Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~Relations et Rp~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Relations et Rp~  Empty
MessageSujet: ~Relations et Rp~    ~Relations et Rp~  Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:35

君と僕 ~ Kimi To Boku ~

~Relations et Rp~  31822584 Vietnam: Elle est très gentille et généralement calme. J'aime être en sa compagnie car elle est toujours joyeuse...Elle aime les chats et le riz ce qui nous fait des points communs.~ 5457

 友達 わ 友達 なんだ ~Tomodachi wa Tomodachi Nanda~

~Relations et Rp~  2784049 Italy du Nord: Italy-san est quelqu'un de très...Énergique...Mais j'apprécie sa simplicitée et son enthousiasme. Je m'entend très bien avec lui même s'il est parfois difficile de le comprendre.

~Relations et Rp~  041 Spain: Je ne le connais pas beaucoup,mais je sais qu'il est le petit ami de Italy-san et qu'il est très sympathique.

~Relations et Rp~  Picnic4Canada:J'ai eu l'occasion de le croisé à quelques reprises, il est très attentionné envers les autres mais aussi très silencieux..Ce qui n'est pas nécesairement une mauvaise chose.


-Australie: C'est le petit ami de Canada-san. Je lui ai parlé une fois et nous nous entendons plutot bien pour le moment.

-Taiwan: Elle est très timide mais aussi charmante. Elle aime les fleurs et les livres dont les mangas. C'est la petite amie de Hong Kong et elle semble beaucoup l'aimé.

-Hong Kong: Plutôt silencieux,réserver et distant même si je ne le déteste pas pour autant...mais nous ne sommes pas si proches.


大嫌いなあいつ Daikirai na aitsu

-South Korea: Lui...il ne m'aime pas..et je ne l'apprécie pas non plus...



Dernière édition par Japon le Mar 1 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Relations et Rp~  Empty
MessageSujet: Re: ~Relations et Rp~    ~Relations et Rp~  Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:31

RP En cour :

La piscine n'est pas toujours un lieu de détente... [Avec Italie Du Nord]

RP Terminé:
--

RP Abandonné:

Un combat interrompu [Avec Vietnam]



Dernière édition par Japon le Lun 19 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Relations et Rp~  Empty
MessageSujet: Re: ~Relations et Rp~    ~Relations et Rp~  Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:26

MàJ 1Novembre : ajout de Australie + Hong Kong + Taiwan + South Korea

Modification des relations avec Vietnam et Canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Relations et Rp~  Empty
MessageSujet: Re: ~Relations et Rp~    ~Relations et Rp~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Relations et Rp~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations et rps .
» Relations & RP d'une Taiwannaise
» Relations d'un Égyptien
» . Relations et rps || Ukraine .
» Relations et RP d'un prince oriental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: