Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est..... DE L'ART!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kugelmugel

Kugelmugel


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

C'est..... DE L'ART!!!  Empty
MessageSujet: C'est..... DE L'ART!!!    C'est..... DE L'ART!!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:07


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : EDELSTEIN, Ulrich (on pourrait dire qu'Autriche et Ulrich sont cousins éloignés, les deux joueuses sont d'accord sur ce fait, sinon le changement est possible si le dirlo est pas d'accord.)
✯ Surnoms : mon prénom c’est de l’art. appeler moi par mon prénom. (a vous d’en trouver~)
✯ Âge : 15 ans
✯ Sexe : Masculin, même si son physique très féminin peut en tromper plusieurs !
✯ Anniversaire : 20 Avril
✯ Orientation Sexuelle : La personne qui sera de l’art a mes yeux.
✯ Aile : Germanique.
    Germanique

✯ Niveau Scolaire :
High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : La republique de KugelMugel {Republik Kugelmugel }

❧ Langues que vous parlez : L’Allemand et l’Anglais.

❧ Histoire du pays que vous représentez :

On dit que Kugelmugel est sans doute la plus petite micro nation territoriale dans l'existence. Il consiste en une bâtisse à colombages sphérique qui a été conçu et construit par Lipburger dans les années 1970, ainsi que la minuscule parcelle de terre sur lequel il est situé. A son emplacement actuel, le « territoire » de Kugelmugel prend l’espace de…. A peine quelques mètres carrés, entouré d’une grande barrière barbelés, avec une seule porte d’accès.
La structure sphérique a été initialement conçu par Lipburger comme un bâtiment multi-usages qui - en plus de sa fonction comme morceau de sculpture publique - pourrait servir un but plus prosaïque comme espace d'habitation, de studio et d'exposition -qui étaient tous à être contenues dans une seule pièce hémisphérique a l’intérieur de la sphère de… quelques mètres de diamètre(7.68 mètres de diamètre exactement d’après une source). La sphère elle-même devait être situé dans un champ ouvert, dans un endroit semi-rural à proximité de {Katzelsdorf, d’après une source}...
Lipburger commencé la construction vers la fin des années 1970, cependant la "Kugelmugel" était conceptuellement très peu orthodoxe, un ajout visuelle de premier plan au paysage, et dans le processus d'être érigé sans permis de construire et de permis légalement mandaté, par un constructeur sans License (Lipburger), il vint bientôt à l'attention des autorités de planification autrichienne; ils ont rapidement cherché à la démolition de ce qui était fait, en termes simples statutaires, un projet de construction illégale.
l'artiste, qui Refusa obstinément de se conformer aux directives officielles, ou même de stopper son programme de construction, a finalement abouti dans une poursuite en justice intentées contre lui, et une série de cas acrimonieux s'ensuivit. Finalement, avec droit légal de leur côté, les autorités de planification ont été triomphant, et Lipburger a été condamné et emprisonné pour son intransigeance. Toutefois, l'opinion publique était sympathique et très répandue, et l'indignation qui en résulte invite rapidement le président de l'Autriche d'intervenir; Lipburger été acquittée et libéré, et la démolition prévue du Kugelmugel a été interrompue.
Au fil du temps le Kugelmugel vint à être reconnu à la fois comme un travail de valeur artistique significative et un sujet de grand intérêt historique locales.
Il n'existe pas d'accès public autant à la sphère que le patch de terrain sur lequel elle se trouve, cependant un observateur debout sur le côté autrichien de la «frontière» peut facilement voire presque toute la géographie physique de Kugelmugel dans un seul regard, simplement en regardant à travers la clôture.
Lipburger a déclaré la structure de Kugelmugel à être une république indépendante, et lui son "président de l’État", en 1982. Il a ensuite évoqué sa politique naissante comme un «Staat im Staat" ("État dans l’État») référence à la situation de Kugelmugel comme un minuscule Etat territorial souverain, excisé, mais entièrement compris dans l'immensité relative des territoires de la République autrichienne.
Kugelmugel était à l’ origine situer quelque part dans la campagne {a l’endroit mysteeere} Mais a été déplacés a sa location présente, dans le parc public Wiener Prater, a vienne.


L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle :

Ulrich n’est pas ne au sein de KugelMugel pour la simple et bonne raison que la seul personne y habitant est l’artiste viennois Edwin Lipburger. Le petit garçon est plutôt ne enfant unique, au cœur de Vienne en Autriche, dans une famille très sportive et contraire a lui. L’artiste Lipburger étant un membre éloigné de sa famille, il eux la chance unique de pouvoir visite le bâtiment lorsqu’il avait dans les environs de 5 ans. (c’est d’ailleurs de lui qu’il retient son talent artistique.)

Mais bon, commençons par le commencement, quand même !
Depuis sa plus tendre enfance, les parents sportifs d’Ulrich ont toujours tentés de convertir leur fils à leurs activités sportives. Il accepta de courir avec eux, et de pratiquer quelques sports aussi, bien qu’il n’était pas du tout douer et que son intérêt portait souvent beaucoup plus sur la beauté des choses.
Puis a son anniversaire de 5 ans, ses parents décidèrent de l’amener visiter «un endroit particulier », et ils se rendirent ainsi a la République de Kugelmugel, qui était encore en campagne a ce moment la, et aussi non loin de la demeure d’Ulrich. Bien sur, étant de famille, même si éloigné, il eut le privilège d’y entrer.
Et ainsi, notre jeune autrichien tomba immédiatement en amour avec la structure.
Les années qui suivirent furent un peu plus dur pour les parents dans leur objectif de convertir leur fils au sport. Et ce parce-que Ulrich pris maintenant l’habitude de se sauver et de retrouver Kugelmugel. Il adorait plus que tout y prendre quelque toile pour peinturer. Il faisait souvent des peintures mêlant nature et cercle. Parce qu’il trouvait que les cercles était harmonieux dans la nature, harmonieux et unique.

Les années s’écoulèrent rapidement, et la passion pour l’art d’Ulrich ne fit que s’amplifier davantage. A un point presque désespérant pour ses parents, qui finirent bien sur par accepter le fait que leur fils ne serait jamais un sportif comme eux.

A son anniversaire de 12, Ulrich ne reçus pas autant de toiles de peinture et de peinture même que les années précédente. Ça le rendus quelque peut confus au début mais tout s’expliqua quand il prit ouvrit une certaine lettre. Un sourire rare apparus sur ses lèvres.
Il allait représenter ce qui était d’après lui une merveille du monde ! Kugelmugel!
Ses parents lui expliquèrent qu’il allait devoir utiliser le matériel d’art de l’école, parce qu’il ne pourrait pas tout emmener dans l’avion. Ça ne le dérangea pas, sauf qu’il insista tout de même pour emmener quelques-unes de ses œuvres qui allaient orner fièrement les murs du dortoir germanique !



❧ Vous avez l’air de quoi ? [Optionnel pour les personnages officiels] ...Mon physique…c’est de l’art !
sinon petites infos rapide (même si optionnelle) :
il a un grain de beauté sous l’œil gauche. Ses yeux sont la même couleur que ceux d’Austria, et il a aussi une couette, mais elle n’a pas de nom.
Il est d’assez petite taille, environ 4.8 pieds mais il aimerait grandir.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
dans sa tête ? …de l’art !
-Si vous l’interrogé sur son sexe, il répondra qu'il est un garçon, mais insiste sur le fait que son corps masculin est simplement une toile, l'art étant son apparence, sa personnalité et, surtout, son expérience de vie. En d'autres termes, il ne fait pas une grosse affaire sur ce sujet.
Il considère que le parc d'attraction ou il vit et la campagne sont tout également inspirant, mais si l’ont lui donnait le choix, il retournait a la campagne, en raison de son potentiel artistique et le fait que le silence aide à mieux penser.
-lui Proposer de couper ses tresses est un moyen infaillible pour obtenir sa place sur la liste noire. Que ce soit parce qu'il a travaillé dur sur elles ou parce qu'elles corrompent les règles non écrites sur le genre, elles sont de l'art, et, surtout, SES œuvres d'art.
-Il a rapidement appris à aimer les cercles et les sphères, car ils sont pleins de symbolisme et que leur apparence est très harmonieuse avec la nature. C'est peut-être la raison du pourquoi il aime tant manger des Baumkauchen (qu'il appelle Prügelkrapfen) et aussi pourquoi il se positionne souvent en boule, les genoux replies sur eux-mêmes, au lieu d'admettre qu'il aime les bonbons et la chaleur humaine comme les autres.

Oh aussi, il n’as pas un très bon sens de l’humour. Il est quelqu’un de très excentrique.
Et lorsqu’il aime quelque chose ça devient automatiquement de l’art !
Il cherchera souvent à rendre les choses plus artistiques, donc attention a vos trucs !
Sinon, presque tout ce qu’il fera sera surtout si c’est bénéfique pour lui. Il pense plus à lui-même qu’aux autres. En gros, si vous chercher à obtenir quelque chose de lui, ayez quelque chose à offrir en échange !
Malgré son comportement excentrique, il est tout de même poli. Parce-que les bonnes manières, c’est de l’art !


❧ Clubs dont vous faites partie: Club d’art bien évidemment.


Test Rp
C’etait le tout premier jour d’Ulrich a l'académie, et il en était tout de même impatient, même si son expression faciale de le démontrait pas tant que ça. Son visage était même…d’une neutralité étonnante.
Il était maintenant face au gigantesque bâtiment qui allait, a partir d’aujourd’hui, être sa demeure pour une partit de sa vie, en quelques sortes. Et c’est surtout la que son visage changea d’expression, ses yeux grand-ouvert et la bouche entrouverte. Il n’en croyait pas ses yeux, son école était plus grande que la république qu’il allait représenter !
« C’est…. »
A ce moment précis, il se donna un objectif bien précis. Un peu irréaliste par contre, mais maintenant il avait quand même un rêve ;
Il allait faire grandir sa république un de ces jours ! il voulait grandir ! Il leva un poing déterminé et entra d’un pas sur dans la bâtisse. Toujours émerveillé par tout ce qui l’entourait.
« c’est de l’art !! »


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : euh… Appelez-moi « l’artiste » ? XD

Âge : entre 15 et 20 ;D /secret~

Comment vous avez connu le forum ? DC~

Des commentaires ? Personnage créer sur un coup de tête et avec beaucoup d’enthousiasme~ ! Et j’ai fait d’innombrable recherche sans réussir à trouver la date de l’indépendance D’ : (seulement l’année)
J’ai aussi pris énormément de temps de recherche sur le personnage pour le découvrir sous tout ses angles et être sur sur sur de bien le maîtriser ! Enfin bref, j’espère de bien pouvoir en trouver plus à son propos quand même.

Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Validé par PNJ}



Dernière édition par Kugelmugel le Dim 15 Jan - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austria

Austria


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
C'est..... DE L'ART!!!  Left_bar_bleue5/100C'est..... DE L'ART!!!  Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

C'est..... DE L'ART!!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est..... DE L'ART!!!    C'est..... DE L'ART!!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:47

....Mon piano est déjà suffisamment artistique comme ça, alors pas touche!

Re-bienvenuuue 5457


(Au fait, si Autriche et Kugelmugel font partie de la même famille, quel est leur lien familial? Sont-ils cousins? Je ne pense pas qu'Himuraya ait déjà donné des infos là-dessus, du moins je n'en ai pas trouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kugelmugel

Kugelmugel


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

C'est..... DE L'ART!!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est..... DE L'ART!!!    C'est..... DE L'ART!!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:58

pourtant, il aurait été plus beau en orange!!

et merci~ ^^

(pour le liens entre Autriche et kugelmugel, j'ai lus tout plein de truc différents a leurs sujet orz, rien d'officiel par contre. Mais de ce que j'ai pus voire, Kumu considère Autriche soit comme un frère ou un père, mais ne sont pas nécessairement liés par le sang. (enfin c'est ce que j'ai vus revenir le plus souvent. et je croit que, dans le contexte gakuen, il pourrait le considérer comme un grand frère. si ça te va, sinon je peux toujours effectuer quelques modification rapide et facile coté nom. *a oublié de demandé xD oops* )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
C'est..... DE L'ART!!!  Left_bar_bleue0/100C'est..... DE L'ART!!!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

C'est..... DE L'ART!!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est..... DE L'ART!!!    C'est..... DE L'ART!!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:03

Mais qu'il est mignon ce petit.

Sinon, eeeuhm... Ben moi je veux bien, mais s'il n'est pas de la famille de Lord Piano, le fait qu'il porte le même patronyme me chiffonne... Sur Aca, les nations sont quand même censées être des gens lambda "élus" par le hasard, alors même bled + même nom de famille + même situation de nation, ça fait un peu "hasard de telenovela".

Vu la, euh, situation hyper particulière de Kugelatchoum, je pense qu'il convient de faire une entorse au règlement.
Voyez entre vous s'ils sont de la même famille -lien proche ou éloigné- ou non, mais si vous décidez que ce n'est pas le cas, faudra changer le nom du choupi...
Revenir en haut Aller en bas
Kugelmugel

Kugelmugel


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

C'est..... DE L'ART!!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est..... DE L'ART!!!    C'est..... DE L'ART!!!  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:20

Ouais , aucun problème avec moi si je dois modifier des trucs . C'est surtout qu'avec une situation comme la sienne j'ai été assez confuse sur ce que je devrais mettre comme nom et date d'anniversaire. ^^;
Alors austria, on pourrait s'en parler en MP et trouver solution pour leur liens. Perso, je suis asser ouverte à n'importe qu'elle liens ils pourraient avoir~!
Pour la date d'anniversaire je trouverais ça trop étrange qu'ils aient la meme. Je vais chercher encore un peu, sinon je crois ( enfin c'est mon opinion ) que la date de l'artiste et créateur de kugelmugel serait plus approprié .
Revenir en haut Aller en bas
Kugelmugel

Kugelmugel


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

C'est..... DE L'ART!!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est..... DE L'ART!!!    C'est..... DE L'ART!!!  Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:30

Bon voila je croit que tout est la~ 8D ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
C'est..... DE L'ART!!!  Left_bar_bleue0/100C'est..... DE L'ART!!!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

C'est..... DE L'ART!!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est..... DE L'ART!!!    C'est..... DE L'ART!!!  Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:14

Mmmmh.... Non, je n'ai plus rien à chipoter ^^

Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est..... DE L'ART!!!  Empty
MessageSujet: Re: C'est..... DE L'ART!!!    C'est..... DE L'ART!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est..... DE L'ART!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: