Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques cendre sur une page blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuba

Cuba


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quelques cendre sur une page blanche Left_bar_bleue3/100Quelques cendre sur une page blanche Empty_bar_bleue  (3/100)
Punitions : Détails:

Quelques cendre sur une page blanche Empty
MessageSujet: Quelques cendre sur une page blanche   Quelques cendre sur une page blanche Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:20

Je ne savais pas où j'avais mit ce carnet, finalement il était sous ma boîte de cigares. En tout cas maintenant je peux dire qu'il sent vraiment bon, he he he.

Outre les devoirs et les études, je n'ai pas vraiment une vie active. Dernièrement j'ai décidé de faire partie d'un projet scolaire avec d'autres volontaires. Le psychologue de l'école m'a pairé avec Russie, un gars très grand et très gentil, quoi qu'un peu susceptible. Il est très protecteur envers sa sœur, ce que je peux comprendre un peu, mais comme je n'ai ni frère, ni sœur...Ce qui m'a amené à rencontrer sa sœur (je ne sais pas grande ou petite) Ukraine et Jersey, deux personnes très charmante, très gêné.

J'ai reçu un petit paquet de chocolat pour la Día de San Valentín de mon senior. Je n'ai pas eu encore l'occasion de la remercier, mais ça ne devrait pas tarder. Moi en contre partie, je n'ai rien offert, tout simplement parce que je crois que durant la Día de San Valentín, on ne devrait offrir quelque chose qu'à la personne que l'on garde dans notre cœur. Pour ma part, je ne peux pas encore être avec cette personne. J'attend, peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cuba

Cuba


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Quelques cendre sur une page blanche Left_bar_bleue3/100Quelques cendre sur une page blanche Empty_bar_bleue  (3/100)
Punitions : Détails:

Quelques cendre sur une page blanche Empty
MessageSujet: Re: Quelques cendre sur une page blanche   Quelques cendre sur une page blanche Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

Hmmmm...comment je pourrais commencer ça. Disons qu'en ce moment je ne sais pas si je peux qualifier ma condition de délicate. Enfin, l'une des deux filles sur qui j'avais l’œil a finit par le découvrir et disons que....hrm...ça s'est finit dans un lit.

Bon d'accords, j'ai couché avec Bella! Même si elle est en "couple" avec quelqu'un (surtout quelqu'un de religieux) je ne peux pas m'amener à regretter ce que j'ai fais. Pour une première fois, j'ai beaucoup aimé. Elle est si belle et joviale que je ne peux pas m'empêcher de sourire quand elle est avec moi. Elle a besoin de quelqu'un pour être à ses côtés, une personne digne de la protéger!

J'arrive pas à croire que j'ai réussit à faire le "Rêve Cubain": Une étrangère blanche, blonde et européenne...quel cubain pourrait résister. C'est le meilleur passeport que l'on puisse avoir, mais moi je n'ai pas besoin d'elle pour ce genre de chose, heureusement.

Sinon, la semana passada, il y a eu cette activité...un peu louche de la part du directeur. Il fallait tous s'habiller dans le genre opposé. Ce qui veut dire que...eh bien...il a fallu que...je porte...une robe de femme...ah la la, la gêne je vous dit pas. Finalement, ça a été des élèves qui ont fait une blague a tout le monde, ça m'a un peu fâché, mais je dois avouer qu'ils ont bien eu tout le monde.

Le Bal du Printemps a été annoncé! Nous allons devoir porter des habits traditionnels. Je suis content de ne pas en avoir un qui a l'air ridicule, he he he. Je vais vite devoir inviter Bella avant que quelqu'un me devance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cendre sur une page blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques notes sur un piano [ Austria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: