AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La %#><!! leçon de §¤g@!! danse [Autriche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suisse

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: La %#><!! leçon de §¤g@!! danse [Autriche]   Dim 22 Jan - 13:06

La salle de musique. Voilà bien un endroit que Suisse ne fréquentait PAS, d'ordinaire. Mais Autriche avait eu l'air de trouver que c'était le meilleur endroit pour ce qu'ils avaient à faire, et, honnêtement, Suisse s'en foutait un peu, tant que le lieu était CLOS et à l'abri des regards.

Parce qu'il se doutait bien que ça n'allait pas être une partie de plaisir, et en plus, que ça allait être humiliant comme pas permis. A tel point qu'en fait, il se demandait ce qu'il fichait là. Bien sûr, c'était lui qui avait demandé à Autriche de lui rendre ce... petit service... Lui apprendre à danser la valse, grands dieux. D'ailleurs, la requête avait été, du point de vue suisse, le pire dans cette épreuve. L'expression de stupeur aristocratique... moyen. Le fait de réclamer un coup de main... atroce.

Suisse était convaincu qu'Autriche se doutait de l'origine de cette demande. Après tout, c'est lui qui avait eu la SUPER BONNE idée d'offrir à Liechtenstein ces "chaussures de bal", comme elle disait, qui faisaient briller ses grands yeux. Une petite pointe de jalousie, vite estompée, car Autriche, c'est Autriche. Probablement la seule personne digne de confiance en ces lieux. Mais, malgré tout, hors de question que Liechtenstein se mette à gambiller avec le premier venu sous prétexte que ledit premier venu saurait danser. Par conséquent...

Par conséquent, Suisse était venu dans la salle de musique, déjà prêt à mordre quiconque se foutrait de lui, en essayant de remplacer sa mauvaise volonté par de la bo... neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Austria

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: La %#><!! leçon de §¤g@!! danse [Autriche]   Mar 31 Jan - 10:37

On pouvait être élégant, même en se perdant. Quelques pas subtils en un sens, demi-tour, à droite…à non, c’était à gauche. Une ombre de danse. L’aristocrate replaça calmement quelques mèches de cheveux, fronçant les sourcils…même si ce trouble du visage noble ne pouvait entièrement éclipser l’air de satisfaction générale qui s’y trouvait, alors qu’il tenait à ses côtés la seule preuve de sa future tâche. Un CD. « Les plus belles valses. »

Son plan avait marché.

Le plan formé dès l’instant que Liechtenstein avait exprimé ce souhait.
Danser une valse…

Il aurait été ridicule d’exprimer ce souhait directement à Suisse. Peu subtil, peu stratégique. Les chaussures de bal avaient été l’appât. Il se dépêcha. Le poisson qui avait mordu rageusement à l’hameçon comme prévu devait s’impatienter.


« Bonjour… »
dit-il avec un demi-sourire calme, en entrant…suivi d’un soupir en voyant l’expression du blond. Peu surprenante, certes.



«....Allons…un peu...d’enthousiasme. Pense à mademoiselle Liechtenstein… »


Il eut un sourire un peu plus appuyé, un léger scintillement malicieux dans le regard derrière ses lunettes éclipsé rapidement alors qu’il lui tournait le dos, allant mettre en marche le CD. Il avait hâte de voir cela…Un beau couple scintillant de grâce et de bonheur conjugal sur une piste de danse, au son des violons…qu’y avait-il de plus beau ?

Après avoir mis la musique il se retourna vers l’autre.

Et se demanda subitement s’il n’aurait pas dû verrouiller la porte pour parer à un éventuel accès de lâcheté suisse.

Ou autrichien, d’ailleurs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suisse

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
100/100  (100/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: La %#><!! leçon de §¤g@!! danse [Autriche]   Sam 4 Fév - 17:49

Tu vois, Autriche, que le piano de la salle co' est néfaste pour toi. Du coup, t'arrives à te paumer en te rendant à la salle de musique, fief roderichien s'il en est. BON. Qu'est ce qu'il foutait, l'autrichien ? Pas bon de laisser Suisse gamberger tout seul. Là, il en était à examiner suspicieusement tous les coins de la salle, persuadé que des caméras y étaienbt cachées rien que pour immortaliser la scène et se payer sa tête. Ou le faire chanter.
Enfin là, en l'occurence, le faire danser, ce qui est pas forcément mieux.

Du coup, lorrsque finalement l'on eut droit à une entrée aristocratique, la salutation qui lui fut adressée en retour se borna à un HHRRGGRMBLL des plus sympathiques.

De l'enthousiasme. Mais voyons, il déborde d'enthousiasme. Quoi de plus enthousiasmant que de se ridiculiser par des tortillements asticotesques sous le regard narquois d'Autriche ? SI SI, il a un regard narquois. Comment, ça, non. Oseriez-vous sous-entendre que Suisse est parano ? Enfin, bon. Il n'allait pas se dégonfler maintenant, n'est ce pas ? Après tout, il disait régulièrement à Li-Li qu'Autriche était à peu près digne de confiance et que c'était bien le seul parmi tous ces étrangers, hein ? Évidemment, il était loin d'imaginer que toute cette histoire était du made in Austria pur et simple. Malgré sa propension hallucinante à voir des complots partout - et surtout là où il n'y en a pas - il n'avait absolument rien deviné de celui-là.

Quand on vous dit qu'Autriche est sournois.


Et OUI, il pensait à mademoiselle Liechtenstein, bon dieu. Il y pensait tellement qu'il était encore là, au lieu d'aller faire un truc constructif, comme par exemple faire une ronde de surveillance autour de l'aile germanique.

Il se décida donc, en haussant la voix afin de couvrir la musique.

"J'suis prêt. Tu veux pas que j'mette un ¤£%## tutu, non ??! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Austria

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
5/100  (5/100)
Punitions : Détails:

MessageSujet: Re: La %#><!! leçon de §¤g@!! danse [Autriche]   Lun 16 Avr - 19:24

L’aristocrate soupira, haussant un sourcil face au juron peu élégant, et commençant à rectifier avec un ton de léger reproche


"Les tutus sont utilisés pour le ballet, contrairement à la valse, qui privilégie un jupon léger s’arrêtant au—"


Quelque chose lui dit que Suisse n’était pas en train d’apprécier la minute de culture sur les danses classiques. Peut-être était-ce l’impression que de la fumée allait bientôt lui sortir des oreilles. Dans un toussotement discret, il abandonna donc.


" …Hum. Commençons, donc."
Il approcha le suisse d’un air sérieux, et déterminé. Déterminé, car il allait se permettre de faire des choses aujourd’hui qui vaudraient probablement à toute autre personne un coup de poing en pleine figure. L’autrichien était vaguement conscient de posséder un statut quelque peu différent - notamment étant donné qu'il pouvait approcher Liechtenstein à moins de 5 mètres sans se faire bombarder. Néanmoins...


"Je pose ma main sur ta euh…hanche…et je prends ta main. Ou ton poignet si tu veux. Et tu dois mettre ta main sur mon épaule."
Roderich soupira. « …Et essaye de ne pas me frapper par réflèxe, ou quelque chose du genre. Cela pourrait nuire au cours. »

Sur ce, il posa sa main sur ladite hanche et prit le poignet en question avec au moins autant de précaution que quelqu’un voulait vérifier que la plaque chauffante était éteinte. Certes une métaphore stupide en temps normal, car personne n’a envie de toucher une plaque si il s’avérait qu’elle était encore chauffante. A moins d’être stupide.

En même temps il faudrait être stupide pour enfreindre la règle numéro 1.


Règle numéro 1 : Ne pas établir de contact physique direct avec Suisse.


L’aristocrate regarda le blond de haut en bas. Lentement, le regard mauve empreint d’une certaine solennité. Prenant le temps de considérer sa formulation dans l’optique de l’effraction de la règle numéro 2.


"Bien. Etant donné que tu es de…hum...moins grande taille que moi..."


Peut-être que la présence de Suisse avait une influence négative sur son tact. Et cela n’allait point s’arranger. Il essaya de garder une expression aussi neutre que possible.


Règle numéro 2 : Ne pas faire de remarques sur la taille de Suisse.


"…tu vas jouer le rôle de la fille..."


Règle numéro 3 : Ne pas appeler Suisse une ‘fille’ .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La %#><!! leçon de §¤g@!! danse [Autriche]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La %#><!! leçon de §¤g@!! danse [Autriche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend Vlashent qui lui a promit une danse [pv]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Gotan Project revisite le Tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Locaux d'Art :: Salle de Musique-
Sauter vers: