Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Relaciones de la chilenita y sus RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:44

Relaciones de la chilenita y sus RPs Relati14Relaciones de la chilenita y sus RPs Relati15 Relaciones de la chilenita y sus RPs Relati13
Relaciones de la chilenita y sus RPs Legend10

Relaciones de la chilenita y sus RPs Amour_11
El Pedro Bolero de mi corazòn L'amour qui va et qui viens...
Relaciones de la chilenita y sus RPs Amitie10
Los Chapetones en mi vida
Mes bons amis...
Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10
Los Gringos simpaticos
Les gens que je connais de loin...
Relaciones de la chilenita y sus RPs Haine_10
Los Cuicos estupidos
Les gens que je ne peut pas voir en peinture
Relaciones de la chilenita y sus RPs Neutre10
Los Cabros neutros
Les gens de qui je n'ai pas vraiment d'opinion


Relaciones de la chilenita y sus RPs Americ10

Relaciones de la chilenita y sus RPs Amitie10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minius10
1.Garçon de son aile qui se laisse un peu trop traîner dans l'aile à mon goût. Malgré tout je l'apprécie bien et je le confond souvent avec Canada (dans ma tête,évidemment! Veut pas vexer aucun des deux quand même !)
Relaciones de la chilenita y sus RPs Amitie10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minica11
1.Il à relever un défi de la mexicaine,boire du tabasco...Tss il est un peu faible car il n'a pas aimer le goût on dirait.Il m'a donner une boîte de sucrerie trop bonne! x3
2.C'est un gentil garçon et c'est un ami remarquable Smile Petit ami de l’australien. Sont trop chouuu ~
Relaciones de la chilenita y sus RPs Amitie10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minime10
1.La mexicana !! Elle est super sympatique ! Et je vais essayer de mieux la connaître,on est pas beaucoup de filles dans notre aile mais on va se serrer les coudes! Rien de mieux aussi qu'une bonne amie à nos côtés !
Relaciones de la chilenita y sus RPs Haine_10Relaciones de la chilenita y sus RPs Miniar10
1.JELEDETESTEJELEDETESTEJELEDETESE!
Relaciones de la chilenita y sus RPs Haine_10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minipe10
1.JELEDETESTEJELEDETESTEJELEDETESE!
Relaciones de la chilenita y sus RPs Amitie10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minicu10
1. Le considère comme un peti frère même s'il est plus petite que lui ~ Aime son calme et le trouve mature pour son âge .


Relaciones de la chilenita y sus RPs Latins10

Relaciones de la chilenita y sus RPs Neutre10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minism10
1. Elle et lui c'est fini....Elle l'a pleurer ,son coeur a été touchée maintenant faudrait pas s'étonner de son attitude envers lui va changer radicalement....
Relaciones de la chilenita y sus RPs Amitie10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minipo10
1.Joli homme charmant très amusant. Je l'aide à décoincer San Marino. On peut dire que c’est grâce à lui que je suis tombée amoureuse du saint-marinais =) .
2.Copain de l'irlandaise ~ Sont trop chouuux ensemble !
Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minimo10
1.Fille légèrement coincée à qui j'ai appris la salsa...Petite amie du turc. Ils sont choux ensemble,mais....*soupire* en tout cas !
2. Ex du turc maintenant
Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minisp10
1.Garçon qui a porté une de mes créations durant une semaine ~ L'était mignon en robe ~
Relaciones de la chilenita y sus RPs Neutre10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minian10
1.Nouvel ami latin qui ma foi fait bien rire la jeune fille, même si elle lui a faite un sale coup avec le turc ~
2.Andorre est devenu son fourniteur de trucs utiles ,exemple : Cordes de guitare et prochainement de tissus ~L'aime bien comme ami Smile Suuuper sympathique
3. Oui...elle a vraiment ressenti de l'amour pour lui....mais après avoir choisi entre lui et SM , elle a pris SM
Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10 Relaciones de la chilenita y sus RPs Minibe10
1.Gentille fille ~ Est aller la consoler quand elle avait besoin de reconfort et lui a rendu la pareille . Lui a donner des chocolats. Faut qu'elle pense à lui donner un petit quelque chose aussi



Relaciones de la chilenita y sus RPs Medi_c10


Relaciones de la chilenita y sus RPs Amitie10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minitu10
1.Joli homme trrrr~ès musclé tout à fait charmant. Je commence à lui parler de plus en plus. Je l'ai aider à faire une surprise à sa petite amie. Nous commençons à être de plus en plus proche [Joueuse] DUH![/Joueuse]
2. Officiellement ils sont meilleurs amis et partenaires en mauvais coup , mais la chilienne n'aime pas trop l'impliquer dans ses farces


Relaciones de la chilenita y sus RPs Anglo-10


Relaciones de la chilenita y sus RPs Neutre10Relaciones de la chilenita y sus RPs Miniir10
1.Fille d'environ mon âge qui semble bien sympathique. J’adore sa coupe garçonne! Ça lui va bien :3
2.On s'est battue pour une chose qu'elle avait faite et que je n'avais pas vraiment apprécier,mais bon ça s'est vite régler Petite amie du portugais ( La chilienne ne veut pas le dire tout haut mais elle est jalouse de la relation que Saint-Marin a avec elle )
3. Meilleure relation qu'avant avec elle, elle a une peluche de mouton trop mignonne <3
Relaciones de la chilenita y sus RPs Neutre10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minije10
1.Joli garçon qui a bien aimer mes cuchufli...je sais encore...Je l'aime bien lui, il n'arrête pas de me donner des pâtisseries qu'il fait,qui sont supeerr bonnes ~
2.Je lui ai appris la salsa et ce fut bien amusant ~ Il s'est déclarer à moi et puisque je l'ai rejetter, même en lui disant qu'on pouvait rester amis , il semble ne plus vouloir me parler ...
3.Ce petit parfois...le comprend pas...et maintenant , il dit qu'il veut partir. La chilienne l'apprécie bien et elle ne veut pas qu'elle parte. Malgré qu'on dirait qu'elle ne fait aucun effort pour l'empêcher de faire ce qu'il a dit qu'il allait faire...
Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Miniwa10
1.Garçon que j'ai sauvée de la maltraitance irlandaise , on a parler un peu de costume d'Halloween que je devrais d'ailleurs lui donner ~


Relaciones de la chilenita y sus RPs Ocaani10


Relaciones de la chilenita y sus RPs Amitie10Relaciones de la chilenita y sus RPs Miniau10
1.Joli garçon qui a bien aimer mes cuchufli...et se travestir...trop mignon en plus en robe <3<3 C'est le petit ami de Canada!! Sont trop mignons <3 Il est super sympatique ! Je le considère comme un bon ami .


Relaciones de la chilenita y sus RPs German10

Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minipr10
1.Garçon qui est venu me demander pour une robe pour l'espagnol ~ J'adore les paris qui tournent comme ça ~
Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Miniau12
1.Garçon à qui j'ai appris à danser la salsa, très doué au piano ~ Je lui parle de plus en plus, nous parlons souvent de musique ~
2.Et j'aime ça un peu de couture aussi mais chuuut on le dit pas ça
3. Personne de confiance qui donne des bons conseils aussi
Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minili10
1.Petite fille toute calme et douce,par contre son frère est...spécial...Pauvre choupette
Relaciones de la chilenita y sus RPs Neutre10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minisw10
1. Le dit frère trop protecteur de la petite blondinette ~

Relaciones de la chilenita y sus RPs Asiati10

Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minihk10
1.Garçon aux milles et une robes, je le respecte pour ça, il est sympathique et l'aime bien comme ami. Devrait lui parler plus souvent ~ Il m'a donner une robe 5457 5457
Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minita10
1.Jeune fille amusante qui lui a promis de lui passer des mangas un jour ~

Relaciones de la chilenita y sus RPs Nordic10

Relaciones de la chilenita y sus RPs Connai10Relaciones de la chilenita y sus RPs Miniic10
1.Petit garçon amusant qui aime bien la magie noire ~
2. On s'est trouver à parler un peu d'amour les deux c'était assez amusant

Relaciones de la chilenita y sus RPs Slaves10

Relaciones de la chilenita y sus RPs Neutre10Relaciones de la chilenita y sus RPs Minipo11
1.Bien qu'irrespectuex envers le piano , le trouve tout de même amusant...



Dernière édition par Chile le Jeu 12 Jan - 19:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:34

Los RP de la brujita
Les RP de la petite sorcière Relaciones de la chilenita y sus RPs Relati12


Empesamos ahora weon!
RP commencé


Talves un dia...
RP prévu


Pero que soy degraciaaaa'o vo!
RP abandonné


Y se termino la historieta!
RP fini


Dernière édition par Chile le Mer 23 Mai - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:51

MàJ 7 septembre : Rajout de Canada + Mexico


Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:52

MàJ 10 septembre: RP + Rajout de Australie , Jersey et Saint-Marin
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:14

MàJ 12 septembre: Rajout de HK et Irlande + rajout dans la relation avec Australie
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:27

MàJ 19 septembre: Rajout de Turquie et Portugal + changement de relation de Mexique et Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:34

MàJ 5 octobre: Rajout et Modification des relations
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:58

MàJ 10 octobre: Rajout RP + Modif des relations
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:56

MàJ 12 novembre: Rajout d'Andorre et Wales + changement de relation pour...beaucoup de perso xD + Rajout d'un RP avec Andorre
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:18

MàJ 9 décemebre: ARF! Rajout de perso et modif d'autres + déplacement de RP avec Andorre vers "Abandonné"
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relaciones de la chilenita y sus RPs Left_bar_bleue-1/100Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:14

MàJ 12 janvier: Changement de relation avec SM
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Relaciones de la chilenita y sus RPs Empty
MessageSujet: Re: Relaciones de la chilenita y sus RPs   Relaciones de la chilenita y sus RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaciones de la chilenita y sus RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diario de la chilenita...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: