Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quinze Minutes. [Biélorussie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:02

<= Cafétéria


A ce stade, ce n'était même plus un challenge. Bricoler un muffin standard en quinze minutes, cuisson comprise... A moins d'arrêter le temps sans arrêter le four, difficile de mener l'expérience avec brio. Et si certes le pauvre Liet en avait pleine conscience au sein de la cafétaria, l'appréhension s'était envolée sur le chemin... Parce que Natalia avait accepté sa prop... ouais bon, ça va, on a compris l'idée. Bref, reparti à planer pendant les cinq minutes qu'avaient duré le trajet jusqu'à la salle dédiée au club de cuisine, il avait mis cette considération de côté, histoire de se laisser aller à sa gentille rêverie : c'était comme un rendez vous. Déjà, ces cinq minutes avaient été... Oh... Un merveilleux songe éveillé. Etre autorisé à marcher avec Biélorussie... A faire un trajet avec Biélorussie. Aller d'un point A commun à un point B tout aussi commun, avec une si parfaite créature... Toris culpabilisait presque d'avoir tant de chance, en cette superbe journée toute fleurie avec les oiseaux qui font cui et tout.
Il en avait presque mal à l'estomac. Surtout en constatant que la salle du club de cuisine était déserte. Alors, il allait vraiment être seul avec Natalia ? Pour de vrai ? Mais il en pleurerait de félicité, le petit Toris, si seulement il n'avait pas de la patisserie à faire fissa-de-suite ! En quinze minutes.

... Ouais. Pas de temps à perdre.

"J-je vais... Je v...vais faire t-très vite !! Ne t'inquiète p-pas !! A-assieds toi, si tu veux ^^'..."

En se jetant littéralement sur l'évier pour se laver les mains, puis sur les placards et le frigo pour en sortir précipitemment tout ce dont il avait besoin, et étaler le tout sur la table. En bonne quantité, parce que oui, même au coeur d'un "rendez-vous" avec Biélorussie, il lui traversa l'esprit que tant qu'il y était, il pouvait en faire pour toute l'Aile. A moins que Natalia n'aie très, très, très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:29

Elle avait laissé le lait là-bas (on repassera pour le championnat olympique d'introduction de message).
La traversée du couloir ? Accomplie d’une façon toute naturelle du côté de Natalia : les bras croisés et en tirant la tronche. Mais LES CINQ MINUTES, LÀ ! Elle les comptait intérieurement. D’une manière enragée.
… qui ajouta quelques centimètres à sa barbe de mécontentement. Lorsqu’ils disparurent dans la salle, il y eut franchement de quoi pleurer – et je dis bien pleurer, pas s’interroger ni douter – sur les chances de survie du pauvre Balte.

À l’intérieur, elle allait s’assoir, mais s’en empêcha lorsque son larbin pâtissier de fortune l’y invita. On va attendre un peu, hein. Par principe. Ce serait dommage de laisser croire – au four, au comptoir, aux chaises, aux ustensiles, OUAIS – à une forme quelconque d’obéissance suite à la formulation – même bégayante – d’une autorisation. Crevure.

… Enfiiin, passées quelques minutes à foudroyer le lituanien du regard, elle s’installa, jambes croisées et doigts noués sous le menton. Un sourire vint très vite ourler sa bouche. Mais alors, attention. Nous avons là un « sourire dans le dos », en d’autres termes, sournois, qui ne se voulait ni séducteur, ni rassurant, ni… En somme, de la malveillance et de la perfidie à l’état pur. Et pour cause :

« Ne t’inquiète pas non plus. Ce n’est pas grave, si tu dépasses. » On regarde tous l’ange passer, merci. « … Il te reste dix minutes. Ce sera une gifle toutes les trente secondes supplémentaires. Toutes les minutes s’ils sont bons – je suis gentille. La tête coincée dans le four s’ils sont immangeables. Autant de fois qu’il y a de muffins. »

En prime, je te les fais bouffer, tambourine ton estomac pour que tu les vomisses, puis te force à… Non, quand même, c’est dégueulasse. Un peu. Cela dit, il avait l’air d’en prévoir beaucoup, non, le garçon ? Même Natalia pouvait le remarquer. Oh, s’ils étaient réussis, elle ne s’en plaindrait pas. Ça lui ferait des réserves. Parce qu’il allait de soi que TOUT ce qui sortirait de ce four serait POUR ELLE. Partage ? Non mais… C’est Natalia qu’elle s’appelle, pas Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:04

... Ah ouais, quand même. Non, alors je vous vois venir.... Lituanie est atteint, on l'accorde, mais non, il n'était TOUT DE MÊME PAS en train de repartir en planage mental à la promesse de X séries de baffes, traduisibles par X contacts des blanches mains de Natalia sur son visage. Faut pas déconner. Dis leur, Lituanie, que tu es pas atteint à ce point.
...
Lituanie ?
T'es avec nous ?
Hého ?
oh, le con.

BREF... Eh bien... On allait vite le faire redescendre sur terre, avec l'arrivée au cerveau du reste de l'information gracieusement transmise.
Non, alors, ce qui est en train de le faire pâlir aussi radicalement qu'un Francis à la porte d'un monastère, ce n'est PAS la perspective de se retrouver la tête dans le four. C'est la pensée que son oeuvre puisse DÉPLAIRE à Biélorussie. Qu'il puisse RATER la recette. Ou PIRE... Que ladite recette la rende MALADE. Arrête de pâlir, tu vas faire un malaise, Ducon.

Mais il resta en bug sur cette dernière idée. Oh, mon Dieu, et s'il y avait quelque chose dans les ingrédients qui soit périmé ?

Admirez à présent Toris dans son meilleur rôle : le Boulet. Boulet qui se consacre présentement à perdre un temps précieux afin de vérifier les dates de péremption de tous les produits qu'il avait sortis..... Rien ne semblait suspect. Grand sourire crispé au possible.

"... J... Je me dépêche, je... me dépêche..."

Vas y, dépêche toi donc. Mais à stresser comme ça, c'est le mode vibreur qui va s'enclencher... Et avec les mains qui tremblent, on ne garantit pas la réussite du mélange. Héroïquement (Si.), il prit une grannnde inspiration. Allez. S'il était capable de réussir à préparer un truc avec un Pologne qui bourdonne autour en glapissant son impatience, alors il était aussi capable de réussir sous la surveillance étroite d'une folle furieuse prête à lui arracher les tripes à la moindre contrariété délicate jeune fille au visage de Madone. Visage qu'il ne pouvait pas contempler, désespoir.
De toute façon, il faudrait faire patienter Natalia pendant la cuisson... Autant gagner du temps en faisant le mélange très vite, il aurait bien le temps de se consumer d'admiration quant il faudrait trouver un moyen de l'occuper.
Travaille. Gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:52

Le sourire de Natalia avait disparu. Une barbe lui poussait à nouveau en observant le petit manège de cet imbécile, et elle commençait à penser (oui, c'est possible.) qu’il était décidément trop serviable pour être honnête.
… Est-ce qu’il ne se fichait pas un peu d’elle, par hasard ? Oh, Natalia fonctionnait on-ne-peut-plus-simplement : elle le lui demanderait…
… au terme des dix minutes. Les toutes dernières s’écoulèrent avec le regard rivé sur l’horloge et deux bruits d’accompagnement, progressifs et de plus en plus forts – pas de schlurps, promis : les vaguelettes sonores de ses ongles contre la surface de la table, le choc de sa chaussure contre l’un des pieds. Et Natalia vit bien qu’on la laisserait MOURIR de faim. Alors, pour être certaine que monsieur l’crémier se fichait bien d’elle, elle lui demanda d’une voix rendue un peu rauque par la menace et l’aura noire qui nimbait désormais son petit corps :

« … Tu avais dit quinze minutes. C’est prêt ? »

… Je vous l’accorde, la question tue. En réalité, on peut se le demander : qui ici se fout vraiment de la gueule de l’autre ? La façon insistante qu’avait Natalia d’attribuer au Balte des mots qui ne lui appartenaient pas et de compter le temps du trajet dans la préparation de la recette supposait franchement qu’elle avait l’intention de concilier les plaisirs – pour peu que cogner quelqu’un soit réellement un plaisir pour elle et non un simple défouloir.
… En somme, cette conclusion est préférable ; vous comprenez que je ne peux décemment affirmer : « Natalia est vraiment conne. »
… En fait, je ne vous demande pas votre avis.
Et puis d’ailleurs :

« Ça va déjà faire deux minutes. Tu connais le barème. »
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:00

....Occulter la présence de Natalia. Quelque chose d'impossible à faire, pour le pauvre petit Liet. Pourtant, peut-être aurait il pu réussir à négocier avec le préchauffage du four / finir ce mélange au terme des dix minutes, s'il était d'abord parvenu à cet exploit... Mais nan, rien à faire. L'éclat de la beauté pure avait envahi la petite salle, et c'était difficile de se concentrer sur autre chose....
Il entendit fort bien les manifestations bruyantes de son impatience, et fut tenté de se hâter au risque de faire un joyeux n'importe quoi dans sa préparation, mais.... Cela risquait fort de nuire à la qualité de la pâte et.... Ah... Non, il ne fallait pas décevoir Natalia. Non, non.
Mais finalement..........

"O-oui !! C'est prêt !"

.... Et de se précipiter vers le four pour y coller la plaque, avant de préciser...

"E-enfin, c'est... c'est prêt à ê-être.... mis au f-four, quoi ^^"" ..."

Comment faire comprendre à la si jolie Biélorussie qu'il y en avait au bas mot pour 25 minutes à patienter, sans pour autant faire naître sur son angélique visage une terible expression déçue ?... Il fallait... L'occuper ! Lui parler !! Lui parler de... quelque chose qu'elle aimait. Problème : Qu'est ce que Natalia aime, à part Russie......?
...........
..................... Rien, hein ?

"Oh, euh... Je... J'espère que t-ton frère va bien ! Il... Ça doit être b-beaucoup de travail d'être r...représentant de l'Aile, et... a-aussi très fatigant...!"
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:38

Expression déçue… ? T’es marrant, toi. Surtout optimiste. Mais dans l’ensemble, on voit surtout, mon adorable Lituanie, que tu as par-dessus l’épaule une joueuse on-ne-peut-plus malintentionnée.
… Parce que Natalia se trouva à mi-chemin d’éprouver la résistance faciale du pauvre Balte – pléonasme vous-même – lorsqu’il osa, avec ce sempiternel enthousiasme douteux saupoudré de je-vais-pisser-dans-ma-culotte, lui répondre que… oui, oui, c’était prêt. Et comme le grand garçon se dirigeait lui-même vers le four, ça tombait bien, seulement… La précision qui suivit, à défaut de lui calmer les nerfs, parvint à créer en son être un semblant de bug, et lui fit donc suspendre tout geste.
Jusqu’alors à moitié debout, elle finit par reposer son très respectable arrière-train sur la chaise. Plus pour longtemps, Lituanie, puisque je le répète : l’entité qui te dirige est une créature infernale et me force, moi, cœur sensible incapable de te faire du mal, dans mes derniers retranchements.
… Parce qu’elle sait PARFAITEMENT que la dernière chose à faire face à Natalia est de lui parler de son frère, que ce soit en mal, en neutre ou en bien.

Hélas il n’y eut pas grand-chose pour alerter Lituanie du danger. L’expression furibarde de Natalia s’était… à peu près envolée pour laisser place à quelque chose qui tenait plus de… la fixité reptilienne à l’immédiate surface d’un lac. Oui, mon bonhomme, un crocodile du Nil ne t’aurait pas regardé autrement. Et compte tenu du fait que la jeune fille eut ensuite un rapide coup d’œil vers la porte, comprenez unique échappatoire, il y avait fort à parier que seule la menace d’expulsion – toujours, toujours – l’empêchait encore de commettre un assassinat.

… Bon, c’est parti. On espère ne pas causer d’évanouissement, parce que Natalia, après s’être enfin redressée, se dirigea tranquillement vers Lituanie, et une fois à sa hauteur, le saisit par l’épaule – contact >< ! – pour le mener très gentiment vers un autre petit coin : celui de l’évier. Et là… Sa petite main glissa doucement contre la nuque du garçon, apparemment innocente – ne le fais pas s’évanouir maintenant sinon je me vexe.
… Mais l’autre mimine, beaucoup plus vindicative, actionna au même moment le jet d’eau chaude, et sans plus de cérémonie, Natalia agrippa violemment la tignasse brune pour forcer l’abaissement du délicat visage à quelques centimètres de la source. Tu sens les nuées brûlantes, Lituanie ?

« En fait, je pense t’avoir remis, lui dit-elle tout bas à l’oreille. Tu ne serais pas le boulet que j’ai passé à tabac en première année, par hasard ? … Etonnant que ça ne t’ait pas servi de leçon… Ou peut-être pas. » Puis d’une voix bien plus sinistre, et en détachant chaque syllabe : « Le fait est que je pourrais essayer encore une fois ; tu sais : t’arracher du crâne la mauvaise idée de t’intéresser de près ou de loin à mon frère. Là, maintenant. Qu’est-ce que tu en dis… ? » Sur ces longues paroles, elle réduit de trois bons centimètres l’écart qui séparait le nez lituanien du jet d’eau biélorusse brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:52

Alors,; non. Il faut bien comprendre que si certes Lituanie est doté, comme tout un chacun, d'un certain instinct de survie (d'accord, parfois défaillant), et s'il avait bien la conscience de ce qui est dangereux ou pas, au c ontraire d'une certaine autre personne que nous ne citerons pas et qui est remarquablement inconséquente..... Tout ceci s'effacait lorsqu'il était question de Natalia.
Natalia, si jolie. Un être aussi magnifique ne pouvait pas être pétri de mauvaise int...
Ah oui alors par contre, le fait qu'elle approche comme ça... Pétrifié, et sur le poinjt de défaillir quand la MAIN DE NATALIA glissa sur sa nuque à LUI, mais sur sa peau, quoi ! Est ce que vous avez une idée, la plus petite idée, de la violence du frisson, là ? Non, forcément, personne ne peut en avoir conscience, puisque ledit frisson inaugura l'enclenchement du mode vibreur, et passa donc probablement inaperçu aux yeux des spectateurs potentiels - donc les casseroles, la table, les chaises... Bon.

AH MON DIEU. La petite main gracieuse de Natalia sur sa peau à lui, là !! La petite main de Natalia dans ses cheveux, là !! La petite main de Natalia qui les aggrippe violemment !!!!! La petite main de Natalia qui lui pousse la tronche vers le jet d'eau fumante, là !!! Non, mais attends, elle avait la main dans ses cheveux !!! Oui !!!

... Alors... Pour répondre à la question... Oui, Lituanie sent TRES bien les nuées brûlantes. Pas de souci. Mais comment voulez vous qu'il y prête attention ? Oui bon, y a les promesses de brûlure bien violente en plein visage, mais... Mais comprenez le... Natalia a la main dans ses cheveux, quoi... Si proche !!! Ce n'est pas qu'il la pensait incapable de lui coller le museau dans le jet d'eau kikram, loin de là. Mais c'était... secondaire... parce qu'elle était là, tout près de lui, et bon sang, elle le touchait, quoi !!!

... Mais malgré tout, Lituanie cherchait avec angoisse comment rattraper le coup. Parce que malgré tout, il n'avait pas vraiment envie de voir la distance qui le séparait dudit jet s'amenuiser à nouveau, et, qui plus est, il ne voulait pas contrarier Natalia... Alors...

"J... Je suis d-désolé, Biélorussie ! Je... Je te promets que j-je ne le ferai plus, j-je t'en prie, p-pardonne moi, je... je te j-jure que je n-ne m'intéresse p-pas du tout à lui, je... j-je... c'est j-juste que j'ai vu que t-tu es très... euh... qu-que vous êtes t-très proches l'un de l'autre, a-alors... J... Je t-te promets que j-je ne re-recommencerai pas...! J-jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:28

… C’est bien, quand même, l’orgasme textuel. Plutôt long, intense, sans en foutre partout. Très approprié à Monsieur Propre Lituanie, en somme. Natalia, de son côté, appréciait à sa juste valeur Toto le vibro le tremblement continu qui mourait dans sa main pour mieux repartir, sans savoir qu’il s’agissait moins de peur que d’une fonction inhérente au spécimen lituanien. Ca n’avait aucune importance.
Comme le reste.
Les paroles précipitées du Balbutiante furent en effet l’objet d’une attention très sélective qui ne retint que les engagements à se détacher de Russie. Il fallait savoir que Natalia n’avait rien de particulier contre la faiblesse ou la lâcheté, c’étaient deux choses qui ne la concernaient que dans une moindre mesure, dont certains avaient horreur, mais auxquelles elle demeurait absolument et neutralement insensible. Les suppliques de Lituanie passèrent donc à la trappe, et après avoir laissé tomber un « Super. » on-ne-peut-plus ironique, la douce Natalia raffermit sa prise sur les cheveux bruns, pour exercer sur le crâne une poussée autoritaire.

Ce geste livra au jet d’eau chaude le pauvre petit nez lituanien, peut-être un peu plus ; mais Natalia n’eut pas la décence d’examiner son œuvre tout de suite, et préféra bondir aussitôt en arrière pour ne pas s’exposer à d’éventuels gestes brusques qu’elle n’aurait pu parer en restant si proche du Balte. Elle finit par incliner doucement le visage en demandant, les yeux et la voix cruellement vides de regret :

« Est-ce que ça fait mal ? »

… Je la bute ou quelqu’un s’en charge à ma place ;_; ?
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:55

... C'est vrai. Franchement, si Lituanie y avait pensé, il s'en serait voulu. Comment est ce qu'il pouvait trembler de la même manière à cause de NATALIA qu'à cause du commun des mortels ? Il devrait avoir une option tremblement spécial Biélorussie, non ? Non, sérieusement, tu assures pas, là, mon pote. Au mieux, un tremblement plus élégant et distingué que le tremblement lambda....
Oui oui, si on lui avait fait remarquer, il s'en serait voulu. Il en était capable. Mais à vrai dire... Là.... Il avait, comment dire... un autre sujet d'inquiétude... C'est à dire le maudit jet d'eau très, très chaude, qui était vraiment très, très près.

Bon, alors si ça peut consoler une certaine personne.... Il n'eut pas vraiment le temps de se rendre compte, lorsqu'il fut précipité sur ledit jet.
En revanche.
En revanche, si, certes, pour tout ce qui concernait Natalia, les informations avaient tendance à ne lui monter que très lentement au cerveau, cette fois... Ce fut plus rapide. La conduction nerveuse lituanienne tend à penser (oui, elle a une conscience propre) que la beauté et tout et tout de Biélorussie n'entre pas en ligne de compte quand il y a une alerte au feu ailleursqu'endessousdelaceinture. Enfin, au feu... A l'eau, plutôt. A l'eau brûlante.
Et justement... Ca fait mal !! Ca fait très mal !!! Non, cette fois, la débauche de points d'exclamation n'a rien d'orgasmique, j'vous assure.
Pauvre nez. Bon, évidemment, même si jamaiiiis ô grand jamais, il n'aurait pu heurter Biélorussie sans tenter de se suicider après, il eut un bon mouvement de recul quand même, hein. De un, il est humain, de deux, il est pas maso, malgré ce qu'on croit.

..... D'aucuns disent que pleurer fait taffiolle, mais ceux-là n'ont jamais douché leur nez à l'eau bouillante, et en plus, l'épanchement lacrymal c'est le sport national torisien, ce mec a jamais eu les yeux secs de toute sa vie. Il a la technique, Toris. Ça coule mais ça sanglote pas, comme ça il peut continuer à vaquer à ses occupations. En l'occurence, à écouter Natalia, et, stupide idiot qu'il est, à se persuader qu'elle a pas fait exprès, et à répondre donc :


"E-euh... O... Oui un peu, m-mais ce n'est pas g-grave... ç... ça va passer..."


Limite c'est lui qui va la consoler. N'empêche, j'attends avec impatience le moment où il va devoir expliquer qu'il s'est ébouillanté le NEZ dans une cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:12

……………………… Là, Natalia s’était parfaitement redressée pour considérer le Balte très suspicieusement. Comme je l’ai dit plus haut, les accès de faiblesse n’avaient généralement aucune influence sur elle, qui ne fut a priori ni heureuse, ni surprise, ni chagrinée, ni déçue, ni écœurée de le voir se mettre à pleurer. Pourtant, elle ne put le nier, un sentiment de surprise ainsi qu’une certaine forme de déception la prirent bel et bien, et elle ne sut d’abord en déterminer le motif. Sans doute avait-elle prévu quelque chose de plus violent… et plus précisément, oui, quelque chose de beaucoup plus bruyant et amer.

Une petite page de publicité pour qu’elle puisse s’en remettre, on espère aussi pendant ce temps que Lituanie a pris la peine de fermer le robinet, parce qu’il est hors de question que Natalia s’y réchauffe un peu trop les doigts, sachant q…

… Ah, Natalia semblait avoir récupéré sa contenance intérieure. Maintenant, elle savait. La manière trop silencieuse qu’avait Lituanie de pleurer la dérangeait, de même que sa façon de se montrer complaisant indépendamment des circonstances, quand d’autres auraient sans plus de cérémonie procédé à l’égorgement. C’était incroyablement louche. Et énervant. Alors elle croisa les bras, l’air à la fois irrité et incrédule, pour finalement lui poser une question qu’elle ne se souvenait plus avoir déjà formulée un certain soir dans le dortoir des garçons :

« C’est quoi ton problème, au juste ? Tu te laisses complètement marcher dessus. Et tu pleures en silence, alors que l’eau chaude, ça fait très mal. En plus, tu mens. Pourquoi tu te contentes de répondre ‘un peu, mais ce n’est pas grave’ ? T’es con ou quoi ? »

Ce qui, admettons-le, pouvait se résumer en une simple et courte phrase : « T’es con ou t’es juste très stupide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:53

Ah, alors si Natalia avait espéré une violente crise de rebellion, une bagarre en règle ou même simplement quelques insultes bien senties, c'est sûr qu'elle avait mal choisi son client, mais la pauvre ne pouvait pas savoir....
D'ailleurs, il suffit de voir la reaction lituanienne face au court instant off de la jolie poupée de nacre et de soie. Oui, alors, après avoir fermé le robinet, bien sur. Mais toujours était qu'il que... Eh oui, il s'inquiéta. Si, si. Mon Dieu, qu'est ce qu'elle a ? Elleditplusriensiçasetrouveyaunproblème ? Etsielleavaitmalquelquepart ?! Et....
Ah, non. A noter le mouvement de recul apeuré tout juste perceptible et foutrement involontaire dès qu'elle esquissa son geste, en croisant les bras... Mais une attention extrême lorsque la maaagnifique voix de rossignol au fond des bois ensoleillés tout ça, s'éleva à nouveau.

Pauvre Lituanie. Foudroyé, crucifié, harponné, critiquéparlaNatalia, le tout en quelques mots. Elle avait l'air agacée en plus - notez maintenant ce subtil tassement sans doute destiné à se faire petit.

".... Euh....."

Mais encore ? Non, parce que très honnêtement, la question de Biélorussie était tout à fait légitime. Surtout la dernière. Reste à voir si au moins une fois dans sa vie, il va avoir un peu de courage face à la sanguinaire déesse païenne...

"Ce-c'est juste q-que je... n-ne veux pas, euh... J-je n'aime pas d-déranger..."

Et le vlà qui se remet à tricoter les doigts. Un jour, il va se les emmêler ; mais pour l'heure, il était assez loin de ces considérations, et réussissait l'incroyavble tour de force de poursuivre, certainement à l'attention du carrelage puisque c'était le sol qu'il fixait désespérément, en adoptant une teinte vieille-tomate-oubliée-au-fond-du-frigo.

"C'est vrai que c... ce n'est p-pas grave, parce que j-je suis content de... d'être là av-avec t-toi... E-et, euh... Je... Je t-t'apprécie beaucoup, b-beaucoup..."

Alors va savoir pourquoi, mais j'ai la vague impression que ça va pas spécialement faire la journée de Belarus, ça. En tous cas, c'est un bel effort !! Même que s'il survit déjà à ça, il pourrait bien s'enfoncer encore plus. Dans la situation, hein, parce que s'enfoncer dans le sol, c'est ce qu'il essaie de faire déjà depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:04

Si c’est vraiment ce qu’il veut… Natalia ne doit pas être trop mauvaise pour creuser des trous. C’est une vocation qui peut se trouver, n’est-ce pas ? Parfois tout à fait par hasard, et la situation présente me semble justement bien appropriée.
D’abord, l’hésitation de Lituanie ne contribua qu’à prononcer son air pincé, et la suite n’arrangea rien. Elle y vit une assurance supplémentaire que ce garçon était mou, beaucoup trop mou pour qu’elle puisse le supporter longtemps. Quant au reste…
Bon sang, le reste.
Est-il utile de préciser que Natalia ne fut absolument pas jalouse du carrelage ? Et qu’elle trouva même le moyen de se réjouir de n’avoir pas à soutenir le regard adverse ? Alors, je vous arrête, elle n’était pas sur le point de vivre un attendrissement profond, ni une illumination amoureuse, ni une gêne quelconque relative à son petit cœur de jeune vierge. Mais sa drôle de tête accusait bel et bien une cogitation très intense au sujet de ce que lui avait dit le Balte…

… qu’elle ne connaissait pas vraiment, dans l’absolu. Qu’elle ne fréquentait ordinairement jamais, qu’elle ne remarquait même pas lorsqu’elle passait à côté. Ce n’était pas qu’elle n’avait aucune conscience de sa beauté, cependant, non seulement elle n’avait jamais cherché à séduire ce garçon-là, mais elle considérait en plus, sans doute naïvement, qu’il en fallait de toute façon davantage pour faire naître chez quelqu’un de telles inspirations – à savoir : je t’apprécie beaucoup, beaucoup. Ce qui valut à Lituanie une autre question, posée d’une voix assez perturbée :

« Mais… qu’est-ce que j’ai fait… ? »

… pour mériter ça ? Ensuite, tout alla très vite. Il était en fin de compte légitime que Natalia supprime, presque instinctivement, l’hypothèse que le Balte puisse être en train d’amorcer une touchante déclaration dejeteveuxt’estropbonne d’amour. Surtout que… Jusqu’à présent, elle n’avait fait que le tabasser, le menacer et lui brûler le nez – on pensera à ajouter un nez rouge à la matriochka qui représente Lituanie, puis on enverra le bonhomme à l’anniversaire d’un mioche pour faire joli.
Et donc, le tabasser, le menacer et lui brûler le nez… Le tabasser, le mena…
… !!!!

Oh là là. Ce visage, Natalia, tout plein de stupeur, et lancé à pleine vitesse sur la voie du dégoût, face à ce garçon qui ne devrait pas tant se réjouir d’être en ta présence – plusieurs paires de claques allaient tout de même bientôt lui tomber dessus !

« J’ai peur d’avoir compris, souffla-t-elle en s’empêchant manifestement de hurler. Tu… Tu aimes quand quelqu’un te fait mal ? C’est ça ? »

………. Eh bien oui, Lituanie venait de se faire soupçonner de masochisme. Carrément. Pire encore, Natalia finit par lui adresser un regard très suspicieux, l’air de dire qu’elle ne voulait absolument pas alimenter son plaisir sordide. Parce que Natalia n’était pas spécialement sadique. Elle éprouvait une certaine satisfaction lorsqu’elle arrivait à convaincre quelqu’un à grand renfort de coups, mais la violence en elle-même n’avait rien d’orgasmique à ses yeux – sauf, éventuellement, par procuration, à travers son bien-aimé frère qui lui semblait apprécier la souffrance qu’il causait souvent parfois.
Alors, Lituanie ? Qu’as-tu à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:07

Alors pour commencer, il fut inutile d'attendre de Lituanie une quelconque réaction verbale, parce qu'il était bien trop occupé à se complaire dans une admiration dégoulinante du merveilleux visage de Biélorussie qui se parait d'une splendide brume de..... Ouais, en fait, la Natalia avait juste été destabilisée quelques secondes, mais aux yeux de Lituanie, c'était le délicat masque évanescent de la beauté rêveuse et pensive. De quoi se liquéfier et ramper sur le carrelage sous la forme d'un petit tas de gelée transie.

En réalité, il faut bien dire ce qui est : Natalia n'avait jamais rien fait pour "mériter ça". Mais... Elle était tellement jolie !! Elle est parfaite, Natalia. Ses grands yeux aux longs cils délicats, d'une merveilleuse vivacité, habillés d'un regard volontaire, au coeur de son visage de fine porcelaine aux traits irréprochables, encadrés de longs cheveux de soie pâle...
Ouais, bon. en fait, la stupeur écoeurée sur le visage en question finit par se rendre visible même en torisvision. Mais le pire, c'est que ça ne le heurte pas plus que ça. Bah, c'est normal, quoi. Un être aussi magnifique que Natalia, lui, il est complètement insignifiant à côté. Il s'estimait, là, le plus heureux du monde - ou au moins de l'école - de par le fait qu'elle lui PARLE.

... Ouais, enfin...

Ca, c'était jusqu'à ce qu'elle avance son... son hypothèse. Laquelle mit un bon moment à monter au cerveau lituanien. Et encore plus à être décrypté. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là....?
Et l'affreux tilt, la révélation qui se traduisit visuellement parlant par l'invasion de sa bouille d'une teinte qui ne tranchait absolument pas sur son pauvre nez brûlé. Rouge sombre, là, qu'il est.

"Que-quoi, m-mais ! M-mais pas d-du tout !!! Je...!! J-je n'aime p-pas quand quelqu'un m-me..!!! Ce-c'est... O-oh mon Dieu !! Je suis désolé ! je suis désolé !!!"

Oui, Toris, quand il n'arrive plus à trouver ses mots, c'est le disque du désolé qui se met en route. Une grande inspiration, et finalement - en tricotant très fort les doigts - il parvint à pondre un larmoyant :

"C-c'est juste que euh, j-je t'aime b-beaucoup de-depuis longtemps, a-alors c'est pas grave si, euh, si ç-ça m'a fait m-mal, c-c'est pas euh, le contraire..."

Bien. Maintenant, respire.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:27

C’est dans ces moments-là que je regrette de jouer un personnage qui n’a pas vraiment de tendance naturelle à éclater de rire. Le disque du désolé aurait fait des ravages ! Hélas, Natalia restait à mille lieues de l’amusement, mais à défaut d’être tout à fait convaincue ou attendrie, elle perdit progressivement son air mi-défiant mi-écœuré, pour ne garder qu’une expression plus tempérée où la curiosité l’emportait.
Admettons. Elle voulut bien le croire le temps d’envisager une autre possibilité. Seulement, l’autre possibilité en question impliquait un retour à la case départ, en d’autres termes, une recrudescence de son incompréhension initiale. Je t’aime b-beaucoup de-depuis longtemps.

« Depuis quand, au juste ? demanda-t-elle spontanément en arquant un sourcil. Et arrête de rougir autant, j’ai l’impression que tu vas me mourir dessus, là. »

Bon sang. Qu’est-ce que ce petit con essayait de lui dire, exactement ? Qu’il avait le béguin pour elle ? Hors-de-propos. La seule chose qu’elle voulait bien comprendre, c’était qu’elle venait de dénicher un punching-ball complaisant. Quant à ces sentiments malvenus… Natalia n’y opposa qu’une indifférence un peu cruelle, doublée d’une provocation inconséquente, presque enfantine :

« Tu essaies de me dire que tu en pinces pour moi ? poursuivit-elle d’une voix calme et froide. Ou je me trompe ? C’est vrai que ce serait ridicule… Encore plus ridicule que ton nez rouge. N’est-ce pas ? » Son visage redevint celui d’une poupée, lisse, entièrement détaché. Elle ajouta enfin, mais sans paraître donner le coup de grâce : « En tout cas, je te souhaite franchement de ne rien espérer. »

Tu espères quelque chose, Lituanie ? Natalia est disposée à jouer la carte de la désinvolture plutôt que celle de la violence… m’est avis néanmoins que ça ne durera pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:21

Pauvre petit Liet. Pas loin de l'évanouissement, là, tellement il est embarrassé. Mais pas de risque que ça se produise, non. Pour une fois qu'il a l'IMMENSE CHANCE de se trouver avec Natalia, il ne s'évanouira pas, comptez pas dessus.
Toput était adorable en Natalia, même sa façon si spirituelle de lui signifier que c'était trop de rouge pour elle - c'est pourtant on ne peut plus communiste..

"J-je suis désolé... Pardon, je vais essayer..."

Va-t'en, le rouge !!! Va-t'en !!!! ... Ah, mais le problème, c'est que.....
Regardez un peu Natalia. Son sublime visage parfait alors paré de cette impériale froideur indifférente... Non pas que cette expression fut aphrodisiaque en elle-même, mais, en vérité, elle ne faisait que réhausser la beauté de Biélorussie. Natalia ne rayonnait jamais autant que lorsqu'elle était glaciale et cruelle comme un beau chat persan.
Aux yeux du Toris, bien entendu. Nous n'oserions pas avancer une pareille appréciation. En tous cas, lui, ça lui fait drôlement de l'effet : y a tellement de coeurs qui sparklent partout qu'n ne voit plus la couleur des murs de la cuisine.
Malgré tout... Est ce qu'il espère quelque chose ? Dur à dire, en fait, dur à dire...

"Ç-ça fait, euh longtemps... L-la première fois q-que je t-ai vue, m-m-mais, euh... J-je n'espère rien, j-je te le jure, je sais que j-je n'ai p-pas à espérer qu... quoi que ce s-soit..."

Oui, voilà, en somme, c'est ça.. et pas ça. Bien sur qu'il espère, quelque part, le petit Liet. D'accord c'est un Saint, mais c'est aussi un garçon, et, facteur aggravant, un garçon de seize ans. Mais d'un autre côté, il y a espérer et espérer. C'est tout à fait vrai qu'il a conscience d'espérer dans le vide. Après tout, Natalia, un être aussi beau et parfait, qu'est ce qu'il pourrait bien en attendre ?

Toutefois... Oui, aussi surprenant que ce soit.... Il était en train de rassembler son courage pour lui proposer une sortie, mais le four décida d'intervenir héroïquement, et le rappela à l'ordre d'un DINGG autoritaire. Lituanie sursauta, et se précipita pour sortir les petites choses chères au coeur de Natalia. Il n'aurait plus manqué que tout crâme. Mais finalement, ce n'était pas un mal, parce que pour proposer une sortie ou quoique ce fut à Biélorussie, il valait mieux avoir une offrance à portée de main pour l'amadouer. Merci le four.

"I-il faut que ça refroidisse un tout petit p-peu... Je.... Je v-voulais te demander... euh... J-je..."
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:52

Mais justement, crève, pourriture commu… Ah non, je me trompe de répertoire, là. Et comme Lituanie est déjà désolé pour mille, je ne dirai pas pardon – je tiens tout de même à ajouter qu’il est vraiment doué, le bonhomme, pour décliner la gamme du excuse-moi en un laps de temps limité.

Natalia, en revanche, ne s’était pas mise à rougir en recevant l’aveu du Balte. Le coup de foudre, bien qu’elle ne mette elle-même aucun nom dessus, restait pour la jeune fille un phénomène étranger, qu’elle n’était pas en mesure de comprendre. Elle ne connaissait que l’amour progressif, devenu empressé avec le temps seulement et dont l’installation avait été insidieuse ; une maladie chronique, en somme. Alors elle le laissa dire, et partit simplement se réinstaller à la table, patiente tout en ne l’étant pas. Seul le four put détourner son attention de l’énervement. L’odeur, quant à elle, ne fit que déplacer sa hâte. Puis, pour répondre à Lituanie, toujours avec cette distraction froide, presque royale :

« Hm, me demander… ? Je sais ce que tu vas me dire. Il n’y a aucune chance. » Mais ! Que… ! « Comme je te l’ai promis, tu recevras chacune des claques que tu mérites, tu n’y échapperas pas et toute négociation est impossible. Mais je veux bien prier avec toi pour qu’ils soient bons. »

Natalia désigna les muffins qui lui rappelèrent douloureusement qu’elle avait faim, et qu’elle le voulait, ce goûter, bon sang ! Elle se renfrogna nettement. Soupçonner que Lituanie fût plutôt sur le point de lui demander un rendez-vous ? Et puis quoi encore ? Le bonhomme lui avait affirmé, juré très clairement qu’il n’espérait rien, qu’il n’avait rien à espérer, il n’en fallait pas davantage à l’esprit simple de Natalia pour classer l’affaire. Autrement dit, on n’a pas le cul sorti des ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:35

On se répète, mais... Pauvre petit Liet, hein. Non, pas en réponse à la royale indifférence de Natalia. Plutôt du fait que la joueuse de ladite Natalia puisse s'imaginer que les capacités de jesuisdésolétitude de Toris puissent se borner là. C'est du niveau d'amateur, ça, steuplaît. Lituanie est capable d'atteindre un niveau de désolation plus qu'olympique.

Bref.
Le fait qu'elle ne réagisse pas positivement ne le heurtait pas tellement, pour ne pas dire pas du tout. Ce n'était que très normal, n'est ce pas ? Il était déjà SI HEUREUX de ces quelques instants, et aussi tellement transporté rien que par le fait que Natalia sache à quel point elle était importante à ses yeux, et par sa réaction que.... que n'importe qui aurait considéré comme une insupportable humiliation, en fait. Mais elle ne l'avait pas massacré rien que pour avoir osé mentionner son attirance, et ça, c'était... magique, pour lui. Et rien que pour ça, il trouvait le courage d'envisager de lui demander de....

Coupé dans son élan par un refus net avant même d'avoir formulé sa requête. Pour la peine, il se remit instantanément à vibrer, rien que d'imaginer ce qui avait pu passer par la tête de Biélorussie. Est ce qu'elle avait pensé qu'il comptait demander quelque chose de... déplacé ? S'ensuivit une promesse de contact physique... Euhm, pardon, de claques. Promesse qui le ramena rapidement à la réalité.

"Oh !! Euh... Pardon ! Je... Je te les donne t-tout de suite."

Recherche éperdue dans les placards pour dégoter une boîte, et il s'empressa d'y installer les petits objets de convoitise biélorusse, en se brûlant allègrement les doigts au passage, mais peu importait, c'étaient là de MERVEILLEUSES brûlures, puisque c'était pour elle. Il est pas maso, on vous a dit.

"T-tiens, je suis... Je suis vraiment d-désolé de t-t'avoir fait attendre... E... et ... je... je voulais juste te d-demander si t-tu... s-si tu v-voudrais bien, euh.... qu-qu'on aille... s-si tu v-voudrais bien a-aller te p-promener u-un jour en v-ville ? A-avec moi ?"

Avec son petit coeur tout gonflé d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:31

D’un geste possessif et sans un merci, Natalia fit glisser la boite jusqu’à elle, l’ouvrit, et frappée au visage par la chaleur qui s’en dégageait, commença d’agiter énergiquement le couvercle au-dessus des pâtisseries afin de les refroidir – énergiquement comme : j’imagine que je suis en train de battre les joues de Lituanie à la place.

Bien sûr, égale à elle-même, comprenez splendide d’indifférence, elle ne répondit pas et parut même n’avoir rien écouté. Seul son pauvre petit ventre importait désormais, aussi ne tarda-t-elle pas à tirer un muffin de la boite, prudemment, comme pour évaluer les risques qu’elle avait de se brûler. Il apparut qu’elle pouvait maintenant s’en emparer sans crainte. Elle reposa donc le couvercle et plaça l’objet de sa convoitise face à elle, fit un moment peser son regard dessus, et finit par arracher, du bout des doigts, l’une des petites protubérances pâtissières, qui renfermaient toutes une myrtille entière – gih.

Bien qu’il ne soit sans doute pas nécessaire de le préciser, Natalia s’abîmait toujours un peu plus dans son absence totale d’intérêt pour Lituanie. L’avantage était qu’elle ne se préoccupait pas non plus du fait qu’un intrus allait être le témoin de son plaisir.
Parce que ce fut un plaisir.
Il est probablement cruel d’imposer à Lituanie un tel spectacle, mais qui s’en soucie à part moi ? Natalia consomma donc insouciamment ce bout de muffin et bientôt, l’extase gustative fit frémir ses lèvres. Elle rougit sensiblement de délectation, sans s’en rendre compte, et ne leva de nouveau les yeux vers Lituanie qu’après avoir grignoté le chapeau de la gourmandise et démoulé ce qu’il en restait :

« Je croyais que tu n’espérais rien, remarqua-t-elle sans émotion – parce que, oui, elle avait manifestement écouté sa requête. Tes muffins sont drôlement bons… bien meilleurs que ceux de la cafétéria. » Elle sembla réfléchir. C’était paradoxal, mais il ne lui coûta apparemment pas d’ajouter : « Tu m’en feras chaque semaine… en échange de quoi j’irai me promener avec toi. Mais une seule fois, hein. » D’un point de vue objectif, l’accord était profondément inégal, mais pour Natalia, c’était peu cher payé du côté du Balte, et incroyablement généreux du sien. « Sinon, acheva-t-elle, on va bientôt passer aux gifles. Tu as été en retard de combien de minutes, déjà ? »

… Vous pensez que Lituanie va mentir et prétendre son retard plus grand qu’il ne l’était en réalité simplement pour obtenir plus de contacts physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue8/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:04

Une fois de plus, petite séance apnée. Les poumons lituaniens sont terriblement habityués à ces petits accès de privation. Mais là, de toute façon, difficile de faire autrement, avec LE spectacle de Natalia aux prises avec lemuffinquibrule. D'ailleurs, l'espace d'un instant, il fut sur le point de la (re)mettre en garde, mais de un, il n'aurait pas pu sortir même un pitoyable piaulement avec la voix étrangée et tout le bordel, tellement c'était magnifique, et en plus, il ne voulait en aucun cas la déranger.
La seule chose qui importait maintenant, c'était qu'elle aime. Oh, ce genre de confection, quand on a un polonais constamment affamé à sustenter et contenter, c'est de la routine, mais avec Natalia, c'était différent... Elle vait des gouts bien à elle, preuve en soit l'acharnement avec lequel elle poursuivait Russie jour et nuit. Hey ! Il n'en a pas parlé ! Il l'a juste pensé ! Il a encore le droit de penser, non ? Oui, bon, pas de Russie, ok ok.

Bref, le souffle suspendu, il attendait à la fois le verdict biélorusse ET la réponse à la question, si tant est qu'elle eut pu la comprendre au milieu de tous ces bégaiements... Et puis... Il avait quand même davantage de chances - lesquelles étaient maigres au départ - de s'entendre répondre favorablement si les petites choses myrtillées étaient à son gout.

Lorsqu'il devint manifeste que oui, elle aimait, il y eut un trèèèèèèès trèèèèèèèèèès léger soulagement torisien... Mais très léger, hein, parce qu'un méchant frisson parcourut son dos devant l'expression sur le joli visage de porcelaine. C'est pas humain d'être aussi jolie. Et lorsqu'elle finit par s'exprimer....

Hého, Natalia, tu as décidé de nous le tuer, ou quoi ? Au fur et à mesure qu'elle jactait - et qu il écoutait religieusement - son visage virait de plus en plus au cramoisi. Incroyable sensation de joie extrême. Non seulement elle aimait, mais en plus, elle réclamait une livraison hebdomadaire, ET EN PLUS elle acceptait une sortie !!! Son pauvre petit coeur malmené par tant de bonheurs successifs sembla manquer un battement, et, voyez à présent le magnifique, immense et irrepressible sourire absolument stupide qu'il affiche... Si bien que, du haut de son petit nuage, il mit une bonne minute à caler la question finale et sournoise de la jeune fille.


"... Euh... J-je ne sais pas, je... je suis désolé.. J-je n'ai p-pas vu le temps passer, p-parce que... parce q-que j'étais a-avec toi, a-alors.... Je suis t-tellement content !"


....... Ouh, il s'enhardit, dis.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quinze Minutes. [Biélorussie] Left_bar_bleue0/100Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:45

Natalia fut patiente. La longue minute que dura la béatitude lituanienne, elle l’employa à terminer son muffin. A ignorer sciemment les rougeurs ridicules et excessives qu’elle inspirait.
… Hélas, tout décoratif invisible qu’il soit, Lituanie disposait du don de parole et ne permit pas qu’on le néglige bien longtemps : comprenez qu’il parvint encore une fois, avec un talent toujours aussi olympique, à pousser Natalia vers les sommets de l’exaspération.

Ne-pas-rester. Une-seconde-de-plus. Avec-ce-GRAND-malade. Biélorussie se leva donc précipitamment, coinça la boite de muffins sous son bras et se jeta impétueusement sur Lituanie pour lui asséner un poing rageur dans la figure, ponctué d’un « Redescends sur terre ! » bien senti.

Elle quitta la salle de cuisine en proférant des jurons, claqua durement la porte et arpenta les couloirs avec hargne.
… Je crois que c’est pour elle très difficile, très déstabilisant de frapper et de ne recevoir en retour que des sourires cons qui semblent l’inviter à continuer. :'D

[Clos ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinze Minutes. [Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Quinze Minutes. [Biélorussie]   Quinze Minutes. [Biélorussie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze Minutes. [Biélorussie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biélorussie
» Biélorussie & Liechtenstein
» Interrogatoire de Biélorussie
» Humeurs de la Terre - Biélorussie
» Descente de l'Olympe (Biélorussie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Salle de Clubs-
Sauter vers: