Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shopping High-class [France]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shopping High-class [France] Empty
MessageSujet: Shopping High-class [France]   Shopping High-class [France] Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:43

La jeune Monégasque avait quitté la salle à la suite de son grand frère, heureuse qu’il avait choisi de passer de son temps avec elle au lieu d’avec son.... ami proche à la chevelure rousse. Depuis que les deux avaient commencé à passer du temps ensemble dans le salon communautaire, elle s’était sentie.... délaissée. Après tout, comment entrer en compétition avec un ami, du même âge que lui, et qui était également un garçon? Alors.... Qu’il décide d’aller magasiner avec elle, alors qu’il aurait pu passer plus de temps avec l’anglo-saxon l’avait agréablement surprise.

Elle avait donc commencé à se diriger vers la sortie de l’école, se demandant si Francis savait exactement où il voulait l’emmener pour lui trouver des vêtements. Après tout, ses parents faisaient habituellement venir un couturier à la maison, et lui faisaient plusieurs commandes de différents types de vêtements, des robes, aux chemises, en passant par les jupes, tous plus conservateurs les uns que les autres. Mais elle s’était habituée à être couverte des poignets aux chevilles, croyait probablement être incapable de sortir habillée comme la mode le dictait de nos jours.

- Fr... Francis? Tu te souviens que je suis plutôt conservatrice lorsque cela concerne ma garde-robe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping High-class [France] Empty
MessageSujet: Re: Shopping High-class [France]   Shopping High-class [France] Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:44

France rit de bon coeur suite à la question de sa petite protégée. Il se contenta de lui sourire innocemment en lui ouvrant la porte menant au centre d’achat, restant courtois et attentionné. Dès qu’ils eurent mis pied à l’intérieur du bâtiment, France respira avec satisfaction les effluves des nouveaux parfums haut de gamme des magasins environnant, mêlés à l’odeur des manteaux de cuir fraichement arrivés en magasin. Se sentant enfin dans son élément, loin de cette mer d’uniforme sans artifice, France avançait en réfléchissant rapidement en marchant par automatisme. Remarquant brièvement que Monaco ne semblait pas tout à fait à l’aise contrairement à lui, Francis lui sourit et passa un bras autour de sa taille.

-Sois sans crainte, ma douce amie. La lingerie, ce sera pour une autre fois~ Honhonhon! Alors, dit-moi quelles couleurs tu préfères et je m’occupe du reste. Fait moi confiance, je sais ce que je fais!


Francis laisserait un mot à dire à la jeune Simone, mais il n’avait certes aucune intention de la laisser s’aventurer dans de simples boutiques sans intérêt ou lui permettre de sélectionner des articles vieux jeu, voir hideux.

Bien qu’il n’ait pas souvent le temps d’aller faire du lèche-vitrine, le jeune français ne ratait jamais une occasion de le faire. Contrairement à Monaco, il connaissait chaque recoin du centre d’achat et chaque magasin à éviter. En avançant vers l’une de ses boutiques préférées, France regardaient de haut certaines chaines de boutiques populaires américaines qu’il avait appris à redouter. Certainement que Simone suivrait son exemple après quelques sessions de magasinage intensives à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping High-class [France]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnages] High
» [Personnages] Junior High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Ville :: Quartier Commercial-
Sauter vers: