AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du Sud

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]   Mar 29 Nov - 7:03

Lovino était posté juste devant l'entrée du magasin à attendre son cadet. Il regarda sa montre, lui indiquant que ce dernier était en retard, bien que lui-même fut arrivé sur les lieux quelques minutes après l'heure fixée. Mais bon, la ponctualité n'était pas le fort des deux frères.


Et la raison de son attente, elle était extrêmement simple. La période festive de Noël approchait à grands pas et qui dit Noël, dit cadeaux. D'où sa présence à ce moment et cet endroit précis. Il avait convenu avec lui de faire leurs achats ensemble. Commençant a faire les cent pas, l'italien du sud ne put s'empêcher de se faire un sang d'encre pour l'autre.

" Putain, mais il est où cet imbécile de Feli ? Déjà un quart d'heure de retard ... il fout quoi ? ! "


Il l'attendit encore un peu avant de juger que cela suffisant. À peine eu-t-il fait quelques pas qu'il aperçu son cadet venir dans sa direction. Lovino se stoppa net, l'envie de lui hurler dessus de n'arriver que maintenant.


" Non mais tu sais que t'as 15 minutes de retard oui ou non ? ! Parce que ... j'commençais à me demander où t'étais, et va pas croire que c'est parce que j'm'inquiétais pour toi c'est pas ça du tout ! J'voulais juste savoir si j'devais rester planter là, à rien foutre ... "


Comme toujours, l'ainé préférait cacher la vérité à l'autre, car oui il avait été mort d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]   Sam 3 Déc - 16:14

Feliciano courut en direction de son frère, et malgré l’effort et la course qu’il avait mis pour essayer de ne pas être encore PLUS en retard, il ne pus se sauver des cris de son frère. Et comme tous les autres fois, même si le jeune italien subissait souvent les explosions de colère de son fratello, Il ne s’en était toujours pas habituer, faut croire !
Il baissa légèrement la tète d’une aire un peu piteuse le temps qu’il vide son sac. Et lorsqu’il termina, Feliciano leva la tète prêt a tout expliquer.


«Dispiace ! m-mais fratello ! J’étais avec Allemagne, et on mangeait des pastas ! e-et le temps a passé trop rapidement !! V-veh... ! Quand j’ai vus que j’étais en retard, j’ai courus ! Vraiment veh~ ! m-mais je me suis perdu en chemin ! e-et--! »



C’était inutile de continuer, de toute façons son frère ne voulait surement pas écouter les raisons de son retard. Surtout qu’il lorsqu'il avait commis l’erreur de parler d’Allemagne ! Pour des raisons inconnues du jeune Italien, Son frère aînée détestait le « bouffeur de patates » , surnom qu’il lui avait donner, d’ailleurs ! Il avait beau lui avoir demander, Son frère lui avait jamais vraiment répondus a ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]   Mer 7 Déc - 16:06

Lovino l’écouta s’expliquer, ses sourcils se fronçant à la simple évocation de l’allemand . Bien sûr il fallait que le germanique soit derrière le retard de son frère, pourquoi avait il tant redouter que ce ne soit l’explication. Les poings serrer le long du corps. Se calmer, voilà se qu’il devait faire à présent. Il garderait ses cries et ses coups pour quand il verra l’autre et l’accuser d’avoir kidnapper son frère pour l’empêcher de venir bien que cela était plus qu’exagérer.

" Bon … Tu fais gaffe putain la prochaine fois compris ?! "

L’ainé se retourna vers le centre commerciale, prenant la main de son frère le tirant quelque peu afin de lui faire comprendre d’avancer lui aussi. Avançant dans la galerie du magasin , près à effectuer les achats pour les fêtes de Noël et surtout les cadeaux pour leurs amis et le reste de leur famille. Il finit par s‘arrêter pour observer son cadet, l’interrogeant du regard dans le but de savoir par où il voulait commencer leurs courses. Mais autant le demander à voix haute. C’était beaucoup plus simple.

" Alors , par où on débute le tout Feli hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]   Lun 19 Déc - 17:10

Ah, finalement il n’était pas si fâcher que ça~ ! Et tant mieux, parfois fratello pouvait être méchant ! Cette penser fit sourire le plus jeune, qui se laissa traîner par son frère lorsque ce dernier lui tira sur la main. Lorsque Lovino lui demanda par ou commencer, il regarda autour afin de trouver un magasin qui pourrait être intéressant.

"veeeh..." Fit-il, comme d’habitude lorsqu’il hésitait devant un choix.

Mais tout bonnement, il n’avait pas du tout réfléchit a ce qu’il allait acheter comme cadeau, donc presque tout les magasins seraient bien~ ! Chose qui réjouit encore plus l’italien ! il aimait beaucoup magasiner alors ce n’était pas du tout un problème de ne pas savoir quoi acheter ! En plus, c’était plus de temps passé avec son frère !

Il regarda le premier magasin a sa droite qui s’avérait être un magasin de lingerie….humm peut-être pas… a moins qu’il n’offre des sous-vêtements a Allemagne ! maaais... il n’y a que de la lingerie féminine là-dedans alors mauvaise idée. Soudain quelque chose de superbement mignon attira son œil. Et il tira immédiatement sur la manche de son aînée.

" Veh veh~ ! Je sais~ ! J’ai trouvé~ ! " cria-t'il presque en le traînant maintenant en direction d’une animalerie.

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]   Mar 20 Déc - 16:30

L’ainé trainait encore un peu son cadet. Au moins il pouvait passer un peu de temps avec lui. Certes, cela aurait été parfait si leur autre frère et leur grand père étaient avec eux. Mais bon, ce n’était pas si dramatique que cela après tout. Du temps qu’il était avec lui et qu’il pouvait le surveiller un tant soit peu. Et surtout , l’éviter d’être avec les mauvaises personnes.

Il sentit son frère le trainer, en suivant sans trop regarder jusqu’où il l’emmenait ainsi. Avant de finalement lever les yeux vers la boutique. L’animalerie. Pourquoi diable cet endroit ?

"Oh hé Feli , je te préviens tout de suite, on y achète rien ok ?"

La raison à cela était des plus simple. S’ils prenaient un animal, il fallait l’héberger et donc l’Académie serait l’endroit tout désigné pour cela. Sauf que la direction risquait de s’y opposer. D’où le fait de mettre tout de suite les point sur les i. L’italien n’avait en aucun cas de problèmes avec les animaux, bien au contraire.

Laissant entendre un petit soupir, il finit par rentrer dans la boutique, tirant un peu son frère afin qu’il le suive. Quoique la tendance risquait d’être très vite inversée et pour cause. Connaissant son cadet et son tempérament encore un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]   Dim 8 Jan - 14:22

Feliciano n’écoutait plus vraiment son frère a ce moment-la de toute façons. Il l’entraina vers une cage en particulier non loin de l’entrer, fixant ce qui avait attiré son regard. C’était tout petit et des plus choses les plus mignonnes sur terre, une boule de poile sur pattes !

"Fratelloooo~ ! Regarde le chaton la il est trop mignooon~ veh~ !!"


Il s’agenouilla devant la grande cage, assez imposante pour la si petite créature inoffensive a l’intérieur.
Puis il regarda autour à la recherche d’un certain truc. Ah ! Il n’y avait aucune affiche interdisant de flatter les animaux en vue, alors il se mit immédiatement à caresser le petit animal du bout des doigts. Il ne pouvait pas vraiment le flatter de toute sa main pour cause qu’il y avait une grille qui l’en empêchait, mais c’était déjà ça ! Surtout que le chaton était si doux soyeux… Bon, soyons clair ; même si il y avait eu une pancarte, Feliciano l’aurait probablement flatté de toute façon. Il adorait les chats, et encore plus les chatons !

"Lovi, Lovi~ ! Tu le trouve pas mignon~ !? veh~ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]   Jeu 12 Jan - 13:56

Tout comme il l'avait pressentit il finit par se faire trainer par son frère, le suivant il posa un regard sur leur destination. Une cage, jusqu'ici pas le moindre étonnement, dans une animalerie il est difficile de ne pas en trouver une. Ce qui attira plus son regard par contre, fut son contenu, un chaton.

"Ouais j'le vois merci !"

Tentant de ne laisser transparaitre que de l'indifférence pour ce qu'il avait devant lui, afin de ne pas céder. Mais comment faire ? Encore plus quand l'italien aperçut son frère caresser, enfin quelque peu, l'animal. Dire qu'il adorait les chats et qu'il devait rester de marbre. Sa main s'avança tout doucement vers la cage, espérant juste ne pas se faire voir dans se qui paraissait presque être un délit aux yeux de Lovino. Il la stoppa net juste avant d'arriver à son objectif secouant un peu la tête.

"Fe … Feli … rappelles toi ce que j't'ai dis tout à l'heure ! On peut pas le prendre "

Disant sa phrase à contre cœur. En vérité il aurait bien voulu prendre l'animal avec eux. Après tout, le chaton avait l'air tellement mignon et ne devait rêver que d'une chose qu'on l'emmène avec lui, qu'on le cajole, qu'il ai un foyer … Bref, tout ce qui risquait d'être difficile de lui procurer en étant à l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Ville :: Quartier Commercial :: Centre d'Achats-
Sauter vers: