AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..   Lun 19 Déc - 17:30

Le temps des fêtes approchait à grands pas, les travaux et les recherches s'accumulaient sur le bureau du jeune Japonais qui décida de prendre un petit moment de répit. Cependant, il ne pouvait se résigner à ne rien faire et se dit que ce serait le bon moment pour aller nager. Il s'était changé en vitesse dans les vestiaires profitant du fait qu'il n'y avait personne. Il portait un maillot noir ainsi qu'un casque de bain et des lunettes de natation de la même couleur. L'endroit était plutôt tranquille. Il s'était levé tôt pour pouvoir profiter de la solitude qu'il aime tant. Il se dirigeait vers le plongeon d'un pas décider et droit, tel un athlète des jeux olympiques. Sans s'arrêter, il lança sa serviette sur la chaise la plus près et mis ses lunettes. Quand il posa un pied sur la première marche du tremplin, il pris une grande respiration avant de monter l'échelle qui d'ailleurs n'était pas si haute que ça. Arriver en haut, il alla lentement vers le bout de la planche bleue et observa l'étendue d'eau qui se trouvait sous ses pieds. Il élança ses bras droit devant lui et les ramena de chaque cotés de son corps. Il fit cet exercice à quelque reprise en s'assurant que sa respiration suivait le rythme. Il plia les genoux et il était prêt à sauter quand un évènement inattendu vint gâcher sa concentration. Quelqu'un était apparu dans son champ de vision.

- Ah....
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..   Lun 19 Déc - 17:51

Ce matin-ci était spécial. Spécial dans le sens que l’Italien du Nord s’était réveillé tôt ! Mais c’était aussi sûrement dut au fait que la veille il s’était coucher de bonne heur, soit directement après souper, alors il n’avait tout simplement plus sommeil. Il s’étira en baillant et se leva en vitesse, puis entrepris une petite marche dans l’école. C’était bien la première fois que le silence régnait autant ! Il se retrouva dans la section sportive de l’école, et c’est à ce moment qu’il remarque son grand ami japonais plus loin, qui entrait dans les vestiaires de la piscine. Ah, ce Kiku avait de bonnes idées d’aller se baigner le matin ! Mais Feliciano ne manquerait pas l’occasion d’aller le rejoindre, et c’est sur cette idée qu’il courut en direction du dortoir pour attraper son maillot de bain rouge pétants et l’enfiler le plus rapidement possible.

Quelque minute a peine plus tard. Le petit surexciter de la vie entra joyeusement dans la salle ou la piscine ce trouvait, et aussi ou un japonais s’apprêtait à faire un plongeons digne d’un athlète. Il courut en sa direction, ignorant le panneau sur le mur qui interdisait de courir, gros sourire aux lèvres et en agitant ses bras haut dans les aires.

"NIIIIIIIHOOOOOOOONNNN~ !!!!"

Son cri fut suivi d’échos qui rebondirent sur tous les murs de la place, tellement puissant qu’on aurait crus que la surface de l’eau en vibrait. Il grimpa les marches du tremplin et courut de plus belle vers son ami, mais le tremplin était mouiller et le fit glisser.

"woaaaaaah !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..   Lun 19 Déc - 18:44

Jamais il n'aurait imaginé voir le jeune Italien si tôt le matin et de si bonne humeur. Il resta figé en le voyant arriver à toute allure. Il cru d’abord qu'il ne l'avait pas vu mais quand il entendit son nom résonner dans toute la salle, il se dit qu'il n'avait pas su passer inaperçu ce matin. .Il se dit qu'il ne devait pas s'en préoccuper et plonger tout en gardant un oeil sur lui, ce n'est qu'un enfant après tout. Il se replaça avec le dos droit, recommença ses exercices qu'il avait fait quelques secondes avant.

Ce n'est qu'un petit plongeon mais de savoir que quelqu'un allait l'observer lui demandait autant plus de concentration. Quand il fût a nouveau placer dans une position semi accroupie, il aperçu son ami sur le tremplin mais il était trop tard.Pourquoi y avait-t-il de l'eau à cet endroit là alors qu'il avait été le premier a monté? Il reçu un pied sur son postérieur et un autre sur sa jambe le faisant basculer. Il tomba dos à la piscine. Ses jambes et ses bras se battaient contre la gravité puis il tomba dans l'eau. Mais il n'était pas fâcher contre son ami,il était plutôt désemparer par ce qui venait de se passer.Jamais quelqu'un ne l'avait vu faire une erreur pareil. Pour ne pas qu'il culpabilise pour cet accident (et pour garder un minimum de dignité) il se contenta de lui répondre:

- Ohayo Italy-san. Vous êtes bien énervé ce matin, vous devriez faire attention. Vous auriez pu vous blessez en glissant de la sorte.

C'est seulement en s'approchant du rebord de la piscine qu'il remarqua que quelque chose lui manquait...Le rouge lui monta au visage: son maillot! Il n'était plus là.

-Etoo....J'ai oublier quelque chose

Et il partit à la recherche du maillot perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..   Dim 25 Déc - 15:49

Le jeune italien, qui d’ailleurs, pour sa part, avait roulé sur le tremplin jusqu’au bout de celui-ci pour tomber dans l’eau tout simplement, remonta a la surface de l’eau en souriant comme si rien de spécial ne venait de se produire. Il envoya un grand sourire à son compagnon.

"ciao veh~ ! Et il faut pas s’inquiéter !! Je fais ça tout le temps~ !" Répondit-il dans son ton de voix enthousiaste habituelle.

Une baignade le matin, il n’y avait jamais songé auparavant ! L’eau était si bonne ! il nagea un peu dans des direction aléatoires lorsque le japonais se rapprochait du bord, puis soudain, son ami dit avoir oublier quelque chose et plongea.

"…veh ?"

Il fut soudain quelque peu confus par cela. Qu’est-ce qu’on pouvait oublier au fond de l’eau ?
Il le regarda faire a travers l’eau sans vraiment réaliser que ce dernier était nus, enfin… jusqu'à ce que quelque chose de noir se pris à son pied.

"HYAAA !!"

Et il se débattit, étant certain qu’il avait à faire à un genre de monstre des mers quelconque, paniquant d’avantage a l’idée que japon était sous l’eau. De un, parce-que son ami était en « danger » et de deux, parce-que son ami pouvait pas l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..   Lun 26 Déc - 20:07

Mais où pouvait-il bien être? Un maillot de bain, ça ne disparaît pas comme ça. Le jeune Japonais, qui avait penser à mettre ses lunettes avant de plongé, scrutait en vain dans les profondeurs de la piscine. Il s'était éloigné de l'Italien et n'avait pas entendu les cris de ce dernier. C'est seulement lorsqu'il se redressa pour sortir de l'eau qu'il vit ce qu'il cru être son costume de bain tant recherché qui était accroché au pied de son ami. En voyant les jambes de l'Italien se débattre ainsi, il se dit qu'il allait bien finir par tomber et qu'il ne pourrais surement pas aller le chercher tout au fond. Ou bien pire encore, les coups de son ami feraient en sorte que son maillot serait projeter hors de l'eau et il ne pourrait plus caché sa nudité. Il nagea donc le plus rapidement que possible en direction de la petite masse noire accrochée a son ami. Mais il manqua d'air et du sortir sa tête de l'eau.

-Italy-san! N-Ne paniquez pas de cette façon, vous allez le faire tomber où le projeter hors de l'eau. Je vais m'en occupé.

Il n'attendit pas sa réponse et s'empressa de replongé, toujours aussi nu qu'un bébé à la naissance. Il espérait qu'il l'avait entendu et nagea d'une façon déterminée et rapide vers les pieds de son ami,toujours à la quête de son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..   Dim 8 Jan - 15:49

Il se débattait comme jamais. Pour lui c’était le plus grand combat auquel il avait a faire face dans sa vie ! (ouais bon peut-être pas mais sur le coup c’est comme ça qu’il se sentait) Ne sachant pas du tout ce que l’ennemie tenace, et vorace, auquel il avait a faire était en fin de compte!
A mais c’est que cette créature était en train de lui manger le pied ! Elle avait une drôle de texture et s’enroulait de plus en plus à lui, remontant lentement sa jambe tout en devenant de plus en plus envahissante. Ne laissant aucune chance au pauvre petit italien sans défense. Il appelait à l’aide et secouait la jambe comme il pouvait! Mais… Il était seul face à l’ennemie et n’avait aucune chance de l’anéantir seul… Ou était donc le japonais ??

"KIKU !! A L’AIDE !! HYAA !! AIDE-MOIII~ !!" Il ne cessait de criait pour l’aide de son ami, qui était toujours sous l’eau a ce moment la !

Puis soudain, le japonais revint à la surface. Demandant de ne pas secouer de la sorte sinon la créature pourrait être propulsé hors de l’eau. Ah ! L’italien n’y avait pas pensé à ça ! Décidant de suivre les consigne de son ami, il cessa de se secouer dans tout les sens…enfin…pas complètement, mais déjà assez pour laisser Kiku s’occuper du reste, comme il l’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..   

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine n'est pas toujours un lieu de détente..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Locaux Sportifs :: Piscine-
Sauter vers: