Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un Combat interrompu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Combat interrompu...  Empty
MessageSujet: Un Combat interrompu...    Un Combat interrompu...  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:23

Le jeune Japonais avait envie de s'entrainer un peu et l'arène de combat lui semblait être l'endroit idéal.
Lorsqu'il n'y a personne,c'est un endroit calme et les plus étourdis ne savent probablement pas l'existance d'une telle pièce.
Il avait donc enfilé son hakama de couleur indigo et une veste blanche avant d'entré dans la salle.
Il déposa son sac sur un banc et en sortit sa bouteille d'eau qu'il placa à coté puis alla se placé au centre de l'arène.
N'ayant pas réussi à trouver d'adversaire pour un combat de Kendo, il décida de donné des coups dans le vide avec son épée de bambou.
Bien qu'ils n'atteignaient personne, ses coups étaient directs et puissants.
Cela faisait un moment qu'il n'avait pu s'entrainer et il remarqua qu'il devrait retravailler certains mouvemements...
Concentré sur un ennemis invisible, son épée fendait l'air avec une grande précision.
Son corps se déplaceait aiséement comme s'il dansait sur un rythme impregné dans le mouvement de ses pieds.

En continuant l'enchènement des différentes techniques qu'il avait appris, il se retrouva face à la porte qui permettait d'entrée dans la piece et s'arrêta net,surpris, en voyant l'ombre d'une personne qui l'observait..
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Un Combat interrompu...  Left_bar_bleue100/100Un Combat interrompu...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Un Combat interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: Un Combat interrompu...    Un Combat interrompu...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:49

Je n'en pouvais plus. Les montagnes de devoirs m'avaient rendu dingue, il fallait que j'aille prendre l'air. Et, de plus, j'étais chamboulée, côté émotionnel. En fait, je ne comprend rien. Cela fait un moment que je ne l'ai pas revu - je ne l'ai rencontré que quelques fois- mais j'ai comme, comment dire, un espèce de vide en moi. Chaque fois que j'entrais dans le salon communautaire, j'espérais le voir. Mais non. Je le manquais de peu. Apparamment.

Il ne vous est jamais arrivé d'être rendue quelque part, et de ne pas s'en rendre compte? et bien moi, ça viens d'arriver. À peine eu-je sortie de ma bulle que je me trouvais devant la porte de l'arène de combat, à regarder... Japon. Oui, le japonais s'entrainait bel et bien devant moi. J'étais fascinée par sa souplesse de ses mouvements, j'en ai même été jalouse. Et il a fallu qu'il m'aperçoive. Il a cessé son enchaînement et me regarda. Je le dérangeait sûrement. Je me sentie devenir rouge, et je baissa machinalement la tête à plusieurs reprises.

-... Désolé, je ne voulais pas te déranger, fait comme si je n'étais pas là, de toute façon, j'étais pour partir...

Je fis volte-face rapidement, oubliant sur le coup que la porte de l'arène était fermé -Je l'avais fermé?-, me retrouvant alors écrasé sur la porte. Je recula de quelques pas, la tête toute étourdie. Décidément, ce n'étais guère ma journée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Combat interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: Un Combat interrompu...    Un Combat interrompu...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:43

Lorsqu'il s'apperçu que la personne en question était Vietnam-chan, il se détendit un peu. Mais il ne put s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu l'emmener ici...De plus,elle semblait fatiguée et prises dans ses pensées, ce qu'il l’inquiéta un peu ..
Ne sachant pas trop s'il devait l'approcher ou simplement l'ignorer, il resta immobile et en la regardant s'excuser.
Il n'avait pas eu le temps de lui répondre qu'elle s'était déjà retournée mais avait heurtée la porte...
Il s'approcha donc de la jeune Asiatique,laissant son épée près de son sac au passage, et hésita un moment ... ;

-...Vous ne me dérangez pas...Est-ce que tout va bien?...

Il ne voulait pas la tourner vers lui, cela devait être embarrassant pour elle -du moins ça l'aurait été pour lui- et il ne voulait donc pas l'insulter.
Il se contenta donc de rester derrière elle, ni trop près ni trop loin. S'il en aurait eu le courage, il aurait bien pu aller déposé sa main sur l'une de ses épaules. Mais pour certaines raisons, il en était incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Un Combat interrompu...  Left_bar_bleue100/100Un Combat interrompu...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Un Combat interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: Un Combat interrompu...    Un Combat interrompu...  Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:58

Pourquoi? Pourquoi la porte était fermé? Pourquoi avait-il arrêté? Pourquoi avais-je foncé dans la porte comme une vulgaire moustique? Ça, je n'en savait rien. Hors, ce qui était sûr, c'était que j'avais attiré l'attention du japonais, ce qui n'était pas son but. Je me frotta le front, là où la porte m'avait "frappé".

Il resta derrière moi. Peut-être n'osait-il pas me regarder de face, pour une raison quelconque? Il avait cependant dit que je ne le dérangeait pas, et me demanda si tout allait bien. À part avoir reçu le morceau de bois qui sert de porte en plein front, et que j'étais encore étourdie, TOUT allait bien. Je restais là, à attendre qu'il vienne. Après quelques minutes, je me retourna vers lui. Il avait laissé de côté son arme en bambou et était désormais proche de moi. J'affichais alors une face surprise. Il était proche de moi, j'étais proche de lui... Je me retins. Je lui lança un sourire gênée, tout en gardant ma main sur mon front.

-Désolé quand même... j'étais perdue dans mes pensées et je me suis retrouvée ici. Je t... Je vous ai vu vous entraîner avec votre épée de bambou, et... J'avoue avoir été jalouse un moment...

Étrangement,J'avais réussi à placer ses mots sans problème. J'enlevais alors ma main de mon front. Il me faisait encore mal, mais je ne pouvais pas rester ainsi infiniment. J'hésitais alors un moment. Devrais-je lui demander? Devrais-je lui en parler? Je décida d'avancer de quelques pas vers lui et je lui souria encore.

-J'aimerais bien que... vous me l'appreniez... ce que vous faisiez... si ce n'est pas trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Combat interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: Un Combat interrompu...    Un Combat interrompu...  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:47

Lorsqu'elle se mit face a lui,il ne savait plus comment réagir sur le coup. Devait-t-il sourire?Ou bien rester ainsi? Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire si elle ne voulait pas lui répondre?Cependant,ses craintes se sont estompée un peu à sa réponse. Il était heureux de voir que quelqu'un était interessé par ce sport peu pratiqué dans cette école. Mais le Japonais ne pu s'empêcher de se demander si la jeune Asiatique avait quelque chose qui occupait ses pensées. Il remarqua aussi la petite hésitation qu'elle avait eu en lui parlant et se dit qu'il pourrait commencer avec ça.

-Si vous préféré vous pouvez me tutoyer, nous nous connaissons depuis un bon moment déjà n'est-ce pas? Et je serais heureux de vous enseigner mais avant...

Les mèches de cheveux sur le front de la jeune fille laissaient entrevoir une petite marque rouge et il voulu vraiment savoir ce qui causait distraction dans ses pensées. Il écarta donc ses cheveux avec sa main avant de la laisser glisser le long se la joue de Vietnam.

-Vous semblez être trop distraite aujourd'hui... Pourquoi?

Il hésita encore un moment et lui tendit la main. Il espérait pouvoir la convaincre qu'elle pouvait lui faire confiance et il se dit que s'était le moyen le plus logique de lui montré sans trop insister. Il voulait la rassurée, la voir sourire comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Un Combat interrompu...  Left_bar_bleue100/100Un Combat interrompu...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Un Combat interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: Un Combat interrompu...    Un Combat interrompu...  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:26

Je fus soulagé d'entendre Japon me répondre. Au moins il n'avait pas perdu la notion de parler. J'étais aussi contente de savoir que je pourrais désormais le tutoyer. Il était vrai que cela faisait un moment qu'on se connaissait. J'avais hâte d'apprendre cet art martiale... Cependant, le japonais énonça un "Mais" dans sa phrase... J'eus un doute quant à la phrase qu'il allait me sortir. Je détourna par instinct le regard, et lorsque je le ramenais à Japon, ce dernier avait la main dans mon visage. Il écarta une mèche de mon front - sûrement pour voir ce que la porte m'avait causé- et... laissa glisser le long de ma joue. Un frisson me parcoura tout mon corps. Je ne pouvais quel effet cela m'avait fait, ne connaissant de toute façon pas l'émotion qui m'envahit au même instant.

Il me demanda alors le pourquoi de ma distraction. J'ignore si cela se voyait vraiment trop, mais je fus toute même étonnée de voir qu'il l'avait remarqué. Il me tendit la main, signe qu'il voulait m'aider... J'hésitai un moment, puis, les yeux détournés, pris la main dans la mienne. j'hésita encore...

-... Et bien, je te l'avais dit. J'étais dans mes pen...J'arrêta de parler. Non, ce n'était pas ça... Je soupira. Il devait bien l'apprendre un jour. Mais la crainte m'envahit toute même.-... À vrai dire... En fait... Je... Depuis quelques jours... Il y a... Je regarda furtivement autour de moi. Il n'y avait personne. ... Un sentiment qui s'éveille en moi lorsque je te vois... Voilà... Mais... J'ignore ce que c'est... En fait... non... J'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Combat interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: Un Combat interrompu...    Un Combat interrompu...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Combat interrompu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Locaux Sportifs :: Gymnase :: Arène de Combats-
Sauter vers: