AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pays du soleil levant [Japon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pays du soleil levant [Japon]   Dim 2 Oct - 20:20


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : HONDA, Kiku
✯ Surnoms : Nihon,Ni-chan,Honda-sama,et vous pouvez en ajouter
✯ Âge : 19
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 11 Février.
✯ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✯ Aile : Asiatique

✯ Niveau Scolaire :
College {Personnages de 18, 19, 20, 21 ans}

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Japon
❧ Langues que vous parlez : Japonais,Anglais,Français
❧ Histoire du pays que vous représentez :
La légende rapporte que le Japon fut fondé au VIIe siècle av. J.‑C. par l’empereur Jimmu. Le système d’écriture chinois, ainsi que le bouddhisme furent introduits durant les Ve et VIe siècles par les moines bouddhistes chinois et coréens, amorçant une longue période d’influence culturelle chinoise. Les empereurs étaient les dirigeants symboliques, alors que le véritable pouvoir était le plus souvent tenu par les puissants nobles de la Cour, des régents du clan Fujiwara (du VIIIe siècle au milieu du XIe siècle) aux shoguns (général en chef des armées, à partir de 1192). L’apogée de l’autorité impériale se situe au début de l’époque de Nara (première partie du VIIIe siècle) et à la fin de celle de Heian par le biais du système des empereurs retirés (d’environ 1053 jusqu’à 1085-1092).
La Seconde Guerre Mondiale:
L’expansionnisme militaire du Japon avait débuté dès le début du XXe siècle avec l’annexion de la Corée en 1910. Il prit de l’ampleur au cours de l’ère Shōwa avec l’invasion de la Mandchourie en 1931 puis des provinces du nord de la Chine. En 1937, l’empire se lança dans une invasion de la Chine qui débuta avec le bombardement stratégique de Shanghai et de Canton, ce qui entraîna une résolution de blâme de la Société des Nations à l’encontre du Japon mais surtout un écrasement des forces du Guomindang. Plus de deux cent mille civils chinois furent exterminés lors du massacre de Nankin (Nanjing) par l’armée impériale japonaise.
L’attaque sur Pearl Harbor dans l’archipel d’Hawaii en 1941, visant à détruire une partie de la flotte de guerre américaine, engagea l’empire dans la Seconde Guerre mondiale au côté de l’Axe. Le Japon agrandit dès lors encore son emprise jusqu’à occuper la Birmanie, la Thaïlande, Hong Kong, Singapour, l’Indonésie, la Nouvelle-Guinée, l’Indochine française et l’essentiel des îles du Pacifique. Ce gigantesque empire militaire, appelé officiellement Sphère de coprospérité de la grande Asie orientale, était destiné à servir de réservoir de matières premières. L’occupation de ces territoires fut marquée par d’innombrables exactions à l’encontre des populations d’Extrême-Orient, crimes pour lesquels les pays voisins du Japon demandent toujours des excuses ou des réparations aujourd’hui.
L’empereur Shōwa procéda finalement à la reddition de l’empire du Japon le 14 août 1945 après les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki et l’invasion soviétique du Manzhouguo. Le traité de paix avec la Russie est toujours en négociation, en règlement du problème des îles Kouriles du Sud, occupées par cette dernière depuis la fin du conflit.


L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle : Kiku Honda fut élevé dans un temple Japonais où son père enseignait les arts martiaux et l'art du sabre qui se faisait plus rare a cette époque. Le petit Kiku appris donc très jeunes comment se défendre et garder son calme en situation de stress. Il était aussi passionné par les différents type d'arts traditionnels tel la calligraphie,la musique et le dessin,choses que sa mère lui apprenais lorsqu'il avait fini son entrainement quotidien. À l'école, il était plutot isolé et n'avait pas vraiment de camarade de classe avec qui s'amuser. Une des raisons pour cela était qu'il passait la majeur partie de son temps à s'informer sur les innovations technologiques. Il était toujours au courant des nouvelles inventions et n'attendais pas longtemps pour se les procurer. Mais ses parents s'inquiaitaient et voulaient qu'il puisse socialiser avec d'autres enfants et avoir un quelconque sentiment d'appartenance. Puis ils eurent une idée . Un jour,alors qu'il rentra chez lui,il vit une boite de carton sous sa porte avec son nom inscrit dessus. Curieux, il l'ouvrir et y trouva un petit chaton noir au ventre blanc. Le petit n'avait pas plus de six mois et Kiku l'adorais déjà. Il l'emmena dans sa chambre et après milles et une réflexions,le nomma Tama. Lorsque ses parents entrèrent dans la pièce, il le leurs présenta et leur donna son plus beau sourir. Sa mère fut très émue car rares étaient les moments ou son petit lui souriait ainsi.
Depuis ce jour,il passait tous ses temps libre avec son nouveau compagnon. Son moment préféré de la journée passé avec lui était lorsqu'il étudiait ses bouquins avec son ami poilu sur ses genous.Le jeune Japonais était très doué a l'école et aimait travailler,ce qui rendait son entourage fière de lui. Il excellait dans plusieurs domaines,des sciences humaines aux tâches ménagères.Mais ce qu'il aimait par dessus tout était d'imaginer toutes sortes de bidules qui pourraient révolutionner le monde. Tout semblait bien aller dans sa vie jusqu'a ce qu'une terrible nouvelle frappe la famille Honda ; le cousin de Kiku était disparu soudainement,ne laissant derière lui que son chien et une maison vide. Apparement qu'il aurait quitté le pays pour une raison inconnue.
Le plus jeune Honda qui n'avait que douze ans cette année là ne connaissait pas vraiment ce membre de sa famille mais ne voulait pas laisser l'animal à un triste sort et décida de l'emmener avec lui. C'est en arrivant chez lui que Pochi,c'est comme ça que Kiku le baptisa,attaqua sans prévenir le facteur qui allait mettre du courrier dans leur boite aux lettres. Le père Honda se mit a ses trousses pendant que sa femme présentait ses excuse à l'homme,un peu assomé. Le chien courrait après une enveloppe qui s'était envolée et lorsqu'il l'attrapa,alla la porter aux pieds de Kiku. Il la ramaça et puisqu'elle lui était destiné,il se mit a la lire. Qui aurait cru que cet animal lui donneraient la lettre qui changerais son avenir? Kiku Honda était invité a rejoindre une importante Académie aux États-Unis comme représentant du Japon. Les yeux de son père s'emplir d'une fierté sans fin et des larmes coulèrent sur les joues de sa mère,émue encore une fois. Pendant qu'il finissait de fermé ses valises,sa mère lui suggéra d'emmener Pochi et serra son petit dans ses bras. Il s'en sépara doucement,s'inclina poliement devant ses parents qui le regarderairent s'en aller en sachant qu'il ne se retournerais pas.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ? Ce jeune Japonais peut vous sembler avoir la mentalitée...d'une personne agée...et voici pourquoi:
Il est généralement calme et semble toujours sérieux ou paisible comme si rien ne pouvait l'atteindre. Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans sa tête...Il reste trop souvent mystérieux concernant ses intentions,est très réfléchis et tentera de ne jamais vous dire clairement ; oui ou un non.Il a un véritable esprit de combattant lorsqu'il arrive aux combats a l'épée,utilisant son Katana pour le démontré. Mais il sait resté à sa place et préfère éviter les disputes. Il a aussi tendence à se faire de fausses impressions sur les gens en suivant la description que d'autres ont fait d'eux. Il peut parfois semblé méfiant mais c'est simplement qu'il est une personne plutot solitaire et préfère donc être seul dépendement de son humeur. Malgrés tout,il aime rendre service à ses supérieurs et a ses amis lorsqu'il juge en ont besoin. Ses passions sont la musique,le dessin et la calligraphie qui l'aident à se détendre après une longue journée. Il ne parle pas beaucoup mais est très curieux. Il aime en savoir plus sur les cultures des autres et il peut parfois se montré influençable. Finalement,lorsqu'il s'agit de parler de technologies il peut se montrer étonnement enthousiaste et vous dictera toutes les avancées scientifiques à ce sujet. Lorsque vous apprenderez à le connaitre,vous allez peut-être le trouver étrange au début mais vous remarquerez vite qu'il est une personne en qui ont peut avoir confiance.

❧ Clubs dont vous faites partie: Club d'arts et Club d'escrime


Test Rp
Lorsque le jeune Japonais arriva pour la première fois en face de cette école,il n'en fut que plus impressionné. L'immense batisse était différente de celles qu'il avait vues dans les villes de son pays mais il aimait ça. Quand il entra, il se sentit encore plus dépaysagé en voyant tous ces gens venus des quatres coins du monde. Ils étaient tous très différents, mais il put tout de suite déduire qu`ils étaient tous des étudiants et donc ses futurs camarades de classes avec qui il allait devoir vivre pour les années a venir. Heureusement pour lui,il savait très bien maitriser son anglais et n'eut aucune difficulté a suivre les instructions que leur dictaient les membres du personnel. Puis, se promena un moment, un peu perdu et insouciant. En regardant par une fenêtre, il se demandais si il pourrait rencontrer des personnes avec qui il allait former des liens. Il decida de s'assoir sur un banc et observa ces futurs compagnons.

Après quelques minutes, il se dit que rien de trop grave ne pourrais lui arriver. La plus part des gens qui passèrent devant lui semblaient être plutot sypathiques. Il commenca à marcher vers son premier cours,confiant et rassuré. Et oui! Même ce fier jeune homme avait quelques craintes en venant ici,ne sachant pas trop dans quoi il s'embarquait. Lui qui planifiait tout allait probablement devoir improviser pour les évênements à venir...



VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Misa,Nihon~,MiniMad
Âge : 16
Comment vous avez connu le forum ? Une amie m'en a parler
Des commentaires ? Écrire la présentation est un peu ...disons...long
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Code Secret: {Validé par Dieu}


Dernière édition par Japon le Lun 3 Oct - 17:57, édité 5 fois (Raison : Modifier la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Dim 2 Oct - 20:29

VOUIIIII~~~~!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Dim 2 Oct - 20:54

Honhonhon~
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Lun 3 Oct - 5:38

    *retiens un cri*
    OMG bienvenuuuuuuuuuuuuue >w<
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Lun 3 Oct - 8:32

Bienvenue !

Chouette fiche, mais avant validation, il y a juste un petit détail de la partie biographie qui nous pose souci. La mention de son père qui est un ronin nous laisse un peu perplexe, sachant que Kiku, sur ce forum, est né dans les années 90. Est-ce quelque chose qui se rattache à la transmission du folklore ? Est-il professeur d'arts martiaux ? Il n'y a pas de mention de familiarisation de Kiku avec la dimension high-tech du Japon, est ce en rapport ? Le Kiku de l'oeuvre est en somme un petit vieux dans sa tête, celui-ci est un adolescent

Précise nous ça ^^' Pour le reste, c'est impeccable.

(juste en passant, si Kiku souhaite amener le vrai Pochi à l'Académie, il peut le faire : les seuls animaux acceptés sont Hanatamago et Pochi, un chenil dans le parc leur est réservé ^^ C'est toi qui choisis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Lun 3 Oct - 16:28

Merci de me dire ce qui manque PNJ ^^' Je n'ai jamais fais de présentation de personnages avant donc je ne savais pas a 100% comment faire mais je vais m'y mettre tout de suite ^^ Je n'était pas certaine concernant Pochi alors j'ai préféré le mettre comme étant une peluche juste au cas mais si je peux alors je veux bien l'emmener :3

Et Merci de l'accueil Hong Kong,France et Italy du Nord ^^


Dernière édition par Japon le Lun 3 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Lun 3 Oct - 17:48

[PNJ inside]

Je voulais juste dire que cette petite partie n'est pas claire, on voulait être bien sûrs que ton ptit Kiku était bien un contemporain ^^'

Sinon je... Je n'ai pas trop compris quelle était ta réponse pour ce détail, mais j'ai saisi que tu voulais modifier pour Pochi, je te laisse donc faire ça.

Sinon rien à voir, mais... C'est ta première fiche de perso rpg ?? ... Oo Hé bah... Elle est vachement bien pour une première o_o' surtout que Japon c'est pas forcément le perso le plus évident à faire, on a connu des drames avec le japo--- *se fait éjecter du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Lun 3 Oct - 18:06

:'D moi et japon, c'est nos premieres fiches~!

(et pour moi, c'est aussi la premiere fois que je RP en francais. *stress* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Lun 3 Oct - 18:22

J'avais compris la première partie et concernant Pochi je voulais seulement dire que au début j'ai lu dans les règlements que les animaux étaient interdits donc je ne pensais pas pouvoir l'inclure autrement qu'en peluche.

Et Oui c'est ma première fiche et aussi la première fois que je participe a un Rpg ^^

(Et J'ai terminé les modifications sur la fiche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Australie

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Lun 3 Oct - 19:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Mar 4 Oct - 6:45

Super ^^

Eh bien... Bienvenue ! et Validé !



*donne une sucette à Italie nord au passage* mooon ^^''' pedo
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Mar 4 Oct - 7:09

Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Mar 4 Oct - 7:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chine

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
9/100  (9/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Ven 7 Oct - 17:06

Oh, Japon ! Je t'avais pas vu DDD: *non en fait j'ai fait exprès haha 8DDDD*
Bref, bienvenue avec beaucouuuuuup de retard :DDD Mais le coeur y est =D
Revenir en haut Aller en bas
Taiwan

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Dim 9 Oct - 6:12

:3 Bienvenue~ *lui donne un gros bouquet de fleur de prunier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   Mar 11 Oct - 19:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pays du soleil levant [Japon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays du soleil levant [Japon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays du Soleil Levant
» Soleil levant [PV]
» Shopping au pays du soleil levant [Ange]
» Le pays du soleil levant (fini!)
» " Tableau de Claude Monet : "SOLEIL LEVANT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: