AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un pantalon!? [America]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
England

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un pantalon!? [America]   Mer 7 Sep - 14:30

Le marché était simple. America avait détruit une de ses paires de pantalon en l’amenant dans la piscine à moitié habillé… (Bien sur le fait qu’il soit tombé, par lui-même, dans la piscine, avant, est complétement un détail insignifiant!) Maintenant il devait lui rembourser cette dite paire.

Pas qu’England soit autant matérialiste… (France et lui ne sont même pas comparables pour ce point-là), mais il tenait à son image un minimum. Mais avant tout, il voulait que son meilleur ami l’accompagne magasiner! Chose beaucoup plus facile à dire qu’à faire!

L’américain était loin d’être reconnu pour sa passion du magasinage (à moins qu’il concerne les jeux vidéo et les films d’horreur… ou encore de la nourriture…) Entre rester chez lui à tuer des zombies sur sa PS3 et magasiner des vêtements… pas pour lui en plus! Le choix était très facile dans la tête du british… en plus que les boutiques de linge BCBG… C’est pas vraiment son genre… Comment faire pour le faire venir au centre commercial…?

Arthur eut une idée… machiavélique! Il sorti son cell, sélectionna Alfred dans ses contacts et écrit un texto rapidement. SEND!


[It’s ugent! I’m at the mall! Come help me!]


Urgent… Et bien tout est relatif! Il n’est pas en danger de mort, mais il est important quand même qu’il se trouve une nouvelle paire de pantalon! Après tout, bien que l’école recommence bientôt, il aurait toujours besoin d’une paire pour la fin de semaine! Pas qu’il n’en avait pas d’autre, mais bon ce qu’on ne sait pas, ne nous fait pas de mal, non?

Revenir en haut Aller en bas
America

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
10/100  (10/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un pantalon!? [America]   Mer 14 Sep - 13:37

Alfred était rendu au Boss final de Assassin’s Creed! Il a passé la nuit collé à son jeu pour pouvoir enfin le finir dans la journée. Mais une sonnerie le déconcentra. C’était son téléphone en fait. Il avait le chois entre regarder le message ou continuer son combat. Il regarda le nom de la personne entre deux coups d’épée … Hey merde, C’était Artie. Il met son jeu en pause, puis regarda le message.

Il sauta sur ses pieds, il ne prit même pas la peine de fermé sa console de jeux, prit sa veste et cour en direction des magasins. Arthur avais besoin de lui! Il était surement en danger! Il sait fait attaquer? … dans une ruelle sombre?? Peux importe, il allait être son héros! Il était maintenant dehors et n’avait toujours pas arrêté de courir. S’était peut-être une question de vie ou de mort!

Une chose lui vient a l’esprit. Les magasins, S’est vague comme endroit, il pourrait être n’importe où! Il s’arrêta devant les portes du centre commercial et prit son portable. Compose un message et l’envoi.


[Where are you? Where in the mall?]

Il n’attendit même pas la réponse, qu’il était déjà en trient de monté les escaliers du centre. Il resta planté en plein milieux du centre commercial, à regardé dans la foule si Arthur n’était pas en difficulté. Il était stressé. Vraiment stressé.
Revenir en haut Aller en bas
England

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un pantalon!? [America]   Jeu 29 Sep - 13:39

Arthur n’eut pas à attendre bien longtemps pour avoir une réponse de son meilleur ami. Il reçut après quelques minutes un texto. Probablement qu’America était en train de jouer à un jeu et qu’il n’avait pas de tout de suite vu son message. Là il devait juste demander pourquoi il devait se déplacer et se rendre au centre d’achat… ou pas

La réponse d’Alfred semblait quelque peu…paniquer! Il avait peut-être un peu exagéré avec son histoire d’urgence et sa demande d’aide. England espérait seulement que l’américain ne pensait pas qu’il était en danger de mort… sinon il s’en voudrait beaucoup. Il allait commencer à écrire sa réponse quand un mouvement attira son œil.

Il redressa la tête pour voir le représentant des États-Unis accourir vers la place centrale des magasins, là où le jeune british attendait. Le blond rangea rapidement son cellulaire et s’approcha du plus grand. Il avait l’air plus qu’inquiet… bon le mieux était encore de faire comme si de rien était!

Il sorti son sourire le plus innocent et posa sa main sur son épaule alors que l’autre blond était encore de dos, semblant le chercher désespérément du regard.


-Al! Thank you! That was really fast, but you know, you could have take your time.


Voilà le premier contact était faite, maintenant restait à voir comment il allait prendre le fait qu ce n’était pas parce qu’il était en danger qu’il l’avait fait venir, mais pour sa paire de pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un pantalon!? [America]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’est-ce qu’on ferait pas pour un pantalon!? [America]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego - Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
» CHARLIE ▲ Mais tu avais dit qu'on ferait des knackis ! mais Mimi, il est 10h.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Ville :: Quartier Commercial :: Centre d'Achats-
Sauter vers: