Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CB Pearl's

Aller en bas 
+25
Kugelmugel
Russie
Hongrie
England
Finlande
Andorre
Vietnam
Hong Kong
Italie du nord
America
Chile
Austria
PNJ
Pologne
Liechtenstein
Suisse
Turquie
Belgique
Gossip Girl
Prussia
Lituanie
Féroé
Australie
Norway
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue0/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:18

Autriche, ou comment pourrir une vaine tentative finlandaise d'essayer de flirter Very Happy

Finlande : *fait un petit hmmmmmmmm, hésite* ....moyen? Tu veux aller te coucher?
Sweden : *le regarde* T'i? *va suivre le Finlandais partout*
Finlande : *rit doucement* Si tu veux. Tu me liras une histoire *lui fait un clin d'oeil amusé*
Austria : *genre le clin d'oeil, Tino. On sait bien qu'il te lit vraiment Moomin tous les soirs 8D*

....Bon, d'accord, Berwald est parti pour VRAIMENT lui lire une histoire. Mais bon. :p

----

Et du coup, une histoire de Muumi et de viking plus tard...

Berwald> *finalement, plie ses vêtements et vient se glisser sur le coté, la main sur le ventre de sa femme* god natt
Tino> *lui fait de la place, tout en essayant de ne pas perdre le contact de sa main sur lui. Se contorsionne cependant pour venir lui embrasser le cu* Toi aussi, Su-san...
Berwald> (.... cu ... les fesses???? o.o)
Tino> (..................)
Tino> (Le COU!!! LE COU)
Tino> (Pardon)
Berwald> (xD)
Berwald> Tino c'est un pervers refoulé)

Tout est de la faute d'Autriche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue8/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:01

Estonie vu par Pologne.

18:53:25] Pologne : ....... tu vois genre ça risque de graaave briser son petit coeur usb genre .
[18:53:44] Pologne : *car oui. Estonie a un cerveau microprocesseur, un coeur usb et des poumons ventilateurs*.
[18:53:59] Latvia : * Oh mon dieu. *.
[18:54:15] Pologne : * .... En fait, Estonie c'est Terminator Xx'*.
[18:54:48] Latvia : *Attends, fait un blue screen*
[18:55:30] Pologne : s'il faut, genre, ça va lui faire tellement de la peine qu'il laissera tomber les mac pour aller carrément sur les PC .
[18:55:41] Pologne : * alala. la déprime chez les geek /pan/ *.
[18:56:51] Pologne : et peut être même que style il arrêtera d'envoyer des mail pour des LETTRES avec genre du PAPIER et un CRAYON totalement
[18:58:55] Pologne : et même que s'il faut, il va genre carrément décider de ................... ne plus utiliser d'ordinateurs, totalement.............
Revenir en haut Aller en bas
Chile

Chile


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Entre Arica et Puerto Williams ;)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue-1/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:45

Attrapez-les tous !

[16:37:49] Austria : *comment amadouer un roderich sauvage*

[16:39:37] Prussia : *le roderich sauvage niche habituellement son nid dans les salle de musique, préférablement à côté d'un piano ou d'un violon, il se nourris exclusivement de café et de pâtisserie, on peut le reconnaitre à sa mèche rebelle se nichant sur le dessus de sa tête et par un petit grain de beauté en bas du visage, c'est une espèce très bien élevé en milieu sauvage et domestique**

Revenir en haut Aller en bas
http://dahoddlyweirdalexe.tumblr.com
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue13/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:46

Le "Roderichius Aristocraticus" selon Prussia:


[16:34:52] Prussia : *arrive derrière, puis d'un coup le grab par derrière* YO SISSY!
[16:37:35] Austria : Ah...! o////o *sursaute, rouge, et manque d'avaler de travers* ...I-idiot....! Me faire p-- sursauter comme ça...! *l'air sévère mais pas autant qu'il aurait pu l'être, faut croire que le chocolat amadoue : D *
[16:37:49] Austria : *comment amadouer un roderich sauvage*
[16:39:37] Prussia : *le roderich sauvage niche habituellement son nid dans les salle de musique, préférablement à côté d'un piano ou d'un violon, il se nourris exclusivement de café et de pâtisserie, on peut le reconnaitre à sa mèche rebelle se nichant sur le dessus de sa tête et par un petit grain de beauté en bas du visage, c'est une espèce très bien élevé en milieu sauvage et domestique**

--

Star Wars version Gakuen Hetalia:

[16:59:58] Austria : *Couples Wars*
[17:00:55] Prussia : *awesome sabre laser rouge actvé "the force is with you, but you're not an aristocrat yet"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:08

[01:49:38] Pologne : *sautille trépigne*

[01:49:46] Pologne : *tel Sarkozy lors de ses meeting*

[01:50:15] Pologne : *l'image est parlante*

[...]

[02:01:03] Pologne : * ....Sarkozy polonais est calmé*

[02:01:22] Pologne : *ptit machin qui s'agite. oui oui correspond bien à la description*

[02:01:41] Austria : *manque plus que les talonettes *
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Pas de tes affaires!

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue4/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:29

Les aventures de Sourcil-Man! Par Popo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : derrière son appareil photo

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue4/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:28

Ou comment redécouvrir l'inceste par Ludwig Beilschmidt :


[22:20:15] Allemagne : Oui, ça serais bien le genre à mon père. *Petit sourire*.

[22:21:20] Hongrie : *père ? O_O Lulu...tu nous avais caché des trucs*.

[22:21:56] Allemagne : * FRÈRE! FRÈRE! ).

[22:22:21] Austria : *Je suis ta belle maman alors Allemagne? 8D*.

[22:22:32] Allemagne : *Oui, Prusse est mon père. /MUSIQUE DRAMATIIIQUE/*.

[22:22:36] Italie du Sud : *le note , interressant la famille 8D.

[22:22:44] Allemagne : *...OMG OUI! *.

[22:24:37] Hongrie : *...TU SORTAIS AVEC TON PERE ?!*.

[22:25:46] Allemagne : *...No comment.*.
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue100/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:14

Vatican nous cacherait-il son véritable sexe? :O

[01:08:06] Vietnam : *le laisse partir, continue à lui sourire*
[01:08:41] Vatican : vous devriez arrêter ces sourires hypocrites, cela ne vous va pas du tout..
[01:08:54] Vatican : *sort, toujours mécontente*
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue13/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:50

La CB est devenu le nouveau territoire des germaniques:

[14:45:54] Hongrie a rejoint le chat le Mar 10 Jan 2012 - 14:45
[14:46:25] Hongrie : *c'est bien ici l'aile germanique ?*
[14:46:53] Prussia : *veuillez présenter votre passe VIP mademoiselle*
[14:46:58] Austria : *ah, tu as suivi l'odeur de bière c'est ça?*
[14:47:14] Allemagne : Le faite de faire la morale à quelqu'un sous-entend le faite que l'on a pas envie que cette personne se fasse du mal en faisant quelque chose d’irraisonné.
[14:47:40] Holy Roman Empire : *Oui c'est ici la réunion germanique, on vous attendait*
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue16/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:11

Le fait d'être enfermé dans un lieu clos révèle les pensées déviantes de Toris...



Lituanie: *ça l'empêche pas de baiser et de chialer*
Lituanie: ... de BALISER*
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue13/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:58

Insulte du jour:

[19:45:43] Prussia : Hola...m. coincé va apprendre à danser?! Attention, la fin du monde approche *ricane*

[19:47:39] Austria : ....*regarde prusse, légère tape derrière la tête* ...La valse est une danse que tout le monde devrait connaître...n'est-ce pas..? *air sévère mais ombre de sourire en se souvenant d'une certaine valse* ....*regarde Suisse* Cela ne me pose aucun problème...

[19:48:17] Suisse : Elle a quelque chose à dire, la Blanche-Neige des cavernes ?? ><"""""
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue100/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:39

L'influence de France chez les latins


[22:18:59] Luxembourg : Xouan ? Pardon je suis un peu nu;
[22:19:02] Luxembourg : *nul
[22:19:52] Austria : *ça va Luxembourg, on est habitué à des latins nus avec France*
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue20/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:15

Juste parce que Grèce m'a tuée.

[22:12:12] Grèce : *Russie, t'as pas intérêt à perdre, il manquerait plus que j'ai une dette en plus*



Edit du 25.
[19:04:11] Austria : *sursaute, relevant la tête*....*oh tiens, il était certain que le russe était là il y a quelques instants... ce n'est pas comme si il était difficile à rater* Mademoisele...il n'estpeut-être pas nécessaire de hurler... *calmement, légèèrement tendu* ..et...veuillez laisser ce placard tranquille...

[19:04:19] Austria : *mademoiselle)

[19:05:36] Biélorussie : Dis ça à mon frère ! ... En fait non, lui dis rien du tout, cause plutôt à ton piano. <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue100/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:04

[01:56:55] Chine : Les enfants c'est la vie, l'avenir aru !
[01:57:41] Andorre : *qui exploite les enfants ici, Chine? : D*
[01:58:03] Chine : *c'est ce que je dis, c'est l'avenir et la vie les enfants <3*
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue20/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:43

le groupe des poètes nataliens est un groupe de poètes lituaniens écrivant à la gloire de leur déesse inaccessible biélorusse.

[22:35:21] Lituanie : Ah, euh, n-non, c'est... c-c'est un poème ^^ *grande inspiration* Natalia, personne ne nie que tu es belle - mais certains disent que tu es cruelle - je sais bien que c'était accidentel - quand tu m'as arrosé d'eau de javel... ^^

[22:35:21] Lituanie : "Natalia, tes cheveux sont si beaux - pour eux je casserai tous les ciseaux - je les mettrai en morceaux - que je cacherai dans... euh..." *regarde le piano. ça rime.*
[22:39:12] Lituanie : D-dans le piano.

[22:42:10] Lituanie : *au désespoir* Natalia, je ferai ce que tu voudras - je te cueillerai du mimosa - je boycotterai la maïzena - je porterai même un bermuda...!


Pologne. Juste.
[22:52:31] Pologne : Attends ça se fait genre carrément pas les les..... les POT AU FEU Là genre! *pot de vin, aussi*

[22:54:52] Pologne : *OMG quoi! il se fait carrément décoiffer à cause de l'onde de choc allemande!*


Et puis...
[22:52:54] Slovénie : ...beau...? comment définirais-tu ce mot?
[22:54:13] Austria : C'est un sens de l'harmonie...de l'équilibre parfait comme...comme une équation. *oui essaye de s'adapter à son langage scientifique et tout, pédago style*
[22:55:07] Slovénie : donc à chaque note de musique, on peut associer une équation qui aboutirait à la position du barycentre? intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue100/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:06

Etrangement......

21:49:53] Russie : *rentre, cherche les slaves.*
[21:50:05] Slovénie : *c'est pas un bon jour pour être slave*




Tout est dit.

41:56] Pologne : Parce que je suis, genre, trop poloniais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kugelmugel

Kugelmugel


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:51

[17:45:56] Prussia : Donc comme je disais il est beau ton cor....*smirk*

[17:46:59] Kugelmugel : . . . .. son corp?

[17:48:20] Austria : .......Arrête s'il-- *ah non, pas les trois mots défendus* ......N-non pas mon corps! Mon....mon....mon....euh....corbeau!

[17:48:33] Austria : *premier truc qui lui passe par la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue-1/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:34

Pour une répartie tellement...

[01:32:18] Austria : ......D'accord...d'accord.. *se calme*........*ding*...*ah non se calme pas* Ah...! Et si tu la revois, vu que vous êtes en de bons termes, parle-lui des problèmes de l'Eglise! D'accord? *rate pas une occasion*
[01:32:56] Serbie : On dirait un témoin de Jéhova ...
[01:34:17] Austria : ........*en train de sortir une douzaine de prospectus* Tu lui donneras ça et-- hm...? Je ne vois pas en quoi =///=
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue20/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:25

[21:22:44] Austria : ........*bon sang*......Russie.... *pff non mais une baffe ça va, on donne une retenue...qu'est-ce qu'on fait pour tentative de meurtre?*.....

[21:23:02] Austria : *on se barre, traumatisé*


ça se passe de commentaire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue13/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:10

Nouvelle traductrice Espagnol/Allemand:

[21:07:00] Liechtenstein : volvi a subir esta canción ya k la otra no era muy vista, además tengo que acer bien a una canción afamada de mägo seguirá estando el ot
[21:07:27] Austria : *...........Liech a subi une grosse influence espagnole là*
[21:07:29] Liechtenstein : ..........................
[21:07:34] Liechtenstein : *AH MON DIEU*
Revenir en haut Aller en bas
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue100/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:39

[00:11:39 05/02/12] Liechtenstein : *Catho-land.*
[00:12:32 05/02/12] Irlande du nord : *Catho land, où les prêtres chantent et dansent main dans la main avec des petits enfants souriant.*
[00:13:08 05/02/12] Danemark : *et les emmènent dans leur confessionnal pour leur apprendre la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue0/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:59

Allez, on va s'y remettre, on a perdu pas mal de Norditudes, à force de pas copier coller.

Ladonia, adopté Very Happy


Féroé : ça va toi ?

Ladonia : J'ai failli étouffer, mais ouais. *retient, ne pas s'approcher d'un Dan énervé, ni d'un Fin déprimé*

Féroé : oh ? comment ?

Ladonia : Finlande m'a prit pour sa peluche....

Féroé : arf...c'est l'enfer ça *sourit*

Ladonia : Ouais... Disons que j'apprécie l'oxygène, maintenant...

Féroé : essaye de lui pincer la peau, peut-être que ça marchera

Ladonia : Ah pitetre. *note dans un coin d'sa tête*

Féroé : ou mouche toi dans sa manche

Ladonia : Hm.... Pas bete ça !

Féroé : *lui sourit* tu verras ça marche normalement

Ladonia : Je note ~

Féroé : mais bon ça reste Fin...il est lent à comprendre

[22:31:56] Finlande a rejoint le chat le Mar 7 Fév - 22:31

Ladonia : On verra bien ce que ça donne.

Féroé : oui *quand on parle du loup*

Finlande : *revient, un paquet dans les bras et.... eeeeeh, qu'est-ce que tu lui apprends, Freyr?!!*

Ladonia : *La surviiiiiiiiiie*
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue100/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:56

Alors franchement, juste parce que c'était épique...
Pour remettre dans le contexte : Chine et Hong Kong avaient une discussion totalement indépendante de celle des autres. Mais alors les répliques qui s'intercalaient donnaient un effet... sublime.





14:31] Serbie : On sait tous que les bébés ça vient quand papa et maman sont tous seeeul. Dans une chambre ou ailleurs.
[01:15:17] Hong Kong : J'en ai déjà fait..... Avec.. Me.. Mh, Taïwan...



1] Liechtenstein : donner des excuses pour des ...tentations impures.... >//////>
[01:17:10] Chine : Mh.... Des peluches aru ?



:18:46] Serbie : Tant que tu viole pas, c'est légal.
[01:18:53] Chine : Des petites oui aru.



1:20:51] Suisse : Si les murs des dortoirs pouvaient parler, ils confirmeraient que ça s'fait =__= et surement pas rarement.
[01:21:00] Hong Kong : ... Genre, avec une aiguille et un fil ? *O_O*




:21:58] Serbie : Je suis prêt à parier qu'Autriche gémi comme une fille.
[01:22:17] Chine : .... Bha oui aru. *sourit*
[01:22:32] Liechtenstein : ........................
[01:22:50] Austria : .......*vire rouge écarlate aussi*....Q-quoi mais... *couvre la bouche du serbe* Surveille tes dires devant une demoiselle....!! *plus que gêné*
[01:23:37] Hong Kong : .......... Geeeenre......... --
[01:24:04] Chine : Je te montrerais si tu veux aru.




1:26:01] Serbie : *retire la main d'Autriche* Toi-même tu as été fais durant un ébat, donc vient pas dire que c'est obscène. T'es un fruit de l’obscénité comme tout le monde.
[01:26:38] Hong Kong : .... Et l'aiguille elle te pique pas... ?
[01:26:46] Liechtenstein : ne...dites pas de telles choses !



01:27:00] Suisse : Ouais, ne dis pas ça. Ca n'a rien d'obscène =__=
[01:27:00] Chine : Au début ça arrive souvent aru. Puis à force on sent plus rien de toute façon aru.
[01:27:05] Liechtenstein : .............*va peut être défaillir *




1:31:17] Serbie : Je te le redis : Chez moi, vu qu'on est orthodoxe, un hérétique est quelqu'un qui renie le Christ et je n'ai pas renié le Christ.
[01:31:54] Chine : Oh mais si aru ! C'est marrant aru ! Moi j'adore aru !




01:34:20] Austria : Voilà pourquoi l'abstinence est préférable. u_u
[01:34:30] Austria : *mais quelle logique impeccable*
[01:34:38] Chine : .... C'est pas marrant tout seul aru. Faut que tu essaies aussi aru....





Mais le mieux ça reste quand même de voir que notre Chine à nous n'a pas changé depuis deux ans.


7:53] Suisse : (franchement, excusez moi du HRP, mais y a que moi qui me tape des crises de rire devant la coordination des répliques de HK et Chine rappor aux nôtres ?)
[01:28:02] Liechtenstein : (non non)
[01:28:49] Austria : Pareil pour moi xDDD *pliée*)
[01:28:55] Serbie : De même XD)
[01:29:01] Chine : (Hm ?)
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue4/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:59

Le Purity Day, en tout cas, Feli le prend bien au sérieux XD


Italie du nord : *lui fait un petit sourire réconfortant* ça va Luddy~ maintenant que Jésus avec toi ça va~!

Italie du nord : ....... XD je suis* pas Jésus )
Revenir en haut Aller en bas
Irlande du nord

Irlande du nord


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
CB Pearl's - Page 3 Left_bar_bleue4/100CB Pearl's - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

CB Pearl's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB Pearl's   CB Pearl's - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:01