixé …* Non j’ai rien à dire ^^’’
Et pour finir, le fameux code secret ! {Code validé par le Dirlo}


Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
För Sverige i tiden Left_bar_bleue9/100För Sverige i tiden Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

För Sverige i tiden Empty
MessageSujet: Re: För Sverige i tiden   För Sverige i tiden Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:38

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
För Sverige i tiden Left_bar_bleue0/100För Sverige i tiden Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

För Sverige i tiden Empty
MessageSujet: Re: För Sverige i tiden   För Sverige i tiden Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:29

Su-san!! *tout content, sourire plein de fleur, s'approche tout près sans remarquer les têtes de trois pieds de long de tous ceux qui avaient préféré, dans leur sagesse, se tenir éloignés du grizzli bouffeur d'hommes* J'ai plein de trucs à te raconter!! On a vu nos diplomates avec Norge, même si elles étaient un peu bizarres, et que Norge a dit des trucs pas très très sympas, dessus, mais bon, en même temps, c'est vrai qu'elles faisaient un peu peur. Et Freyr a retrouvé mes devoirs de vacances, si tu veux, tu pourras venir, je voulais lui acheter un chocolat pour le remercier, mais il a plutôt demandé une bière, alors tu sais... *continue à babiller tranquillement*

*la joueuse tend au Suédois des boules quies, lui souhaite bon courage Very Happy, veut voir de la baston avec Dan Very Happy et dit bienvenue et yaaaaaaay, mon cadeau de rouletabille, il est cool!!!! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
För Sverige i tiden Left_bar_bleue100/100För Sverige i tiden Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

För Sverige i tiden Empty
MessageSujet: Re: För Sverige i tiden   För Sverige i tiden Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:38

Finlande a écrit:
et yaaaaaaay, mon cadeau de rouletabille, il est cool!!!! Very Happy*

HAHAAHA !! Finlande qui fait des trucs louches en public Wink

Âme sensible s'abstenir : Rouletabille la définition !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
För Sverige i tiden Left_bar_bleue0/100För Sverige i tiden Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

För Sverige i tiden Empty
MessageSujet: Re: För Sverige i tiden   För Sverige i tiden Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:41

Eeekkkk...... En France c'est pas.... la même chose.
Ces quebecois, j'te jure. Evil or Very Mad


Bon, alors... Non, désolée, mais pas validé.
Juste pour faire ch*er Finlande Very Happy

... NOOONNNN PAS LA CROSSE DE HOCKEY ! D'ACCORD ! VALIDÉ !! VALIDÉÉÉ !!! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
För Sverige i tiden Left_bar_bleue0/100För Sverige i tiden Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

För Sverige i tiden Empty
MessageSujet: Re: För Sverige i tiden   För Sverige i tiden Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:47

MODE TINO OFF : .......................................OHMONDIEU!! O_O Qu-que?? Mais!!! Aaaaaaaaaaah, vous désacralisez un de mes héros enquêteurs!!!! *court partout en faisant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*



MODE TINO ON : ....... *hésite un peu, mais ça fait perpet qu'il voudrait un hug, un câlin, et juste dormir tout doucement tous les deux, comme quand il était gamin. Et RIEN A VOIR AVEC DU ROULAGE DE BILLE!! PERVERS!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
För Sverige i tiden Left_bar_bleue0/100För Sverige i tiden Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

För Sverige i tiden Empty
MessageSujet: Re: För Sverige i tiden   För Sverige i tiden Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:54

PNJ a écrit:
Bon, alors... Non, désolée, mais pas validé.
Juste pour faire ch*er Finlande Very Happy

... NOOONNNN PAS LA CROSSE DE HOCKEY ! D'ACCORD ! VALIDÉ !! VALIDÉÉÉ !!! *fuit*

*enfonce la crosse là où ça fait mal*

Mais je t'emmeeeeeerdeuh Very Happy /Joueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Contenu sponsorisé





För Sverige i tiden Empty
MessageSujet: Re: För Sverige i tiden   För Sverige i tiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
För Sverige i tiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: