AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Mar 25 Oct - 12:22

Mon amour:

Après tout ce temps, je n'y croyait presque plus. Après tout n'avait t'elle pas choisit Saint-Marin il y a quelques temps plutôt que moi? Mais ça, c'est du passé. Je l'aime, elle m'aime. Et c'est tout se qui compte...Je ne sais pas si ça va durant longtemps. Je l'espère du moins,j'en suis fou amoureux!...Par contre, je vais devoir contrôlé ma phobie des chats devant elle. J'aurais l'air de quoi moi?!
Haaaann..Chili~


Relation à 100$ (amis):


Officiellement mon amie, même si son frère n'est pas d'accord! Enfin..son frère par adoption. Elle est très très gentille et on se comprend bien tout les deux. Forcément, puisqu'on représente deux Principauté. Il y en a tellement peu par les temps qui court! Pas du tout violente ni orgueilleuse,se qui fait contraste avec la plupart des germaniques (ce n'est pas un stéréotypes,c'est un fait). Quand je lui ai finalement donner le sac que je lui avait promis, elle m'a remercier milles fois et...j'avoue que ça ma fait plaisir! On a consenti à se parler par notre prénom, et ,oh mon dieu, son accent est à mourir de rire!



Relation à 50$ (connaissances amicales) :


Je me suis tromper sur son compte, finalement,c'est un chic type. Je lui ai pardonner la fois où il m'a acheter quelque chose avec des faux billets. Il m'a l'air plutôt doué côté femmes et chargin d'amour...Bref, il m'a suggerer quelques trucs pas complètement con et peut-être même utlie!...Mais j'ai comme une vague impression qu'il connait beaucoup trop de chose sur moi, puisqu'il est l'ami de Chili. Il avait l'air surpris quand je lui ai dit que je l'avait embrassé cependant. Alors elle s'est gardé un petite gêne, et tant mieux.


Ma foi, je ne le croyais pas aussi sympathique! Peut-être un peu limite violent, mais avec un sens de l'humour que j'aime bien. Évidemment, je ne pourrais rien lui vendre car son pays en paumé, mais n'empêche, ça ne veut pas dire que je ne vais rien tenter. Avec le représentant de la Turquie, il m'as beaucoup parler...Il trouve cependant que ma déscision de ne plus boire d'alcool (de ma vie) parfaitement stupide.
Bref, un bon gars dans le fond!



Il a tenter de nous expliquer à moi et Mademoiselle Liechtenstein où se trouvait son pays et...je me demande toujours s'il s'agit bien d'un pays ou plutôt d'un département anglais. Enfin, peu importe. C'est un garçon très amical et compatissant envers moi. On a vécu à peu près la même chose a propos de Chili, elle a préféré Saint-Marin a Jersey ou moi. Quoique, je n'ai pas tout dit à Jersey a propos de ce qui s'est passé entre Chili et moi, je ne le connais pas asser pour cela mais il m'a l'air d'un sympathique jeune homme. Seul hic: il est pote avec le grec.


Je lui ai vendu 10 bouteilles de sirop d'érable...J'ai de la chance car j'aurait pu le perdre complètement comme client ( je l'ai confondu avec son stupide frère ). Mais il semble pardonner facilement le petit gars! Et à acheter facilement aussi. C'est à noter pour plus tard. Bref, il est sympathico-sympathique et j'aime ça.



Souriante, chocolatière hors pairs et , ma foi, quelqu'un de plutôt drôle, Belgique m'a gentiment proposé de manger une de ses pralines chocolaté. Et mon verdict est simple: ils sont a tomber par terre, à se rouler de bonheur durant des heures, à mourir d'un foodgasme. J'ai finalement trouvé le peket qu'elle m'avait demande de lui trouvé. Ça m'a pris un moment, mais je donne lui donner. Cadeau! Après tout, je compte faire importer des chocolats belges dans mes magasins et les revendrent pas cheeeeeeeeeeer!


On s'est réconcilié, et ça fait plaisir. Je ne l'aurais jamais cru aussi calme et serein. J'avoue que ça ma décontenancé, j'était certain qu'il allait me détruire la tronche. Mais pas du tout, c'est un pacifique et j'aime bien les gens dans ce genre la...De plus, son pays est aussi anonyme que le mien. Ça nous fait un point en commun! Je ne pensait jamais dire ça un jour,mais dans le fond s'est un chic type.


Relations à 10$ ( neutre )


Quelqu'un de très intéressant,mais cependant un client légèrement difficile...Pourant,j'ai vu quelque part que sa ville était un attrait touristique de première ordre pour 2012. Sincèrement, je croyais avoir affaire à quelqu'un moins hésitant point de vu économique. Je sais bien que s'est un ancient pays communiste, mais le passé est du passé. D'ailleurs,parlant de passé, il y a un moment je l'ai aperçu en compagnie d'une jeune femme terrifiante (sauf pour M.Lituanie bizzarement) qui s'en servait de sous-fifre ou quelque chose dans le genre...Très intéressent comme cas ce balte!


Tant d'énergie dans cet américain!...Bref, quelqu'un que j'admire beaucoup. Il le faut bien, puisqu'il est le plus riche, le plus puissant et certainement l'un des plus illustres pays du monde.Il est aussi, soyons honnêtes, le chouchou du surveillant (qui a révélé au grand jour le secret d'America: America est américain xD). Bien qu'un peu naif, il m'a sembler plutôt expérimenté côté...sexe. Enfin, d'après la conversation que j'ai malheureusement eu un peu contre mon gré sur les désirs masculins. Moment extremment gênant, mais je dois dire instructif. Intéressant intéressant l'américain.


Il sert de maman et de body-guard à Liech. Mais attention, un body-guard sophistiqué, il joue du piano tout de même! J'avoue que son côté protecteur me tombe sur les nerfs. À l'en croire je ne suis qu'un vendeur louche et un petit crétin des Pyrénées. Ah oui? un crétin?! Ah Merci beaucoup! ><
Bon...il m'a couvert pour ne pas que Suisse découvre que je suis pote avec sa soeur. Pour ça je lui en doit une...Et si je lui achetait un nouveau piano?? Celui dans la salle communautaire est nul...



Pas qu'il me fout la trouille..mais c'est un peu ça. Il semble avoir des projet de domination du monde que je n'apprécie pas du tout ><'. Mais il semblait avoir une idée de poneys roses dont je n'ai pas compris l'utilié encore, mais peut-être s'il réussit à commercialisé tout cela, on pourra parler d'un possibilité de production-exploitation dans une région ouvrière comme la Chine...mais on parle la..


Les affaires que je comptait conclure avec lui ont royalement foirer dès qu'il a commencé à me suspicier d'avoir des esprits dans ma malette. Quand on insulte ma malette...Sinon il a trouve une genre de peluche que j'aurais pu vendre à un pris génial, mais il à préféré le garder pour lui! Dommage...


Je n'en reviens pas! Je lui ai parler voilà un certain temps et j'ai appris que son pays ne faisait pas partie de l'Euro et qu'ainsi, sa monnaie en était dévalué se qui rendait les prix extremment bas.ÇA c'est ce que j'apelle quelqu'un qui s'y connait! Non mais! Réussit à vendre quelque chose moins cher que chez moi, faut le faire. Quand je lui ai demander comment elle m'avait reconnu (ce qui était un moment glorieux pour moi, a mon humble avis!), elle m'as dit qu'elle m'avait vu avec Mlle Eva. Elle m'a aussi dit qu'il s'agissait de son amie! Qu'elle jeune femme blonde toute à fait charmante!

Relation à 5$ (connaissances pas trop amicales) :



Il me fait peur...Pour un pays neutre, je le trouve plutôt violent! Il m'a attaqué personellement alors que je ne faisait que me servir un café. Il m'a ordonné de ne pas s'approcher de sa soeur, Liechtenstein. Aucune foutu chance que je m'approche d'elle! Je n'ai aucun idée de qui il s'agit car je ne l'ai jamais vu, mais M.le-pays-neutre ne m'a pas donner envie du tout de la rencontrée. J'y repense et j'en tremble encore... Je me promet de ne plus JAMAIS l'approcher, j'ai trop peur qu'il se mette a me tiré dessus.


Bon...j'avoue que je n'ai pas été très sympathique en lui parlant de la guerre du Vietnam dès notre première rencontre. Depuis ce temps, je crois qu'elle me prend pour un con...Bref, je me suis exusé de l'avoir insulté et voilà...Disons que c'est pas mal le point mort!



Relation à 00.1¢ (enemis) :



Relation en bourse ( les cas apparts ):





Dernière édition par Andorre le Ven 27 Jan - 22:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Lun 7 Nov - 13:29

Ajout de Vietnam, Suisse et Chili +modif Monaco et Égypte + nvx avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Lun 7 Nov - 16:52

Ajout de Turquie (ಠ__ಠ) et d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Mar 15 Nov - 18:35

ajout de canada et islande + nvx rp avec Chili (oui je sais je suis un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Mar 22 Nov - 18:41

MAJ chili+ ajout de LIECH
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Mar 29 Nov - 0:52

MAJ: Liech et Chili + Ajout de Belgique et République Tchèque
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Lun 5 Déc - 12:56

Ajout de Saint-Marin et modif Liech et Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Ven 9 Déc - 11:05

Ajout de Serbie et Modif Turquie
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Mar 13 Déc - 11:43

Ajout de Jersey
Abandon du rp dans cuisine
Nx rp dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Mar 17 Jan - 23:54

Modification: Chili, SM, et République Tcheque
Ajout: Lituanie
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    Ven 27 Jan - 22:53

Ajout: USA (feat. le surveillant)
Suprimation: Égypte et Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Andorre | sans taxes ni versement supplémentaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadnought
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Une prisonnière supplémentaire [rp Misao + Viladra]
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: