AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Mongol

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   Ven 20 Jan - 13:20


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : KHAN, Gansükh
✯ Surnoms : Tyran
✯ Âge : 32 ans
✯ Sexe : Masculin
✯ Anniversaire : 29 décembre
✯ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✯ Aile :




L'Empire

❧ Empire puisant que vous étiez : Empire Mongol
❧ Langues mortes oubliées : Le Mongol
❧ Heure de gloire et chute :
Sang, dominations, guerre et mort. Voila la plus grande partie, si pas la seule, de l'histoire de cet empire à l'histoire si courte. Tout se passe entre 1190 et 1260. Tout commence en 1190. Temüdjin, a.k.a Genghis Khan est proclamé Khan (dirigeant, en mongol). Par la suite, entre 1206 et 1227, il lance des grandes campagne pour conquérir des terres voisines. Oh, c'était un fin stratège, et il réussit à créer le plus grand empire de tout les temps. Ses successeurs achèvent la conquête du continent et parviennent jusqu'en Syrie et en Europe orientale. L'empire, scindé en quatre grands oulous dès l'époque de Gengis Khan, donne naissance à quatre grands ensembles qui évoluent séparément à partir de 1260 : la Chine des Yuan à l’est, le Djaghataï au centre, l’Ilkhannat au sud-ouest (Iran, Irak et Syrie) et la Horde d'Or dans la steppe russe.

Bien entendu, tout cela ne s'est pas fait pacifiquement. Oh que non. Malgré le fait que son armée n'était pas grande, elle se distinguait par la présence d'une cavalerie exceptionnelle et d'archers hors-pair. La chance n'était décidément pas du côté de ses adversaires, il laissait derrière lui un vrai tableau apocalyptique, et ça, partout où il allait.

Durant les 30 années qui suivent, les trois successeurs de Gengis Khan sont des diplomates et des guerriers habiles. Ils complètent les conquêtes de la Chine, de l’Iran, de l’Irak, de la Syrie, de l’Anatolie et de l’Europe orientale.

Deux ans après la mort de Gengis Khan, en 1227, son troisième fils Ögödei lui succède. C'est sous son règne que se déroule la grande campagne d'Europe, entre 1236 et 1242. Les armées des principautés russes, puis polonaises et hongroises sont balayées, et les Mongols poussent jusqu'aux rives de l'Adriatique. Leurs troupes se retirent mais leurs hordes ne cessent pas de razzier l'Europe centrale. En 1259, après avoir dévasté la Lituanie, 20 000 Mongols attaquent de nouveau la Pologne et la pillent ; le pape Alexandre IV projette une croisade contre eux. En 1265, attaque contre la Grèce ; la Thrace est dévastée ; l'empereur byzantin envoie des cadeaux et marie deux de ses filles à des khans. En 1271 et 1274, raids contre la Bulgarie. En 1275 et 1277, nouveau raid contre la Lituanie. En 1284, nouvelle invasion de la Hongrie, les villes de Transylvanie sont ravagées. En 1287, pillage de la Pologne, Cracovie est de nouveau dévastée. En 1293, attaque contre la Serbie, qui doit reconnaître la suzeraineté mongole. La Russie ne sera libérée du joug de la Horde d'Or qu'en 1480 par Ivan III de Russie lors de la Grande halte sur la rivière Ougra.

1260 déclare la fin de l'Empire en tant que tel. Il se divise et différents territoires indépendants se forment. Cependant, ils restent fort liés et arrivent à étendre leur pouvoirs par dela leurs frontières.


L'humain

❧ Histoire Personnelle :
Gansükh est né à Oulan-Bator, il y a de cela fort longtemps. Il vivait parmi une petite famille de nomade, parcourant les plaines de l'altaï sur ses petits chevaux. Pour tout dire, il avait vécu une enfance plutôt tranquille et insouciante. Du moins pendant un temps, parce que comme le dit l'adage, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour tout dire, un drame à changé le cours de sa vie, et c'est certainement ce qui fait de lui le monstre qu'il est. Il avait une petite soeur. Oui, avait. Elle est morte avant qu'il ne viennes à l'académie. Et à vrai dire, sa mort est tout sauf naturelle. Et il l'a vue mourir devant ses yeux, dans d'atroces souffrances. Car elle a été battue à mort. Pourquoi ? Personne ne sait. Ils étaient sûrement au mauvais endroit au mauvais moment. Et des jeunes hommes dans la force de l'âge pouvaient faire ce qu'ils voulaient d'eux. Depuis ce jour, il n'a plus jamais sourit. Ou du moins, jamais plus d'un sourire sincère.

La haine habitait ce petit corps d'enfant, et c'est avec étonnement qu'un jour il reçut une lettre de la ville. Il avait été choisi pour incarner l'ancien empire. Et il accepta sans hésiter. Pour devenir plus fort et plus grand. Pour pouvoir un jour retrouver ces enfoirés qui lui ont prit sa soeur. Pour pouvoir lui montrer, là haut, à quel point elle pouvait être fièr de lui. Oui, en vérité cet ancien empire n'est rien d'autre qu'un homme torturé. Comme beaucoup de gens méchants.

Son parcours académique ne se fit pas sans encombres. Punitions a répétitions, visites chez le directeur ... C'est qu'il n'avait pas sa langue dans sa poches ni ses mains d'ailleurs. Et ces collègues le savent bien, vu que pour la plupart il les a côtoyés durant son parcours. Il ne pensait sincèrement pas faire professeur, et d'ailleurs il fut assez surpris qu'on lui propose un poste. Et au final il a accepté. Et pour tout dire, il s'y plait plutôt bien. Même si la recherche des tueurs de sa soeur est toujours quelque part dans un coin de sa tête. D'abord, un gagne sa vie, puis on en profite.



❧ Vous avez l’air de quoi ?
Pour être franc, si on le regarde bien, il ne parait pas bien différent d'un chinois, ou encore d'un bouriate, qui quand à lui vit en Russie. Mais cependant, il a quelque chose que ces frères et soeurs n'ont pas. Il a une présence imposante. Il peut vous nouer l'estomac en moins de 3 secondes, et vous donner l'impression qu'il vous sonde au plus profond de votre âme. Cette peur, qui vous rend incapable de bouger ... Il la possède, et n'hésite pas à jouer avec quand il le veut.
Son style est bien comparable à celui de Chine. De longs cheveux noirs tressés, des yeux en amande au regard perçant, une peau bronzée, mais plus dans les tons jaunâtres, la seule chose qui le différencie au loin, c'est que sa carrure est plus imposante, et qu'il est plus grand que le reste des nations asiatiques.
Même les grands peuvent faire bien pâle figure à côté de lui s'il le veut. Il est bien content d'être comme ça, parce qu'un conquérant se doit d'être beau et fort.

Côté vestimentaire, il est plutôt classique. Même si il aime beaucoup se balader vêtu d'un deel, il y a trs peu de chance qu'un élève puisse le voir ainsi. Il porte également des lunettes, mais met en général des lentilles.



❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
Le caractère de Mongolie est simple, et pourtant tellement compliqué à la fois. Mais qui ne l'est pas sincèrement ?

# Orgueilleux :

Gansükh est fièr. Très, voire trop. Ce qui compte pour lui, est son honneur et rien d'autre. L'honneur de sa famille aussi, quoique son sens familial n'est pas spécialement des plus développé. Il s'ouvre un peu plus aux autres ces derniers temps, mais après tout, ce n'était pas pour rien que son "frère" Chine le redoutait tant avant. D'ailleurs vous pouvez le remercier, c'est grâce à lui que vous pouvez marcher sur l'une des 7 nouvelles merveilles du monde. N'essayez surtout pas de lui faire une blague dans le but de vous "moquer" un peu de lui. Il pourrait le prendre très mal. Et je ne pense pas que vous ayez envie de vous retrouver les ongles arrachés un bon matin. Enfin, je dis ça, je dis rien.

# Conquérant :
Plus, toujours plus. Rien ne peut l'arrêter quand il à une idée en tête. Il fait ce qu'il veut, et en à rien à faire des avis des autres. Tu es avec moi ou contre moi. Voila une de ses plus grandes philosophies. Et puis, il représente l'un des plus grand empire qu'il y a eu sur cette planète. Il est en fier, et

# Bestial :
Pour lui, conquérant rime avec bestial. La dentelle, il ne connait pas, et écrase les gens sans pitié. Quand il passe quelque part, le sang coule à flot, et les dommages collatéraux sont nombreux. Des élèves dans le passage ? Tant pis, ils étaient au mauvais moment au mauvais endroit, car pour lui ces gens ne sont que des détails. Du moins dans ses pensées. Et c'est tellement à son avantage en tant que professeur.

# Injuste :
Totalement partial et injuste, il doit certainement être un des pires pédagogues dans cette académie. Les boucs émissaires ? Il joue avec. Les fortes têtes ? Il les remet à leur place. Les guignols ? N'en parlons même pas. En fait, peut être qu'il considère ce poste de professeur comme une chose positive. Il peut exercer toute sa méchanceté et son injustice à de pauvres victimes qui n'ont vraiment, mais alors vraiment rien demandé.



❧ Enseignement :
    Histoire. Parce qu'il aime bien rappeler aux élèves qu'il était si grand et si fort. Et parce que c'est marrant de voir la tronche de ces mêmes élèves en décrivant bien les techniques de tortures en tout genre. Ouais, l'histoire, c'est cool.



Test Rp
Un silence de mort. Voilà ce qu'il régnait dans sa classe. Il était debout, face au tableau, scrutant les élèves un à un. Personne n'osait lever le petit doigt. Il voyait bien le malaise dans le regard de certain. Et cela le satisfaisait grandement. Mais cependant, il y avait quand même un petit souci. Quand il pose une question, il attend une réponse. Et cette fois ci, personne n'en était capable apparemment. Il attendait dnc l'intervention d'un quelconque intello pour lui répondre, mais cela ne venait pas. Il commença donc à déambuler entre les bancs.

- Personne ne sait me donner la réponse ... ?

Non. Personne. Les élèves ne le regardaient pas, car ils savaient très bien que si ils croisaient son regard, ils allaient être interrogés à coup sûr. Et calmement, il retourna s'assoir à son bureau

- Puisque c'est comme ça, vous allez tous me faire une dissertation de 20 pages sur la guerre froide. Et je veux ces copies demain matin à la première heure sur mon bureau ... Sinon ...

Il savait qu'il les aurait ses copies. Personne ne voulait ne serait-ce qu'imaginer ce que pourrait être une détention avec lui. Même si ça gâche leur soirée, ils le feront. Et le mongol trouvait ça si jouissif.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : /
Âge : 20
Comment vous avez connu le forum ?
Des commentaires ?
TADA ! Changement de dernière minute. Après mûre réflexion, faire l'empire plutôt que le pays me semble mieux. Et puis comme ça on a un prof de plus pour surveiller (ou foutre encore plus le dawa, hahaha 8D)

MY GOD. Pas évident de lui trouver un avatar à celui là ! Oh et puis ouais, j'ai fait un copié collé d'une présentation du mongol que j'ai fait sur un autre forum, que j'adapte au contexte. J'espère que ça dérange pas.
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Validé par PNJ}


Dernière édition par Empire Mongol le Sam 21 Jan - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   Ven 20 Jan - 15:15

Mongolie a écrit:
Je sais que pour les OC c'est maximum 16 ans, mais ça me parait obvious qu'il soit bien plus âgé. Si ça ne tenait qu'à moi ce serait 20

En effet.
Hem.............
(tu aurais fait Empire Mongol que ça aurait réglé le souci Cool )

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.... Ouais non, c'est pas logique par rapport à Chine.
Bon, ben, à titre exceptionnel, mets lui 20 ans. Ça fait un an de moins que Chine qui doit rester le grabataire doyen des étudiants.



Par contre, j'ai bien lu ta mention comme quoi tu as recyclé une ancienne fiche, pas de souci mais fais attention, sur Aca, comme tu le sais, on sépare vraiment le perso du pays... dans l'Histoire du Pays, faut donc vraiment que ça soit le pays, et pas le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
20/100  (20/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   Sam 21 Jan - 8:21

....
....
....
....
Bon. Rrrretourrrr au placarrrrd.

(Rebienvenue 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Empire Mongol

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   Sam 21 Jan - 15:06

Tadaaaaaaaaaa ~
Gansükh version 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 21
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
4/100  (4/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   Sam 21 Jan - 15:45

    ...........................................
    Traite-moi encore une fois de mini-truc et je... Je... JE ME FÂCHE !

    [Joueuse] *range HK* Bienvenuuuuuuue ♥ [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Austria

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   Sam 21 Jan - 15:46

Un prooooof! Hallelujah! 8D


Rebienvenue! 5457
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 24

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
1/100  (1/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   Sam 21 Jan - 16:39

[Joueuse] Yaaaaaaay ! Bienvenue et ... Oh mon Dieu la Horde d'Or *w* ou les tatares (le premier qui dit tartares, je le tue ! ) * style s'y connait dessus et pour cause .... en est une * [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
0/100  (0/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   Sam 21 Jan - 20:29

Empire Mongol a écrit:
Après mûre réflexion, faire l'empire plutôt que le pays me semble mieux. Et puis comme ça on a un prof de plus



Un prof tout court... pour l'instant. Bienvenue donc à notre tout premier prof de la V2 !!

Fiche impec', et donc... Validaaay.


Ah, et. *Remet solennellement les clés de l'Aile Asiatique* C'est toi le big boss des bridés now.

Pour fêter ça.
http://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va mourir dans un coin - forever alone
» Dans un coin discret...
» Dans un coin sombre
» Un coin sombre dans les Cachots
» Une choppe et ça ira mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: