AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre les Tournesols et le Général Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Mongol

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Entre les Tournesols et le Général Hiver   Mar 3 Jan - 19:17


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : BRAGINSKI, Ivan
✯ Surnoms : Russie. Vanya pour sa grande soeur.
✯ Âge : 17
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 12 juin
✯ Orientation Sexuelle : Tout ce qui est susceptible de faire un avec lui passera dans son lit
✯ Aile :

✯ Niveau Scolaire :
High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : La Russie
❧ Langues que vous parlez : Le russe, le finnois, le kazakh, et plein d'autres (la Russie à plus de 60 langues officielles). Se débrouille en anglais, à force.
❧ Histoire du pays que vous représentez :
La Russie possède une histoire bien chargée, et n'a absolument rien à envier à quelqu'autre nation. Entre les invasions mongoles et turques, la grande époque de la cour de Russie, le tsarisme, l'URSS, la course à l'espace, les différents conflits mondieux et son interminable conflit avec les USA, il y a de quoi tenir très longtemps. Mais pour ne pas trop vous ennuyer, on va un petit peu abréger ces centaines d'années.

IXe siècle. Apparition de la Rus' de Kiev. Premier état qui consiste en l'actuelle Biélorussie, l'ukraine et une partie de la Russie. Tout se passe plutôt bien jusqu'à ce qu'un peuple de barbare arrive jusque là : les Mongols. Ce n'était pas beau à voir, oh non. Massacre en tout genres, des guerriers sanguinaires sans pitié. Voila ce qu'était devenu le quotidien des russes de l'époque.

XIIIe siècle. Début de l'expension de la Russie. Le prince moscovite renvoie les mongols chez eux,et commence à conquérir différentes régions avoisinantes. Bref, tout se passe bien dans le meilleur des mondes. La russie est puissante, elle est devenue un Empire dirigé par une élite aristocratique : c'est le temps des Tsars.

1917. Révolution russe. Les tsars sont décimés, le peuple ne veut plus d'eux pour gouverner le pays, suite aux pénuries causées par la première guerre mondiale sur le front de l'est. Le communisme se met en place, et les bolchéviks prennent le pouvoir. C'est l'avènement de Lénine. Seulement, c'est une ère de terreur qui se met en place. Quiconque est contre le parti est envoyé aux goulags, ce qui signifie mort lente et douleureuse.

1940-1945. WWII. La russie se place auprès des alliés. Seulement, les pertes de cette grande nation sont immenses : plus de 20 millions de mort, dont la plupart étaient des civils.

Après guerre. Staline est le leader en place, un véritable culte lui est voué. Malgré le fait que ce soit un des pires didctateurs de l'histoire. Ils développent l'industrie nucléaire et font leur premiers essais en 1949.

Guerre froide. La russie fascine le monde en mettant le premier satelite en orbite : Spoutnik. Ainsi que le premier homme : Youri Gagarine. C'est une course sur tout les plans avec les USA. Course à l'espace, course à l'armement.

1991. Chute du de l'URSS, chaque nation devenant indépendante. Eltsine devient le premier président Russe, et dû au profond changement auquel la russie fait face, seule une minorité s'enrichit (les oligarques), possédant jusqu'à 10% des biens russes.

2000. Poutine est au pouvoir. Et en 2011, il essayera d'étouffer l'affaire des suffrages de sa réélection : il y a 140% de votes.


L'humain
❧ Histoire Personnelle :
12 juin 1994. Il faisait beau ce jour là, à Kiev. Oui, le petit Ivan, choisit pour représenté la grande nation russe était né à Kiev. Il a passé le début de son enfance paisiblement, avec sa grande soeur toujours là pour veiller sur lui. Cependant, son innocence disparu bien vite. Ou alors, resta figée dans l'état à laquelle elle se trouvait à ce moment là, lorsqu'il apprit la vérité sur le passé de ses parents. Ils vivaient modestement, mais cela n'avait pas toujours été le cas. Avant même la naissance de Katiouchka, ils étaient riches, et vivaient une vie calme et heureuse, donnant des représentations des plus belles pièces musicales russes jamais crées. Seulement, un jour le drame arrive. Pour une raison inconnue, ils furent mis sur la liste noire. A présent, ils étaient ennemis du peuple. Et bien entendu, ils furent envoyés dans les goulags, sans aucune autre forme de procès.

Le jeune Ivan en avait déjà entendu parler, mais sans y prêter attention. Mais après cette terrible découverte, il se mit à détester l'hiver. Il refusait d'imaginer ses parents, en Sibérie, sous la neige glacée forcés à travailler. La neige représente le malheur. Il voue une haine profonde à ce temps, et rêve de partir vivre au soleil, dans une petite maison entourée par un champ de tournesols. Mais ça, c'est son secret. Et seule une personne le sait, qui est Lituanie en vérité.

Quoi qu'il en était, il partit pour Moscou par la suite. Ses parents s'y installèrent, et il perdit de vue ses soeurs pour un temps. Jusqu'à ce qu'une lettre lui étant destiné lui parvienne. Il allait entrer à l'académie Hetalia.


❧ Vous avez l’air de quoi ?
Imposant est clairement le premier mot qui viendrait à l'esprit quand on demande à quiconque de décrire Ivan Braginski. Parce que c'était clairement ce qu'il était. Imposant. Déjà, il est plus grand que la plupart des gens ici présent, et c'est peut être même le plus grand en vérité. Comme son pays. Et sa carrure va de pair avec sa taille. Le seul à qui on pourrait le comparer est Allemagne, mais à priori, l'allemand est plus musclé. Et NON. le russe n'est PAS gros. Il a juste une bonne ossature, tout simplement. Et avec ses vêtements d'hiver et ses multiples couches pour luter contre le froid, d'accord, on pourrait croire que. Mais non, non et non. A part ça, il a un plutôt beau visage, qui est rond et enfantin aussi. Tout comme son esprit aussi, mais ça, c'est une autre histoire. Il a de longs cheveux clairs l'encadrant de chaque côté, ainsi que des yeux mauves dans lesquels ont pourrait facilement s'y perdre, si on arrivait à oublier le fait que c'étaient les yeux du russe.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
Ivan est un grand enfant. Il est naïf et possède des désirs simples, enfantins. Seulement, il possède par la même occasion le revers de la médaille : il est tout aussi cruel qu'un petit garçon. Il ne comprends pas vraiment, il n'a pas conscience de ce qu'il fait, il fait juste des ... expérience. Comme un gosse qui met du sel sur une limace pour la voir fondre, le russe s'amuse avec les autres nations - surtout les baltes - et refuse de les laisser partir. Parce que oui, Ivan Braginski est quelqu'un de très possessif. Et qui dit possessif dit égoïste. Quand il veut quelque chose, il le veut tout de suite. Quand il veut quelqu'un, c'est la même chose. N'allez cependant pas croire qu'il aime le grand luxe et qu'il balance son argent par les fenêtre. Le communisme est toujours là, donc ce n'est pas vraiment ça le problème. C'est juste que dans le fond, il a peur de se retrouver tout seul. Et c'est quelque chose qu'il ne pourrait absolument pas supporter.

Il est souriant, aussi. Mais en vérité, cela ne veut rien dire non plus. Ce n'est pas vraiment les gens qui le font sourire, c'est plus ce qui lui traverse l'esprit à ce moment là, tel un magnifique champ de tournesols. Ou alors un intense moment d'expérimentation humaine. Mais malgré ça, il est capable de ressentir des sentiments positifs. Mais peu de personnes peuvent vraiment en profiter, car il s'agit que de ses soeurs. Car même si il ne déclare pas ouvertement ses sentiments à leur égard, il est évident qu'il agit dans l'ombre. Quiconque osera poser ne seait-ce qu'un doigt sur elle devra en subir les conséquences. A bon entendeur, salut.


❧ Clubs dont vous faites partie: Club de musique, club de danse (owi Ivan en tutu)


Test Rp
Il était là, face à ce grand bâtiment qu'est l'académie Hetalia. Il était excité en vérité, car premièrement, il allait revoir sa grande soeur, et deuxièmement, il n'aura plus sa cadette dans les pattes pour un bout de temps. Oh, oui, il aime sa famille. Ukraine, il ne lui dit pas vraiment. Et Belarus ... quand elle est loin. Quoi qu'il en était, il était là, avec sa petite valise. Car à vai dire, il n'avait pas prit grand chose. Car il avait les deux plus importantes à son coeur : l'écharpe que lui avat fait Katiouchka, et un tournesol seché, précieusement conservé. Il était prêt à rencontrer les autres nations, lui, le représentant de cette si belle nation qu'est la russie. Doucement, il prit sa valise, et fit ses premiers pas vers cette nouvelle vie


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Mo'
Âge : 20
Comment vous avez connu le forum ? La V1
Des commentaires ? Nope
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {validé par PNJ}



Dernière édition par Russie le Mer 4 Jan - 14:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
13/100  (13/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Entre les Tournesols et le Général Hiver   Mar 3 Jan - 19:26

Joueuse: ENFIN UN RUSSIE YAAAAY!
Perso: Mein gott...pas lui =_=
Revenir en haut Aller en bas
Empire Mongol

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Entre les Tournesols et le Général Hiver   Mer 4 Jan - 14:25

Je pense que c'est fini. Si il faut faire des descriptions plus longues à chaque fois pas de souci, c'est juste que je me suis dit "autant être concis et aller droit au but"

Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Entre les Tournesols et le Général Hiver   Mer 4 Jan - 14:39

C'est pas parce qu'une fiche est ultra longue et ultra bossée que le perso sera forcément bien joué !

Allez Russie, te revoilà dans la danse, cette fois on dirait que tu es entre de bonnes mains !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre les Tournesols et le Général Hiver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les Tournesols et le Général Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves bannis-
Sauter vers: