AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]   Mer 14 Sep - 17:05

Rien de mieux qu’un bon entraînement matinal! Oui, oui, contrairement à ce que bien du monde pense, le plus vieux des nordiques n’est pas un paresseux de première qui dort jusqu’à passer midi et qui boit en même temps qu’il déjeune!(Pas que ça ne lui est jamais arrivé, mais bon…) Non, c’est quelqu’un d’assez matinal… et bien quand il n’a pas bu la vieille jusqu’à être complètement saoul… et qui s’entraîne régulièrement.

Ce matin-ci Danemark avait opté pour un jogging sur le terrain de l’école. Rien d’impressionnant quand on va dans une école régulière, mais prenant compte que nous nous trouvons présentement à l’Académie Hetalia et que le terrain est immensément trop grand pour un rien, le danois n’eut pas le temps souffler jusqu’à ce que ça soit l’heure du déjeuner!

Mais avant de manger, il allait prendre une bonne douche, bien mérité! Ouais parce que même si il a la classe lorsqu’il fait des efforts physiques (Et ça peu importe l’effort!), cela ne l’empêchait pas de transpirer… Et avoir chaud en faisant du sport, non seulement ça ne fait pas sentir la rose, mais en plus ça détruit complètement sa magnifique coiffure!

Søren rentra dans le dortoir dans son dortoir en chantonnant un air, il se déshabilla complètement ne portant même pas attention s’il y avait d’autres personnes dans la chambre ou pas. Il attacha une serviette rapidement à sa taille et se dirigea vers les douches, prêt à se refaire une beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]   Jeu 15 Sep - 10:43

La flemme. C'était tout ce que ressentait Féroé ce matin là, juste une grosse envie de rien faire à part rester coucher dans son lit à câliner son mouton en peluche, et quand le blond avait décidé quelque chose il le faisait et ne changeait que rarement d'avis. C'est ainsi qu'il resta dans le dortoir à regarder les autres nordiques s'agiter à droite à gauche.

Un calme parfait avait régné dans le dortoir, le nordique n'avait toujours pas bouger, et pourtant la faim commençait à se faire, c'est donc vers l'heure du déjeuner qu'il se leva enfin. Il regarda un moment sa peluche qu'il traîna avec lui aux douches, elle aussi en avait besoin et il était absolument hors de question qu'elle aille dans une machine à laver ou autre.

Il retira les vêtements qui le gênait et enfila une serviette, puis observa les produits de douche adéquates pour lui mais aussi la peluche.
Du bruit dans le dortoir ? C'était curieux, normalement il ne devait y avoir personne, tant pis, peut-être qu'il y en avait un qui avait oublié un cachier ou un truc du genre.

C'est alors que la porte s'ouvrit brutalement, Freyr se retourna pour voir rentrer Danemark avec les cheveux en piteux état, il ne s'attendait pas vraiment à le voir ici.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]   Jeu 29 Sep - 11:54

C’était une agréable surprise pour le danois de tomber sur l’autre nordique! Bon il était un grand garçon et prendre sa douche seul n’était pas un problème, mais il ne disait jamais non à de la compagnie! Surtout si c’était un de ses frères nordiques! Bien que la compagnie soit plus bonne que d’autre dépendant à qui il avait à faire *tousse*Berwald*tousse*. Mais la compagnie de Freyr n’était jamais de trop pour Søren.

Il s’approcha tout joyeux du plus jeune et attrapa sa tête sous son bras pour lui ébouriffer énergiquement les cheveux.


-Comment ça qu’est-ce que tu fais là?! Ton grand-frère préféré n’a pas le droit de venir se laver après avoir fait du sport Hahahaha!?

Il le relâcha pour s’approcher des douches et partir l’eau. Cherchant la bonne température, préférant toujours ses douches un peu plus froide que la normale, lui rappelant un peu les douches sur le camp militaire à Copenhague.

-Tu devrais plutôt dire : Oh comme je suis content de te voir grand-frère Soren, non?!

Taquiner Féroé était un de ses passes temps préférés… comme n’importe lequel des nordiques en fait, mais la différence était qu’habituellement, Freyr, lui, embarquait. Danemark se retourna vers l’autre blond et lui fit un petit clin d’œil et enlevant sa serviette d’un coup et la lançant plus loin.


Dernière édition par Denmark le Ven 7 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]   Ven 30 Sep - 15:57

Un masque à gaz ! C'est tout ce que Féroé aurait aimé avoir quand son grand frère le prit sous son bras pour le décoiffer, et pour être franc il était vraiment temps que Soren aille à la douche, parce que cett odeur franchement... Arg elle restait comme collé dans son nez et contre lui, juste horrible ! Et le seul truc intelligent que l'autre nordique trouvait à faire c'était se déshabiller, enfin d'enlever la serviette pour la balancer dans un pauvre petit coin et certainement oublié pendant un mois avant de la retrouver.

Féroé posa son mouton contre un lavabo, attrapa un produit douche, fixant le danois avec un sourire. Une forte pression pour le produit douche qui attérit sur la face du danois, le danois voulait jouer ? Et bien ils allaient jouer tout simplement, rien de bien méchant dans tout cela, il profitait juste du sens de l'humour qui faisait tant défaut aux autres nordiques.

- Oh comme je suis content de te voir grand-frère Soren, et frotte bien le porc-épic que t'as sur la tête.

Il rigolait en disant tout cela, jamais au grand il ne souhaitait faire de la peine , virant sa serviette pour prendre sa douche, après tout il était venu pour ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]   Ven 7 Oct - 10:52

Le danois eut à peine le temps de fermer ses yeux, avant de recevoir en plein visage le produit nettoyant. Il l’avait échappé belle, un peu plus et il aurait passé un bon 5 minutes à rincer ses yeux pour enlever le produit. La catastrophe évité, il passa rapidement sa main dans son visage pour enlever le plus gros du produit, le reste il l’enleva avec un rapide jet d’eau et profitant par la même occasion pour mouiller ses cheveux un peu. Le tout fut accompagné d’un mouvement de tête digne d’une pub de shampooing à la télé.

-Porc-épic, tu ne voudrais pas plutôt dire ma superbe chevelure?


Søren ne laissa même pas le temps au plus jeune de réagir. Dès que Freyr enleva sa serviette, le plus grand le prit et le souleva sur son épaule en sac de patates. Il le traîna de force vers la douche ouverte avec un grand sourire sur le visage, ce sourire si typiquement danois.


-Dis, ça te dérangerais pas de m’aider à les laver Freyr? Ah merci, je savais que tu ne pourrais pas me dire non, tu es trop gentil! … Oh j’espère que tu aimes l’eau froide!


Et sans plus d’avertissement, il rentra avec son petit frère sous le jet! Voilà le jeu était commencé! Le but? S’amuser le plus possible au dépend de l’autre! Sans toute fois, se faire mal ou être méchant, c’était seulement de la taquinerie nordique, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Féroé

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Vagabonde au hasard

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]   Sam 8 Oct - 15:15

Alors que le plus vieux s'amusait à se prendre pour une star sous la douche, Freyr s'apprêtait à aller sous la sienne pour régler l'eau, mais il eu à peine le temps de cligner des yeaux qu'il se trouvait déjà la tête en bas à regarder le dos nu de son grand frère. Sur le coup Féroé ne compris pas vraiment la situation, mais quand son cerveau se mit peu à peu en marche son visage aussi se réveilla en montant d'un merveilleux rouge qui aurait pu concurrencer celui du drapeau de l'aîné. Contrairement aux 80% des autres nordiques, Féroé n'était pas toujours très à l'aise dans ce genre de situation.

Mais l'annonce de Søren le refroidit aussitôt, une douche froide ?! Il se tortilla du mieux qu'il pouvait, essayant de se dégager de la prise infernale que le danois exerçait sur lui. Mais l'eau glacée se fit sentir sur sa peau, il hurla à la mort face à ce contact, c'était juste une horrible torture que son frère lui faisait subir. Il frappa le dos de l'autre nordique pour descendre et fuir le plus loin possible.

- C'est gelé !! Je promet de faire ce que tu veux si tu coupes l'eau !!

Pour l'instant Freyr ne pouvait pas faire grand chose pour se défendre, tout ce qu'il pouvait faire c'était supplier le plus grand d'arrêter l'eau froide, tellement froide qu'il en claquait des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! Ce qu'on est bien quand on est dans sa douche~ [Féroé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur.
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Nessie's Friends [4 / 4]
» Quand on pédale dans le yaourt on fait son beurre [UC]
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Aile Nordique :: Salle de Bains-
Sauter vers: