AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet d'expérimentations humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Mongol

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Carnet d'expérimentations humaines   Sam 7 Jan - 14:54

Je suis en colère.
TRÈS en colère.

Un abruti à cru que c'était malin de venir me voler ma vodka, mon précieux liquide. Heureusement que j'en ai encore quelques une en réserve. Si je trouve le coupable, oh, il va souffrir. Je vais me donner un malin plaisir à lu rendre la vie dure.

En parlant de ça, j'ai trouvé le jouet idéal. C'est cette jolie petite chose blonde. Belgique. Elle est si gentille, si aimante ... Je ne comprends pas ce type de comportement. Elle doit forcément cacher quelque chose, c'est pourquoi je veux essayer de la casser, pour voir comment elle est vraiment à l'intérieur. Je suis sûre qu'il y a quelque chose de moche dans le fond. Et puis, c'est la copine de Vatican. Je pense que c'est l'une des personnes que je méprise le plus ici. Alors faire pleurer sa seule amie va être tellement jouissif. Et puis elle a beaucoup d'amis. Je vais créer une nouvelle atmosphère en faisant ça. Je crois que c'est une très très bonne expérience, da. Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais lui faire. Je l'ai déjà étranglée, et avant de le faire, je lui ai fait clairement comprendre qu'elle devait contredire les gens qui disaient que j'étais cruel. Je lui embrouille son petit esprit. Je suis très gentil avec elle, pus je suis méchant. Je la cajole pour mieux lui faire mal. Parce que oui, les jolies petites choses fragiles comme elle ont besoin d'être cajolées pour pouvoir en profiter au maximum. Et comme elle est avec le religieux, ce n'est pas un peu de fausse chaleur qui va la déranger.

Bien sûr, je ne suis pas tout seul pour faire ça. J'ai déjà convaincu le Serbe de me suivre. Il est vraiment un bon petit poussin. Il fait tout ce que je lui demande. Je vais très certainement le récompenser, il le mérite. Et puis, il faut dire qu'il n'est pas désagréable à voir, ni à embrasser. Je me demande même si je n'arriverais pas à lui faire quitter le Slovaque pour qu'il ne soit plus entièrement qu'a moi. Je vais aussi demander à Natalia de se mettre sur le coup. Elle ne refuserai rien que son frère bien aimé lui demanderai. Et tant que ce ne sera pas fini, elle aura une raison de me foutre la paix. Et puis les baltes aussi, je leur ferai comprendre de quoi j'ai envie.

Il y a une autre jouet qui m'intéresse. G&L. Il fait le fort devant moi, mais n'est pas plus fort qu'une brindille. C'est plus intéressant que ces stupides frères germaniques qui n'ont rien dans le cerveau à part la bière et la bagarre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'expérimentations humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Géographie] Star City - Institutions
» Des loques humaines déambulent dans les
» L'expérimentation archéologique
» Expédition vers le Harad.
» Les Étrangetés humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: