Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diario de la chilenita...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Diario de la chilenita...  Left_bar_bleue-1/100Diario de la chilenita...  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Diario de la chilenita...  Empty
MessageSujet: Diario de la chilenita...    Diario de la chilenita...  Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:27

19 septembre 2011

Journée relativement calme,disons pour le début d'un lundi d'école.... Je déteste l'école..J'aurais préféré rester toute la soirée à regarder des dramas chiliens non-stop...Oui c'était ma façon de fêter le 18 septembre loin de chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Diario de la chilenita...  Left_bar_bleue-1/100Diario de la chilenita...  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Diario de la chilenita...  Empty
MessageSujet: Re: Diario de la chilenita...    Diario de la chilenita...  Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:11

8 octobre 2011

Journée bien calme , mais parfaite en tout point pour moi...Appart quand je me suis arrosé avec du Coke...Ça ce n'était pas très drôle...

Mais bon faut croire , cher journal , que tu me sers très peu...J'écris tellement peu...mais disons que je peux te confier un secret...Je crois bien que, je dis je crois bien...que je suis peut-être ,mais pas surement amoureuse ...mais je crois que mon esprit me joue des tours, mais je ne suis pas sûre!


Bon j'ai rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Diario de la chilenita...  Left_bar_bleue-1/100Diario de la chilenita...  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Diario de la chilenita...  Empty
MessageSujet: Re: Diario de la chilenita...    Diario de la chilenita...  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:39

13 novembre 2011


WOW...serieux! WOW

On dirait que j'écris un journal par mois !
Mais bon on va y rémedier un peu...et j'ai plein de trucs à écrire qui me pèse sur le coeur....

1er
Je suis bel et bien amoureuse de Saint-Marin,ou Lorenso. Le meilleur c'est que c'est réciproque...On sort même ensemble! Un véritable gentleman et quand il s'agit de nourriture , il a l'air d'un gamin...c'est trop mignon !

2ème
Je suis possesive. Oui je m'assume. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que chaque fois que je vois Lorenso , il est avec Irlande...Entrain de rire et de parler en souriant. Certains peuvent décrire ça comme de la jalousie,mais contrairement aux gens jaloux qui essaie de se faire voir par la personne aimée, je préfère rester dans mon coin à le regarder sourire et rire avec une autre que moi ~

3ème
J'ai l'impression que tout mes amis c'est des garçons...je ne m'en plains pas au contraire. Mais je trouve ça amusant...appart quand un d'entre eux, Jersey ou Len m'a déclarer qu'il m'aimait il y a environ un mois maintenant... Je ne voulais pas le perdre comme ami mais il a commencer a m'éviter on dirait puis recemment il m'a fait un petit coucou . Ça m'a surpris mais ça faite une petite lumière dans ma journée.
Autre type d'ami garçon que j'ai....l'autrichien. Avec lui , je peux facilement parler de culture,surtout musicale et on se montre mutuellement nos connaissances en la matière ~
Il y a aussi Turquie, mon meilleur ami officiel. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que, en plus de l'avoir aidé à conquérir le coeurs de belles demoiselles , il m'écoute quand je dois me vider le coeur.
Recemment, il y a aussi Andorre, gentil garçon...et je dois l'avouer , mignon,surtout avec ses lunettes~ Il m'a fourni des superbes cordes de guitare et il est sensé me fournir en tissus bientôt ~

4ème
J'ai le blues de chez moi...J'aimerais aller rendre visite à ma famille bientôt...J'ai envie de revoir la frimousse de ma petite Kohia ~

Et je crois que c'est pas mal tout !

Journal over
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Diario de la chilenita...  Left_bar_bleue-1/100Diario de la chilenita...  Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Diario de la chilenita...  Empty
MessageSujet: Re: Diario de la chilenita...    Diario de la chilenita...  Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:15

Diario de la chilenita...  Journa12Diario de la chilenita...  Journa13Diario de la chilenita...  Journa14
Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Diario de la chilenita...  Empty
MessageSujet: Re: Diario de la chilenita...    Diario de la chilenita...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diario de la chilenita...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaciones de la chilenita y sus RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: