AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 19 Oct - 16:47


Au premier coup d’oeil



? Nom : NOVÁK, Eliška
? Surnoms : Kamilka. Parce que la jeune tchèque n'aime pas son prénom.
? Âge : 16 ans
? Sexe : Féminin
? Anniversaire : 28 Octobre
? Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
? Aile :
    Slave/Balte

? Niveau Scolaire :
High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

? Pays que vous représentez : République Tchèque, ou Tchéquie. Personne ne sait vraiment lequel utiliser...
? Langues que vous parlez : Le Tchécoslovaque, le Tchéque et l'Anglais, essentiellement. Ensuite, baragouine de l'allemand et du russe, comprends plus ou moins bien le Slovaque et le Polonais mais ne le parle pratiquement pas et quelques mots en Français qui se limite à "bonjour, au revoir, merci, de rien, oui & non"
? Histoire du pays que vous représentez : Il y a une légende. Un légende avec trois frères ; Lech, Cech et Rus. Ces trois frères sont l'origine de trois nations slaves :
Lech pour la Pologne.
Cech pour la Tchéquie.
Rus pour la Ruthénie, soit la Russie, l'Ukraine et la Biélorussie.

Ces trois frères vivaient, selon la légende, sur les terres croates. Les guerres devinrent de plus en plus fréquent, alors un jour, ils réunirent leurs clans respectifs et partirent tous vers l'Ouest.
Après plusieurs jours de marches, plusieurs batailles contre les autochtones, les gens qui accompagnaient Cech n'en pouvaient plus et se plaignaient de plus en plus. Cech montra une montagne et dit qu'ils allaient se reposer là pendant un moment.
Une fois arrivée là, ils la nommèrent Ríp.
Le lendemain, Cech la gravit. Il put voir les rivières, la forêt et les plaines de cet endroit. Une fois redescendus, il raconta ce qu'il avait vu et admirer de là haut.
Le reste du clan montèrent eux aussi la montagne et purent percevoir tout cela. Ils décidèrent ainsi de rester sur ces terres, les faisant leurs. Et le nom de ces Terres hérita le nom de leur Chef : Tchéquie. Cech, honorait, remercia son peuple, se mit à genoux, embrassa et bénit cette Terre
Des villages commencèrent à apparaitre, les champs commencèrent à être labouré... Et Lech partie. Il partie plus loin à l'Est avec son propre clan. Il en va de même pour Rus.
À 86 ans, Cech mourut. L'emplacement où il fût immolé devint sacré.

Le début du Pays Tchèque aurait commencé grâce à Cech.



Plus évènement arrivèrent après cela, tel que la naissance de Cyrille { Ou Constantin le Philosophe } et Méthode, les "Apôtres des Slaves", ceux qui ont évangélisé les peuples slaves de l'Europe centrale arriva vers les années 800. Le Saint Empire Romain Germanique qui se montre un peu trop envahissant. Beaucoup plus tard, des rois célèbres tel que Jean de Luxembourg le "Roi étranger", celui qui abandonna lâchement le pays pour le laisser aux mains de la Noblesse, ou encore Charles IV le "Père de la Patrie" qui contrairement à Jean de Luxembourg, fit de son mieux pour que le Pays Tchèque prospère même s'il avait un Complexe d’œdipe assez marqué. Le temps des structures "Gothique". Jan Hus qui est à l'origine de la Devise nationale, "La vérité vaincra". Il causa peu de temps après sa mort le mouvement Hussite qui apporta beaucoup de problèmes, mais aussi beaucoup de changement. Les Habsbourg qui se disent que la grande majorité des Tchèques ne sont que des païens, alors ils useront de moyens diverses pour les convertir au Christianisme qui causa beaucoup de révoltes dans le pays. Les deux guerres silésiennes, avec Marie-Thérèse. L'alliance avec la France, et toutes les autres joyeusetés de cette guerre...

Puis la fin de la Première Guerre Mondial arriva. Suite au Traité de Versailles, où la Tchécoslovaquie apparut. Puis la Première République. Deuxième République.

Seconde Guerre Mondial.
Hitler. Nazi. Incompréhension total chez les Tchèques et Slovaques.

Guerre froide.
Pacte de Varsovie, période Communiste, avec le parti communiste tchécoslovaque.
Les Tchèques et les Slovaques s'éloignèrent suite à diverses tensions national. Le fossé s'élargit, mettant presque un froid entre les deux.
Printemps de Prague.
Pacte de Varsovie achevait en 1991, officiellement rompu à Prague la même année, quelques mois plus tard.


Divorce de velours. Formation de la République Tchèque et de la Slovaquie en 1993, le 1er Janvier.
Entrée dans l'Union Européenne en 2004.




L'humaine FILLE
? Histoire Personnelle : C'est dans un quartier au Sud de Prague, que tout commença. Ils étaient tout deux tchécoslovaque, même si le pays était devenu 'République Tchèque' depuis trois ans déjà.

1995, 28 Octobre, naissance de Eliška.

Le tchécoslovaque, comme on pouvait s'en douter, était encore bien étendu que le Tchèque à cette époque. La blondinette apprit donc à parler le tchécoslovaque pour pouvoir communiquer avec ses parents.
Seul hic ; Quand elle fut en âge d'aller à l'école, elle fut un peu larguer avec cette langue pas si différent que ça qui est le Tchèque mais quand même. Et en plus, ils étaient obligés d'apprendre en plus l'allemand. Cool ? Non. Pas du tout. La jeune tchèque n'avait jamais réussi à aimer la langue germanique, encore moins la langue Slave qu'est le Russe. Alors quand elle fut en choix de changer, elle le fit. Pour l'Anglais. Au moins, c'est beaucoup plus simple.

L'enfance de la mioche ressemblait à celle d'une princesse ; Pourrie gâtée par ses parents étant fille unique, tout ce qu'elle voulait, elle l'avait. Puis, ses parents avaient l'argent pour assouvir ses caprices. Elle voulait la dernière poupée dernier crie avec la panoplie de plage ? Pas de souci. La dinette avec des petits assiettes, les petites fourchettes et les petits couteaux en prime ? D'accord, même si ça coûte la peau des fesses. Elle voulait le goûter de sa voisine de table ? Euh... Eliška, c'est pas possible ça, c'est à ta co- Bon d'accord d'accord ! Tu l'auras, tu l'auras !
Pourrie gâtée, petite princesse égoïste préférant donner ses devoirs aux autres que de les faire. Par contre, il y avait une chose que ses parents voulaient absolument lui faire apprendre, et ceux même si elle n'était pas d'accord : Le Saxophone & la Gymnastique. Cette chose que la petite tchèque détestait au départ parce qu'elle ne savait pas bien souffler/doser son intensité de souffle/avait souvent la tête qui tourner allait devenir par la suite son meilleur ami et son aller simple pour le monde imaginaire et enchanté. Pour la gymnastique par contre, elle se adora tout de suite, et n'arrêta pas de dire qu'elle allait surpasser Eva Bosakova & Věra Čáslavská, deux grande gymnaste de la République Tchèque. Bien qu'elle soit assez douée, elle n'était pas assez souple pour pouvoir les surpasser. Mais elle y croit encore.

Dès les cours de saxo et gym commençaient, la jeune Kamilka ne manqua pas une seconde pour se vanter de ses progrès dans ses deux activités, et dès qu'elle se sentit assez sûre d'elle pour le faire, elle mettait quelque fois sa jambe derrière son épaule tout en restant debout, ou bien elle faisait un avant qui terminait par un pont. C'est vrai, les autres enfants était très impressionnés, eux qui n'arrivaient même pas à faire le pont correctement. Eli' se servit de cette admiration pour devenir en quelque sorte la "chef" de la Classe. Ce qui arriva, bien entendu.

Normalement, on devrait s'attendre à un évènement genre carrément triste ou bouleversant dans la vie de la Tchèque. Bah vous savez quoi ? Jusqu'à ses 12 ans, elle sa vie se résumer à ce que j'ai cité plus haut. Joyeuse vie.

Mais où est l’élément perturbateur que l'on retrouve dans toute les Histoires alors ? Et bien, la lettre de l'académie pour ses 12 ans. Bon, pas si perturbateur que ça. Même si Eliška n'a pas très bien vécu le faite d'être séparer de ses parents comme ça. M'enfin....

L’histoire continue...



? Vous avez l’air de quoi ? Blonde, grosse poitrine, yeux vert.

Ça pourrait suffire si le quota de lignes n'était pas dix lignes.

Comment République Tchèque est, on se le demande. Il suffit pourtant de la regarder pour le savoir : des cheveux blonds soyeux, lui arrivant pratiquement aux fesses. Une frange plutôt fine qui par un peu n'importe comment, son visage est orné de quelques mèches blondes. Visage qui est d'ailleurs ovale, et d'une couleur blanche. Peut-être un peu trop blanche. Mise à part ça, Eliška a un petit nez en petit peu en trompette et des lèvres pas vraiment pulpeuse, mais pas trop mince pour autant.
Ses yeux maintenant. Aaw, ses yeux. Ils sont plutôt grands avec comme couleur un vert pomme très voyant, qui tourne légèrement au turquoise quand elle est au soleil, et au vert foncé un peu comme l'herbe quand elle est à l'ombre. Malheureusement, les yeux de Eliška ne sont pas très expressifs. Vous n'arriverez pas à lire ce que pense la jeune blondinette avec ses yeux, ils ne reflètent que très rarement ses sentiments.
Elle n'est pas très grande, la Tchèque. Elle fait seulement un pauvre mètre soixante et demi. Ne lui dites jamais qu'elle ne fait que 1m60, elle se fâchera. Le "et demi" compte beaucoup pour elle.
La jeune fille n'est pas très mince non plus. Non pas qu'elle soit obèse ou grosse, juste qu'elle n'a pas la peau sur les os, et sa poitrine en montre la preuve ; elle fait du E. Pourtant, elle tente toujours de faire en valeur sa poitrine, en portant sous ses habits un corset. Ça affine sa taille -qui est d'ailleurs, déjà bien "taillée"- puis ça donne l'effet qu'elle a une plus grosse poitrine. Elle a-do-re narguer la pauvre Liech' avec ça. Pauvre petite planche à pain. En parlant de ses habits, Eliška reste dans le simple malgré son côté un peu extravagant : T-shirt souvent à rayures et jean déchiré par endroit -c'est classy classe ça- et basket.


? Ça se passe comment dans votre tête ?

Eliška est une manipulatrice et très intelligente. Elle sait qu'en se montrant de tel ou de telle manière, elle attira la sympathie des gens. Avec cette sympathie, elle sait que subtilement, elle arrivera à avoir ce qu'elle veut, se faire servir. Eliška est paresseuse, et n'aime pas faire les choses d'elle-même. Surtout si ladite chose est très ennuyante. D'ailleurs, elle sait bien mentir... Mais... Le truc. C'est que la vérité finie toujours par être découverte. La vérité vaincra ~ Et ça, Eliška ne l'a toujours pas compris malgré que ce soit la devise nationale de son pays.
Quand elle a une occasion de vous rabaisser, elle le fera. Avec un sourire en bonus. Un grand. Puis elle finira par rigoler en disant qu'elle plaisantait. Avec un grand sourire de faux-cul. Seuls quelques personnes ont le PRIVILÈGE d'être au même niveau qu'elle et de ne pas se faire rabaisser. Parce que ouais, elle vaut beaucoup mieux que vous autres. Les compliments de la bouche de la Tchèque qui ne sont pas sarcastiques sont rares, et seuls ceux en qui elle a entièrement confiance en ont droit. Les "Privilégiés".
Pleurer sur commande, elle sait faire. Après tout, il faut bien savoir faire ça pour tromper son monde.
Contrairement à beaucoup de pays de l'Est, le fait d'aimer un être du même sexe lui passe carrément par-dessus la tête : Tchéquie s'en fiche. Elle reste neutre, elle ne dira jamais que s'est quelque chose de mauvais, mais elle ne dira pas non plus que tout le monde doit être ainsi. Juste " je m'en fiche." avec un air de 'je m'en foutisme' qui va avec. Et quand on tente de lui changer son opinion, elle abordera un petit sourire en regardant ladite personne, comme si elle se moquait d'elle.
Rare sont ceux qui connaissent le vrai prénom de la jeune tchèque. Elle se cache derrière un pseudonyme, "Kamilka". Elle n'aime tout simplement pas son prénom, et le montre clairement.
N'ayant jamais vu la mer quand elle était en République Tchèque, la jeune fille ne sait pas nager. Autant dire qu'elle a peur d'entrer dans une piscine ou dans la mer. Juste peut-être les pieds, à la limite, mais jamais plus. Quelques tendances aquaphobes.
La jeune fille adore la gymnastique. En faisant depuis qu'elle est petite, elle est assez souple, et adore se contorsionner devant les gens seulement pour voir la tête qu'ils vont tirer. Elle en rigole. Elle n'arrive pas vraiment à comprendre comment on n'arrive pas à toucher sa tête avec son pied, comment ne peut pas arriver à passer sa jambe par-dessus l'épaule, ou encore comment on n'arrive pas à faire le grand écart. Autant férue de gymnastique que de saxophone, elle manie cet instrument à merveille. Elle adore le Jazz, surtout sortant de ce fabuleux instrument qu'est le saxophone. Oh, elle connait aussi quelques airs au piano, mais étant surtout bercé avec le son de l'instrument à vent dans l'air, elle a choisi d'apprendre à le manier. Vous ne l'entendrez jamais vous en jouez de son plein gré. Elle préfère en jouer en étant seule ou en étant en compagnie d'un certain slovaque.
Si vous voyez un jour la jeune fille avec une bière à la main, ne soyez pas choqués. Malgré son jeune âge, la tchèque connait déjà un petit rayon sur l'alcool. Il ne va s'en mentir que "Kamilka" profite souvent que les gens aient le dos tourné pour boire un peu. Après tout, on n'a qu'une seule vie ? Puis, c'est de faible dose. Elle a une petite préférence pour le Pislner Urquell. Une bière Tchèque, bien évidemment.
Et si vous la voyez une clope au bec, ignorez. Ne le lui dites pas. Si jamais elle saura que vous le saviez, elle ne va pas se gêner pour vous prendre dans un coin et de vous convaincre de ne rien dire. Elle a honte de fumer ? Non, mais elle n'en est pas fière de se pourrir les poumons avec le tabac. Mais même si elle ne le montre pas, elle est plutôt anxieuse comme fille. Et fumer l'aide à aller mieux. Et l'idée d'arrêter ne lui rentre même pas dans l'esprit. Impossible.


? Clubs dont vous faites partie: Club de Gymnastique


Test Rp
"Milý tatínku, drahá matko.

Sérieux, depuis que j'ai quitté l'aéroport et que je suis montée dans l'avion, je me suis dite que ça va être chaud, les États-Unis.

Je viens d'arriver à l'Académie. Et bah vous savez quoi ? C'est méga chaud. L'anglais, c'est chiant à en mourir. Pourquoi ils parlent pas Tchèques, comme chez nous ? Ou encore Tchécoslovaque ! ... Ou Slovaque, à la limite. Mis à par ce bad qu'est la langue, le bâtiment est passable. Franchement, il pourrait être mieux. Ça ressemble à une école. Je m'attendais à plus. C'est naze. Carrément. C'est grand. Trop grand. Je suis sûre que tout le monde se perd dans bled paumé.
Nan sérieux, on est genre SUR UNE ÎLE ! Vous y voyez vous, à ça ? ENTOURÉE D'EAU !!
New-York, tout ça, non. Pas possible. Not possible. To není možné. Nicht möglich. Une Île. Ça craint. Bref.

C'est pourraaaaave. La loose. Vous êtes sûrs que vous pouvez pas venir ici ? Genre, c'est carrément naze. Je vais être paumé ! Vous pouvez pas me faire ça !.! Venez. Venez ici, dans les USA. C'est pas grave si vous pigez que dalle, je vous aiderez. Mais me laisser pas seule. Vous avez pas le droit.




Pas le droit.





Vous allez me manquer. Buď na sebe opatrný...

Eliška."




VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Kimuko, Liet
Âge : 16
Comment vous avez connu le forum ? DC
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. Validé par un PNJ enchanté


Dernière édition par Czech Republic le Ven 28 Oct - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 19 Oct - 17:12

    Kimuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 19 Oct - 17:29

Kumiiiiiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 19 Oct - 18:09

Kamiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *huuuuuuuuuuuuug* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 19 Oct - 18:14

Kaminouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Australie

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
8/100  (8/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 19 Oct - 20:10

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Jeu 20 Oct - 20:14

YÉ! Une autre fille!!!
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 22

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
14/100  (14/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Jeu 20 Oct - 20:21

KAMIIIIIIIIIIIIII[...]III =D

Rebienvenue ~ ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Ven 21 Oct - 15:20

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Austria

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Ven 21 Oct - 18:32

*confisque ses cigarettes* Un peu de tenue mademoiselle u_u Et pas de saxophone en même temps que le piano.


Rebienvenuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Ven 21 Oct - 21:16

Bienvenue~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 23
Localisation : derrière son appareil photo

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Sam 22 Oct - 7:21

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOoooon D8

rebienvenue sale gosse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 26 Oct - 12:34

Merci beaucoup ! :3

Autriche > ... D: ! Mais... Mais ! ..... *Coupe les cordes du piano, na.*


Hongrie > ..... Je suis tout aussi contente de te revoir. è.é


Sinon, fiche terminée ! *Enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 26 Oct - 12:48

Bienvenue....

*tends une poterie comme cadeau de bienvenue, quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
-5/100  (-5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Mer 26 Oct - 15:00

Nyah! Re bienvenu parmi nous^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Dim 30 Oct - 12:54

Je viens vous Pickleliser !

pickle
Revenir en haut Aller en bas
http://academiehetalia.1fr1.net
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Dim 30 Oct - 13:02

pedo Validée, chère Kaminouille. *tire les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   Dim 30 Oct - 13:11

*Prends le pickle, le met dans son sandwich et le mange.*


Merchii-iiih, mes joues ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place   

Revenir en haut Aller en bas
 
République Tchèque | Une slave saxophoniste dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: