AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danmark >MAN DARK<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Danmark >MAN DARK<   Mar 6 Sep - 22:11


Au premier coup d’oeil

✯ Nom : ANDERSEN, Søren

✯ Surnoms : Ze King! Ou Dan/Den

✯ Âge : 19 ans

✯ Sexe : MÂLE VIRIL!

✯ Anniversaire : 5 Juin 1991

✯ Orientation Sexuelle : Tant qu’il peut prendre son pied!

✯ Aile :



✯ Niveau Scolaire :

College {Personnages de 18, 19, 20, 21 ans}



Le pays


❧ Pays que vous représentez : Kongeriget Danmark, Danemark

❧ Langues que vous parlez :

Danois, Norvégien, Anglais : aucun problème! Le Suédois, Finlandais et Allemand, c’est plus bancal, il le comprend assez bien, mais le parler c’est une autre histoire.

❧ Histoire du pays que vous représentez :

-Il était une fois un valeureux Viking du nom de Knut le Grand, qui…

-Stop! Backfoward! L’histoire du Danemark ne commence pas là du tout!

-Ouais bon d’accord, remontons quelques siècles dans les passé… disons 10 000 ans avant J.C. à l’époque du Danemark à l’antiquité!

En effet, les premiers humains ayant habité le Danemark date de la fin de l’âge de glace. Les premiers danois furent des chasseurs et pêcheurs de l’âge de pierre. Ce n’est qu’à l’an -4 000 que les premiers agriculteurs arrivèrent. Les danois se spécialisèrent assez rapidement dans la composition d’armes, d’abord en pierre, ensuite en bronze, puis en fer rendu à l’an -500. À ce moment les romains commence à faire du commerce avec les peuples du nord, échangeant des esclaves, de la fourrure des peaux et de l’ambre contre des articles de luxure… euh luxe pardon de la méditerranée. Même après la chute de l’empire romain, les danois continuèrent leur échange avec la partie est de l’empire, c'est-à-dire le futur empire Byzantin. Mais malheureusement même étant dans le nord, le Danemark n’échappa à la peste comme le reste de l’Europe au 6e siècle, ce qui tua une grande partie de la population.

-Voilà maintenant c’est l’époque des viking! Fais-toi plaisir…

-Yay!!! Bon oui, donc rendu au 9e siècle, le Danemark est divisé en différent royaume qui ne devinrent qu’un au 10e siècle! Pendant cette période les danois pillent une grande partie de l’Europe comme l’Angleterre et l’Irlande. Créant même par la même occasion les premières villes d’Irlande : Limerick, Cork et Dublin.

Quoi qu’ils ne s’arrêtent pas qu’au pillage, mais prenne aussi des esclaves et passe à la conquête de territoire. Commençant par l’Angleterre en 865. En 874, il ne reste plus que le sud du pays, le reste appartient au danois! Mais sous le règne d’Alfred, les anglais reprennent leur liberté en 878. L’année suivante un traité est signé entre le roi Alfred et le roi danois Guthrum. L’Angleterre est divisé en deux, la partie est appartenant au danois : le Danlaw. Guthurm devient aussi catholique à partir de ce moment.

Les anglais ne perdirent pas de temps et reprirent petit par petit leur territoire. Pendant un bon moment vécurent ainsi en harmonie, jusqu’au jour ou le roi d’Angleterre Etherlred ordonne le massacre des danois en 1002. Pendant ce temps là le roi du Danemark Sweyn prend possession de la Norvège. Après cela il se venge des anglais en les attaquant encore et demandant de l’argent en compensation pour ses proches mort en Angleterre. Il demanda après cela jusqu’en 1013 de l’argent pour ne pas attaquer l’Angleterre… ce qu’il finit quand même par faire, en prenant par la même occasion la couronne du roi pendant un an, avant de mourir en 1014.

Son fils Canute, s’enfuit rapidement, retournant au Danemark, aillant peur de la vengeance de l’ancien roi, Ethelred. En plus la Norvège prit son indépendance en 1015. Mais lorsqu’Ethelred mourut, la couronne anglaise fut proposée à Canute par la population britannique. Il se battu pour la couronne contre Edmund Ironside, mais gagna et devient roi du Danemark et de l’Angleterre. Laissant Edmund contrôler un partie de son royaume jusqu’à sa mort. Et comme pour bien faire, Edmund mourut la même année en 1016. En 1028, il conquit la Norvège et devient le dirigeant d’un vrai empire nordique. Par contre cet empire ne dura pas très longtemps après sa mort… L’Angleterre reprenant leur indépendance en 1042 et la Norvège en 1047.

-…Fini?!

-Oui oui! Maintenant me reste qu’à parler que le Danemark est devenu chrétien en 960 à cause du roi Harald Bleutooth! Et on est rendu au Moyen Âge!

-Allons-y pour le Moyen Âge alors.

-En 1047, c’est au tour de Sweyn Estridson de devenir roi. Il fait grandir le pouvoir de la couronne et divise le pays en 8, chaque parti contrôler pas un bishop. En ainsi le Danemark continua a évoluer sous le règne de 5 de ses fils. Mais en 1131, à cause de l’assassina d’un des fils, le pays rentre en guerre civil pendant 26 ans, jusqu’à ce que Valdemrmar le fils de l’assassin devient roi du Danemark. Le roi suivant fut son frère, Valdermar II. Il était très ambitieux et voulait prendre le contrôle de tout les pays baltique. En 1215 il avait prit le contrôle de tout les territoires entre Elbe et Oder. Et en 1219, il avait envahi l’Estonie (qui après fut vendu en 1346, par manque d’argent d’un roi danois).

En 1349-50, le Danemark subit comme le reste de l’Europe la peste et a peu près le un tiers de la population. Un peu plus tard dans le siècle, un dame du nom de Margaret qui devient dirigeante par intérim de la Norvège et du Danemark. En 1388 des nobles suédois se rebellent contre leur roi et prennent Margaret aussi comme dirigeante par intérim de la Suède. L’année suivante, ses soldats captures le roi de la Suède. En 1397 Erik, petit fils de Margaret est couronner roi du Danemark, de la Suède et de la Norvège à Kalmar, d’où son nom : l’union Kalmar.

Sauf qu’en 1434 une rébellion éclate en Suède. Rébellion qui prend beaucoup d’ampleur et en 1348, Erik n’est plus roi du Danemark. En 1439, il est destitué de ses fonctions de roi de Suède, puis de Norvège en 1442. En 1440, c’est son neveu Christopher qui devient le roi d’abord du Danemark, puis de la Suède et de la Norvège. Cependant lorsque Christopher meurt en 1448, l’union est détruite. En c’est les danois qui choisissent le compte Christian de Oldenburg comme nouveau roi.

En 1481 c’est le tour de John de devenir roi du Danemark. En 1483, il devient celui de la Norvège. Et bien que les suédois le reconnaissent aussi comme roi c’est seulement en 1497 qu’il obtient le titre. En 1501, par contre les suédois se rebellent contre lui. Et bien qu’il se soit battu de 1506 à 1513, il ne put jamais récupérer la couronne.

-Tu vas parler du 7 novembre 1520, j’imagine?

-Non Pourquoi? C’était la fête de quelqu’un et je l’ai oublié?!

-…laisse tomber

-Ok! Alors passons au 16e et 17e siècle sans plus tarder! Le fils de John, Christian fut élu roi de la Suède en 1520, mais son règnes fut très court. Les danois se rebellèrent contre lui et l’emprisonnèrent en 1523. Son oncle, lui, fut couronné roi Frederick I du Danemark et de la Norvège à sa place. Pendant ce temps les suédois choisissaient leur propre roi. Peu de temps après la Suède se séparait complètement du Danemark et cela définitivement.

Alors que le Danemark était divisé dans une guerre civile, pour une question de religion et de succession au trône, un homme, John Rantzau, réussit à faire tomber la rébellion dans Jutland. Ce qui permit au danois de battre Lubeck en mer. En 1536, Copenhague est soumise et la guerre civile, connu sous le nom de la guerre des comptes, prend fin. Par la suite le roi enlève la terre à l’église et c’est le luthéranisme qui devient la religion officielle du Danemark.

La Suède et le Danemark veulent tout les deux à l’époque contrôlée les pays baltes. Ce qui résout en une guerre de 1563 à 1570. Aucun des deux n’arrivant jamais à complètement gagné sur l’autre, c’est finalement après une entente de paix que la guerre se termina. En 1611 à 1613, c’est une nouvelle guerre qui oppose les danois au suédois. Et encore une fois, aucun pays ne réussit à prendre l’avantage sur l’autre.

Au même moment les danois aide les allemands pendant la guerre de 30 ans (1616-1648). Ils deviennent alliés avec le Pays-Bas, établissant ainsi des liens commerciaux par la même occasion. Cependant en 1626, l’armée danoise ayant perdu, fut obligé de se retirer. Jutland fut occupé 18 mois, puis la paix revient avec le traité de Lubeck. En 1643, le Danemark et la Suède se font de nouveau la guerre. Mais cette fois, c’est la Suède qui remporte la victoire, forçant ainsi les danois à faire la paix.

Mais bon ça ne dura pas longtemps, puisqu’en 1658, ils recommencèrent jusqu’en 1660. C’est le traité de Copenhague qui mit fin à la guerre. Pour les danois, les closes du traité furent une humiliation, le roi devant donné un peu de son territoire au roi de la Suède. Mais même après cette défaite le roi du Danemark ne se laissa pas faire et augmenta grandement son pouvoir. Réussissant même à obtenir le pouvoir absolue… ou du moins théoriquement par l’assemblée du Danemark, le Rigsdag. En 1675 jusqu’à 1679 la Suède et le Danemark se firent la guerre…encore! Cette fois les vainqueurs furent les danois, même si au final ils durent céder Skane au suédois.

-Il me semble que les mots : Danois, Suédois et Guerre reviennent étrangement beaucoup…non?

-Tu trouves? Attend de voir pour le 18 et 19e siècle! C’est loin d’être fini! En 1709 à 1720, c’est la Grand Guerre du Nord, opposant, oh grande surprise, le Danemark à la Suède. Mais le reste du siècle est assez calme pour le Danemark. Sa population s’élève à environ 2/3 d’un million. L’agriculture reste leur premier mode de vie. Quoique le marché naval grossit de plus en plus.

Au 19e siècle par contre c’est très agité. Les anglais empêchent les français d’importer du matériel de guerre pendant la guerre. En 1794, Le Danemark et la Suède forment un traité de neutralité pour arrêter les Britannique. En 1800 la Russie et la Prusse se joignent à eux. Mais les anglais n’étaient pas prêts à ce laissé faire. Ils attaquent le port de Copenhague et en détruisent une grande partie. En 1805 les navires français son détruit à Trafalgar. Les anglais craignant une attaque des français et des danois, ne perdent pas une seule seconde et attaquent à nouveau Copenhague, brulant la ville. Les danois n’ont pas le choix et se rendent…

Mais pire encore! En 1813, les suédois attaquent la Norvège. Et en 1814, le Danemark est forcé de laisser la Norvège à la Suède…

-Ca va aller?

-…Ouais… Sautons au 20e siècle! Donc Le Danemark est resté neutre pendant la première guerre mondiale et en 1915 la constitution change le pays, pour le rendre plus démocratique. Les femmes ont aussi maintenant le droit de voter! Le Danemark a beaucoup souffert pendant la grande dépression. Le chômage montant jusqu’à 30% en 1932 et 1933. Pendant la 2e guerre mondiale, les danois restèrent neutres au départ. Mais lorsqu’en avril 1940, l’Allemagne débarqua à Copenhague et menaça d’y déposer des bombes… Les danois capitulèrent donc et devinrent les cuisiniers personnels des allemands. Les danois commencèrent assez vite une résistance. Ce qui eut comme seul mérite de rendre l’Allemagne plus sévère avec eux, étant au départ assez indulgent. L’armée danoise est désarmée et le contrôle du pays, revient à des fonctionnaires.

À la fin de la guerre, le pays reçu l’aide des États-Unis des années 1948 à 1953, même si 46 danois avaient été exécutés pour collaboration avec l’ennemi. Le Danemark joint l’OTAN. Et la constitution change en 1953. Dans les années soixante, ce fut les bonnes années pour le pays, l’agriculture allait bien, le marché du travail aussi et l’industrie est en pleine expansion. Malheureusement pour les danois à la fin des années soixante-dix, l’économie baisse radicalement. Mais la situation au début du 21e siècle commence de nouveau à s’améliorer. De nos jours le Danemark est un pays prospère avec un haut standard de vie! FIN!!!!



L'humain

❧ Histoire Personnelle :

C’était la tempête à l’extérieur quand Søren est né. Le début de l’été avait été terrible pour les habitants du port de Copenhague, la mer étant déchaîné presque en permanence, ne donnant ainsi aucun repos aux marins. La majorité des bateaux ne pouvait quitter le port à cause de la température. Rendu en juin, le temps ne semblait toujours pas vouloir se clamer.

C’est le 5 qu’éclata la plus grosse tempête de l’été, alors que dans la maison des Andersen, la future maman avait déjà commencé ses contractions. Tout l’accouchement fut accompagné par l’orage, qui étrangement donna de la force à la jeune femme. C’est d’ailleurs en souvenir de la naissance de son fils, que la mère l’appela Søren, nom signifiant tonnerre en danois.

Le reste du mois de juin se passa sans problème pour les danois, dame nature s’étant un peu calmer. Ce fut donc une saison parfaite pour les premier mois du bébé. Son père, étant un commandant de la marine, chargé de la formation et des entraînements militaires, avait pris congé pour s’occuper de son bambin. C’était un homme sérieux et très respecté dans son domaine, mais en réalité avec sa famille c’est un vrai gamin. Il adorait joué avec son garçon et lui raconté des histoires de valeureux viking. Sa mère, elle, était femme au foyer. Une très belle danoise, débordante d’énergie et de bonne humeur, caractère qu’elle donna d’ailleurs à son fils. Son unique et précieux fils qu’elle adorait plus que tout. Elle le chérissait énormément le donnant presque le double d’amour qu’une mère normale donnerait à son fils.

Le jeune danois grandit donc une très bonne famille, ne manquant jamais d’amour de ses parents. Mais tout n’était pas aussi parfait. Søren avait beau être un enfant gentil et très social, il était incapable de se faire des amis. Ce n’était vraiment pas un manque de volonté de sa part en plus… Il essayait bien, même un peu trop quelque fois, mais au final c’était toujours la même chose : soit il avait peur de lui et s’enfuyait avant de le connaitre, soit tout ce qu’il voulait c’était lui créé des ennuies… C’est pourquoi rapidement le seul contact que le blond eut avec les autres de son âge fut les bagarres. Au grand désarroi de sa mère qui devait le soigner après. Mais à la grande fierté de son père qui le voyait sortir victorieux de la majorité de ses batailles. Et comme récompense lui faisait gouter un peu de sa bière à chaque fois, créant ainsi un grand amateur… très jeune.

Son père en plus de la bière lui transmit beaucoup de ses connaissances. Il lui apprit les bases de la navigation, l’amenant beaucoup en bateau faire le tour de la Scandinavie. Il n’y a pas un endroit où le jeune se sentait mieux que sur la mer. Il apprit aussi le combat à arme blanche… plus spécialement avec une hache, c’était assez difficile à pratiquer, surtout à son âge, la hache étant assez lourde. Pour l’entraîner et le renforcir, son père lui enseigna aussi le combat à main nu et certains exercices militaires. Sa mère, elle lui lisait des comptes danois, comme celui de la petite sirène et lui préparait de sa nourriture préféré. Il pouvait passer des heures assit dans la cuisine à regarder sa mère cuisiné et lui parler. Et c’est ainsi, qu’en passant beaucoup plus de temps avec ses parents qu’avec des jeunes de son âge, que l’idée de famille prit une place énormément plus importante que celle de l’amitié dans sa tête.

À l’âge de 12 ans, la famille Andersen reçut une lettre de la plus grande importance. Leur fils unique allait devenir le représentant de Danemark! Son père était fou de joie à l’idée que son fiston devienne un si grand homme par contre, sa maman ne voulait pas perdre son bébé si tôt… Avec la promesse de lui écrire le plus souvent possible Søren parti pour l’académie. Sa première année fut très longue… Seul dans son dortoir, il n’y avait que très peu d’élève à son arriver. Presque chaque jour il écrivait à sa mère. Bien vite, le dortoir devient comme sa deuxième maison, ou plutôt sa nouvelle première maison. Ce qui voulait dire que toute personne vivant dans ce dortoir deviendrait comme sa nouvelle famille. Ce qui ne tarda pas trop…

L’année suivante, un nouvel élève arriva dans le dortoir des nordiques, le représentant de la Suède! Donc son premier petit frère! Mais malheureusement on ne choisit pas sa famille… l’attente être les 2 pouvait être comparable à celle d’un chat et d’un chien… quasiment impossible. Pourtant Den n’en appréciait pas moins sa compagnie pour une fois, quelqu’un de son âge qui n’avait ni peur de lui et qui semblait apprécié sa battre autant que lui! Bon d’accord il n’était pas bavard, mais c’était un détail, puisque Dan pouvait très bien faire la conversation pour les 2!

Après le suédois, c’est un norvégien qui suivit, le premier vrai ami de Søren! En faite, il le considère même comme son meilleur ami maintenant… même si cela semble à sens unique. Le danois est énormément attaché à lui. Probablement à cause du fait qu’il semble désirait la solitude, chose inconcevable pour le plus vieux qui l’a vécu bien trop longtemps. Après la famille des nordiques grandit assez rapidement, un représentant de la Finlande, de l’Islande,… et plusieurs autres se joignirent au dortoir, devenant ainsi tous des petits frères et petites sœurs pour le danois!



❧ Ça se passe comment dans votre tête ?

La phrase soit : « beau et tais-toi!! » ne s’est jamais autant bien appliquer avant la naissance de Søren. Vraiment s’il pouvait fermer sa bouche et ne plus jamais rien dire, il serait parfait! Autant il a été gâté par la nature pour son physique autant sa personnalité est des plus désagréables pour la majorité du monde.

D’abord c’est quelqu’un de très, très, TRÈS bruyant. En d’autres mots, il a une grande gueule! De plus il ne fait pas vraiment attention à ce qu’il dit. Il est assez direct et ne tourne jamais sa langue dans sa bouche avant de parler. Avec lui c’est toujours agir, avant de réfléchir! Et ça ce n’est pas seulement avec ce qu’il dit mais avec ses actions aussi. En effet il fait à peut près tout sur un coup de tête. Et ça souvent au dépend des autres.

On peu aussi le qualifier de arrogant et d’autoritaire. Le jeune danois agit comme un roi (un peu normal vu comment ça mère l’a élevé et gâté quand il était jeune…) Il fait toujours comme bon lui semble et c’est tout! Il va même des fois jusqu’à donner des ordres pour avoir ce qu’il veut. Il aime avoir le contrôle et surtout, avoir raison! Super entêter, ne vous essayez même pas à le contredire! C’est impossible de gagner, son argument final étant toujours : j’ai raison, puisque je le dis! L’écoute est loin d’être une de ses forces... C’est quelqu’un d’assez égoïstes de nature. Sa personne passe avant beaucoup de choses et à moins qu’il vous considère important, vous n’aurez aucune attention de sa part. Pour lui c’est SA famille avant tout et les autres n’ont qu’à aller se faire…. Ouin, bon, vous avez compris!

Mais bon il n’a pas que des mauvais côtés! Il possède aussi, en plus de sa tête de cochon, un optimisme à toute épreuve! Il est quasiment impossible de lui enlevé le sourire des lèvres. Et cela même si vous vous le donnez comme défi, après tout, toutes insultes à son égard est inutile. Car en plus d’avoir gardé son innocence et sa naïveté d’enfant, il ne sait pas lire l’atmosphère. Si vous utilisez le sarcasme, c’est sur qu’il ne comprendra pas le message sous-entendu et prendra le tout au premier degré, en cherchant pas plus loin. Le meilleur exemple serait probablement son meilleur ami Norge, qui a beau l’envoyer promener de toute les manières inimaginable, n’est pas capable de se débarrasser de lui! Preuve aussi de L’endurance de fer du plus vieux des nordiques!

Avec son grand sens de l’humour, il est assez aisé de l’approcher et faire connaissance, ça c’est bien sûr si vous n’avait pas peur de lui! Dison qu’il n’est pas l’être le plus tendre du monde. Il s’est se montrer violent, si ce n’est pas même sadique, si vous le chercher, ou encore pi pire si vous touchez à ce qui lui est cher! Attention il est très protecteur!

Outre son caractère dès plus extravagant, Søren a des habitudes de vies très peu commune. Ne portant pas une grande importance à ses études ou sa vie active dans l’académie, il préfère organiser des fêtes à la place d’étudier (après tout il peut toujours supplier Norge pendant des heures pour pouvoir copier ses devoirs… quand je vous disais qu’il avait une endurance imbattable!) Il adore boire! Oh oui la bière est son breuvage préféré à ne pas en douter un instant! Il a une tolérance face à l’alcool colossale. Ça lui en prend énormément avant de ressentir ses effets. Effets qui ne sont pas vraiment apparent, le seul changement est plutôt du côté de sa personnalité. Il devient beaucoup plus mesquin et violent.

Une autre habitude étrange qu’il a c’est son sommeil. Il ne peut dormir tranquillement. Soit il bouge, soit il fait affreusement du bruit. Il ronfle obligatoirement quand il a bu dans la soirée. Et finalement, sans être somnambule, ses mains sont très baladeuses dès qu’il dort avec quelqu’un d’autre. Ce qui l’a amené par le passé, à beaucoup de malentendu… surtout quand il rentrait tard et un peu saoul au dortoir et qu’il se trompait de lit!

Finalement Danemark déborde d’énergie (Même qu’il en possède un peu trop si vous demandez à son entourage…) C’est pourquoi il aime beaucoup aller s’entraîner, de préférence dehors, sinon il est va au gym de l’académie. Un autre moyen de dépenser son énergie est bien sûr se battre! Il adore les bastons! Surtout si il est dedans et que son adversaire est un grand blond à lunette suédois!



❧ Clubs dont vous faites partie: Rien d’intéressant pour lui, il préfère dépenser son énergie ailleurs




Test Rp

Le voyage Danemark-États-Unis, fut long et pénible pour le danois… L’avion était plein! Il faisait chaud! Les turbulences avaient été nombreuses et le repas infecte! Tout pour lui faire regretter de ne pas être partie plutôt en bateau comme il l’aurait voulu… Seulement son plan était tombé à l’eau (désolé le jeu de mot pourris…) puisque sa mère ne voulait pas qu’il parte de la maison jusqu’à la dernière minute!

Arrivé à destination Søren, fut agréablement surpris! On lui avait dit qu’il faisait atrocement chaud aux États-Unis, mais en fait comparé à l’été de son pays, ce n’est pas si pire, après tout le Danemark est la côte d’azur des nordiques! Oui il faisait humide, mais au moins il était proche de l’eau, le dépaysement étant donc minime.

L’académie, elle, le laissa quelque peu septique au départ, ça ne ressemblait en rien à son pays… L’édifice était immense, couleur neutre, architecture complètement américaine. Les maisons du port allaient beaucoup lui manqué, ça c’était sur… Mais il saurait s’accommoder à la situation!

Le seul gros problème qu’il avait avec cette académie était… les dortoirs! Il était seul! Il n’avait donc personne pour défaire ses bagages! Personne pour lui faire à manger! Personne pour faire ses devoirs! Personne pour le masser, après un entrainement!!! Vraiment la première année ici allait être longue et difficile pour le jeune danois…


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Denny Danny DaLa Darling! 8D

Âge : Bientôt 19! Woot woot!

Comment vous avez connu le forum ? DC!

Des commentaires ? Si mon Den fail, je change pour Netherlands, promis u_u

Et pour finir, le fameux code secret ! {Code Validé}

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Danmark >MAN DARK<   Mar 6 Sep - 22:27

(re) bienvenue ! et val-

Minute minute !!! .................. Le surveillant vous rappelle que les bagarres, beuveries, nuisances sonores, séchages de cours, cassages de vitres, grossièretés et salissures sont strictement interdites par le Règlement de l'Académie, sans vouloir bien sur le moins du monde bousculer les piliers de votre équilibre intérieur.

*kicke le surveillant*

... et validé, disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Norway

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 24
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Danmark >MAN DARK<   Mer 7 Sep - 14:15

*Ignore l'imbécile "royal" qui vient d'entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Danmark >MAN DARK<   Mer 7 Sep - 14:32

.....*Fini le calme...* .....C'nard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danmark >MAN DARK<   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danmark >MAN DARK<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: